PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : magicmushroom

Cannabinoïdes de synthèse » E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ? » 01 mai 2021 à  09:36

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai acheté un flacon d'e-liquide qui était apparemment à base de THC.
Je l'ai vapé pur, durant une vingtaine de minutes, et tout s'est bien passé. D'autres amis à moi l'ont essayé aussi, mais j'ai une amie qui a perdu complètement connaissance pendant des heures. (Elle avait également consommé de l'alcool raisonnablement). On a du l'aider à vomir une dizaine de fois. A son réveil, elle nous a dit qu'elle a eu l'impression de mourir.
Est-ce possible que ce soit réellement du THC, ou était ce du cannabis de synthèse ou encore autre chose? Étant donné que je suis habituée au cannabis et que je connais les effets, je trouvais les effets indésirables bien plus présents qu'avec de la vraie beuh. Avez vous eu des expériences similaires ? Qu'en pensez vous?
Bien à vous.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » truffes magiques : l'alcool peut il casser un bad trip ? » 05 février 2021 à  17:37

Bonjour, je compte consommer des truffes magiques de la marque Vanhalla, mais je me demandais: si j'ai un bad trip trop intense et que je veux casser mon trip, que puis je utiliser en dehors des benzodiazépines que je n'ai malheureusement pas à disposition ? Je voulais savoir si boire un peu d'alcool cassait un trip comme j'ai pu le lire sur un forum. Merci de votre intérêt porté à mon poste.

RC Benzodiazépines » Addiction Diazepam (Valium) » 04 janvier 2021 à  12:42

Bonjour à tous,

Suite au confinement, je perds pied avec la réalité.

J'ai consommé du cannabis non stop pendant un mois et demi, mais étant en examens universitaires, je dois momentanément stopper la fumette, car ça me rendait un peu parano et j'étais incapable de travailler.

Je me suis alors retournée vers les benzodiazépines (Diazepam), pour leurs priorités anxiolytique et hypnotique, parce que je n'arrive pas à me calmer vu le contexte actuel. (Je souffre d'anxiété de base).
J'ai pris 2 fois 2 cachets de diazepam 10 Mg. Ces prises, je les ai espacé d'une semaine.
Seulement voilà, je suis parfaitement consciente du problème de l'addiction psychologique et physique qui semble être aussi lourde que celle des opiacés. Est-ce que si j'en prends encore quelques fois cette semaine, une addiction se formera t-elle ? Ou l'addiction au Diazepam met-elle plus de temps avant d'apparaître ?

Je précise que ces prises de Diazepam ne sont que temporaires. Je compte arrêter d'ici une semaine o …

Cannabis » Gérer sa consommation régulière de cannabis » 21 décembre 2020 à  15:11

Merci à vous pour vos réponses détaillées !

Je vais appliquer vos conseils. J'ai déjà commencé à fumer plus tôt dans la soirée au lieu de le faire juste avant de dormir, et c'est vrai que je ressens une vraie différence le lendemain! Merci!

Je vais également essayer de faire une semaine ou deux sans cannabis, pour baisser ma tolérance.

Bonne journée à vous!

Cannabis » Aqua vaporisateur cannabis (PAX 3) » 18 décembre 2020 à  16:47

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un aqua dans une voiture ou dans une salle de bain avec de la fumée de joints.

Mais disposant moi-même d'un vaporisateur portable (pax 3) et n'aimant pas vraiment la fumée des joints, je me demandais si ça pouvait fonctionner avec la vapeur de cannabis ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Cannabis » Gérer sa consommation régulière de cannabis » 16 décembre 2020 à  12:43

Bonjour à tous!
Cela va faire un mois que je consomme du cannabis tous les soirs, en la vaporisant avec mon vaporisateur portable pax 3 (je l'ingère parfois également en space food). Cela fait deux ans que je consomme de la beuh, mais avant c'était plus entre une fois par semaine et une fois par mois.

J'aimerais avoir des conseils de fumeurs de cannabis réguliers, car je me pose d'innombrables questions :
- chaque jour après la prise de cannabis, je me sens un peu embrumée, un peu nerveuse et j'ai plus de mal à me concentrer. Est-ce que cette "gueule de bois cannabique" finit par passer avec le temps? Est-ce comme l'alcool où l'on finit par ne plus avoir de gueule de bois, ou est-ce encore différent?
-arrivez vous à gérer votre consommation de cannabis ? Pensez vous qu'il est vain de croire que je puisse vivre normalement ma vie d'étudiante tout en consommant de la beuh tous les soirs? (Surtout que les examens approchent).
- il faut savoir qu'avant, je gérais très mal mes consommatio …

Cannabis » Astuces 1ère fois ALCOOL + BEUH » 11 décembre 2020 à  22:49

Bonjour à tous!
Demain, je compte faire un lait au cannabis avec une amie avec une dose de 0,5 gramme par personne, et on compte aussi boire pas mal d'alcool. J'aimerais avoir des renseignements et des conseils pour une consommation la plus safe possible ? Faudrait-il attendre que le lait à la beuh fasse bien effet avant de commencer à boire ? Où est-il mieux de commencer à boire de l'alcool avant? Quel est le mieux pour éviter par exemple un bad trip? Et quels sont les effets que l'on ressent quand on combine les deux?

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'expérience en terme de beuh, d'alcool, ainsi que pour pas mal d'autres substances, mais je n'ai jamais fait de vrai mélange avec de l'alcool et du space lait.
Je suis également bien dans ma tête actuellement. J'ai déjà réalisé beaucoup de fois de la nourriture à la beuh, donc c'est quelque chose que je gère plutôt bien.

Tous les conseils sont les bienvenus ! …

MDMA/Ecstasy » Effet de la MDMDA sur du long terme (cauchemars,parannoîa) Help! » 10 décembre 2020 à  13:11

Bonjour. Je sais que ce post date d'il y a 6 ans, mais en lisant ton récit, je me suis rendu compte que j'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi pour ce qui est des cauchemars après une prise de MDMA.
Je m'explique. J'ai fait une surdose d'ecstasy il y a 2 mois et demi. Et après cet événement, je faisais des cauchemars très angoissants, dès que je m'endormais, j'ouvrais les yeux mais dans mon rêve et je me rendais compte que j'étais endormie. Dans mon rêve, j'étais toujours dans mon lit et j'essayais de me réveiller par tous les moyens, en me débattant, en hurlant, jusqu'au réveil. C'était une paralysie du sommeil, sauf que ça se passait directement lorsque j'étais endormie.

J'étais morte de peur à l'époque, et j'avais beau en parler à mes proches ou à mon médecin traitant, personne ne comprenait la raison de mes cauchemars. Je te remercie d'avoir partagé ton expérience, ça me soulage de ne pas être la seule..

Je suis très intriguée de savoir que tu as vécu les mêmes rêves que mo …

MDMA/Ecstasy » Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente) » 09 décembre 2020 à  15:46

Bonjour à tous. Je vais vous raconter un trip sous ecstasy qui aurait pu me coûter la vie. C'est donc avant tout une démarche préventive de ma part.

Pour vous mettre en contexte, c'est arrivé fin septembre. Je sortais tout juste d'une relation toxique qui m'avait fait énormément souffrir, et je refoulais ma douleur avec tout ce que je trouvais, comme les rencontres douteuses sur le net ou la consommation de drogues dures (alcool, beuh, poppers, coke, MDMA, protoxyde d'azote, kétamine, LSD). J'avais également une alimentation qui laissait à désirer et je ne prenais plus autant soin de moi qu'avant.

Donc ce soir là, j'étais partie en grande métropole avec un super ami à moi que l'on nommera Jeremy. Nous avons consommé beaucoup d'alcool et de gaz hilarant dans un bar avant de rejoindre une connaissance et 2 inconnus. On se rend chez eux et ils nous offrent des ecstasy. Elles étaient en forme de tête de mort et d'après eux, ne coûtaient pas plus de 2 ou 3 euros.

On décide de taper to …

RC Psychédéliques » Psychédéliques » 03 novembre 2020 à  23:30

Bonjour, je vis sur Bruxelles. En ce moment, j'ai très envie de me faire un trip aux champignons hallucinogènes ou au 2CB, voire au LSD ou à la DMT. Quelqu'un vivant en Belgique a déjà testé ce genre de prods? Personnellement, les champis c'est ma meilleure expérience, surtout mélangés au proto. D'ailleurs, vous savez si le proto est devenu illégal ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psylo + proto » 03 novembre 2020 à  23:06

Je réponds tard au post, mais j'avais quand même envie de partager mon expérience.
En juillet, j'avais pris dans ma chambre étudiante avec un très bon ami 5 grammes de champis secs chacun (oui oui c'est une dose de malade mdrr). On voyait quelques petits arcs en ciel sur le plafond, et on était très euphoriques avec nos 5 sens qui partaient complètement en vrille. Puis on a eu l'idée de prendre du proto. Et wow... tout autour de moi s'est métamorphosé sous mes yeux, je voyais une sorte de guide qui me guidait par la pensée pour bien respirer mon ballon. Je croyais être dans une voiture avec une amie à moi alors que j'étais dans ma chambre de colocation! A un moment je croyais que j'étais morte et j'ai eu comme mon âme qui s'est propulsée le haut du mur, comme si j'étais plus dans mon corps! Mais mon ami m'a tout de suite rassuré et c'est passé ! A un moment, on croyait qu'on était sur un bateau et même une fois pendant quelques secondes, je croyais être enceinte, bref gros bordel ahah …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 03 novembre 2020 à  22:57

Quelqu'un vit sur Bruxelles ici? Vous supportez le confinement ?
Moi en ce moment, je consomme beaucoup de thés à la beuh assez hardcore, mais j'ai envie de tripper à fond dans des mondes psychédéliques.

Remonter

Pied de page des forums