Recherche » Forums » Auteur : malaparte

MDMA/Ecstasy » Sniff de mdma » 10 décembre 2020 à  18:36

[quote=AIIchiro4]Yoooo!

Je post une petite question que j'ai ? En fait une question assez vaste. Je trouve que le wiki est tres peu fourni question info sur le sniff de mdma. J'aimerais des conseils, comme quelle dose, genre taille de la trace (si ca peut s'indiquer ?) la meilleur facon de taper (je crois qu'on doit piller beaucoup car ca eclate le nez) etc, et la durée des effets, ainsi que les rdr au sujet su sniff de mdma (je compte sniffer un taz, pas en crystal, et je sais bien qu'il est compliqué de parler de dosage avec des cachet car hazard des dosages)[/quote]
Je n'ai consommé de la Mdma en trace qu'une fois: on devait fêter mon anniversaire et celui de mon meilleur ami (on est né le même jour, même si pas la même année) à la « Rotonde », une boîte de nuit à Stalingrad (près de la célèbre colline). En étant à l'avance par rapport aux autres, je me mets sur une banquette dans un endroit discret à confectionner ce qu'on avait en le divisant en « parachutes », et une fois termin …

Cocaïne-Crack » La cocaïne et la violence  » 09 décembre 2020 à  22:34

[quote=Bkk2012]Yo merci pour vos réponses .
je pense aussi que l'alcool et la coke sont souvent pris dans un cadre "festif " du coup il y a plus d'occasions de se battre je posais la question car beaucoup de mes "bagarres" on était faite sous l'une des deux substances.
Sinon je suis plutôt Pacifique a la base , mais quand j'ai trop bu ou trop pris de c ou les deux j'ai vraiment l'impression que sa me rend agressif bizare bizare quand même :peace:[/quote]
Je pense que le mélange clairement empire les effets négatifs de ces deux substances de ce point de vue-là...toutefois je pense que c'est vraiment plus lié à l'alcool que la C: ça m'est arrivé par exemple d'être « agressif » en ayant bu sans taper de la C, par contre je n'ai jamais remarqué cela en tapant sans boire de l'alcool.

Research Chemicals (RC) » Ces RC sont-ils légaux ou pas ? » 09 décembre 2020 à  22:28

[quote=quatred][quote=sud 2 france]Ben rien tout ça est classé stupéfiant[/quote]
Est-ce qu'il y a de gros risques de se faire prendre si j'en commande en petites quantités ?[/quote]
Le risque de « se faire prendre » à la douane n'est jamais particulièrement élevé - statistiquement - d'autant plus pour des petites quantités.
Encore plus pour les Rc, paradoxalement ça a plus de chance d'être remarqué (ou pour mieux dire, reniflé) une commande de bonne herbe des Pays-Bas qu'une de ces molécules.

Au coin du comptoir.... » Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement? » 08 décembre 2020 à  12:11

[quote=Zénon]Salut, Mister.

Tout d’abord, nombre sont ceux sortis de la came qui nous pondent des brûlots anti-tout. Comme les ayatollahs qui s’arrêtent de fumer et nous font la morale.[/quote]
Tout à fait, c'est la « fureur » des convertis.
Souvent pire encore que celle des incultes car du coup l'expérience précédente devient une sorte de facteurs de « auto-légitimité » (cad: « moi j'ai connu cela, je sais de quoi je parle », avec une espèce de plaisir à rabaisser le soi-même d'avant, à forcer le trait sur plein de choses pour pouvoir d'une certaine façon mettre en lumière son « nouveau » soi-même).

Cocaïne-Crack » La cocaïne et la violence  » 08 décembre 2020 à  11:45

Je pense que évidemment ça doit être très subjectif mais je suis assez coinvaincu que c'est un peu du n'importe quoi.
Je crois plutôt que pour beaucoup de gens la consommation de cocaïne est très souvent accompagnée par celle de l'alcool, qui lui oui cause facilement une augmentation de l'agressivité, et la cocaïne permettant de « mieux » le tenir, le risque de comportement de ce genre est bien augmenté.

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 07 décembre 2020 à  16:53

Malaparte
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous les psychonautes !

Je me présente: j'ai presque la trentaine, je suis né en Italie où j'ai grandi dans une famille de tradition francophone (et encore plus francophile).
Les études et la vie professionnelle m'ont conduit à vivre successivement à Turin, Nice, Valencia, Paris, Lisbonne, Istanbul, au Maroc pour ensuite revenir à Paris et puis en Italie.
Consommateur plus ou moins régulier de haschisch depuis la vingtaine, j'ai vraiment commencé à entrer dans le monde des produits vers l'age de 24 ans, poussé et par des lectures ( « Approches: drogue et ivresse » de l'allemand Ernst Jünger en particulier) et par des rencontres qui ont contribué à effacer certains préjugés que je pouvais avoir sur les consommateurs et sur l'univers qui l'entoure.
J'ai essayé un certain nombre de produits, heureusement avec des personnes qui avaient très bien intégrés les principes de réduction des risques et qui ont su me les transmettre, avec toujours une très intense curiosi …

Remonter

Pied de page des forums