Recherche » Forums » Auteur : marsell

Opiacés et opioïdes » Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés » 25 janvier 2024 à  17:47

Le mal de dos était exceptionnel, non chronique, mais c'est ce qui m'a fait rechuter.
Ma principale envie et de ressentir les effets, effectivement, mon intention n'était pas de consommer régulièrement l'oxy juste les rares fois que je les aie.
Mais merci pour tes réponses, je vais essayer de faire une pause, car pour le moment je ne le voulais pas.
Le fait que les phenergans me faisaient encore effet le lendemain, font que je voulais consommer. Ayant était sobre un jour, j'ai compris que ça allait, que je pouvais patienter quelques jours. C'est encore une fois cette frustration de ne pas avoir eu les effets souhaités, qui ne me laisse pas en paix et je re consomme.

Opiacés et opioïdes » Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés » 24 janvier 2024 à  14:28

Merci fuckaloop23 pour ta réponse, en effet pourquoi je consomme, tout bêtement car je n'arrive pas à me mettre sur certaines tâches dont j'ai aimé sous effets, et que je veux pour une fois ressentir les effets que je n'ai pas ressentis depuis 1 an. Je sais qu'on va me dire d'espacer les prises pour baisser ma tolérance, mais la motivation ne suit plus. Je consomme du kratom de temps en temps ce qui fait que je peux ne pas toucher aux oppis pour 1 mois voir 2, j'ai été sobre 3 semaines en septembre sans trop de difficultés, et un mal de dos m'a fait revenir vers le kratom pour le soulager et là j'ai compris que j'avais plus l'envie de refaire ce chemin de sobriété alors je suis au stade de rechute, cette fois ayant vidé 1 flacon de polery après 1 mois sans codeine (mais ayant été sous kratom toute la semaine) et n'ayant aucun effet, alors qu'un autre soir, j'ai pris 1 oxy 25mg puis le lendemain la moitié d'un flacon de polery j'ai eu les effets souhaités, mais pas assez fort, car ça éq …

Opiacés et opioïdes » Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés » 23 janvier 2024 à  14:17

Je ne cherche pas à alterner mais à mélanger pour potentialiser les effets.
J’expliquais justement que d’augmenter les dose de codeine était problématique car n’ayant jamais eu trop d’effets j’ai peur de gâcher ma conso si elle n’est pas métabolisé.
Je vais essayer de prendre une plus grande dose d’oxycodone seul.
Juste que quand j’ai pris la dernière fois, souvent je reprenais n’ayant pas assez d’effet et je commençais a m’inquiéter de la surdose( en réalité ça allait, les effets ne montait pas plus et c’est juste le stress du redrop).
J’ai juste essayé l’oxy en prenant de la codeine par la suite et la les effet était plaisant mais je crains que c’est pas rdr.
Je voulais vraiment avoir un avis sur la combi des deux, si je prenais une grande dose de l’un et une petit de l’autre ou inversement.
Cordialement

Opiacés et opioïdes » Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés » 21 janvier 2024 à  18:28

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis et de mieux comprendre le fonctionnement des opiacés.
Ça fait depuis 1 an que je ne ressens plus les effets de codéine, du moins ceux quand je reste immobiles et une sensation de frissons qui vient de l’intérieur du corps. Je me suis fait une réflexion que c’était après avoir essayé la 1ʳᵉ fois 10mg d’oxycodone dont j’ai beaucoup aimé. Je n’ai pas retouché pendant un long moment.

J’ai rarement été sobre 2 semaines consécutive, des fois, je ne prenais plus de codéine pour 2 mois, mais je prenais du kratom quotidiennement alors quand je revenais sur la codeine toujours des effets décevant.
Mais j’ai remarqué que quand je prenais par exemple 150mg le soir avec 50mg de promethazine après avoir bu du jus de pamplemousse ( car j’ai réellement l’impression que ça augmente les effets), donc dans la soirée les effets pouvaient être décevants et n’essayant pas de reprendre car elle ne sera plus métabolisée donc potentiellement du gâchis, je finissais tou …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone+ codéine » 14 janvier 2024 à  16:35

Une autre question qui est peut-être plus utile, si j'ai consommé de la codéine (200mg) et que je ne sens pas les effets, mis à part une relaxation au niveau des jambes après 1h et demi.
Est-ce que ça veut dire que mon foie n'a pas métabolisé la codéine en morphine ou que je n'ai pas pris assez, car ma tolérance a beaucoup augmenté?
Je n'ai jamais dépassé les 200, 250 mg, est-ce sage de consommer 20mg d'oxycodone voir plus, si l'opioïde précédant n'a pas fait effet?

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone+ codéine » 14 janvier 2024 à  13:33

Bonjour

J’ai en ma possession un sirop de codéine et 20mg d’oxycodone.
J’ai consommé environ 100mg de codeine avec le sirop + un codoliprane de 30mg,et 50mg de promethazine il y’a trois jours.
Sentant que je n’ai pas eu beaucoup d’effet j’ai pris petit à petit 5mg puis 10 et encore 5 mg d’oxy dans la soirée. Je n’ai pas eu d’effet désiré mais le redrop ma mit dans une certaine crainte.
Une anxiété c’est emparé mais ce n’est pas la première fois que j’ai eu cela et que je consomme de l’oxycodone, j’étais déjà monté jusqu’à 30mg il me semble tout en le prenant petit à petit. Les effets n’ont jamais était convaincant (sauf ma première prise d’oxy). L’anxiété était passagère et psychologique mais, ma question est, puis je refaire la même choses mais en prenant 20mg d’oxycodone d’un coup et 150mg de codeine.
Étant donné que je sentais pas les effets de frissons, mais juste une chaleur atours du corps. Ou la combinaison peut être mortelle surtout que j’ai tendance à prendre du jus de pampl …

Codéine et dihydrocodéine » Besoin d'avis sur un prix sur un sirop toseina » 11 mars 2023 à  08:57

J’ai pu tester la paracodine en comprimés et sirop, je ne sais pas si c’est mon foie qui à pas métabolisé la dhc mais en comprimés j’ai eu très peu d’effet contrairement au sirop qui même le lendemain, j’en reprenais le matin en petite quantité et je sentais des légers effets plaisant.
Tout ça c’était avant d’apprendre que la biodisponibilité était de 20% en voie oral, donc théoriquement le sirop de dhc est censé être moins puissant que en codeine en voie oral, alors que l’impression est inverse?
À vrai dire je n’ai pas eu les deux pour comparer mais la paracodine était devenue mon sirop préféré. J’ai repris de la toseina et le gros avantage c’est en effet les 250mg et et sa contenance en codeine dépassant les 1mg/1ml.
Prendre deux paracodine est plus avantageux à mon gouts qu’une toseina. Ou une toseina et para au lieu de 2 tose qui coûteront plus cher.

Codéine et dihydrocodéine » Les différents effets ressentis avec la Codeine » 22 février 2023 à  11:35

J’ai aussi lu qu’elles est plus euphorique mais d’un autre côté sa biodisponibilité est bien inférieur pourtant en sirop elle me faisait des effets plaisant contrairement au comprimés de dihydrocodeine où je n’ai rien eu.

Codéine et dihydrocodéine » Les différents effets ressentis avec la Codeine » 22 février 2023 à  10:23

Bonjour,
J’aimerais parler un peu des différents ressenti que j’ai avec la Codéine et vous poser quelques question.
Je consomme de la codéine depuis déjà 2 ans, souvent avec de la promethazine
Mais j’ai tout de même essayé par la suite sans elle et les effets était plutôt décevant(120mg environ). Elle m’a donnée un effet semblable à du tramadol, une chaleur corporelle mais c’est tout.

Depuis le début, étant donné que j’ai consommé avec la promethazine je n’avais presque jamais le hic ou comment on appelle ça (le rush?), cette montée qui nous donne la meilleurs satisfaction du trip qui ne dure qu’une ou deux minutes. Mais ce que j’apprécie avec la promethazine c’est le côté somnolent qui m’aide à sentir mieux la codéine pour ces frissons, je ne prend jamais plus de 75mg de prometh, cela donne son côté delirogène de façon raisonnable qui me fait être dans ma bulle, mais la concentration est à 0.

J’ai tout de même essayé avec le temps sans la promethazine, 30/40mg de codéine en sirop ( …

Codéine et dihydrocodéine » Codeine en comprimés+sirop » 06 décembre 2022 à  11:31

Je compte consommer bientôt, je relance au cas où.
J’ai peur de gâcher mes comprimés si je prend le sirop en même temps et que le sirop se métabolise avant sans le faire pour les comprimés après.
Enfaite je sais juste pas à partir de combien de temps le foie arrête de métaboliser la codéine en morphine.

Codéine et dihydrocodéine » Codeine en comprimés+sirop » 09 novembre 2022 à  17:59

Bonjour,

Sachant que la codéine se prend en 1 dose car le foie le métabolise qu’une fois tout les 6h.
Je souhaiterais prendre la codeine en comprimés et le reste en sirop, les liquides en tendance à agir plus vites, est-ce que les comprimés agirons aussi par la suite où toute ma dose seras fixée sur celle qui à était la 1ère à être métabolisé?
Je me demande si je dois prendre les 2 d’un coup ou d’abord avaler les comprimés puis attendre quelques temps pour prendre le sirop ?
Exemple: j’ai une dose inférieure des 2 côté et je souhaite fusionner les 2 pour avoir celle qui me convient.

Une autre question pour les prochaines prises, en combien de temps je peux consommer la codéine en sirop si je le mélange dans une boisson, prendre 15 min à une utilité ou plutôt du gâchis?
Je sais qu’à l’époque quand j’étais novice il me suffisait de 75mg pour être bien mais je prenais le temps de boire donc est-ce vraiment 75mg qui me faisait cette effet ou plutôt les premières gorgées avec des doses qu …

Kratom » Kratom + Phenergan » 19 septembre 2022 à  08:36

J’ai finalement essayé 1 comprimés de phenergan (25mg) avec environ 5g de Kratom et je n’ai pas eu de douleur.
Je re testerais avec 2 comprimés une autre fois. Mais ça a l’air convaincant.

Kratom » Kratom + Phenergan » 16 septembre 2022 à  17:29

Merci pour ta réponse, j’ai déjà pu essayer le kratom seul quelques fois, enfaite ma question n’est pas réellement si les deux molécules se mélangent mais plutôt est-ce le kratom m’enlèverais la douleur aux jambes que me provoque les phenergan seul?

Kratom » Kratom + Phenergan » 15 septembre 2022 à  17:53

Bonjour
Je consomme déjà depuis 1 ans et demi de la codéine, presque à chaque fois avec des phenergan. Mais il y’a eu un moment ou j’ai voulu essayer les phenergan seuls .
Je me suis retrouvé à avoir des douleurs aux niveaux des jambes où mes nerfs agissaient et c’était très désagréable. Je ne sais pas pourquoi je pense que mon cerveau c’est habitué à ce mélange et quand j’ai pris les phener sans codéine il y’a eu comme un gros manque. Maintenant ma question est, est-ce que le kratom est anesthésiant et pourrais t’il m’éviter ce problème si je consomme avec de la promethazine?
Pourquoi je veux prendre de la promethazine avec? Car j’aime l’effet délirogene et la somnolence qu’elle provoque, j’ai des meilleurs sensation corporelle quand je le prend avec la codéine ou avec l’oxycodone que j’ai pu essayer.
Merci

Codéine et dihydrocodéine » euphon mais pas de phener » 28 mai 2022 à  19:00

Je confirme, j'ai essayé l'atarax et c'est une belle alternative mais j'ai quand même réussi à avoir le hoquet à des moments.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone + Promethazine? » 28 mai 2022 à  18:55

J'ai toujours entendu parler du piquage de nez et j'ai jamais compris ce que c'était, car l'ayant jamais eu à ma connaissance.
Il y'a eu un moment ou je somnolait et failli m'endormir et j'ai pensé à si je respirer ou pas mais on se rend pas trop compte donc oui il vaut mieux être prudent.
Bon à savoir, quand je ne restais pas immobile les effets physiques disparaissaient juste l'effet délirogene de la promethazine qui était présente.
C'est donc en limitant mes mouvements que les effets étaient les plus appréciable et d'arrêter de respirer en fait partie.( comme la codeine en sois)
J'ai eu des bons effets avec 5mg d'oxy et je pense que dépassant les 10mg avec la promethazine serait dangereux pour moi.
Donc à ne pas tester si vous comptez prendre une plus grande dose.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone + Promethazine? » 27 mai 2022 à  07:18

J'ai pu essayer 50mg de promethazine et 5mg de oxycodone et le résultat était convaincant.
Je trouve que la promethazine accentue les effets sur le corps des opiacés comme la codeine et la avec l'oxycodone pareil, le matin c'était léger, la deuxième prise était plus forte. (6h après, sans plus trop d'effets)
Étant donné que j'ai pris une dose faible je ne dirai pas que la combinaisons cause pas de problème alors faites attention à vous.

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone + Promethazine? » 26 mai 2022 à  11:46

Non pour la combinaison des 2 substances ou non pour un danger avec la dose 5mg?
Dans tous les cas, il me reste que 5 mg, je ne peux pas prendre plus et je ne le souhaiterais pas.
Merci pour ta réponse

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone + Promethazine? » 26 mai 2022 à  11:34

Bonjour,

Je suis sous Oxycodone 10LP dont j'ai croqué la moitié, car c'est ma première fois avec cette substance.
Je sens un effet semblable à du tramadol, mais rien de très puissant pour le moment.
Ma question est, peut-on combiner oxycodone plus promethazine sachant qu'il me reste 5mg d'oxy.
Je souhaiterais le prendre 3 h après ma première prise où peut-être plus tard, mais dans la journée.
Je suis habitué à la codéine (mais ne dépassant jamais les 200mg), et le tramadol malgré que ça fait un moment que je n'en ai pas consommé, je le supportais plutôt bien.
Donc, je souhaiterais savoir s'il y a un gros risque ou non?
Merci

Codéine et dihydrocodéine » Contrôle de Police Codeine » 08 avril 2022 à  21:40

Tout va bien il n'aura rien, je n'ai pas écrit toute l'histoire, je voulais juste connaitre les conséquences pour l'excuse que je voulais donner.
J'avoue que je n'ai jamais eu à faire à la police et ils m'ont bien mis un coup de pression mais je n'ai rien. Il faut bien connaitre la loi pour savoir quand parler et quand il le faut pas pour s'en tirer de l'affaire mais la j'ai pas eu de problème.

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 03 avril 2022 à  22:03

Sous lean j'aime jouer à bully scolarship et Oblivion mais je décroche 30min apres car l'envie de dormir m'emporte et m'empêche de me concentrer.
Sous lsd j'ai joué à apex et j'étais très bon:D

Codéine et dihydrocodéine » euphon mais pas de phener » 03 avril 2022 à  21:48

-Cetirizine pour un aucun effet de somnolence
-Donormyl pour un léger effet de somnolence mais qui aide contre les démangeaisons.
-Alprazolam n'aide pas contre les démangeaisons à ma connaissance et crée un plus gros risque de dépression respiratoire mais rajoute un effet de rêve dont le lendemain tu oubliereras tes actions.

J'ai jamais essayé avec l'oxomemazine mais ça peu le faire, je l'ai testé seul ça me donner une envie de dormir mais pas agréable comme le phenergan.

Je ne connaissais pas la nautamine je vais l'essayer, elle est delirogène comme le phenergan ?

[quote=Foxx]Ce soir je teste l"Oxomémazine", après des essais peu convaincants du Donormyl.[/quote]
Ça à donné quoi ?

Codéine et dihydrocodéine » Contrôle de Police Codeine » 11 mars 2022 à  19:41

Merci pour ta réponse.
Oui tout à fait, je l'ai prévenu.
Je suis d'ailleurs atteint de la rythmie du sommeil où je me balance pour m'endormir, si je ne fais pas ça j'ai des douleurs aux jambes qui se manifestent, et la codeine empêche justement ces douleurs surtout avec les phenerg* qui me font dormir agréablement sans avoir le besoin de me balancer.
Ça pourrait être une excuse sachant que j'ai déjà pu voir ça avec mon médecin auparavant qui m'a prescrit une fois du codoliprane?

Codéine et dihydrocodéine » Contrôle de Police Codeine » 11 mars 2022 à  19:23

Bonjour
Je poste ce message pour avoir vos avis sur la situation.
Il y'a 1 semaine et demi je me suis fait controller par la police et j'avais un flacon d'euph* neuf sur moi.
Il pensé que j'avais commis un vol( ce qui n'était pas le cas) mais à était intrigué par le flacon au moment de la fouille, alors il me pose des questions si j'ai une ordonnance, je lui est dit que non.
Il me demande comment je l'ai eu.
Je lui est dit que c'est un ami qui me la vendu.
Le contrôle c'est bien passé je me suis fait libérer mais en prenant quand même mon identité et coordonnés.
Aujourd'hui je viens d'être convoqué à une audition, je pense qu'il est question de cette journée là.
On à pas réellement abordé le sujet de la personne qui me l'avais vendu car il voulais juste s'assurer que je n'ai pas de téléphone volé sur moi.
Maintenant si ils me convoquent c'est sûrement pour savoir à qui je me suis fournit ?
Est-ce que dire que mon ami me la vendu car il s'en ai fait prescrire 2, ça le créerai des ennu …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm quelle est la dose thérapeutique ? » 26 février 2022 à  13:42

Non pas réellement récréatif le but est de diminuer ma tolérance, merci pour vos réponses elles m'ont été utiles.
J'avoue ne pas avoir l'envie d'en prendre plusieurs fois par jour sachant être sensible a celle-ci, j'ai la tête lourde avec.
Si j'en prends une fois par jour tout les jours ou quelques prise par jour mais faisant une pause la journée d'après aurait t'il une utilité ?

DXM (dextrométhorphane) » Dxm quelle est la dose thérapeutique ? » 25 février 2022 à  18:54

Bonjour

Cherchant la réponse à ma question sur les forums du site, de ce que j'ai pu comprendre la dose thérapeutique serait entre 30 et 60mg de dxm?
Il paraît que le dxm aide à baisser la tolérance aux opiacés notamment la codeine dont je suis consommateur.
Mais à quel cadence dois-je la consommer ?
Je n'ai pas vu de sujet direct sur les forums mais si il y en à veuillez me diriger la dessus.
Merci

Codéine et dihydrocodéine » Quel est votre sirop favoris? » 12 janvier 2022 à  20:25

L'euphon c'est une valeur sûre, j'aurais aimé tester le Polery malgré sa dose plus faible en codeine

Codéine et dihydrocodéine » Quel est votre sirop favoris? » 03 janvier 2022 à  21:52

Jai testé le tussipax j'ai bien aimé, ça ressemble à la toseina, et du codipront, qui à une texture particulière similaire au jus de goyave en plus visqueux avec un goût semblable à un chewing-gum

Remonter

Pied de page des forums