PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : maya13

Speed-Amphétamines » Effet bizarre speed et cc » 15 novembre 2021 à  17:05

[quote=Morning Glory]Ba avant mes traitements aux neuroleptiques je supportais pas le stim de type speed ou rita (jamais alors testé la coke). Grosses crises d'angoisse aussi. Et c'est depuis que je les prends que j'ai des effets très softs lol, laaaargement gérables. Mais ce n'est pas un conseil pour prendre des neuroleptiques mdr, juste mon expérience bien sur.[/quote]
Oui je me doute que ce n'est pas un conseil, tkt et je te remercie de partager ton expérience.
Peux tu me dire, pour toi quels sont les effets positifs et normal que tu ressents lors de prise de speed?

Speed-Amphétamines » Effet bizarre speed et cc » 15 novembre 2021 à  07:25

Bien sûr il faut le sécher et le travailler, ce serai compliqué de sniffer une pâte mouillée ?
en fait la dernière fois je n'ai pris qu'une trace de 5cm donc j'aurai tapé un bad avec si peu, bizarre avec du speed non? Parce que c'est peu aussi quand même
Apres, effectivement sur 15 20 ans les drogues ont du bien évoluées
Pour moi le speed etait juste stimulant, ça facilité la concentration, l'attention etc avec une sale descente le lendemain. Peut-être qu'à l'heure actuelle, avec les coupes et nouvelles drogues de synthèses, il y aurait des effets autres et plus fort qui agisse plus de manière psychologique.
Ah bon le speed et moins coupé qu'avant, tu as peut-être raison. Ou pas coupé avec les mêmes choses qu'avant.
Je ne prenais plus depuis longtemps mis à part les 3 fois que j'ai citée, donc je ne m'y connais plus du tout dans ce domaine. Oui je pourrais être devenue intolérante à certains produits. Ce qui me chiffonne ce sont les effets ressentis qui pour moi ne sont pas les effets …

Speed-Amphétamines » Effet bizarre speed et cc » 15 novembre 2021 à  01:12

Salut tout le monde.
J'ai rencontré des soucis avec du speed. Plus jeune j'ai consommé pas mal de choses ( énormément de speed, des pillules, cannabis, héroïne, cc). Abstinente depuis quelques années, j'ai retenté le speed par 3 fois, 1ère fois l'année passée, 2eme fois avec mon homme et une 3eme fois il y a peu combiné avec une trace de cc(soit disant car pour moi ce n'était pas de la cc).les trois fois j'ai eu des effets assez spesssss qui pour moi sont peu probables avec du s. Il faut savoir que je suis devenue intolérante au cannabis et je suis très anxieuse intérieurement, mais j'ai toujours aimé le speed et j'en ai pris pas mal plus jeune( avec mes colloc nous avions parfois 50 voir 100 g dans le congel, on en consommait quotidiennement)
Le speed que j'ai eu est vraiment fort fort humide mais vraiment mouillé avec une odeur très très forte. La première fois j'ai eu plus un effet psycho sans être psychédélique, frisson crâne, pas faim, en mode blocage, j'avais du mal à suivre une …

Remonter

Pied de page des forums