Effet bizarre speed et cc

Publié par ,
1461 vues, 5 réponses
Maya13 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2021
3 messages
Salut tout le monde.
J'ai rencontré des soucis avec du speed. Plus jeune j'ai consommé pas mal de choses ( énormément de speed, des pillules, cannabis, héroïne, cc). Abstinente depuis quelques années, j'ai retenté le speed par 3 fois, 1ère fois l'année passée, 2eme fois avec mon homme et une 3eme  fois il y a peu combiné avec une trace de cc(soit disant car pour moi ce n'était pas de la cc).les trois fois j'ai eu des effets assez spesssss qui pour moi sont peu probables avec du s. Il faut savoir que je suis devenue intolérante au cannabis et je suis très anxieuse intérieurement, mais j'ai toujours aimé le speed et j'en ai pris pas mal plus jeune( avec mes colloc nous avions parfois 50 voir 100 g dans le congel, on en consommait quotidiennement)
Le speed que j'ai eu est vraiment fort fort humide mais vraiment mouillé avec une odeur très très forte. La première fois j'ai eu plus un effet psycho sans être psychédélique, frisson crâne, pas faim, en mode blocage, j'avais du mal à suivre une conversation comme une confusion, comme un désintérêt total de tout, je n'étais pas motivée, ni envie de blablater ni de bouger comme j'avais avec le speed que je prenais il y a des années. J'étais comme perdue, ça m'a fait penser à un bad trip mais tout était intériorisé, je n'ai pas dormi et ralenti les prises. Du matin le speed étais plus sec et j'en ai repris et la ça a été, par contre j'ai eu une phase agressive qui était vraiment disproportionnée.
Ensuite la 2eme prise était avec mon homme, le speed ce jour là etait tellement mouillé qu'on aurait pu le tordre, odeur de speed( solvant ou autre). On a pris beaucoup ce jour la, au début ça allé mais ensuite pareil que pour la première fois, même dalage avec une parano puissance 1000, parano même a surveiller le paquet etc alors que de base je partage tout. mon homme n'a pas été parano mais pas top nn plus, il m'a dit que ce n'était pas du speed, il a eu des difficultés à uriné pdt des jour à la limite d'aller à lhosto. Et puis lui, l'effet psycho et le fait de ne pas dormir mais de ne pas être motivé, la sentation de planer légèrement par moment le laisse aussi perplexe.
La dernière prise j'étais cz une connaissance, nous avons bu et j'ai acheter du speed chez elle.Puis elle m'a proposé une trace de cc que j'ai d'abord refusé mais que j'ai fini par prendre plus tard, je précise que pour moi ce n'était pas de la cc car un goût de speed et pas de sensation d'endormissement de la narine ou la langue donc pour moi c'était du speed. J'ai vraiment pris une mini trace de 5 Cm de long. A partir de la ca a été pdt une 30aine de min voir plus, puis j'ai commencé a ne plus me sentir a l'aise, blocage, pas bien, mal à l'aise, du mal à suivre les conversation etc etc et parano. Ensuite j'ai repris la route a pied et j'étais complètement paumée, perdue. J'ai fini par retrouver ma route donc nikel.(je précise que jusque ici je n'ai pris que la mini trace sur ma soirée). En rentrant chez moi j'en ai repris plusieurs fois mais vraiment un peu  ça  allé mais jetait dans mon monde, du mal à me concentrer sur quelque chose, même une conversation, pas motivée du tout mais pas sommeil du tout, j'ai l'impression d'avoir un effet qui tiens bien éveillé mais sans l'agitation du speed. Trop bizarre
Il faut savoir que c'est fort probable que les 3 fois le produit vienne du même deal. J'ai eu un peu plus de 3g pour 30, blanc, tout humide. Par contre il sèche vite en le travaillant.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
De mon époque Cad il y a 20 ans les effets du  speed n'était pas comme ça, on avait la boujotte, la motivation, on parlait beaucoup etc le speed quoi. La ça n'a rien à voir. Alors soit c'est moi qui suis devenue intolérante soit il y a un soucis avec le produit. Mon homme me dit que les drogues de mtn de ce style ne sont plus comme avant et limite dangereuse car coupée avec tout et n'importe quoi. Vous en pensez quoi?  J'ai l'impression qu'il y a deux effets différent dans ce "speed"
Pour moi le speed a toujours été hyper stimulant.
la , on ne sait pas dormir mais ce n'est pas stimulant nada
Et jamais je n'aurai cru possible de bader/psychoter sur des gens en étant simplement sous speed avec une seule mini trace
Je ne reconnais pas les effet du speed d'avant
Merci à ceux qui voudront m'aiguiller
?

Dernière modification par Maya13 (15 novembre 2021 à  07:27)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le speed est en theorie moins coupe ajd qu'avant, surtout sur le dark. C'est ce qu'on m'avait dit. Donc tu es peut être en surdose.
Le solvant Berk ba ça se mange pas, se se l'aise patiemment évaporer totalement jusqu'à avoir une poudre^^"

La coke c'est sur qu'elle est bieeeen moins coupée qu'avant, mais peut être à d'autres molécules je sais pas. En tout cas il est déjà arrivé que sintes soient tombés sur un 90% il me semble.

Enfin, il est simplement possible que tu sois devenue intolérante oui, avec ton anxiete ce serait pas étonnant!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Maya13 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2021
3 messages
Bien sûr il faut le sécher et le travailler, ce serai compliqué de sniffer une pâte mouillée ?
en fait la dernière fois je n'ai pris qu'une trace de 5cm donc j'aurai tapé un bad avec si peu, bizarre avec du speed non? Parce que c'est peu aussi quand même
Apres, effectivement sur 15 20 ans les drogues ont du bien évoluées
Pour moi le speed etait juste stimulant, ça facilité la concentration, l'attention etc avec une sale descente le lendemain. Peut-être qu'à l'heure actuelle, avec les coupes et nouvelles drogues de synthèses, il y aurait des effets autres et plus fort qui agisse plus de manière psychologique.
Ah bon le speed et moins coupé qu'avant, tu as peut-être raison. Ou pas coupé avec les mêmes choses qu'avant.
Je ne prenais plus depuis longtemps mis à part les 3 fois que j'ai citée, donc je ne m'y connais plus du tout dans ce domaine. Oui je pourrais être devenue intolérante à certains produits. Ce qui me chiffonne ce sont les effets ressentis qui pour moi ne sont pas les effets normal du speed(petit effet planant par moment très léger, pas de motivation, parfois blocage etc)  et le fait d'en avoir pris très très peu qui engendrerai un état pareil. Je ne sais pas trop quoi en penser
Je ne voudrais pas consommer un truc mauvais
Je reitererai l'expérience les jours proch
Merci en tout cas

Dernière modification par Maya13 (15 novembre 2021 à  07:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ba avant mes traitements aux neuroleptiques je supportais pas le stim de type speed ou rita (jamais alors testé la coke). Grosses crises d'angoisse aussi. Et c'est depuis que je les prends que j'ai des effets très softs lol, laaaargement gérables. Mais ce n'est pas un conseil pour prendre des neuroleptiques mdr, juste mon expérience bien sur.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Maya13 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2021
3 messages

Morning Glory a écrit

Ba avant mes traitements aux neuroleptiques je supportais pas le stim de type speed ou rita (jamais alors testé la coke). Grosses crises d'angoisse aussi. Et c'est depuis que je les prends que j'ai des effets très softs lol, laaaargement gérables. Mais ce n'est pas un conseil pour prendre des neuroleptiques mdr, juste mon expérience bien sur.

Oui je me doute que ce n'est pas un conseil, tkt et je te remercie de partager ton expérience.
Peux tu me dire, pour toi quels sont les effets positifs et normal que tu ressents lors de prise de speed?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ce n'est pas normal justement^^ A dose d'abilify suffisantes, je ne le sens tout simplement pas. Un café me ferait habituellement plus d'effet.
A doses d'abilify les plus basses possibles je sens une stimulation, plus agréable que le café moins stressante, baisse de la sensation de fatigue, de l'énergie, la tchatche, envie de faire des choses... Mais ça reste soft comparé à ce que ça devrait je pense, le traitement retire l'anxiété certes mais masque une partie des effets c'est clair et net.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Speed bizarre
par vero74, dernier post 02 mars 2022 par Reah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Speed à l'odeur bizarre
par Yo666, dernier post 06 mars 2020 par Yo666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed vraiment bizarre vos avis
par tristesse30, dernier post 28 août 2016 par seed
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums