Recherche » Forums » Auteur : mikalion

Morphine (Skenan, Moscontin) » Équivalence morphine et héroïne de rue » 07 janvier 2021 à  15:32

Bonjour à tous la communauté !

Déjà bonne année !

Et voici ma question :

Je consomme 3x200mg de sulphate de morphine et je fais régulièrement des extra héroïne et j'aimerais savoir :

Combien puis je prendre en terme de quantité par jour d'héroïne si je souhaite arriver à une équivalence de 600mg de sulfate morphine ???

J'étais arrivé à un dosage de : entre 1500 et 2500mg d'héroïne de rue entre 5 et 15% de pureté pour 200mg de morphine.

Donc je pourrais monter à entre 4,5 et 7,5 gr de dope pour être équivalent à 600mg de morphine sulphate ???

Suis juste dans mes calculs ??? Ça me paraît beaucoup ? Mais bon vu comment c'est coupé ça m'étonnerai pas et de ressenti ca me paraît assez juste.

Je vous envoie le lien du tableau d'équivalence sur lequel je me suis basé dans le prochain poste !

Plein de bisous !

MKL

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 30 décembre 2020 à  08:16

Moi nouvel an avec des potes, ca sera ma morphine en IV, mais ça normal c'est quotidien. 1 demi ecsta voir l entière si la demi passe bien. Et si j'arrive trouver de la bonne dope je me ferais 2-3 GROS shoots de patron. Avec surement 2-3 taffs piqué sur les joints qui tournerons.

Love

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  18:35

Ah purée le havlane ça à l'air top ! J aimerais bien pouvoir en trouver :), je tchekerais voir si les bougres que je connais on possibilité d'en avoir.

Sinon oui tkt je sais très bien que la tolérance ammene un amenuisement des effet mais j'aurais bien voulu juste ressentir un peu mieux les déflagrations le week end! La semaine je suis satisfait de l'effet que me procure mes 3 cachets. Étant hypersensible ca me permet comme je l'ai dit, de me '' mettre au niveau'' des autres.

Et par rapport a la diaphine non ca m intéresse pas même si je n' ai deja plus le permis... Perdu apres 24h sans dormir d'IV de coke, dormicum et hero ou j'avais ensuite pris la voiture et la par contre j'ai versé au volant et je me suis éclaté sur l'autoroute^^

Mais je vais baisser ma conso la semaine à 2 Sévrelong et mettre en place un approvisionnement via darknet afin de me chopper de la frappe pour les week end et grandes occaz style anniv ou Noël.

J'aimerais bien goûter par exemple le black tar et la bla …

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  17:37

Et je dilue dans 4.5 ml de flotte donc normalement y a assez pour extraire entre 220 et 270 si je calcul en taux de dilu' entre 50 et 60 mg/ml...

Non non tkt je suis pas con ahah j ai jamais perdu 1 seul mg ! D ailleurs depuis que j utilise des pompes entre 2.5 et 5 cc je n'utilise plus que ça même quand je shoote de l'héroïne. Bon en même temps je mets toujours entre 0.5 et 1gr de dope vu la merde qui tourne mais par contre dans 3ml d'eau pas 4.5 quand je prends la dope.

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  17:32

J espère que mon ECS aura bientot de ces nouveaux sterifilt bleu !!!!

PS: zaz depuis le temps que je te lis t es une légende pour moi ahah combien de fois j ai bavé devant tes photos :lol:

Et je pense t es quelqu'un de bien placé pour me comprendre à ce que j'ai lu on doit avoir plus ou moins la même tolérance :punk1:

Peace les mans merci bcp

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  17:28

Oui je connais le taux de dilution de la morphine, jutilise des pompes 5cc mais je faisait mon calcul par rapport à 60mg/ml. Et en suisse impossible d avoir des toupies et ils ont pas les nouveaux sterifilt... Javais meme essayer d ecrire un email a apoticom ou a l orga francaise la mais aucune réponse...

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  12:31

Et il me blame alors que lui c est l'alcool, il a deja bousillé plusieurs fois la voiture et tous les soirs c est au moins une demi bouteille de rouge... Fin vous voyez le genre... Mais c est légal hein ?! Alors y a pas de problème !

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  12:27

Super c est ce que je pensait ! Merci beaucoup !!!

Pour le sport je suis paysagiste/pépiniériste donc je fais déjà mon sport au taff t'inquiète !!!

Mais je vais essayer de baisser mes prises et prendre des bonnes cartouche le week end !!!!

Merci de la réponse en tout cas l'ami ! Et t as l'air de bien t'y connaître niveau physiologique !!!

PS : C est un faible mot de dire que j'ai la chance d'avoir la famille que j'ai. Enfin surtout ma mère ! Parce que mon père lui c est pas la même... Lui il est vraiment à l'ancienne, dans le jugement de fou, plusieurs fois il m as traité de junkie et de parasite et si je n'avais que lui je serais deja mort, suicide ou OD ou à la rue c est sur car pour lui l addiction n est pas une maladie mais une question de volonté ? ceux qui consomme sont des déchets sans volonté etc etc... Juste dans son regard c est toujours du jugement. Donc heureusement que c est une famille matriarcale ou c est ma mère qui tient les rennes et que cette derniere est emplie …

Opiacés et opioïdes » Je ne ressent plus assez les opiacés » 28 décembre 2020 à  10:37

Bonjour à tous comment allez vous déjà, et joyeux Noël et bonne fin d'année à tous !

Alors pour définir le contexte, je consomme des opiacé (toute sortes) depuis mes 18 ans (j'en ai 29) avec des pauses pour ce qui est de l'héroïne mais il y'avais toujours un produit opiacé dans ma vie que ce soit codéine, tramadol, heroine, opium et recemment depuis quelque temps morphine sulphate et desormais en injection.

Mais grand progres maintenant je l'utilise comme TSO injecté, même mon médecin est au courant et sait que je l'injecte, tout comme ma famille.
J'ai toujours été quelqu'un de franc et donc je n'ai jamais rien caché. Et j'ai la chance qu'il l'accepte sans souci, c'est même une BÉNÉDICTION car plus besoin de me cacher et je suis en paix avec moi même et les autres, je peux meme préparer mes fixes devant ma mère et mon père, juste le shoot je préfère le faire tout seul, question de respect et par rapport au fait que c'est qqch de personnel. J'aime bien être au calme quand je fais ca. …

Tramadol » Pointe de cocaine sous tramadol » 27 décembre 2020 à  11:50

Perso jamais eu de mauvais effet apars une fois ou j ai melangé une fiole entiere de trama avec de la coke, du crack et de la mdma mais bon j avais clairement fais le flingué :demon:

Tramadol » Pointe de cocaine sous tramadol » 27 décembre 2020 à  11:19

Perso je sais que c est pas tant bon niveau physique mais niveau effet j ai toujours kiffé de ouf les mélanges opiacé et coke.. Ca te fait un kiff de chef genre que les effet positifs de la coke sans la descente puisque quand ca redescends t as toujours l effet down de l opiate qui reprends le dessus et du coup y a pas cette frustration de la descente de coke. Je pense que c est pas bon de valoriser ça mais perso j ai toujours trop kiffé.. Bon mtn je supporte plus la coke donc c est plus que opiacé mais a l epoque c était un de mes mélange préféré !

Cannabis » Weed super louche. » 28 décembre 2018 à  19:57

[quote=RawBeefTeK][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1546/15460227434466976276544702073418.jpg]Image : [url]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1546/15460227434466976276544702073418.jpg[/url][/url]
Tout le paquet est comme ça.[/quote]
t as chopé du fond...

ca arrive quand le dealer a mis toute les tetes dans les premiers pochons.. il se retrouve avc une majorité de fragment de feuille et de bud au fond et les dernier pochon sont comme ca.. ca a moins bon gout, ça def moins et ca a un moins bel aspect.. et plus de chance que ca soit coupé. t as eu un rabais ou t as payé le prix normal ?

MDMA/Ecstasy » comment couper un TAZ en 2? » 02 novembre 2018 à  17:04

le moyen que j utilise toujours moi c est le suivant : tu place ton ecsta sur un briquet bombé en maintenant une moitié d un côté fermement avc un pouce et de l autre tu presse... tu verra avc l entrainement tu les casse net de ouf. c est parfait

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  21:50

malheureusement j ai pas de sources scientifiques... C'est empirique comme tu dis.

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 20 juillet 2018 à  21:02

moi je pense :

En première quatégorie :

''Krokodil"

en seconde quatégorie :

''Sisa'' (dérivé très bon marché [2€ la dose] de la meth' présente en Grèce [voir reportage Vice]/Méthamphétamine artisanale/Héroine de mauvaise qualité/Alcool...

en troisième place :

cocaïne, surtout sous sa forme crack et "Paco" (le dérivé de déchets de pâte base de cocaïne bon marché fumé en Amérique du sud (celui la on pourrait presque le mettre dans la catégorie du dessus...)

puis

datura et tous délirogene/hallucino. pris par autres que des shamans

[MODIF] j'avais oublié de le dire mais tous lez opioïdes en terminaison -fentanyl sont pas mal non plus niveau dangerosité.... je les classerais aussi en seconde quatégorie.

Mik'

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  20:36

[quote=Khey][quote=Mikalion]exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus :punk1: rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.[/quote]
mais comment tu expliques cela , que ce soit plus fort?[/quote]
Je l'ai expliqué dans un de mes posts au dessus mais plus que je ne pourrais l'expliquer... Je l'ai ressenti!!

Essaye par toi même et donnes nous ton avis la prochaine fois que t'as de la cristal. Consomme en un peu tel quelle puis recuisine la et regoûte la ;) tu verras !

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  19:56

et pour le truc du micro onde et le fait de rapper gras qui rend plus psyché et plus facile a récupérer je savais pas! Cimer de l info ;)

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  19:48

exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus :punk1: rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  15:58

[quote=Shade]Mikalion,

oui moi je rend ma kétamine liquide dans la stéricup je met un peu d'eau PPI, je la chauffe au briquet puis je me l'injecte après l'avoir filtré au filtre toupie (environ 200mg pour un K-HOLE) .[/quote]
je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que tas pas besoin de chauffer ta KÉTAMINE... elle est soluble à froid. tu risque juste de diluer les produits de coupe si il y en à ! méfiance !!!!!!

*si jai tort que qqn qualifié vienne remmettre en doute mais je suis quasi sur*

Kétamine et PCP » FAKE / Ketamine en gros Crystaux » 20 juillet 2018 à  15:42

mes connaissances viennent de ma vie et de la rue :

lorsque la KÉTAMINE est en gros cristaux ou liquide il faut toujours la cuisiner!

La liquide pour la transformer en poudre car sinon elle n'est pas consommable sous autres formes que injection

et la cristal il faut la faire passer au bain marie pour augmenter sa puissance, + on repete l'opération plus la puissance augmente et également moins elle devient nocive pour les reins car à ce que mes vendeurs m'ont expliqué cela "casse" la structure cristalline pour la changer en poudre, qui est mieux assimilable par l'organisme (donc + potent) et moins destructeur pour les reins (cristaux plus fin donc moins de "coupes" lors du filtrage par les reins).

Ces connaissances me viennent uniquement de sources de gros vendeurs et de mes propres expériences apres avoir suivi leurs conseils ou jai toujours constaté que "recuire" la kétamine cristal la rendait plus puissante et surtout beaucoup plus psychédélique !!!! Essayer avec un gramme de k …

Tramadol » Quelles effets » 16 juillet 2018 à  23:41

dependance classique aux opiacés avec tout ce que ca implique comme conséquence médico-sociales typique de ce genre de conso.... apres certains gérent mieux que d'autres. tes accroché au produit ou tu n'en as pas besoin tout les jours?

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 14 juillet 2018 à  16:56

Suis en suisse donc flashbox ou alors des aiguille brunes (+ courtes donc - de marques et moins de charcutage ou liquude a côté car on à traversé la veine. mes préférées sont toujours les plus courtes, celle ci) ou parfois orange (l'aiguille et plus longue) dans une assoc'. Je sais pas ce que veux dire le G....

et la je suis à l'étranger et ils ont des autres aiguilles c'est chelou cest aussi des oranges mais j'ai limpression qu'elles sont plus longues et larges... dailleurs hier je me suis mis un petit poil de coke à côté ça m'as fait badder un petit moment mais heureusement rien.. juste petit.. très petit enflement...

fin bref j'ai des putains de veines.. que Dieu et ma RdR puissent les préserver :flag: .... du coup je préfère toujours les aiguilles les plus courtes et fines possibles !

big up les cosmonautes !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1531/1531580122.png][img width=758 height=800]/forum/uploads/images/1531/1531580122.png[/img][/url] …

Remonter

Pied de page des forums