PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : minuitpills

RC Psychédéliques » Gros surdosage étonnement bien supporté..  » 27 novembre 2021 à  21:30

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Je ne connais pas les détails de la tolerance avec les tryptamines, mais il me semble que la tolérance arrive assez vite, sous deux heures comme avec d’autres psychédéliques, et elle baisse progressivement sur une semaine. C’est ce que j’ai pu glaner des TR divers, et j’ai peut être tort. Donc c’est possible que les derniers que tu as pris n’avais plus d’effet à cause de la tolérance. C’est à dire, vas y molo la prochaine fois, ne te dis pas que 80mg d’un coup serait pareil, car tu risque de prendre une sacré claque! Il vaut mieux prendre une dose prudente au début, le temps de reconnaître la molécule, et augmenter sur des sessions successives. En plus Les redrop une fois la tolérance instaurer, c’est un peu du gâchis :)[/quote]
Tu a très certainement raison, et oui baissé le dosage le prochain coups, Ah et sur le site en question ils on changé le composé du cacheton, avant c'était 25mg de 4-HO-MET et aujourd'hui c'est 20mg de 4-aCo-MET..
C'est étrang …

RC Psychédéliques » Gros surdosage étonnement bien supporté..  » 27 novembre 2021 à  10:28

[b]NE FAITES PAS ÇA, DOSAGE 4-HO-MET SURÉLEVÉ 87,5mg[/b]

Salut à tous, ce n'est que la deuxième fois que j'écris sur PsychoActif, donc pardonnez moi si je fais mal quelque chose au niveau mise en forme etc..

Alors vous pouvez m'appeler Flo, j'ai 19 ans, je fais 1m80 pour 63kg.

Avant de rentré dans le vif du sujet, je vous fais un bref récap de ce que je consomme et ce que j'ai déjà consommait : cannabis, coke, crack, speed, lsd, kétamine, champotes, poppers, MDMA en cristal, ecsta, 5-MAPB, 4F-MPH, 3-FPM..
et enfin la molécule dont je vais vous parlez : la 4-HO-MET que j'aime beaucoup d'ailleurs..

Tout commence lorsque j'ai commandé sur un shop hollandais dont je tairais le nom..6+8 cachetons gratuit contenant chacun 25mg de 4homet, ce qui est déjà relativement beaucoup rien qu'en ce penchant à ce que rapportent les différentes personnes ayant essayé même moins que ça...

Alors avec un ami on décide de commencé avec 1 seul chacun puis on attends la montée, on était tout les 2 à …

Research Chemicals (RC) » Mon compte rendu sur le 5-MAPB » 23 septembre 2021 à  18:05

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour 67kg..
Alors voilà j'ai commandé sur un célèbre shop hollandais des caps de 5mapb dosé à 90mg par gélule..
Étant donné que je connaissais pas plus que ça cette molécule j'ai fais mes recherches etc..
Alors une fois commande reçu je prends mes 2 gélules et je met la poudre dans un petit pochon puis je fais mon teste allergique dans l'après-midi et aucunes mauvaises réactions..
Voilà 23h (je viens de rentré de chez un ami on à tapé 2 bases chacun) tout vas très bien une fois chez moi, j'allume la console et me prépare une bonne poutre à vue d'œil (pas RDR du tout) je là prends, j'attends environ 30min et toujours rien..
J'en refait une bien plus petite et là BOOM chaleur et oreilles qui font bzz bzz un peu comme une monté d'ecsta mais tellement plus douce.. Je commençais à biiien monté mais c'était super gérable, j'éteins ma console et met mon casque car c'était plus que compulsif d'écouté du son pour mon plus grand plaisi …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 septembre 2021 à  20:38

[quote=Meumeuh]Alors bienvenue sur PA,

Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?

Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM[/quote]
Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 21 septembre 2021 à  14:54

Et bien salut à tous, en espérant que vous allez bien..
Alors voilà j'ai 19 ans, alors pour faire clair j'ai testé une multitude de substances : Weed, champote, MD, crack, CC, 4F-MPH, 5-MAPB mention spéciale pour ce dernier qui fantastique d'ailleurs, différents ble'd et hadha de cannabinoïdes..et bientôt la molécule 4-AcO-MET, malgré toutes ces différentes substances là seule dont je suis accroc c'est le cannabis je trouve ça ouf quand même...
Enfin bref j'utilisais avant de m'inscrire ce forum principalement pour me renseigner et lire des TPs, et je me suis qu'avec tout ce que je passe comme moments dans l'espace, je pourrais prévenir les gens qui se demande ce que ça peux faire comme effets malgré que ça peux changé d'une personne à l'autre..
Voilà je m'arrête ici pour les présentations, n'hésité pas à me posez des questions, bise à cette formidable commu !

Remonter

Pied de page des forums