PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : morefreedom

Cocaïne-Crack » Coke et Libido » 22 mai 2021 à  12:04

Salut à tous,
Merci pour vos réponses… Acid Test ? je comprends carrément ton histoire en Amérique de Sud ça m’a bien fait rire car oui on peut se retrouver dans ce cas là.
Mis à part les prises excessives de coke je pense vraiment qu’au quotidien mon traitement AD joue bien plus que la coke sur ces histoires de libido, la coke est connue pour son effet vasoconstricteur mais cet effet est court dans le temps si je ne fais pas d’erreur les les vaisseaux reviennent à la normale une fois la session coke et descente passée…
Merci Dounia pour la gentillesse de ton message et cependant pour me rappeler qu’on peut ici confier des choses intimes et personnelles sans ressentir des jugements ou autres mauvaises ondes… Merci pour vos réponses. Je vais en parler à mon toubib je pense que c’est nécessaire, ça fait un moment que je sens une perte de libido et j’y réfléchis… alors sue j’ai la chance de pouvoir entamer un début de relation qui a l’air plutôt bien partie, faudrait pas que ça dure des …

Cocaïne-Crack » Coke et Libido » 22 mai 2021 à  00:14

Bonsoir à tous,
J’ai déjà posté quelques sujets sur mon addiction chronique à la cocaïne. Je prends cette drogue en sniff uniquement, au début ça se limitait à 2-3 sessions en été régulièrement en Espagne et puis depuis 2-3 ans découverte du business de la coke à Paname, cette facilité pour s’en procurer, vite, casi 24/24, pouvoir choisir entre les options aller direct au four, se faire livrer à domicile, commander sur les markets… Obtenir en qualité en plus très souvent bien acceptable… C’est dingue comme cette drogue est facile d’accès, mais bon c’est pas la seule :))) c’est mon point de vue mais je pense que la consommation n’augmente pas que chez moi… Bref je m’éloigne du sujet de mon oost mais je me demande par la même occaz ne pensez-vous pas que le business de la coke en France est en pleine croissance à 2-3 chiffres tous les ans? Bref.:: Venons en au fait… ce petit détour peut être parce que l’histoire que je vais exposer est plutôt difficile à raconter même si le forum reste q …

Actualités » En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent une hausse continue. » 13 avril 2021 à  03:02

[quote=Rick]LE MONDE.fr
SOCIÉTÉ • DROGUES



[b][large]Depuis dix ans, les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent une hausse continue[/large][/b]

Le plus souvent résultat d’une négligence des parents, l’ingestion de la drogue peut avoir des
conséquences graves, d’autant plus que la concentration en THC est importante dans le
produit.
Par Juliette Bénézit
Publié aujourd’hui 12/04/2021 à 10h54, mis à jour à 11h20 • Lecture 2 min.



D’après les chiffres de la police scientifique, le taux de THC dans la résine de cannabis – soit lamolécule à l’origine des effets psychotropes de cette drogue – a triplé depuis vingt ans. Ces dixdernières années, des études scientifiques ont effectué le même constat à travers un phénomène lui aussi en expansion : les intoxications pédiatriques, soit des enfants qui avalent des morceaux de
résine de cannabis laissés par négligence autour d’eux.

Ces situations d’ingestion accidentelle permettent de voir « les produits qui circulent dans notre soc …

Cocaïne-Crack » Addiction, suivi, complications diverses, déprime » 22 mars 2021 à  02:44

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses qui m’ont éclairé et fait réfléchir sur cette idée de conscience de ses actes plutôt que de juste les accomplir sans freiner leur « côté pressé »... ce qui se passe lors d’un craving de coke... on pensait à autre chose et bing « tiens une petite session ce soir... ça serait cool... petite bière avec et petits petards en fin de session » et une heure après on commence son gramme en sachant qu’on va le finir... Merci Prescripteur pour ton lien vidéo... intéressant l’angle qui est proposé... je me suis d’ailleurs calmé et depuis 2 semaines je n’en ai pas repris et contrôlé mes cravings juste en prenant un peu plus conscience de ce qu’ils représentent... souvent un désir d’autre chose que de coke ;)
Bonne soirée :)
MoreFreedom

Cocaïne-Crack » Addiction, suivi, complications diverses, déprime » 10 mars 2021 à  18:56

Bonjour à tous,
J’ai déjà posté quelques messages ici à propos de ma consommation de cocaïne qui continue, plus ou moins à petit feu à me causer complications et sensations de me retrouver dans une impasse.
Ça parait si simple au début, tout le contraire d’une complication... Tu te sens clair, à l’affût, séduisant et en plus ça marche, la timidité s’envole, on s’intéresse à toi... Et puis tout ça disparaît petit à petit, doucement pour laisser place à une fatigue intense entre les prises, des descentes que l’on gère plus ou moins bien en attendant que ça passe, avec ou sans aide d’autres prods. Le compte en banque qui plonge, les crédits que l’on prend, on croit pouvoir tenir, on bosse tant bien que mal, sans plaisir. Les plaisirs justement... ils s’envolent peu à peu et passent par l’unique plaisir de la sensation que procure cette poudre blanche.
J’ai été suivi par un psychiatre pendant environ 3ans, d’abord dans son cabinet perso puis en CSAPA. Bonne relation, mise en évidence de …

Culture drogues » Documentaire sur l’histoire du trafic de drogue et de s’est origines » 19 avril 2020 à  18:52

Salut !
Je vous laisse ici un lien que je n’ai pas encore vu cité ici sur PA d’un documentaire en 3 parties passé sur Arte. Ce documentaire retrace l'histoire du trafic de drogues, ou comment s’est mis en place un système de business international à but très lucratif à partir de produits connus et utilisés à bon escient depuis des millénaires. Ce documentaire pose des questions essentielles, on y apprend beaucoup. Voilà le lien pour la première partie (doc en 3 parties). Je laisse le lien YouTube mais je crois qu’il est encore dispo en replay sur Arte.

https://youtu.be/kXuQ-HHxQ8Q

Ciao à tous :)
MF

Cocaïne-Crack » Quelques interrogations RDR, but: ne pas s’exploser Les narines  » 17 avril 2020 à  06:40

Salut à tous,
Bon ayant reçu des commandes que j’attendais depuis 3 semaines-1moiz, tout est arrivé en meme’ temps et j’ai un peu abusé de la C. J’ai appris ici les gestes super importants RDR, entre autres lavages du nez au sérum phy, huile d’amande douce pour adoucir mais malgré ça mon nez morfle un peu. Brûlures, quelques saignements mais tous petits et après 10-20mn pas de sang malgré un nez qui coule pas mal...
En fait je me demande si les symptômes que j’ai sont déjà préoccupants, sachant que je me dis que tant que je ne saigne pas a fond et que le lendemain ça va c’esr pas trop grave... ça fait le 3ème jour de C et là j’abuse... je peux passer quelques semaines sans mais quand ça revient c’est quelques jours à balle.
Pour en revenir à mes interrogations RDR, je me demande donc si le rinçage du nez au sérum phy+lavage dents+huile d’amande douce pouvaient vraiment réduire les risques vais à néant de problèmes de cloison perforée ou complications ORL ou alors même en prenant soin …

Cocaïne-Crack » Descente douce à 25mg de Valium » 09 avril 2020 à  01:59

Salut à tous :)
Depuis le confinement je suis casi à jeun, en mode mini sevrage car comparé à certains qui soufrent pas mal en ce moments mes addictions sont là mais je peux encore les contrôler un peu et mes cravings sont gérables, j’attends quelques commandes de markets depuis pas mal de temps. Aujourd’hui, ayant vraiment envie d’un extra de C je décide d’aller dans un four qui tourne encore et j’en prends un demi de C. Résultat moyen, moins puissante que d’habitude mais bon elle fait le taff et je passe une bonne aprem et début de soirée. Fin de session je me lave au sérum phy (merci psychoactif pour tous les conseils précieux RDR), je mange bien et me dit, tiens cool il me reste un peu de diazepam pour descendre en douceur. D’habitude (et je suis loin d’en prendre tous les jours, 3-4 fois par mois en descente de C ou en cas de grosse anxiété qui peut arriver quelquefois. Je prends d’habitude 5mg parfois 10mg et là je me dis tiens pourquoi pas augmenter un peu. J’ai pris 25mg je pen …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Sécurité tor sur iPhone (iOS) » 28 mars 2020 à  23:36

Salut,
Je te donne juste mon avis... La question que tu te poses a déjà été posée, tu trouveras en cherchant un peu sur PA car tout y est expliqué de long en large sur des dizaines de posts. Il faut que tu te ballades un peu plus sur le site et tu verras que les explications sont bien là...
commander via Iphone ou android c’est possible...
Bonne recherche :)
Morefreedom

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Suspension de la distribution du courrier, des solutions? » 20 mars 2020 à  12:46

Bonjour à tous,
Etant donné que sur l'imprimé d'autorisation de sortie ils n'ont pas mis de case "sorite pour achats de produits psychoactifs de première nécessité" j'étais plutôt content de voir que la Poste continuait à fonctionner et j'ai reçu 2 commandes faites sur le deep.
Ce matin j'apprends que TOUS les bureaux de poste, centres de tri etc... arrêtent et ferment leurs acivités. Distribution du courrier suspendue... Qu'en pensez vous? Je suis en train de me résoudre à me dire que les jours qui viennent vont se transformer en confinement+sevrage forcé... Vous aviez prévu? Vous avez réfléchi à des pseudo solutions? Un ptit pet de weed dans cette période c'est quand même appréciable...
Bon courage à tous,
Morefreedom

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 20 février 2020 à  19:33

J'oubliais :)
Salut mICHmITCHO, pareil pour moi les fonds transférés de ma wallet sur empire ont tardé des jours à arriver... Trop bizarre, j'avais fait un transfert de 150e, et donc quelques jours après j'essaye un petit transfert de 20e pour voir si vraiment ça arrive pas et la surprise, au lieu des 20e je reçoit sur mon compte empire le transfert d'avant, les 150e... comme si les transferts arrivaient en décalé... C'est arrivé à quelqu'un? Quelqu'un sait pourquoi? Pas envie de reperdre des tunes après déjà l'arnaque d'Apollon
Merci à plus!
Morefreedom

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 20 février 2020 à  19:29

Salut les PA,
Je viens moi-même raconter un peu mes déboires et aussi ce qui a marché ces derniers temps sur les markets, sachant qu'on est pas mal à avoir été scammés sur Apollon...
Confiant car ce market marchait bien, j'ai mis 200 balles de commandes le 28 janvier, apprenant 2 jours plus tard que les comptes des vendeurs étaient bloqués donc voilà perdu 200 balles, meme après avoir créé des disputes sur toutes mes commandes aucune nouvelle... Aujourd'hui Apollon est même pas accessible, en "maintenance" sur mon écran... J'ai l'impression que ça y est le site a disparu... Qu'en pensez vous? Qui a eu des soucis sur Apollon?
Je reviens donc sur Empire et en ce moment c'est nikel, à part les difficultés à se connecter mais on y arrive et au moins on reçoit... J'hésite sur d'autres markets car Empire à l'air d'être le plus complet... Y'a du monde qui s'est fait avoir sur Apollon? Vous pensez que c'est vraiment mort ou que Apollon va renaitre de ses cendres tel un Phénix...?
Merci encore …

Cannabis » Honnêteté d'un vendeur de cannabis » 17 janvier 2020 à  22:34

Salut,
Alors, étant un fumeur plutôt expérimenté (20 ans de fume et préférence nette pour la weed...), ta petite tête de weed semble faire le poids peut être un tout petit peu moins, si elle n’est pas plate comme ta pièce de 50 centimes, bien ronde et plutôt compressée... 1 gramme de weed c’est pas beaucoup... Après la question serait de savoir à combien t’as chopé ce gramme de beu, et là on pourrait te dire si c’est une arnaque. Normalement 10e environ le g selon moi... Et puis est-elle bonne? Goût? Effets?

Heroïne » Premier essai héroïne sniff et effets bizarres » 07 décembre 2019 à  16:27

[quote=Zazou2A]Salut !

Les nausées sont un effet classique avec les opi, c’est plus marqué chez certains que chez d’autres, mais rien d’etonnant

Par contre, au vu des petites quantités dont tu parles, la durée, 2h alors que l’hero Ça tient plutôt 6 à 8h en général, ajouter à la provenance UK, et l’absence d’euphorie, il serait peut être bien de tester si ta poudre ne contient pas du fentanyl ou un de ses dérivés, Les test se vendent sur le net pour pas cher, et se font facilement chez soit en trempant la bandelette dans un mélange eau + poudre.

Ça peut être une explication, tu peux également avoir simplement une hero plutôt concentré, d’où les effets secondaires.
On apprécie pas tjr de suite l’effet opi, encore plus si on a des effets indésirables marqués.

Je te conseillerais perso de faire le test, si la poudre est clean, à ce moment là, il faudrait peut être baisser un peu les doses, pour apprécier l’effet, sans tout ces ES

Je n’sais Pas si les anti vomitif peuvent être int …

Heroïne » Premier essai héroïne sniff et effets bizarres » 07 décembre 2019 à  15:27

Bonjour à tous!
Alors voilà j’avais juste posté un message avant celui là, vos conseils et l’experience de certains d’entre vous m’ont grandement aidé à comprendre les bases de la RDR et je viens d’avoir une première expérience curieuse avec l’héroïne... Voilà les faits et les effets :)
Commandé en UK à un vendeur qui a l’air très populaire au vu des commentaires par centaines, mon 0,25 d’héroïne arrive hier dans ma boîte. Poudre fine, marron claire/beige, qui sent légèrement acide/vinaigre... Je teste une toute première trace en sniff et vois que ça va pas de réactions inquietante, un tout petit effet de boost et un peu la tête qui tourne à la 2eme trace, j’en reprends une petite en faisant toujours des petites traces et là, nausée qui arrive, sensation de chaleur mais abusée, un peu de stress et je vomis au moins pendant 2h la nausée reste et les effets du coup bah pas trop ressentis au final, je m’attendais à être bien, au calme, posé et avec cette petite vague de chaleur si agréabl …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Douce addiction qui me prend sous son aile » 28 novembre 2019 à  03:19

Un premier post au sujet de ma consommation de cocaïne il y a quelques mois, un accident en avril 2018 dont je soufre encore de séquelles... une consommation qui avait repris très doucement pendant ma convalescence, puis les prises de conscience du schéma addictif très subtil qui se met en place avec cette drogue, cet appel parfois en douceur qui peut rester gérable, mais qui demande de l’attention pour ne pas se laisser déborder par la gourmandise qu’elle fait naitre. La cocaïne m’a pris sous son aile et me mène d’expérience en expérience,
Découverte de l’achat sur le deep web il y a un mois environ, mon premier, au top... une C qui dépote et du coup wow quelle facilité, on commande et on reçois, avec des vendeurs ultra réglos qui assurent rapidité, qualité, quantité... J’ai donc pris goût à ces shops, c’est illégal peut-être, mais certains participent à la RDR, certains vendeurs qui proposent de la qualité et même des conseils de RDR pour certain. Êtes vous d’accord avec le sérieux …

Cocaïne-Crack » Session coke de plus et besoin d’aide » 24 février 2019 à  00:29

Salut à tous,
J’avoue me sentir désarmé, pas encore au « bout du roulot » mais bien conscient que la coke s’installe dans ma vie et que je me sens bien désarmé pour la repousser, bien au contraire...
j’ai connu la coke en Espagne il y a une quinzaine d’années, j’ai l’occasion d’aller souvent en Andalousie car j’ai de la famille dans le coin... On trouve beaucoup de coke par là bas, c’est un produit parfois très banalisé... « la coke c’est pas grand chose.. c’est comme prendre 5-6 cafés et après ça passe, tout va bien, c’est pas si méchant » voilà le discours que j’ai entendu très souvent. Moi en vacances, déconnecté de ma vie et passant de super moments avec les gens là-bas, je me suis laissé tenter par cette dame blanche qui me semblait inoffensive... pendant des années, j’ai juste pris un peu de coke en Espagne, à raison de 2-3 fois par an.
Novembre 2017: j’accueille un ami espagnol à la maison en France... j’ai pris un peu de beu car on aime bien fumer ;) Mon pote arrive avec un bo …

Cocaïne-Crack » Déprime et consommation inutile » 30 octobre 2018 à  13:23

Salut à tous,
Je ressens le besoin d’ecrire, de poser sur le papier mes pensées, me confier en liberté sans me sentir jugé. Les témoignages et réponses que j’ai lus ici m’ont apporté beaucoup d’infos et m’ont aidé à comprendre où j’en étais mais là j’ai besoin d’avis et de conseils directs. Je suis en vrai bonne grosse période de déprime et je n’arrive pas a m’en dépatouiller, c’est très dûr de réussir à trouver des solutions pour me redonner goût aux choses simples de la vie.
Alors voilà, j’ai 40a, séparé depuis 1 an, je suis resté 10ans avec une femme avant de choisir la séparation, j’ai prit mon petit studio à Paris, et viva la vida j’en ai profité un max... 4 à 5 soirées par semaine, à partir de novembre dernier une conso de coke s’installe, je commence à dérailler un peu, mais l’énergie est là, j’en parle avec mon psy, je prends rendez-vous en addictologie, je commence à être suivi et voilà que le 15 avril, après une soirée avec des potes, bien speedé par la coke et l’alcool on dé …

Remonter

Pied de page des forums