Recherche » Forums » Auteur : morefreedom

Benzodiazépines » Accoutumance et dependance » 15 juin 2025 à  11:17

[quote=Eric 44][quote=Charlou33]Hello, j'avais une petite question a propos de l'alprazolam, enfait je suis en train de développer une accoutumance, je fais de l'anxiété généralisé et en particulier avant mon travail j'aime bien prendre du Xanax ça me permet d'être plus serein et paraître plus sur de moi (je suis réceptionniste de nuit).
Le soucis c'est que je commence a avoir une dépendance avec, je suis passé de 0.5 au départ et la je suis obligé de prendre 2.00mg si je veux ressentir un minimum d'effet, le soucis c'est que je sais pas jusqu'où je peux aller et surtout est-ce que 2.00 c'est beaucoup? Je prend du coup 4x0.50.
Je sens que je peux pas m'en passer, à côté je prends rien d'autre mais a l'époque j'étais sous AD, aujourd'hui j'arrive pas a trouver de psychiatre donc je me débrouille seul avec mon médecin généraliste..
J'avoue être perdu sur ce que je devrais faire et savoir si c'est ok de monter encore en grammage..?

Merci les gars[/quote]
Bonjour.
La tolérance au benzo m …

Cocaïne-Crack » cocaine et grippes » 03 juin 2025 à  20:16

[quote=louna28]bonjour, jai une grippe et je viens de prendre une ligne de cocaine, est ce que c'est normal d'avoir l'impression que le gout ne descend pas dans la gorge comme d'habitude et si oui, quest ce que je pourrais faire pour ravoir ce gout (peut être bizarre mais j'aime le gout de la cocaine), merci[/quote]
Salut,
Ben de mon côté j’obterais pour l’attente, le plus posé possible mais pas de panik ;)

Kétamine et PCP » Traitement pour dépression par la ketamine en France » 03 juin 2025 à  16:17

[quote=MrKawa]non la ketamine en france est interdite et sont utilisation médicinal accompagné et interdite ma ptite oxca , c'est en suisse que c'est autorisé malheuresement c'est pas avec ce putain de gouvernement actuel qui autorisera les essaie clinique courage our demain*[/quote]
Salut,
Juste pour parler de mon expérience j’ai fait une cure pour excès de conso de cocaïne en service addicto d’un hôpital public connu en juillet 2021. Dans le groupe des gens qui étaient là pour leurs diverses addictions problématiques à des prods, il y avait un gars qui était traité par Ketamine pour sa dépression qu’il avait depuis des années et résistantes aux multiples traitements. Je me rappelle très bien qu’il avait son traitement 1/2 fois par semaines à l’hôpital et il était défoncé pendant un moment juste après… C’est très rare mais il existe des cas où la Kétamine est utilisée en santé publique pour dépression mais je crois que le protocole est très encadré et assez contraignant… si quelqu’un …

Actualités » Marche mondiale Cannabis 2025 » 08 mai 2025 à  00:48

[quote=Zapp][quote=Mister No]Sylvain Durif[/quote]
Justement, vu les complications engendrées dans la vie des personnes impliquées dans la lutte pour la dépénalisation (voir la légalisation) du cannabis je trouve vraiment dommage de faire des erreurs de communication aussi grossières telles que celle ci alors que c'est a ce moment la qu'il ne faut pas se louper puisque c'est a ce moment que ces personnes s'adresses aux non-consommateurs.

Une simple affiche avec un smiley et une feuille de canna auraient été plus appropriée, et puisque tu demandes allez je me mouille :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1746/sans-titre420.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1746/sans-titre420.webp[/url]

De rien, c'était super compliqué mais pour toi je me suis dépassé ;)[/quote]
Hola,
En passant je ne peux m’empêcher de réagir… c’est quoi ce délire de graphistes? Heu… à la base c’est pas l’important… un truc tout con qui s’applique dans bien des dom …

Cocaïne-Crack » Zopiclone+coke » 20 avril 2025 à  12:39

[quote=miawallace222]Salut
Perso la C me fait de l’effet même 12h après un zopiclone. Peut être que la c mettra plus de temps à monter ou que t’auras besoin d’une plus grande quantité car le zopiclone est un hypnotique je crois qui calme bien qui est de la famille ou apparente à un benzo mais c’est pas non plus un lexomil . Tu nous diras si ça a fait de l’effet?
Après du coup la descente sera peut être plus douce avec l’effet antérieur du zopiclone je ne sais pas ?[/quote]
[quote=Mline86]Bonjour :salut:
J’ai pris deux zopiclones à 9h du matin pour parvenir à me rendormir et ce soir vers 19h je dois taper de la C. La demi-vie est de 5h, j’aurai donc deux demi-vie de passer.
D’après vous, vais-je ressentir l’effet de la C ?
Je me dis que c’est un benzo pas très fort, donc j’ai bon espoir (j’ai raison ?).

Si l’une ou l’un d’entre vous peut me répondre je la remercie par avance =)[/quote]
Hello !
Je rejoins ce qui a été dit au dessus. Je ne prends plus de C depuis quelques temps et sur …

Opiacés et opioïdes » FAQ sur l'Opium, posez moi toutes vos questions » 15 janvier 2025 à  00:04

[quote=Pure Opio]Je propose d'aider les gens ayant des questionnements sur les opioides donc mon message est loin d'etre inutile. Si en revanche il ne t'interesse pas passe ton chemin plutot que de commenter négativement.[/quote]
Salut,
Merci Pierre pour ton intervention… En fait Pure Opio tu n’es pas le premier sur Psychoactif à vouloir « aider les gens ayant des questionnements sur les opioïdes »… C’est juste un des principes fondamentaux du site: vouloir aider les gens qui ont des questionnements.
Ton statut de « professeur » n’apporte pas grand chose ici…
Tu ne poses aucune question en fait, et le sens de ton post n’est pas clair pour moi… Si… En fait tu ne prends pas en compte les milliers de personnes ici qui font déjà depuis des années ce que tu proposes. Bref. Pas interessant et je ne te poserai pas de questions ! Ton post est bien inutile vu la mine d’informations qu’on trouve ici grâce à tous les participants et pas juste quelques personnes qui ont le savoir pour informer l …

Actualités » Encore des experts qui demandent (aux USA) une autre politique » 14 décembre 2024 à  01:46

[quote=prescripteur]Et, en Suisse, l'experience des salles de shoot est un succès. 18 en Suisse, 2 en France ! Amicalement

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/comprendre-le-monde/debat-sur-l-ouverture-des-salles-de-shoot-la-suisse-pionniere-et-parfait-exemple-d-une-experience-reussie_6905843.html

[quote]En France, le débat sur les salles de shoot revient de manière cyclique sur le devant de la scène politique. Un rapport récent démontre les effets bénéfiques d'ouvrir plus de lieux surveillés dédiés à la consommation de drogue. Actuellement, le pays en compte deux à titre expérimental, à Paris et à Strasbourg. A contrario, la Suisse, qui a ouvert la première salle de shoot au monde en 1986, n’en compte pas moins de 18 aujourd'hui. Là-bas, on préfère parler de lieu de consommation sécurisé ou de local d’injection afin d'éviter de stigmatiser les usagers.
:
à lire aussi REPORTAGE. Marseille : l'ouverture d’une "salle de shoot", un soulagement pour les usagers et des craintes chez l …

Cocaïne-Crack » Gérer cocaine » 14 décembre 2024 à  00:38

[quote=Luca13690]Salut à tous

Est-il possible de consommer seulement le minimum pour être à fond dans un projet,boulot ou autres sans avoir l’envie irrépressible de faire une autre trace?[/quote]
Salut,
L’effet de la coke ne dure pas dans le temps, c’est pour ça qu’on a envie de se refaire des traces. Pour moi c’est un principe de base quand on prend de la coke, si on veut avoir des effets qui durent dans le temps et s’en servir pour construire quelque chose qui tienne dans le temps faut être balaise et arriver à gérer ses cravings, ses envies de re consommer. C’est pas facile avec la vitamine C.
Amicalement,
Morefreedom

Cocaïne-Crack » Bad trip après une trace de cocaine » 14 décembre 2024 à  00:28

[quote=pierre][quote=Pinkalbatoria02]Il m'est arrivé d'avoir des halucinations avec la cocaïne après une longue session.
Mais comme dit plus haut, c'est surement une question de coupe (halucinogènes).[/quote]
Non, c'est la cocaine qui fait cela. Au bout d'un temps sans dormir, sans manger, tu peux devenir parano et avoir des hallucinations. Il m'est arrivé en fin de session de penser que la police était derrière la porte, et allait voir plus de 20 fois. Les produits de coupe n'ont rien à voir dans l'affaire.[/quote]
Salut,
Bah je suis d’accord la coke rend parano mais chacun sa paranoïa… aller voir 20 fois si la police n’est pas derrière sa porte je pense que c’est chelou. Même avec la fatigue et le fait d’avoir mal mangé. Mais bon je dis ça vite fait ça m’a fait un peu rire d’imaginer Pierre dans cet état de parano, même si sur le moment je suis certain que c’était pas rigolo. Moi j’allais 20 fois voir mon compte en banque voir ce que je pouvais re-pécho :)
Amicalement,
Morefreedom …

Cocaïne-Crack » Cocaïne en sniff : La taille standart d'une trace ? » 14 décembre 2024 à  00:07

[quote=Mikalion]Oui moi avec un demi je me fais facile le double de ce que tu fais avec la même quantité... pour moi je trouve aussi que tu fais des poutre amigo[/quote]
Salut !
Bah déjà avant de savoir si on se fait des poutres c’est bien de pouvoir peser son demi, son G… à part sur le darkweb ou j’ai quasiment reçu à chaque fois ce qui était annoncé, 1/2, 1g, 5g… je me suis la plupart du temps retrouvé avec des demis pesés à 0.3, des grammes pesés à 0.7 ou 0.8…
Avec un vrai 0.5 de C pesé après réception, on peut se faire des poutres bien sûr, mais plus que ce que disait la personne qui a ouvert le topic.
Salutations d’un cocaïnomane abstinent.
Morefreedom

Cocaïne-Crack » Le corps finit il par s'épuiser après une longue session ? » 07 décembre 2024 à  01:48

[quote=Pinkalbatoria02]Bonjour,
J'ai l'impression que je pourrais enchainer plusieurs nuits blanches jusqu'à que je n'en ai plus. Cocaïne en sniff.
Dites moi, il y a bien un moment ou je devrais m'écrouler de fatigue ?
Etant encore sous l'effet du produit ?[/quote]
Salut !
Ben oui y’a forcément un moment où on s’écroule de fatigue mais bon la cocaïne c’est quand même super efficace pour supprimer la notion de fatigue… le temps passe super vite sous coke, on commence tranquillement la session à 18h et on se retrouve à 10h du matin le lendemain toujours dedans… Dans mon cas c’était ça… mais j’ai rarement fait plus de 2 jours, et ça a été rare, sans dormir et à balle de C… c’était trop dur à gérer et surtout avec le recul je me suis rendu compte que j’abusais pendant mes sessions, pas seulement sur la C, l’alcool, la clope, les joints. Le corps dit stop à un moment à ce rythme. Je mangeais mal, très mal, la coke me tenait debout avec l’alcool. Non ça tient pas longtemps comme ça.
Et puis …

Cocaïne-Crack » Cocaine alcool et cigarette » 03 décembre 2024 à  22:51

[quote=Luca13690]Salut à tous

Je voudrai savoir votre avis sur un effet que j’ai.

Quand je prends de la C déjà envie irrépressible de fumer j’aimerai m’en détacher.

Et ensuite quand je consomme la C seul sa me réveiller un peu sans plus, je stresse et impatient.
Quand je bois avec j’ai un regain d’énergie incroyable. Comment sa se fait?[/quote]
Salut!
Je dirais que la synergie entre clope, alcool et C est juste très bonne… la C avec l’alcool engendre une nouvelle molécule, le cocaethylène et la C couvre les effets désagréables de l’alcool, on a pas l’impression d’être bourré, au contraire on est super concentrés et tout… mais bon en fin de soirée moi je finissais par avoir fumé 1-2 paquets de clopes en m’étant roulé facile 10 joints dessus, et des litres de bière tout ça avec mon 1-2g de C. Le corps encaisse mal si tu espace pas ce genre de sessions. De mon côté j’ai senti la dépendance physique de l’alcool arriver, j’avais des effets négatifs car j’abusais beaucoup de l’alcool, d …

Benzodiazépines » Xanax, peu d’effet tolérance + alcool » 30 novembre 2024 à  17:10

[quote=kokie301]Bonjour, j’ai abusé du xanax en quantité astronomiques depuis septembre pour palier a mon anxiété généralisé et sociale pendant mes cours, à coup d’une ou deux plaquettes par jour au max, la dose qui calmait bien mes angoisses etait de 2mg d’un coup.
Depuis 3 semaines je prends 1,5mg mg divisé en trois prises. En début de semaine je me suis fait un kiff de 2,5mg et j’ai bien aimé ca m’a calmé.

Aujourd’hui j’ai pris 2mg d’un coup vers midi30 puis 1mg 1h plus tard car tres peu d’effet et encore 1mg il y a une heure.

Vraiment peu d’effets, je suis pas euphorique et autant detendu que je le voudrais. Est-ce que boire une pinte de 7 degrés est dangereux malgré ma grosse tolerance aux deux substances et la distance entre les prises et celle de la biere que je compte boire? D’ici 20min.

Je sais que c’est déconseillé mais j’aimerais me sentir mieux

Merci à vous[/quote]
Hola!
Alors tu as besoin de réponses qui je l’espère pourront t’aider un peu dans la période difficile q …

Tramadol » Combien de jours minimum entre chaques prises pour éviter la dépendance ? (LP) » 30 novembre 2024 à  00:50

[quote=Mystical Animal]Bonsoir à vous les psychos !

Je voudrais avoir vos avis sur la durée minimum entre chaques prises de tramadol LP sans tomber dans la dépendance (physique notamment).

Est ce que une prise de tramadol LP tout les 4 jours (jour 1 : tramadol, jour 2 : pas d'opi, jour 3 : pas d'opi, jour 4 : pas d'opi, jour 5 : tramadol) peut m'éviter la dépendance ?

Sinon, tout les combien de jours estimeriez-vous que je puisse prendre du tramadol sans passer de l'autre côté ?

Je sais que chacun réagit différement, là où certains vont devenir dépendant, d'autres avec le même rythme ne le deviendront pas, je suis conscient de ça mais j'aimerais avoir une fourchette pour me faire un ordre d'idée.

J'ai lu sur le web que à partir de 7 jours à en prendre tout les jours on risque la dépendance, cependant avec un rythme de 2 prise par semaine, je risque également la dépendance ?

Je le prends sous la forme à libération prolongée (donc moins addictive (apparement)), est-ce convenable se …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première tentative de sevrage avec échec au bout de 4 jours » 19 novembre 2024 à  22:49

[quote=Sepulcher]Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Voilà, je crée ce post dans le but de vous faire part de ma première tentative de sevrage "à la dure" de subutex (je suis normalement à 4mg/jour depuis avril de cette année).
J'ai fini par prendre 2mg, il y a une heure, parce que le manque commençait à me rendre fou (beaucoup trop d'anxiété, peur de l'échec amplifiée, difficulté à dormir, nausée, crampes, et j'en passe des vertes et des pas mûres, la classique en fin de compte, vous connaissez sûrement la musique).

Dans le titre de mon sujet, j'ai écrit le mot "échec", mais je ne vois pas cette tentative (un peu désillusionnée, je vous l'accorde) comme un échec en fin de compte.
Si j'arrive à rester à 2mg pour le moment, c'est même une victoire pour moi. On verra demain.

Quoi qu'il en soit, je suis passé par beaucoup d'états négatifs mentalement, et la chose qui revenait le plus pour mon cas, c'était un sentiment de culpabilité. Et pourtant, maintenant que j'ai pris un cachet, j …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Je n'ai jamais vu les son en couleurs ou voir la pièce s'allongé » 10 novembre 2024 à  00:34

Salut,
Juste en passant par là je me dis un truc… une substance resté la même. Nos attentes quand aux effets potentiels de celle ci ne comptent pas beaucoup. On ne verra pas nos bras qui s’alllongent sous LSD, on les verra différemment c’est tout…
Bref. Attendre de telle ou telle drogue des effets précis, des visuels qu’on aimerait voir, des sensations qu’on rêve d’avoir… tout ceci n’est qu’illusion. La drogue a un côté imprévisible qu’on doit respecter je trouve. Il ne faut pas être déçu et ce dire « tiens ça c’est pas terrible alors que je croyais que… »… ou alors là on va même en contré des principes de base du site. C’est pas le produit c’est l’utilisation qu’on en fait qui produit les effets et selon chaque PUD cela change. On est unique. Et unis bien sûr (enfin plus ou moins).
Owen Morefreedom… dans le métro

DXM (dextrométhorphane) » Très envie de retenter le dxm après une première fois décevante » 19 octobre 2024 à  15:36

Hola à tous,
J’ai déjà tenté une première prise de DXM avec le fameux sirop pour la toux il y a déjà quelques temps… plus d’un an. À l’époque j’étais sous traitement antidépresseur, du deroxat (paroxetine). Je crois que mon traitement de l’époque a complètement annulé les effets du DXM. Quelqu’un pourrait-il me confirmer que la prise d’un traitement antidépresseur type deroxat peut amoindrir voir annuler les effets du dxm? J’avais vu cette info pour la MDMA mais pas spécialement pour le dxm.
Bref je me rappelle avoir avalé la moitié du flacon environ et à part problèmes de ventre et nausées je n’ai strictement rien eu comme effet.
J’ai depuis arrêté mon traitement antidépresseur, depuis 8 mois environ. J’ai une bouteille de sirop concentrée à 1.5mg/ml et je voudrais retenter l’expérience. Je voudrais éviter au maximum les effets secondaires type mal de bide, nausées…. Y a t il des techniques efficaces ? Merci pour vos réponses!
Morefreedom

Cocaïne-Crack » Plusieurs questions étant gros usagers de cocaine » 12 septembre 2024 à  00:39

[quote=Max Dubois]Je suis dépendant à la coke (Sniff) depuis plus de 2 ans. Jamais passé une une seul journée sans taper depuis ma première prise…
Je bois aussi énormément au moins une 2/3 bières par soir mais plus régulièrement une demi bouteille d’alcool fort.
L’alcoolisme est venue en même temps que la coke.
Je fume dû cannabis tous les jours depuis 5ans mais cette drogue est moins néfaste pour moi.
Plusieurs questions :
Des conseils pour arrêter l’alcool ou la coke ou les deux (comment, avec quoi, directement ou petit à petit, les deux en même temps etcc) ?
(Question si je n’arrête pas)
Es une bonne idée de commencer à la fumer (coke) sourd forme de joint (mixé avec du shit) ou sous forme de crack[/quote]
Salut Max :)
Tu es plutôt rapide dans l’exposé de ton addiction à la coke et à l’alcool… tu parles un peu des quantités, d’ailleurs 2-3 bières c’est pas pareil qu’une demi bouteille d’alcool fort (qui équivaut à environ une dizaine de bières, peut être 8-9 je crois en calculant …

Cannabis » Cannabis et paranoïa » 31 août 2024 à  15:23

Hola à tous,
Ça me fait penser à un truc… J’ai lu pas mal de fois ici dans plusieurs posts des témoignages de gens qui a un certain âge vers 30 ans peut être et qui consommaient depuis des années faisaient état de crises d’angoisses, grosse paranoïa… bref le Bad Trip…
Dans mon cas j’ai la quarantaine bien passée, j’ai commencé à fumer à 16 ans et je fume toujours. Le cannabis m’a accompagné une bonne partie de ma vie. C’est devenu avec le temps une substance que je maîtrise même si je fume beaucoup… je peux avoir des périodes où je ne fume pas et je supporte largement… Le cannabis m’aide à me détendre, me pose, m’inspire, me donne envie de discuter et d’approfondir les discussions, il m’ouvre l’appétit encore après toutes ces années. C’est une substance que je respecte et qui m’a beaucoup aidé je le crois sincèrement.
J’y pense mais après 30 ans de fume en combustion avec du tabac, j’ai toujours mon vaporisateur rangé dans un tiroir. J’ai essayé et bien aimé la vaporisation mais je c …

Cathinones et RC stimulants » Quelqu'un connais la DC-Cocaïne ? » 20 août 2024 à  02:19

Salut,
Je vais être bref mais ça me rappelle la légende de la cocaïne dite végétale versus la cocaïne synthétique.
Un produit dont le nom est cocaïne est issu de la feuille de coca. Pas d’autre moyen de copier cette plante d’Amérique latine.
Oui les RC je connais très peu mais je doute là dessus et je voulais juste faire un rappel au cas où certains auraient des doutes… une cocaïne dite synthétique c’est pas possible.
Bise.
Morefreedom

Benzodiazépines » od bromazépam » 20 août 2024 à  02:10

Salut,
Si tu n’es pas habitué au bromazepam et que tu as pris 3 barrettes d’un coup soit 18mg… bah tu vas bien dormir.
Pas de prises d’autres prods en même temps? Beaucoup d’alcool, opiacés…?
Si juste lexomil tu vas pas faire d’overdose. Mets toi bien et repose toi ;)
Morefreedom

Cocaïne-Crack » Rechute Cocaine avec augmentation des doses, comment s'en sortir ? » 08 juillet 2024 à  14:28

[quote=Moutalien]PS : Je suis déjà allé dans un CSAPA, ils m'ont prescrit du Mucomyst (oui, de la poudre pour la toux ! )
J'ai suivi le traitement mais ça n'a pas du tout marché. Depuis je suis un peu dégoûté du CSAPA...[/quote]
Salut !
Ton post m’a rappelé mon parcours c’est pour ça que j’écris… Alors déjà oui le Mucomyst à la base c’est un médicament utilisé pour expectorer en cas de bronchite par exemple… mais c’est vrai qu’il est utilisé dans le but d’atténuer les cravings, les envies de consommer de la cocaïne. Son utilisation fait débat mais tout le monde est d’accord pour dire que c’est plutôt moyen niveau efficacité. On m’en avait prescrit… Ton parcours à l’air d’être plutôt récent avec la cocaïne et je le trouve plutôt classique.:. On commence par consommer de temps en temps en contexte festif, on trouve ça facile et sympa donc on y repense quand on est tout seul… on arrive à gérer les choses pendant un moment donc on se dit pourquoi pas augmenter la fréquence des sessions? …

Médicaments psychotropes » Atarax en snif ? » 04 mai 2024 à  02:09

[quote=FlokyChaos]Hola, je suis actuellement en cure de desintox pour stoper le sub une énième fois, je galère a dormir , j'suis épuisée mais rien y fait. Au long de la journée ils me donnent 3x du valium , qui fait son taf psq je suis pas habituée à cette molécule. Ils me donnent du tercian pour dormir aussi , cette fameuse camisole chimique que j'ai connu des années précédentes dans une autre cure mais ce n'est pas le sujet, et hier ça a plutôt bien fonctionner. La j'ai demandé qqch en plus, ils m'ont donner un Atarax, il me semble en avoir deja pris mais j'ai pas le souvenir que ça m'est fait qqch. Ma question est la suivante, si je le prend en trace ça va + faire effet, et surtout rapidement ,le temps que je m'endorme ? Merci a vous. Amicalement.[/quote]
Salut !
Alors je me permets de te donner mon avis sans être spécialiste mais j’ai déjà pris de l’atarax, valium… et pour ce qui est de l’atarax c’est un anti-histaminique (à la base contre les allergies) mais celui-ci est prescrit …

Au coin du comptoir.... » Rencontre IRL psychohead 03/05 » 01 mai 2024 à  21:05

[quote=CathEther]T'avais marqué le 03 mais c'est demain en fait xD[/quote]
C’est quand du coup? Demain 2 mai ou après demain 3 mai? Sympa en tout cas cette rencontre
Morefreedom

MDMA/Ecstasy » Des questions quand à une prise de MDMA » 30 avril 2024 à  19:14

Bonjour à tous,
Je me suis retrouvé il y a quelques mois avec un « cadeau » suite à une commande de cocaïne, 1g de MDMA testée à 87,5%.
Alors voilà, je souhaiterais la goûter… ma dernière prise de MDMA remonte à plus de 20 ans j’avais testé quelques ecxta en soirée techno et plus rien depuis.
Je souhaite consommer seul, pas forcément une grosse quantité mais juste pour sentir un peu des effets de chaleur, une écoute de la musique peut être différente…
Je ne suis pas dans une période sereine et j’ai pas mal de problèmes qui me rendent triste en ce moment, je ne dirais pas dépressif car je me bats contre ces problèmes et j’en ai l’énergie. Mais j’ai peur qu’une prise de MDMA soit une mauvaise idée et me rende « triste » pendant plusieurs jours sans forcément avoir des effets positifs pendant la prise.
Des conseils pour optimiser au mieux mon essai de MDMA?
Pas de traitement particulier qui pourrait annuler les effets de la molécule, envie d’essayer, de passer un bon moment Chill.
M …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 20 avril 2024 à  12:51

[quote=HystericFagg]Bonjour, je me permets de répondre car j'ai la sensation que je suis concerné.


[b]Mes amis[/b] savent que je suis toxicomane. Mon groupe d'amis actuel, que j'ai depuis 2016, ont beau être au courant, ils ne m'ont jamais vu consommer devant eux. Je m'explique ; je suis devenu proche d'eux au moment où j'étais sobre (je suis resté "clean" -pas d'héro ni de coc- environ 3/4 ans).

Ca fait maintenant un an que j'ai replongé suite à un changement dans ma vie, d'abord en reprenant de l'héro, chose que je leur ai communiqué progressivement. Pendant un moment, ils étaient tous très soutenant, je ne ressentais pas de pression ou autres de leur part. Mais jamais je ne consommais devant eux (j'allais aux toilettes, je me cachais).

Les mois ont passés, c'est devenu de pire en pire, et leur bienveillance m'a mis un peu trop en confiance ; je me suis mis à en parler avec plus de légèreté, à en rire, et j'ai peu à peu réalisé que ça commençait à les gêner. Après plusieurs essa …

Cocaïne-Crack » Le decente de coke est t'elle obligatoire ? » 19 avril 2024 à  00:26

[quote=Cub3000]La quanti[quote=luk75---]Bonjour, J'ai essayé la Coke il y a peu, je n'ai pas pris beaucoup et je n'ai pas senti d'effet de redecente. La MDMA me fait de grosse décente très violente, je voudrais savoir si le bad de coke concerne tout le monde ou si l'on peut y être imlunisé ?[/quote]
La quantité joue beaucoup je pense. Je ne suis vraiment pas un gros consommateur de C, mais pour ma part : jusqu'à 3 traces d'une cocaïne raisonnablement qualitative, je sais que le lendemain ne sera pas particulièrement difficile, tout au plus un peu de fatigue, au delà ça devient plus compliqué, de façon proportionnelle à ce que j'aurai consommé la veille. Les rares fois où je tombe vraiment le nez dans le pochon, je suis bon pour un bel état anxieux avec tachycardie et idées noires le lendemain, c'est le prix et je le sais (une des raisons pour lesquelles j'évite généralement la coke......)[/quote]
Hola à tous !
Entièrement d’accord avec cette réflexion. La descente pour moi est même cl …

Benzodiazépines » Dosage valium récréatif » 03 avril 2024 à  13:25

[quote=romprtdu27]Bonjour à tous,

J’ai en ma possession un flacon 20 ml de Valium 1 pour-cent en goutte, et j’aimerai savoir quelle est le dosage c’est à dire le nombre de gouttes à prendre en une fois nécessaire afin d’obtenir un bon gros effet récréatif ? Sachant que je suis plutôt costaud 100 kg 1 m 90 je consomme beaucoup de cannabis mais quasi jamais d’autre drogue même si je sais que je suis plutôt tolérant .

Aussi, 30 gouttes = 10 mg de diazepam.

Et aussi c’est quoi les effets attendus ?

Merci de vos réponses ![/quote]
Salut,
Je n’ai rien à ajouter à ce qui a été dit… impossibilité de te conseiller des dosages ce n’est pas le but du forum que de donner des dosages pour se « défoncer », le valium n’est pas une substance qui peut avoir des effets « récréatifs » bien au contraire, il est souvent utilisé pour calmer les effets de stimulants ou psychés quand on est en surdosage, bad trips… aucun potentiel récréatif encore une fois.
Morefreedom …

Benzodiazépines » Zopiclone + benzo + weed ? » 01 avril 2024 à  16:54

[quote=moonjuice]Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre.

Voilà, je viens vers vous car j’ai une question. Je pose le contexte avant : je suis traité aux bzd par intermittence depuis mes 14 ans (j’en ai 21), et cela fait 4 mois ou plus que je suis traitée par alternance entre valium (diazepam) et lysanxia (prazepam), j’ai donc une énorme tolérance aux bzd. Ca n’a peut être pas d’importance mais je suis aussi sous Prozac depuis 2/3 mois, et je suis une fumeuse de weed régulière (1/2 par jour) depuis 5 ans.

Il y a quelques mois, on m’a prescrit du zopiclone pour mon insomnie chronique, mais je n’y ai jamais touché. Ce soir je dois absolument dormir et je sais que je n’y arriverais pas. Ma question est donc la suivante :
Puis-je prendre ce médicament même en continuant mon traitement au prazepam (a dose thérapeutique bien sûr) et en fumant mon bédo du soir ? J’ai entendu dire que mélanger weed et zopiclone …

Au coin du comptoir.... » Comment trouvez-vous l'argent pour payer votre conso ? » 31 mars 2024 à  01:43

[quote=Alprax]Salut , bon si vous êtes ici , c'est certainement que vous prenez de la drogue , quelle qu'elle soie . Ça peut aller de la prise récréative , en soirée ou autre , a un usage quotidien .

Le truc , c'est que la drogue , bah ça peut être cher , très cher , et je me posais la question suivantes: [b]Comment trouvez-vous l'argent , qui vous permet d'acheter votre conso ?[/b]

Quand je voie le prix de certaines drogues , je comprend a quelle point ça peut vite ruiner certain , et les pousser a voler , faire des sales boulots ou autres , vous , vous faites comment ?[/quote]
Salut,
Vu ma situation actuelle le sujet que tu abordes me donne envie d’intervenir mais ça me dérange un peu la nuance que tu donnes « …les pousser à voler, faire des sales boulots ou autres ». Bah c’est un peu limite de penser ça. Y’a des voleurs partout, qui consomment ou non des drogues mais y’a pas plus de voleurs chez les « drogués » que chez les « non-drogués… Certains ont les moyens et la question se …

Remonter

Pied de page des forums