Recherche » Forums » Auteur : morefreedom

Cocaïne-Crack » Le decente de coke est t'elle obligatoire ? » Hier à  00:26

[quote=Cub3000]La quanti[quote=luk75---]Bonjour, J'ai essayé la Coke il y a peu, je n'ai pas pris beaucoup et je n'ai pas senti d'effet de redecente. La MDMA me fait de grosse décente très violente, je voudrais savoir si le bad de coke concerne tout le monde ou si l'on peut y être imlunisé ?[/quote]
La quantité joue beaucoup je pense. Je ne suis vraiment pas un gros consommateur de C, mais pour ma part : jusqu'à 3 traces d'une cocaïne raisonnablement qualitative, je sais que le lendemain ne sera pas particulièrement difficile, tout au plus un peu de fatigue, au delà ça devient plus compliqué, de façon proportionnelle à ce que j'aurai consommé la veille. Les rares fois où je tombe vraiment le nez dans le pochon, je suis bon pour un bel état anxieux avec tachycardie et idées noires le lendemain, c'est le prix et je le sais (une des raisons pour lesquelles j'évite généralement la coke......)[/quote]
Hola à tous !
Entièrement d’accord avec cette réflexion. La descente pour moi est même cl …

Benzodiazépines » Dosage valium récréatif » 03 avril 2024 à  13:25

[quote=romprtdu27]Bonjour à tous,

J’ai en ma possession un flacon 20 ml de Valium 1 pour-cent en goutte, et j’aimerai savoir quelle est le dosage c’est à dire le nombre de gouttes à prendre en une fois nécessaire afin d’obtenir un bon gros effet récréatif ? Sachant que je suis plutôt costaud 100 kg 1 m 90 je consomme beaucoup de cannabis mais quasi jamais d’autre drogue même si je sais que je suis plutôt tolérant .

Aussi, 30 gouttes = 10 mg de diazepam.

Et aussi c’est quoi les effets attendus ?

Merci de vos réponses ![/quote]
Salut,
Je n’ai rien à ajouter à ce qui a été dit… impossibilité de te conseiller des dosages ce n’est pas le but du forum que de donner des dosages pour se « défoncer », le valium n’est pas une substance qui peut avoir des effets « récréatifs » bien au contraire, il est souvent utilisé pour calmer les effets de stimulants ou psychés quand on est en surdosage, bad trips… aucun potentiel récréatif encore une fois.
Morefreedom …

Benzodiazépines » Zopiclone + benzo + weed ? » 01 avril 2024 à  16:54

[quote=moonjuice]Bonjour, j’espère que vous allez tous bien.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre.

Voilà, je viens vers vous car j’ai une question. Je pose le contexte avant : je suis traité aux bzd par intermittence depuis mes 14 ans (j’en ai 21), et cela fait 4 mois ou plus que je suis traitée par alternance entre valium (diazepam) et lysanxia (prazepam), j’ai donc une énorme tolérance aux bzd. Ca n’a peut être pas d’importance mais je suis aussi sous Prozac depuis 2/3 mois, et je suis une fumeuse de weed régulière (1/2 par jour) depuis 5 ans.

Il y a quelques mois, on m’a prescrit du zopiclone pour mon insomnie chronique, mais je n’y ai jamais touché. Ce soir je dois absolument dormir et je sais que je n’y arriverais pas. Ma question est donc la suivante :
Puis-je prendre ce médicament même en continuant mon traitement au prazepam (a dose thérapeutique bien sûr) et en fumant mon bédo du soir ? J’ai entendu dire que mélanger weed et zopiclone …

Au coin du comptoir.... » Comment trouvez-vous l'argent pour payer votre conso ? » 31 mars 2024 à  01:43

[quote=Alprax]Salut , bon si vous êtes ici , c'est certainement que vous prenez de la drogue , quelle qu'elle soie . Ça peut aller de la prise récréative , en soirée ou autre , a un usage quotidien .

Le truc , c'est que la drogue , bah ça peut être cher , très cher , et je me posais la question suivantes: [b]Comment trouvez-vous l'argent , qui vous permet d'acheter votre conso ?[/b]

Quand je voie le prix de certaines drogues , je comprend a quelle point ça peut vite ruiner certain , et les pousser a voler , faire des sales boulots ou autres , vous , vous faites comment ?[/quote]
Salut,
Vu ma situation actuelle le sujet que tu abordes me donne envie d’intervenir mais ça me dérange un peu la nuance que tu donnes « …les pousser à voler, faire des sales boulots ou autres ». Bah c’est un peu limite de penser ça. Y’a des voleurs partout, qui consomment ou non des drogues mais y’a pas plus de voleurs chez les « drogués » que chez les « non-drogués… Certains ont les moyens et la question se …

Cannabinoïdes de synthèse » HHCPO et ... lumbago ?! » 09 mars 2024 à  03:38

[quote=JaneCryl]Hello !
Je viens à vous aujourd'hui qui avoir un avis sur une situation assez étonnante. Je vous explique.

Mon mec et un ami à nous ont tous les deux commandé du HHCPO sur le net, à trois semaines d'intervalle et sur deux sites différents. Dans les deux cas, très peu d'effet sur le moment ("un poil plus de détente qu'avec le cbd classique" je cite).

Mais le lendemain dans les deux cas, les deux ont eu le dos bloqué complet, hyper douloureux, type lumbago / douleurs sciatique, vraiment genre inflammatoire. Ils n'ont rien en commun hormis ça : pas le même boulot, pas le même rythme, pas les mêmes habitudes, rien hormis le HHCPO arrivé et consommé au même moment.

Je sais que corrélation n'est pas causalité mais je serai curieuse d'avoir votre avis là dessus, perso je n'ai pas super confiance donc je n'ai pas consommé et je ne sais pas dans quelle dimension ce serait possible que ce soit la cause.
Curieuse de vos retours !
Merci la team ✌️[/quote]
Salut !
Je te donne un …

Cocaïne-Crack » Début de sevrage » 10 février 2024 à  02:11

[quote=Maimai][quote=Morefreedom]
Salut,
Alors pour avoir entrepris plusieurs sevrages et être moi même en ce moment en phase de sevrage de cocaïne je me permets de répondre, ton post me parle.
J’ai eu des consommations qui en quantité sont similaires aux tiennes. Ma dernière période de snif intense date de fin janvier début février sur une semaine/10 jours 1g/jour. J’ai beaucoup consommé en décembre et début janvier, tous les jours du 20/12 au 10/01. Alors oui en plus des descentes difficiles, j’ai pu ressentir des symptômes de sevrage. Je te dis ceux que j’ai eu:
-transpiration quand je dors, ça me réveille je suis trempé du coup un froid terrible qui m’envahit.
-cravings, envie d’en reprendre et je me l’interdis pour le moment, j’arrive à me détendre en fumant un peu de weed bien chargée.
-fatigue, mais j’ai du mal à dormir.
-j’ai très récemment entrepris un sevrage de mon antidépresseur la paroxetine et je pense que ça joue aussi que ce soit en positif ou négatif selon les moment …

Cocaïne-Crack » Début de sevrage » 09 février 2024 à  14:56

[quote=Maimai]Bonjour,

Si quelqu’un est déjà passé par un sevrage de cocaine j’ai plusieurs questions.

Déjà le contexte : j’ai eu des antécédents d’addiction à l’oxynorm suit a des tumeurs. Je suis tombée accro à mon antidouleur. Je suis suivi par un addictologue depuis. J’ai eu de la méthadone comme substitut et on diminue petit à petit tout se passait bien.

Ces derniers temps ça n’allait pas. Pb familial, pb au travail, bref période très compliquée mais je suis très bien soutenue par mon conjoint qui est au courant de tout.

J’ai déjà prit plusieurs fois de la cc mais uniquement en soirée avec des prises espacées de 6 mois environ je faisais super attention. Et vu que ça n’allait pas j’ai plongé dans la cc depuis 2 semaines environ en prenant 0.5 à 1g/jour environ.

J’ai craqué il y a deux jours je me suis dis que ça ne pouvait plus continuer comme ça et grâce au soutient de mon conjoint j’ai décidé de finir ce que j’avais et de tout stopper.

Dernière prise hier 20h. Mais cette …

Codéine et dihydrocodéine » preparation lean, conseils pour première prise » 05 février 2024 à  15:23

[quote=Morefreedom][quote=bohemianstrawberry]bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et ceci est mon premier post.
j’avais quelques questions à vous poser à propos de la lean, de la purple drank. cette dernière est une drogue qui m’attire depuis des années, et plus le temps passe plus j’ai envie de tester.
avec ma meilleure amie, nous avons pour projet d’essayer, mais nous avons quelques difficultés qui se présentent à nous. premièrement, nous ne savons pas comment nous procurer le fameux sirop codéiné, sachant qu’il a été retiré de la vente libre ça rend les choses assez compliquées… mon amie a donc eu une idée, et je voulais vous demander quelques conseils à propos de celle-ci.
alors en fait, elle m’a dit pourquoi pas mélanger du sirop pour la toux normal avec des médicaments codéinés? qu’en pensez-vous ? sinon, auriez-vous des recettes à me proposer ?
et j’aimerais également m’adresser à des personnes qui ont déjà testé, ou alors à des usagers réguliers, quels sont les eff …

Codéine et dihydrocodéine » preparation lean, conseils pour première prise » 05 février 2024 à  15:18

[quote=bohemianstrawberry]bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et ceci est mon premier post.
j’avais quelques questions à vous poser à propos de la lean, de la purple drank. cette dernière est une drogue qui m’attire depuis des années, et plus le temps passe plus j’ai envie de tester.
avec ma meilleure amie, nous avons pour projet d’essayer, mais nous avons quelques difficultés qui se présentent à nous. premièrement, nous ne savons pas comment nous procurer le fameux sirop codéiné, sachant qu’il a été retiré de la vente libre ça rend les choses assez compliquées… mon amie a donc eu une idée, et je voulais vous demander quelques conseils à propos de celle-ci.
alors en fait, elle m’a dit pourquoi pas mélanger du sirop pour la toux normal avec des médicaments codéinés? qu’en pensez-vous ? sinon, auriez-vous des recettes à me proposer ?
et j’aimerais également m’adresser à des personnes qui ont déjà testé, ou alors à des usagers réguliers, quels sont les effets ?
merci de m’a …

Cocaïne-Crack » Subutex aide til en descente de cocaine ? » 11 janvier 2024 à  23:53

Oui le « poème » de la descente de coke je trouve que c’est une belle formulation :)
N’ayant que très rarement essayé les opiacés en descente de cocaïne (1-2 fois avec de la codéine et très efficace dans mes souvenirs), je pense également que chacun tente au mieux de rendre sa descente de C « poétique » la moins dure possible quoi ! avec les moyens à sa disposition et selon sa propre expérience.
Je remarque que les descentes de C sont bien là, se sont installées et accentuées chez moi avec le temps mais j’ai appris à être patient et c’est fou comme l’atterrissage est dur mais on s’en remet… à tel point que quelques heures plus tard après un peu de repos et un bon jus d’oranges pressées je me sens prêt à repartir de plus belle… Mais bon ça s’accumule, la seule solution pour moi est de bien espacer ses prises et ne pas forcément taper des quantités importantes. Je trouve que c’est toujours les débuts de sessions les plus sympas, très vite on se rend compte qu’on continue à taper quand …

Cannabinoïdes de synthèse » Expérimentation THCP » 15 octobre 2023 à  15:28

Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de ma première expérience avec cette « nouvelle » molécule qui est apparue après l’interdiction du HHC.
Je me renseigne tout d’abord sur les CBD shops qui proposent ce produit, ayant arrêté de fumer du THC régulièrement je souhaitais retrouver des sensation plus fortes qu’avec le cbd qui reste light pour le fumeur endurci que je suis. Je fume depuis 25ans à plus ou moins hauts dosages, surtout de l’herbe et c’est un des seuls produits psycho actifs que j’ai expérimenté qui m’a apporté davantage de bénéfices que d’inconvénients dans son usage.
Ainsi je trouve un CBD shop qui propose du THCP et je m’y rends… 1g d’amnesia haze THCP. Je repars avec, odeur moins forte que de la weed classique, odeur un peu de paille je dirais, pas convaincu quoi… j’attends 22h-22h30 et ayant dîné chez des amis je m’en roule un petit après le repas en discutant sur leur petite terrasse, je suis le seul à fumer et commence doucement, 2-3 taffes et je pose le spliff …

Alcool » Une addiction à l’alcool qui arrive  » 21 septembre 2023 à  17:44

Bonjour à tous,
J’ai déjà posté quelques messages sur ce forum notamment à un moment où j’étais très accro à la coke sniffée ce qui m’a causé des problèmes, aggravé ma dépression et mon sentiment d’être totalement nul dans la vie. J’en paye encore le prix aujourd’hui. Pour ce qui est de l’alcool, depuis l’arrêt de la coke, fin février2023 m’a dernière prise j’ai pris l’habitude de boire des bières le soir, un peu de vin. Le truc c’est que je suis arrivé à 7-8 cannettes de bière 50cl par soirée. Je me sens bien sous alcool mais je suis conscient des divers dangers.
J’arrive à ne pas boire en journée mais j’y pense de plus en plus souvent et commence à 14h quand je peux, ou le midi et je peux boire un nombre incalculable de bières ma soif est toujours présente…
Je me demande quels sont les premiers signes de dépendance physique à l’alcool? Avant les tremblements, l’anxiété et ne plus pouvoir bouger sans boire un verre quels sont les symptômes premiers? Que me conseillez-vous de faire? E …

Alcool » Une addiction à l’alcool qui arrive  » 21 septembre 2023 à  17:44

Bonjour à tous,
J’ai déjà posté quelques messages sur ce forum notamment à un moment où j’étais très accro à la coke sniffée ce qui m’a causé des problèmes, aggravé ma dépression et mon sentiment d’être totalement nul dans la vie. J’en paye encore le prix aujourd’hui. Pour ce qui est de l’alcool, depuis l’arrêt de la coke, fin février2023 m’a dernière prise j’ai pris l’habitude de boire des bières le soir, un peu de vin. Le truc c’est que je suis arrivé à 7-8 cannettes de bière 50cl par soirée. Je me sens bien sous alcool mais je suis conscient des divers dangers.
J’arrive à ne pas boire en journée mais j’y pense de plus en plus souvent et commence à 14h quand je peux, ou le midi et je peux boire un nombre incalculable de bières ma soif est toujours présente…
Je me demande quels sont les premiers signes de dépendance physique à l’alcool? Avant les tremblements, l’anxiété et ne plus pouvoir bouger sans boire un verre quels sont les symptômes premiers? Que me conseillez-vous de faire? E …

MDMA/Ecstasy » H3CBD et taz » 06 juillet 2023 à  00:37

Salut,
Bah écoute je suis fumeur de weed depuis 30 ans et un peu en retard peut être mais en bref. H4CBD, H3CBD, HHC, THC etc… c’est du cannabis de synthèse ton truc…?
On s’amuse à donner différents noms à la weed, va consulter un bon rastafarien mais je je ne peux rien dire de plus que:
« Le produit n’est pas le problème mais l’usage qu’on en fait peut devenir problématique pour certains »
Bah fume un peu de weed à la Bob Marley ou Peter Tosh ça donne des pistes mais il faut comprendre leurs paroles.
Gros câlins weedés
Morefreedom

Alcool » Vin Villageoise  » 05 juillet 2023 à  04:27

Salut à tous!
Mise à part mon sourire à lire ce post et les réponses qui suivent je m’interroge pas mal, sérieusement.
Apparemment ce forum est un outil RDR quel que soit notre parcours mais en m’inscrivant j’avais lu la charte et 2-3 trucs me gênent… on pourrait parler d’autres marques d’alcool bien plus évoquées ici que la piquette.
« Villageoise » est une marque comme une autre et ça me gêne d’y voir une forme de publicité là dedans tellement on en parle.
On va se mettre à parler de telle ou telle marque d’alcool?
Peut être vu la piquette que c’est ça passe, pas sur si on parlait d’une autre marque non? Qu’en pensez vous ? Les bonnes blagues ont une fin rapide mais dommage de parler en boucle de piquette sur un forum RDR plus large que cela, selon moi.
Amicalement
Morefreedom

Cocaïne-Crack » Ce que m’a coûté la Coke, prise de conscience tardive » 18 juin 2023 à  23:05

Bonjour à tous,
J’ai déjà posté quelques messages sur mes addictions dont la plus destructrice pour moi: la cocaïne. Je peux dire que je m’en suis plus ou moins sorti niveau consos. Je tournais à une moyenne de 3/4g par semaine pendant environ 3-4 ans on va dire avec le recul. Quelques moments plus d’autres moins mais j’y revenais toujours.
Ma consommation de cocaïne a entraîné chez moi un isolement j’ai très souvent fait mes sessions seul, des problèmes de santé (petite perforation cloison nasale ça va+kkes problèmes) et puis la ruine financière que je voudrais évoquer sur ce poste. J’ai une fourchette très large de ce que j’ai dépensé en Coke depuis mes débuts…. 25000-30000 euros. Pour un mec qui bosse et gagne 2000 de salaire par mois avec 700-800 euros de budget Coke mensuel c’est bien sûr pas possible, donc crédits à la conso… j’ai arrêté la coke mais je me retrouve avec 600e de crédits conso que je vais devoir payer 6-7ans fais chier… on arrête le produit mais les conséquences on …

Cocaïne-Crack » Reconsommation après plus d'un an d'abstinence: aidez-moi s'il vous plaît » 25 mai 2023 à  22:34

[quote=Peggy 06]Durant mon hospitalisation les soignants m'on expliqué que cette cellule medicamenteuse (qiui retiens toutes sortes d'addictions passées, peuvent se reveiller, par exemple si j'ai arreté de boire de l'alcool, il suffit d'une boutte et tout se remet en marche pour recommencer a boire.... ce lien peut expliquer!, non?

https://www.drogues.gouv.fr/que-nous-dit-la-science-des-addictions
Amicalement.
Peggy.[/quote]
Heu… tu parles de « cellules médicamenteuses » retenant toutes sortes d’addictions passées… Malgré ta source ton discours me laisse juste très intrigué… On peut rester un pied sur terre stp? Cellules médicamenteuses me paraît bien curieuse comme firmule,
Amitiés,
Morefreedom

Benzodiazépines » Synergie valium - alcool » 21 mai 2023 à  19:12

Salut,
Je viens de voir ton message et étant sous Valium 10mg par jour depuis 2 ans environ je peux te dire que j’ai un peu l’expérience de ce combo… pas dans un but récréatif pour le valium mais plutôt l’habitude d’en prendre tous les jours, parfois un peu plus en cas d’anxiété importante bref… voici mon ressenti mais de nombreux posts viennent appuyer mon témoignage… le combo alcool-benzos ( Diazepam ou valium c’est la même chose d’ailleurs) je te le déconseille vraiment… surtout que tu comptes quand même prendre quelques verres de rhum à 50 c’est pas juste une bière à 5 quoi… la synergie entre alcool et valium n’est pas recreative, je ne pense pas tout de suite à des risques cardiaques ou d’insuffisance respiratoire mais oui un bon gros black-out aucun souvenir de ta soirée et un sommeil précipité ça m’est arrivé, lendemain difficile… ça vaut pas le coup et ça peut être clairement dangereux du coup la balance bénéfice/risques est vite faite pour moi.
Bonne soirée,
Morefreedom …

Cocaïne-Crack » Libido et prises de Coke mes chers « Faux Amis » » 27 avril 2023 à  00:50

Bonsoir à tous,
Je me considère en ce moment comme consommateur abstinent de cocaïne ma dernière consommation remonte à février et je ne ressens pas forcément de cravings importants aujourd’hui même si je pense à la Coke.
Mes pensées ne me poussent pas à consommer au contraire depuis quelques temps je suis sur une pente positive et je me détache de cette addiction qui m’a posé des problèmes.
J’en viens à la question de l’influence de la cocaine sur la libido. Je pense ne pas être le seul à avoir consommé de la coke en snif pour être à fond et profiter de bonnes sessions de sexe, seul ou accompagné…
Pour moi au début c’était accompagné mais avec une fille qui ne consommait pas puis vinrent les sessions de Branle en solo qui durent des heures, toute la nuit à se branler pour au final jouir après avoir franchement insisté et sans ressentir un énorme plaisir au final, une jouissance qui ne permet pas ce relâchement si bon que l’on ressent après un bel orgasme. Je me demandais comment vi …

Alcool » Coke plus ou moins maîtrisée, ça part en vrille avec l’alcool » 02 avril 2023 à  17:13

Hello,
Merci pour ces conseils qui me mettent sur de bonnes pistes! Je me suis calmé avec l’alcool et après 2-3 jours d’anxiété et craving, je me sens déjà mieux. J’ai un traitement benzo et antidépresseur ça aide franchement.
Ce qui m’a étonné c’est l’apparition de symptômes de manque physique avec l’alcool, j’ai vraiment eu 48-72h de nausée, grosse déprime, anxiété a donf… j’ai juste senti avec quelle puissance on peut s’accrocher à l’alcool et ça m’a calmé au moins provisoirement. Sinon c’est vrai ça ne va pas en ce moment et l’alcool est tellement fort pour te faire oublier ce qui ne va pas… Ça fait longtemps que je suis dans un processus d’accompagnement, je ne vais plus en CSAPA mais j’ai un médecin très bienveillant avec moi qui connaît mes débordements occasionnels. Je reprends le boulot demain après une petite période d’arrêt. Inquiet mais motivé et prêt à affronter la réalité de ma vie… Merci à vous ??
Morefreedom

Alcool » Coke plus ou moins maîtrisée, ça part en vrille avec l’alcool » 31 mars 2023 à  23:05

Salut à tous :)
J’ai réfléchi depuis un petit (gros) abus d’alcool y’a 2 jours mercredi soir. Depuis je ne bois pas et malgré des sensations de craving je tiens et veux calmer ma consommation qui m’a parfois causé des accidents ou j’ai mis en jeu ma
Vie. Il pouvait y avoir plusieurs conso en même temps, Coke, cannabis, alcool mais la coke prédominait et je n’aimais pas mélanger pour cause de coca-éthylène… Depuis l’arrêt de mes consommations de coke ma consommation d’alcool a augmentée, j’ai bu tous les jours on va dire l’équivalent de 10 bières et une demie bouteille de vin par jour ça doit faire un mois et demi à se rythme mais je consommait pas mal aussi avant pendant un mois ou deux bref l’accident :
Je sors mercredi soir dans l’idée de boire une bière et d’aller prendre des nouvelles car je suis musicien et j’ai démarché dans pas mal de lieux pour y jouer… 2 pintes avant d’arriver dans le bar ou j’avais démarché, 3 demis dans le bar et je continue la soirée… je trouve un troquet …

Cocaïne-Crack » nouvveau : peur irrationelle de mourir après prise de cocaine  » 26 mars 2023 à  01:17

Hola everybody!
En lisant le post de base je ne peux que penser à mes multiples expériences de sniffeur de Coke. La cocaïne pour moi m’a piégé comme beaucoup d’entre nous par son aspect facilement gérable au premier abord. Puis viennent les premières descentes variables en intensité selon chacun d’entre nous mais au final la Coke en « sur-consimmation » apporte des effets secondaires TRÈS variables selon la personne concernée mais forts en intensité.
En bref
La cocaïne est déjà à la base un produit vasoconstricteur du coup elle provoque naturellement une hausse du rythme cardiaque et de la tension artérielle qui peut souvent faire penser à un problème cardiaque grave.
Ne pas diagnostiquer soi-même et consulter un médecin en cas de trouble persistant me paraît judicieux mais si c’est juste que la coke provoque une petite accélération cardiaque qui ne dure pas il faut savoir que ça fait un peu partie du jeu de cette « douce cocaïne »au premier abord.
Good vibes !
Morefreedom …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Sous antidépresseur Paroxétine et très envie d’un trio aux truffes magiques  » 25 janvier 2023 à  03:30

Bonsoir à tous,
Cela fait très longtemps on va dire que j’ai goûté au LSD, dans milieu-fin des années 90 dans un conexte de teufs techno, Free parties inoubliables à cette époque. J’en ai pris peu, 3-4 trips au LSD mais voilà: depuis longtemps je me renseigne sur les champignons et truffes et je me sens prêt à en prendre. Dans un contexte musical, écoute, introspection, me faire un petit cocon douillet chez moi pour profiter doucement du trip.
Je suis sous traitement Paroxétine en ce moment à 20mg par jour. J’ai appris que la Paroxétine avait une interaction et diminuait les effets du LSD mals aussi des champignons. Sachant que la Paroxétine a une demie vie d’environ 24h je me demandais si je pouvais arrêter la Paroxétine 2-3 jours meme 4 jours avant, faire mon trio aux champis et reprendre ma Paroxétine le lendemain? Je vous avoue avoir cherché pas mal mais à part le danger d’arrêter brutalement les antidépresseurs je nài pas trouvé plus précis.. Est ce dangereux d’arrêter la Paroxé …

Cocaïne-Crack » Dépression aggravée après l’arrêt de la cocaïne? » 06 janvier 2023 à  15:32

Bonjour,
J’ai posté quelques discussions autour de mon addiction à la cocaine en snif qui remonte à plus ou moins 4-5 ans.
Ma consommation aujourd’hui a nettement baissé je suis passé de 2-3 fois par semaine 0,5-1g il y a quelques mois à une fois par mois voir plus de temps entre chaque session de 0,5-1g et les cravings deviennent vraiment gérabkes, je pense aux conséquences négatives de la descente que j’aurais le lendemain et pendant 2-3 jours des cravings durs à encaisser. Cela me permet de me sentir mieux j’ai enfin l’impression de contrôler ma consommation et je n’ai pas forcément une grande envie d’en reprendre comme ça à pu être le cas. Le cannabis, la weed m’aide beaucoup à gérer mes cravings et ma nervosité. Bref voilà que je me pose une question et j’aimerais avoir votre avis…
Je suis sous traitement anti-dépresseur Paroxétine et 7,5mn de valium par jour. Depuis l’espacement de mes prises de cocaine je ressens comme un effet secondaire de cette drastique baisse de ma consomm …

Cannabinoïdes de synthèse » Avez-vous essayer le HHC ? » 04 décembre 2022 à  23:47

Salut,
Un peu comme toi étant bon consommateur de cannabis (plutôt weed à la base) et dans mon cas m’étant retrouvé en galère, j’ai commandé du CBD suisse tout d’abord et bon ça a fait son boulot quand même… Petite sensation de calme, détente qui m’a permi de me passer du THC… Puis j’ai entendu parler de cette molécule semi synthétique, le HHC… qui apparemment contiendrait tu THC transformé qui du coup mettrait le HHC dans un flou juridique le rendant vendable…. Bref pour les ressentis plus costaud que le CBD, y’a un côté « joint » mais après avoir refumé un peu d’herbe au THC bref de base quoi…je trouve simplement que ça n’a rien à voir… Mon HHC est plutôt de bonne qualité je pense, bio, suisse… mais par rapport à une northern lights bien indica wow c’est vraiment de la paille en goût… peu de goût et niveau effets très différents du THC au final je trouve…. Voila pour mon petit avis !
Bonne soirée à tous,
MoreFreedom

Cocaïne-Crack » Craving très différent selon les batch de C  » 08 octobre 2022 à  19:15

Salut à tous,
Même si à cause de mes abus passés je me suis mis dans une merde financière totale malgré un boulot stable, loyer raisonnable bref… j’ai à peu près réussi à stabiliser ma conso de coke à 2 fois par mois (1g a chaque session en snif).
Voilà qu’hier je me fais livrer soit disant 1g mais pesé sur la balance j’hallucine et vois 0,441 s’afficher sur le petit écran… J’envoie un message avec la photo au dealos qui me répond « quoi??? 0,4??? » il a compris que c’était pas un mito et me dit qu’il me mettra bien la prochaine… à voir…
En ce moment j’essaye de contrôler ma conso et même 0,5 me tiennent pour une bonne soirée nuit entière… et le plus souvent le lendemain pas envie de consommer je préfère me reposer corps et narines mais là… je tape hier soir, j’arrive à arrêter pour qu’il m’en reste un peu pour aujourd’hui en me disant que j’ai pris que 0,2 environ… Voilà que je retape aujourd’hui et bing je recommande un gramme que j’attends pour ce soir… J’ai l’impression que selon …

Codéine et dihydrocodéine » Impossibilité de faire une CWE avec du dafalgan codéïné effervescent? » 24 septembre 2022 à  23:50

Bon je parle un peu tout seul mais j’ai plutôt été surpris dans le bon sens par le résultat. J’ai donc fait ma CWE avec finalement 7 comprimés effervescents soit 3,5g de paracétamol pour 210mg de codéine.
Eau très froide à la limite de la congélation, 2 filtres à café l’un sur l’autre, une demi-heure au congélateur en touillant un peu mais en laissant un bon dépôt blanc qui s’était formé au fond du verre (sûrement du paracétamol?) avant de passer tout ça dans les filtres à café. Franchement entre l’aspect avant filtration style « verre de lait » que j’ai eu et le résultat final j’ai eu une grosse différence. Certes encore un peu de blanc, pas mal de paracétamol a du passer au travers des filtres a café, mais alors je pense vraiment avoir diminué fortement cette molécule pas top pour le foie… Je commence à ressentir le bien être que je cherchais, au calme, avec une petite euphorie et une belle détente qui commence. Cette fameuse sensation de petit cocon doux, chaleureux et au moment mê …

Codéine et dihydrocodéine » Impossibilité de faire une CWE avec du dafalgan codéïné effervescent? » 24 septembre 2022 à  22:14

Je vais tenter une CWE avec 2,5g de paracétamol/150mg de codéine. J’ai lu et je suis conscient que la CWE avec les comprimés effervescents est inefficace. J’ai parcouru Psychoactif et d’autres sources… Inefficace mais apparemment retient tout de même une petite partie de paracétamol… J’en profite donc pour reposer une petite question… [b]Quelle peut être la quantité retenue de paracétamol dans une CWE réalisée avec des comprimés effervescents?[/b] Cela se compte-t-il en milligrammes? Un peu plus? Je souhaiterais juste avoir une petite idée.
Bonne soirée à tout le monde !
Morefreedom

Codéine et dihydrocodéine » Impossibilité de faire une CWE avec du dafalgan codéïné effervescent? » 24 septembre 2022 à  18:25

Bonjour à tous,
Je me trouve en possession de dafalgan codéïne (500mg paracétamol/30mg codéïne). Ayant un peu expérimenté la codéine sous forme non effervescente j’ai jusque là pratiqué la CWE pour éviter une surdose de paracétamol.
Avec cette forme effervescente et en parcourant les discussions à ce sujet j’ai vu que la CEW était inefficace… Ma question est simple… À t on à ce jour trouvé un moyen de séparer la codéine du paracétamol pour les comprimés effervescents ? J’ai pas mal parcouru sur sur le net les diverses discussions et je n’arrive pas à trouver une réponse claire à ce sujet…
Si cela est vraiment impossible, est-il risqué de prendre 2g de paracétamol d’un coup, sachant que je pèse 70kg pour 1m73, ce qui ferait 120mg de codéine? J’aimerais augmenter le dosage autour de 150-180mg de codéine mais alors depuis que je lis Psychoactif, j’ai tellement appris sur la RDR et ce site m’a tellement aidé à comprendre et maîtriser mes consommations que je ne souhaite pas me mettre en …

Cocaïne-Crack » Craquage après petites abstinences, la coke est tellement vicieuse » 15 septembre 2022 à  22:57

Riversofia008,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Les pistes que tu donnes m’inspirent beaucoup. Voir que tu as trouvé un rythme de vie qui te convient et dans lequel tu sembles t’épanouir me donne du courage.
Je suis quelqu’un de courageux, malgré mes problèmes d’addiction j’ai réussi à préserver des choses essentielles et je ne suis pas prêt à laisser tomber. Comme je le disais, nous sommes inégaux face à l’addiction et je sais que j’ai un terrain propice car les drogues comblent un manque évident. Dans ton message tu donnes des vraies pistes pour combler ce manque. Je pense que toi aussi à un moment de ta vie tu utilisais les drogues pour t’éclater évidemment mais au fil du temps la drogue finit juste par combler un manque, tel qu’il soit, psychologique ou physique et n’aide pas à résoudre les problèmes de fond… La drogue c’est un peu comme les antidépresseurs, ça peut soulager un tout petit peu mais s’il n’y a pas de traitement de fond cela ne sert pas à grand chose. La v …

Remonter

Pied de page des forums