Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Combo petite dose champis + ritaline + weed?

Ca me semble pas mal mais je pense que ton cerveau va tourner a 1000 a l'heure, tente mais tu risques de ne plus pouvoir t'arreter de penser. Sinon stim+psyché a petite dose=megaaaaaaa stimulation tu vas voir c'est puissant (rien que le café sous lsd ca me fait parler un max)

DMT, changa et ayahuasca
» BAD TRIP expérience très dark CHANGA

Le message de guygoerges est superbe (9eme msg du forum). Et cette partie de ton trip:"me fesais des geste obscène , j me rapel qu'ils me fessait des doigts d'honneur et se léchant les doigts et j le regardais effrayé, il me provoquait, m'intimidais et ils m'ont dis d'une manière différente qu'avec des mots. Plutot dans un ressenti. Difficile à expliquer avec des mots du coup, mais en gros que si je revenais je savais s qui m'attendrais." Je le comprends a 1000000%, ce ressenti je le connais bien, même s'il n'était pas extremement violent lors de mes trips je l'ai ressenti comme tel (je ne dose jamais fort les psychédéliques).
Pour ajouter a ce que t'as dis guygeorges, lis. Lis beaucoup et sur des sujets qui t'intéressent, en rapport avec cette expérience, de près ou de loin, sur le temps, l'espace, des traumatismes, des expériences, des theories...etc mais surtout remets toujours en cause ce que tu lis. Ce n'est pas parce que c'est écris dans un livre que c'est la vérité absolue. …

LSD 25
» Une soirée "complète"

[quote=janis]Perso je gère a peine la présence de mon chat ..[/quote]
Ahahah.

Ouais t'as raison d'un côté. Y a pas longtemps aussi j'ai laissé dormir un gars qui pouvait pas rentrer chez lui. Je regrette pas mais c'est un peu inconscient. Je suis trop gentil de nature et ça a tendance à me desservir plus qu'autre chose. C'est dommage, mais c'est peut être mieux qu'être un connard.

Jvais sûrement aller vivre dans un village de hyppie style ozora, jme sentirai plus à l'aise et pas de galère de paquet de clope là bas :peace: :)

LSD 25
» Première fois LSD

Tu a l'air confiant c'est nickel, tu as aussi l'ai r de savoir à peu près comment t'y prendre en cas de début de stress. C'est le principal.

Par contre je te conseille de fumer 4-5 lattes grand max, attendre 20 bonnes minutes et voir si ca va ou non. N'abuse pas. Mais surtout ne fume pas pendant la montée, attends le plateau (tu le sentiras un peu, pas clairement, mais tu verras que ca stagne à un moment).
J'ai fumé lors de ma première fois, en fin de plateau et ca a un peu relancé les effets, pas énormément non plus. Mais je sais que si je l'avais fais plus tôt, c'aurait été le bordel.

Et evite de fumer dehors ça t'évitera des soucis (parano, potentiellement controle de flics...)

Ma première fois je l'ai faite en journée et dehors comme toi mais j'ai attendu de rentrer pour fumer et je ne regrette pas.

LSD 25
» Une soirée "complète"

[quote=janis]Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis[/quote]
Merci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.

Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas grand chose. Je pense que ca …

LSD 25
» Une soirée "complète"

J'aime bien les aventures, prendre des risques.

Tout juste arrivé dans ma nouvelle ville, je découvre petit à petit où sortir. Pas encore de vrais potes avec qui je peux tout partager cependant, j'en ai pas trouvé qui aime les mêmes choses que moi. Donc à défaut, je décide de sortir seul dans un club techno où je ne suis encore jamais allé.
Soirée psytrance, j'adore le lsd, mais j'ai ecncore jamais couplé les deux.

Je précise au passage que je fais 1m70, environ 50 kil, 20 ans, pas un grand habitué des soirées techno mais j'adore ça (je viens d'une ville où il y en a treeees peu).

Je prends 3/4 d'un tonc que j'ai déjà testé, j'ai l'habitude de prendre 1/4, 1/2. J'ai seulement pris un entier pour ma première fois, ça s'était très bien passé mais un peu peur de le prendre en entier dans un endroit comme un club, que je ne connais pas en plus de ça.

Bref je prends a 23h, je vais à la soirée à vélo, 23h40 environ je suis dedans. Ça a l'air cool, j'aime beaucoup l'endroit, pas opressa …

MDMA/Ecstasy
» Tesla Rose/ Expérience Bizarre

J'ai bien affirmé que tu avais raison, mais pas besoin de l'engueuler. C'est un nouveau membre en plus, le pauvre il va partir pleurer dans les jupons de sa maman

MDMA/Ecstasy
» Tesla Rose/ Expérience Bizarre

J'ai oublié de signer c'est moi le champi jaune, un peu de respect s'il te plait, pas besoin de s'énerver.
Malgré ça il est vrai que Wolfy peut s'avancer sur des informations qui se reveleraient fausses (dans certains cas, pas forcément, des tazs tesla roses peuvent parfois être identiques). Mais il est vrai qu'affirmer et supposer qu'ils ont la même composition est très différent. Et ils n'ont probablement pas la même contenance, oui.

RC Psychédéliques
» 2cb - combien attendre entre deux prises ?

En effet j'aurais dû preciser que je ne parle que par rapport à ce que j'ai vécu, mais ca me paraissait évident. Personne n'a de vérité absolue sur ce genre de produits, loin de là.

[quote=SillyCone](l'inventeur de la 2C-B)[/quote]
Qui a découvert* pas inventeur mais je joue sur les mots j'ai décidé d'être chiant là ahah

Au coin du comptoir....
» Un sanglier drogué

Raaah ces sangligli trop foncedés... Toujours à lacher des "elle est ou la ké?" en teuf là.

RC Psychédéliques
» 2cb - combien attendre entre deux prises ?

A l'inverse de SillyCone qui dans son message cherche à te rassurer sur la prise rapprochée de 2C-B, ou de MDMA (même s'il précise que cela est fait dans certaines conditions), je teins à te mettre en garde par rapport au fait que chacun a sa propre manière de réagir au produit. Personnellement, les seules fois où j'ai pris de manière trop rapprochée de la MDMA, j'ai pris une mauvaise décision à cause de la désinhibition de l'alcool et je l'ai regretté.

Quant au 2C-B je ne l'ai encore jamais essayé mais de ce que j'ai compris il fonctionne à peu près de la même manière que chaque psychédélique, donc il est recommandé d'attendre environ 2 semaines/1 mois MINIMUM entre chaque prise, tant pour ta santé psychologique que pour ta tolérance. Encore une fois, à titre personnel, je te conseille de ne pas en consommer aussi régulièrement, surtout sur le long terme. Et aussi, je trouve qu'un moyen/gros trip (je parle ici du LSD que je connais bien, mais cette règle je le pense, s'applique à to …

MDMA/Ecstasy
» Je n’arrive pas à doser ma D

Pas sûr que ça ait été un eclair de génie de retaper après de tels effets. Mais étonnement certains de mes meilleurs trips se sont passés peu de temps après de sales rolls. Alors en espérant que tout se passe bien pour toi (donne nous des nouvelles ???).

LSD 25
» Acuité visuelle et LSD

Je pense que si le LSD avait ce pouvoir, ça se saurait. On aurait d'ailleurs peut-être remplacé les lentilles par des toncar.
Après, il sera pour toi difficile de savoir si l'éléphant rose dans ta salle de bain est lié à la drogue ou à ta légère malformation visuelle, donc à toi de voir.

Culture drogues
» En toute humilité....

[quote=OrgaWZ]on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.[/quote]
AHAHAH, je viens de répondre à ton msg sur mon post et j'arrive sur celui ci, je vois ça alors que je venais de te parler d'une couille qui pourrait t'arriver à l'aéroport. Si c'est pas un signe du destin ça.

Sinon ça a l'air sympa ouais, tu nous feras un TR avec photos à l'appui hein?

Au coin du comptoir....
» Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue?

[quote=OrgaWZ]ma meilleure expérience fut de fumer la changa dans le parc d'un 4 étoiles à l'aéroport à Athènes une heure et quelques avant le décollage[/quote]
T'as confiance de te prendre un trip avant l'avion. C'est un coup à ce qu'il t'arrive une couille de n'importe quel type (arreté par la sécu, bad trip... la liste est longue) et que tu manques ton avion

MDMA/Ecstasy
» Mdma

La première fois, combien je mettrais pour y retourner, même le temps d'un instant...

Super première pour toi, t'as eu tous les effets types, à part peut-être la connexion avec la musique, je trouve que c'est vraiment l'intérêt principal de prendre de la mdma. Retente l'expérience et mets de la musique que tu aimes, essaye aussi la musique électronique, crois moi, ce sera une grande découverte.

Sinon, niveau risques, fais une pause avant d'en reprendre. La mdma et l'ecstasy font partie des drogues les plus toxiques si utilisées régulièrement. On préconise 6-8 semaines minimum entre chaques, plutôt 3-4 mois si utilisée sur le long terme. La prochaine fois tu n'auras sûrement pas un effet aussi puissant que lors de ta première.
Et attention à l'addiction, pas la plus puissante mais elle existe tout de même.
Et attention à la dose, 1,5mg/kilos est environ la dose maximale recommandée (donc 70-150 en grande moyenne, je ne connais pas ton poids) …

Au coin du comptoir....
» Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue?

[quote=janis]la descente en soi est vraiment kiffante[/quote]
Euh je trouve que le retour à la réalité est très étrange, surtout si j'ai pris lors d'une soirée, la descente va se coupler avec le retour à la vie "normale", déjà que ça peut faire drôle sans drogue parfois, alors avec psychés je trouve ça dérangeant au possible.

Culture drogues
» En toute humilité....

Ton style m'a directement fait penser à elle:
https://youtu.be/4MBJOc7HzJY

Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")

Au coin du comptoir....
» Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue?

Aïe, en effet je l'avais vraiment pas là Ocram. Pas tout à fait mon registre le rock eheh.

Pour te répondre Jean, je dirais qu'il ne faut pas confondre "échappatoire" et "voyage", l'un est un moyen de contourner ses problèmes et l'autre est un ajout de bonheur sur du bonheur déjà existant, c'est du + sur un +, l'échappatoire c'est un + sur un -.

Je comprends entièrement le piège que peut tendre la drogue, être mal sans elle, heureusement pour moi je n'en suis pas là aujourd'hui (peut-être pas encore, je touche du bois) mais moi je parlais plutôt ici d'une manière de s'envoler vraiiiiment haut, pas d'oublier ses soucis

Au coin du comptoir....
» Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue?

[quote=Cobe]Évidemment qu'il y a une énorme différence entre prendre un psyché entre pote, à une soirée ou en festival et en prendre tout seul au calme dans la nature ou allongé dans un lit avec ta musique favorite. Et évidemment que si tu prends du LSD dans l'optique de juste profiter de la soirée et t'amuser avec tes potes ba y'a de fortes chance que ça soit pas le trip de ta vie et que tu t'éclates juste avec tes potes, comme prévu big_smile[/quote]
En effet j'avais mis de côté le fait que le but dans lequel on consomme influe beaucoup sur la tournure de l'expérience, parce que de mon expérience je cherchais rien de particulier et c'est arrivé comme ça, des révélations de partout, en veux tu en voilà. J'ai un peu eu cette chance, mais le fait de rechercher cet aspect va l'amplifier. En tout cas vous avez tous très bien répondu à ma question, j'avais peur de l'avoir mal exprimée.

[quote=OrgaWZ]comme s'il sortait d'une reverb à bandes à la gilmour, avec un poil de delay[/quote]
Par c …

Au coin du comptoir....
» Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue?

Titre pas forcément évident à comprendre, je l'explique:

Je consomme principalement lors d'événements festifs, soirées. La plupart des gens à qui je parle, et qui consomment également, ne voient dans les drogues que de "l'amusement", de quoi passer une bonne soirée. Hors, quand je consomme, j'y retrouve certes cet aspect, mais très souvent, j'y retrouve un aspect très spécial, comme si le produit me donnait les clés de la compréhension du monde qui m'entoure, de moi-même, du temps, de l'espace...

C'est surtout chez le LSD25, la kétamine et un peu la MDMA que je retrouve ce type d'effets, j'y vois une profondeur sans nom, et pas de simples hallucinations, ou encore un "gros kiff sa mère".

Les gens le cachent-ils? (Comme moi d'ailleurs, j'ai trop peur de passer pour un drogué déphasé si je parle de ça).

Ne voient-ils pas une possibilité de faire voyager leur esprit? Mais plutôt "un truc qui donne des hallus, avec ça t'es chep gros".

J'aimerais savoir si ma conception des choses dif …

Au coin du comptoir....
» Présentation 2019

[quote=Rick]let's go on an adventure , morty *se vomit dans la bouche*[/quote]
Let's go, et sache que je t'ai bien repéré, ton avatar est le seul que je remarque régulièrement dans les discussions, et il est souvent accompagné de bons conseils. En plus tu kiffes les hallucino alors je t'ai doublement repéré

Au coin du comptoir....
» Présentation 2019

Bonjour à tous, bienvenue à moi même,

Je vous lis avec passion depuis 1 ans et demi maintenant, il y a eu peut être durant cette période seulement 10-15 soirs où j'ai manqué à l'appel.

L'amour pour ce site m'est venu au lendemain de ma première prise d'ecstasy, ma première drogue qui "sort un peu du lot" (pour ne pas dire "dure", je trouve que ce terme bien trop utilisé n'a pas réellement de sens).

Cette soirée, je ne l'oublierai jamais, je peux la décrire comme si c'était hier, et je le pense fortement, je m'en souviendrai toute ma vie. Dès mon réveil, le lendemain après-midi, je sentais que j'avais changé. J'étais entré dans une autre dimension, cette prise m'a totalement bouleversé. J'étais heureux dans ma vie, mais ce soir a rajouté une étincelle dans ma vie. (J'avais trouvé un témoignage à peu près semblable à mon vécu sur ce site) Mais surtout, ayant tellement "apprécié" (le terme est trop faible mais bon...) cette expérience, je ne pensais alors qu'à une chose: quand vais-je …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS