BAD TRIP expérience très dark CHANGA

Publié par ,
9246 vues, 43 réponses
Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Bonjour a tous , je viens vers vous pour vous parler d'une de mes expériences avec la changa qui m'a vraiment retourner et j'aimerais savoir si des gens ont déjà vécu quelque chose de similaire.j'ai fais mille recherche et il y a très peu de report d'expérience dark. Encore moi de reporte avec la changa.


Voici  mon expérience. C'était il y a deux jours, j'avais déjà essayé de la changa une première fois et j'étais halluciné par l'effet que sa m'avais fait, se visu comme si j'étais dans de une réalité virtuelle.  Je voyais également ma pote qui se transformait en sorte d'avatar, une espèce d'elfe avec les cheveux comme de la mousse  d'arbre. Fin bref très impressionnant et assez cool même flippant quand ont ne s'attend pas à sa. J'avais bu 3 bière avant se soir la.

Cela dis j'ai voulu retenter l'expérience une deuxième fois environ 1mois après.  Donc là il y a deux jours.

Ont etait avec des potes à une soirée dans un local entre nous et ont décide de sortir dehors fumer de la changa, certain n en avait jamais essayé encore. 
Ont se pose sur un banc dehors , il fait nuit. Il dois être 2h du matin  je dirais j'avais bu de l'alcool et j'avais pris un bout d'exta. J pense que sa a du interférer du coup

Mon amis fait les douilles pour nous tous les autres commence a en prendre  et vien  mon tour.

Mon pote a bien chargé  la douille et apparemment cette changa etait assez forte. Il me tend la douille qui était dans une pipe  et je tire,  je tire d'abord lentement puis
Rapidement et je garde  garde garde sans aucunement avoir peur et sans me douté  que sa puisse être a se point violent vu que la première fois j'ai fait la même et j'avais encore les pieds sur terre.

Donc je tire les yeux fermer  et là,  black out de deux seconde.

Je me retrouve mais littéralement dans un autre endroit.  Une pièce noire avec des carré blanc en 3 d   je vois le bout de la pièce très loin au fond et il y a une boule orange posé  là, je suis entrain de le dessiner  je vais voir si je peu le mettre en foto après, il n'est pas fini mais sa donnera une idée.

Donc je me retrouve  dans cette pièce  et là   je commence par observer calmement,  en étant un peu surprise et choqué  de me retrouver  propulsé si loin, et j me rend compte que j'ai quitter mon corps. Que lui et moi nous  ne somme plus ensemble  et que lui est rester dans nôtre  monde.

Je ne m'attendais pas à sa et c'était très violent  pour moi, je n'était pas prête.  Du coup j'ai un coup de stress parce que je ne comprend pas cette état  et je ne comprend pas la possibilité de cette état et j'essaie de reprendre le contrôle et de me rappeler où  se trouve mon corps Et pourquoi il n'est plus avec moi.  Je pense que cest sa qui a peu être déclencher le bad, je n'en sais rien car je suis inexpérimentée avec se produit.

La,  coup de panique donc,  blackout de quelque millième de seconde et paf, j me retrouve  littéralement en enfer. C'était  extrêmement dark cette endroit.

Ma pièce noir a carré blanc avais disparue  et a la place, l'enfer avait pris forme. C'etait vraiment  comme l'image qu'ont se fait dans nos croyance populaire de l'enfer.
Tout est de couleur rouge, j me rapel pas bien des détails visu de cette endroit mais je me souvien que c'était très rouge, l'endroit me fesais terriblement peur,  tout se passais dans les émotions et les sentiments. J'avais peur , je me sentait oppressé,  en danger, c'était un lieu que personne ne veut avoir affaire.

J me souvien avoir eu cette sensation que jamais plus je ne reviendrais dans notre monde et que mon corps n'existait plus, que je ne le reverrais plus et que je restera là pour toujours. 

Un démon ma parler, je ne me souvien plus de son aspect. Je sais qu'il  y'avais d'autre demons mais celui qui m'a parler c'était le patron, je pourrais dire que c'était le diable.

Il m'a  dis, " t'as rien à foutre ici!"
Moi j'étais terrorisé  et j disais que j voulais revenir dans mon corps , j le disais de manière supplicative, mais il me donnais se sentiment en échange que maintenant que j'etait ici,  je pouvais rêver pour en repartir.

Je ne me souvien plus s qui c'est passé encore avec lui les souvenir se sont effacés  rapidement  après ma revenue. Y a un blackout pendant un instant. Je sais que je suppliais pour revenir à moi mais lui n'en avait pas décidé ainsi , a un moment je l'ai regarder et j'ai tenter de reprendre mon esprit et je lui ai affirmer, ordonner " JE VEU REVENIR "   ( en parlant de revenir dans mon corps)  je pense que mon corps là dis en meme temps sur terre. Cest la sensation que jai eu.

Au meme moment mes amis ont mis mon corps debout,  moi je n'en savais rien parce que je n'était plus là,  mais jai entendu au loin,  très loin ma potes qui disais lever la faut la mettes debout. 

Je sentait que mon corps me rappelais, mais j'etait encore là  bas avec cette etre diabolique,  je sais plus squi s passais avec se demon a s moment là,  j me concentrait de toute mes force pour revenir dans notre monde. A un moment jai eu un flash de mon corps qui tenais le bras d'un de mes amis et je l'ai serré extrêmement fort pour essayer de me faire revenir.  Mon corps a commencé à essayer de vomir  j entendai toujours au loin ma potes qui disais elle va vomir attention elle va vomir.

Jai l'impression que cetait une tentative de mon corps pour choquer, comme un électrochoc pour tenter de me faire revenir. 

J'etait entre deux monde a s moment là,  toujours la bas et en meme temps un tout-petit peu dans mon corps. Qui choquait en essayant de vomir.  Mon corps n'a pas vomi physiquement mais j'ai vomi ,j ai sentie quelque chose qui sortait de l'intérieur de moi qui se vidais. Jai même senti que je pissais aussi , mais en vrai se n est pas arrivé.   J me sentait toute mouiller l'avant du corps trempé.   J reprenais un léger pied sur terre et essayais de reposseder mon corps. Je n'y arrivais pas, j etais encore là bas.

Cest étrange parce que pour moi mon corps était totalement inconscient à s moment là D'ailleurs il n'existait plus pour moi.

J'ai commencer a être extirpée de se monde dark progressivement  je remontais a la surface , j'etait localisé en bas là où les enfer se trouve.  Sous terre.

Je remontais gentiment à la surface et tout ses démons montait en meme temps avec moi ils était sous moi et tentait de me retenir, je suis passé a travers une grille en acier toute rouillée et eux sont rester bloquer derrière cette grille c'était toujour rouge derrière eux et vide, comme un caveau rouge sans sol.

Je planais au dessu de cette grille et d'eux, ils essayai de me retenir en passant leur bras à travers pour m'attraper et me fesais des geste obscène  , j me rapel qu'ils me fessait des doigts d'honneur et se léchant les doigts et j le regardais effrayé, il me provoquait,  m'intimidais  et ils m'ont dis d'une manière différente qu'avec des mots. Plutot dans un ressenti. Difficile à expliquer avec des mots du coup, mais en gros que si je revenais je savais s qui m'attendrais.

Comme une forme d'avertissement,  je n'arrive pas à savoir si ils me disais , si tu reprend de la changa tu vas revenir ici, ou si cetait plutôt si ton espris revient  ici tu vas ramasser. Je n en sais rien!
Mais jai plus ressenti sa comme un avertissement comme si ils voulaient vraiment me faire peur pour que je ne revienne jamais ici plutot que ils voulaient que je revienne a nouveau pour me tourmenter.
Ils étaient par centaines derrière cette grille et me fixait tous. J' était l'unique objet de leurs attentions.

Les grilles avec les démons commence à s'évaporer,  par flash , un coup cest là,un coup c'est pas là  ,en simultané je vois l'herbe apparaît un coup elle est là  un coup c'est eux. Jusqu'à paf plus rien. Il ne reste que l'herbe , je suis debout et je regarde le sol et l'herbe.

Une fois revenu je m'accroupi la tête sur le banc et j'ai les larmes qui monte et le choc de s qui vien de m'arriver.  Mes potes  etait deja entrain  de repartir et m'appeler pour que je vienne avec eux, je pense pas qu'ils se sont rendu compte que je n'était pas encore tout a fais revenu a moi. 

J me suis levé  et les ai rejoint  j'avais toujours les hallu visuel tel un jeu vidéo propore a la changa mais j'etait a nouveau sur terre, dans mon corps et dans notre monde.

Certains de mes potes m'ont dis que quand je suis descendu dans le local ont aurais dis que j'avais vu la mort. Jai mis un peu de temps a reprendre mes esprit en bas et après cetait comme si de rien n'était.

Avec le recule jai la sensation que ses démons ont voulu me faire extrêmement peur mais pour me protéger,  genre ont va te faire extrêmement peur pour que sa te serve de leçons et que tu ne soit plus tenter de revenir.  J me dis sa parce qu'autement ils m'auraient garder avec eux si cetait leurs bute. J'arrive pas trop à comprendre.

Pendant toute cette expérience les autres m'ont dis que dès  que j'ai tirer la douille , jai mis ma tête entre mes mains et je disais plus jamais, je veu redescendre,  plus jamais,  que quand ils m'ont levé  jai presque convulsé  et j'avais les yeux ouvert dans le vide.

Je trouve sa assez étrange que mon corps fesais des trucs alors que mon esprit c'est totalement barré  et que je n'était plus à l'intérieur de lui.

Sa fait  3 jours maintenant que cette expérience m'est arrivé  et j me sent encore sous le choc. Sa ressemble de plus en plus à un mauvais rêve, mais je sais que ce n'en était pas un. Cest très étrange parce que cette réalité semble être encore plus vrai que notre réalité ici sur terre  et c'est extrêmement perturbant.  J me pose beaucoup  de question sur le sens de cette expérience. Sur la réalité  de celle ci.
Si c'est la changa qui ne veut pas que je revienne etc. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai été dans se monde. D'après mon pote qui en a pris plusieurs fois et qui a vu pleins de monde en prendre, il n'a jamais vu personne reagire de cette manière ou avoir un truc pareille.

Jai pas grand monde avec qui en parler, les autres qui en prenne préfère les belles histoires au trip bien dark a entendre de peur que peut-être sa leur arrive , et le gens qui n en ont jamais pris ne peuvent le comprendre.

Cest pour sa que je me tourne sur se forum pour en parler , et avoir vos avis et soutiens parce que j me sent choquer même traumatisée par cette experience  et  personne a qui en parler qui puisse me comprendre.  Je me sent encore nerveuse et j'ai encore peur 3 jours après cette expérience.  Sa tourne en boucle dans ma tête avec se truc d'avoir vécu un rêve  mais que c'était réel.

C'est très impressionnant la dmt, en temps qu'être humain  faire se genre d'expérience que je qualifierais plus de paranormal  que juste de la drogue. Personne n'est prêt à vivre un tel truc.   J'avais absolument pas conscience qu'ont puisse vivre quelque chose de similaire  dans se monde terrestre.

J'arrive pas bien à comprendre se produit,  j suis partagé entre , sa t ouvre des porte réel sur d'autre monde bien réel  ou cest ton cervau qui te fais un sacré tour de magie. Du coup je suis perturbée.  Sa fou un sacré bordel dans ma tronche.

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Je n'arrive pas mettre la photo  le format n'est pas accepté,  pourtant c'est une photo de mon téléphone.  Savez-vous pourquoi ?

Dernière modification par Tiktik (26 novembre 2019 à  20:09)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Impressionnant ce que tu as vécu. C'est sur je crois que personne n'a envie de vivre ça.
Je sais qu'il existe des rituels ou on est guidé par un chamane pour prendre la dmt. Normalement il faut se préparer, suivre un régime alimentaire, pas de drogue pas de sexe une semaine avant.
Du coup être bourré avec un demi taz avant c'est pas forcément l'idée du siècle.
Apres es ce que ces mondes si réalistes existent ou pas, ça relève de la croyance.
L'essentiel c'est que ce monde reste dans le trip et ne vienne pas te hanter dans ta vraie vie.

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Oui tu as raisons mais se dont tu parle c'est l'ayahuasca,  pas la dmt ou changa. Apres je sais que je n'aurais pas du melanger.  Mais s que je trouve fou c'est que mes potes en prenne en after avec les veines bourré de prod  et que personne n'a fait de bad. Ou même d'ailleurs n'est parti si loin.

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Est ce que d'autres personne ont vécu des experience dark comme celle ci? Il y a peu de récit sur le net.

Hors ligne

 

KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
Salut, je te réponds vite fait car...
Ce n'est que la changa qui t'a fait voyager comme ça... tu as vécu ce trip comme un "etat de mort imminente" comme ceux par exemple qui font une allergie lors d'une anesthésie... Ce n'est que ton cerveau qui t'a joué un mauvais tour...
Reste prudent... Certain reste dans cette état pendant plusieurs jours...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Changa et ayahuasca c'est la même chose = DMT. C'est juste la forme sous laquelle ça se présente qui change.

Donc les dires d'abra étaient justes....

Tu as été secouée, j'ai un pote qui a eu l'impression de mourir et a fait une derealisation, le DMT c'est ce que notre glande pineale secrète lors de la mort, c'est une des drogues les plus puissantes qu'il puisse exister, tu n'étais pas super bien préparé, tu as sous estimé sa puissance contrairement à ta première expérience. De plus le set & setting n'était pas optimal. C'est un début de réponse à tes questions.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (26 novembre 2019 à  21:41)

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Il est resté en mode déréalisation ton pote ou il est revenue après ? Fin la maintenant?

Y a des gens qui reste perché avec la dmt?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

guygeorges a écrit

guygeorges 

Salut Guy,

Ton message est très bon je trouve. En revanche le champignon rouge à Vivel n était pas nécessaire...

C est vrai que même le dr strassman émet des doutes sur sa théorie cependant c est une théorie d une rare élégance et avant de tout fourré au feu il est bon de se rappeler que même Einstein postulait des hypothèses qui était pendant des années valide ensuite fausse et puis finalement validée à nouveau...


Dans tout le domaine de la science les grandes avancée se font aussi sur des présupposé de départ complètement fou... et ce à toutes les étapes de l histoire et encore actuellement.

Je ne défend pas forcément la théorie de strassmann mais j ai son livre et je l ai lu avec assiduité et plaisir, j ai pas le bagage pour savoir qu elles en sont les parties plausible et celles qui sont de l ordre des idées à confirmer mais j évite de tout balancer...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Merci pour ton message,  oui je sens déjà que sa devien plus flou comme un rêve.  Sa reste très perturbant tout de même.  Pas encore digérer mais le fait de l'avoir écrit sa m'aide déjà un peu .

Par contre pour l'analyse de se trip cest encore difficile.  Ont verra par la suite. Pleins de questionnement sur la vie et sur le trip.

J suis déjà quelqu un qui crois en toute ses chose dans le sens des voyage astral ou des autres dimension et d'avoir le sentiment d y être aller pour de vrai et m'etre retrouver dans cette enfer c'est assez difficile.

Je sais que sa va passer,  j espere.  Mais sa reste l'expérience la plus violente que jai jamais eu à vivre. Et j'aurai toujour se questionnement sur la réalité de s qui s est passé.  Car sa a été ma réalité. 

En tout cas je sens se choc émotionnel qui est toujours présent. 

Merci pour vos reponse a chacuns.  je suis toujour curieuse si d'autres personnes ont vécu des experience dark  si quelqu un le souhaite n'hésitez pas a le poster sa m'interreserait de lire d autre récits.

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Quand je parlais de rester perché oui effectivement y a une possibilité de choc postrauma  mais j me demandai si avec la dmt ont pouvais rester bloquer dans un délire comme certaine personne qui ont pt un câble avec le lsd et sont du coup coincé dans le trip et ont des hallucinations au quotidien.

Je ne trouve rien sur le net. Seuf pour le blocage au lsd et j me dis que la dmt est tellement puissante.  J sais pas si ont peu se retrouver bloquer entre deux monde avec sa?

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
C'est assez paradoxale en meme temps parce que j'essaie de rationaliser,  me dire que c'était un trip, d'ailleurs sa devient de plus en plus floue justement comme un rêves, et en meme temps sa me fait chier de perdre se coté de réalité que sa devienne justement comme si sa avais été juste un rêve et cest d ailleur s qui est entrain de se passer.

Parce que même si c'était ultra traumatisant du fais d'avoir fait cette expérience de sortie de corps en meme temps se retrouver dans un endroit absolument affreux. Sa reste l'expérience la plus extraordinaire que je pu expérimenter en temps qu'être humain et je sais que sa n'a pas été juste un rêve.  Mais ma mémoire est entrain de le classifier comme tel et sa devient de moins en moin perceptible.

Un mélange de frustration surpris

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Guygeorges toujours présent quand ça parle de glande pinéale lol

Pour rappel de récentes études ont démontré que le cerveaux des rats produisaient de la DMT qu'ils aient ou non leur glande pinéale, donc effectivement la théorie de Strassmann en prend un coup et d'autres hypothèses ont été avancées depuis.

“With this technique, we found brain neurons with the two enzymes required to make DMT,” Borjigin said. But even when the pineal gland was removed, the brain appeared to be able to produce DMT in several regions, including the neocortex and hippocampus.

https://www.psypost.org/2019/07/study-p … rain-54051
https://www.nature.com/articles/s41598-019-45812-w

A noter aussi qu'il semblerait que la production de DMT soit plus importante lors d'un arrêt cardiaque, ce qui n'exclut donc pas que la DMT n'ait pas un lien avec les EMI (même si ça prouve rien non plus).

Désolé pour le HS big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Pour moi l'expression «rester perché» (apres prise LSD, taz... ), ça concerne surtout des cas de schizophrènie, psychose (...) latente qui explose après une prise / delire trop fort (et encore parfois un peu suffit).
La tu «redescend» pas puisque cest ta maladie qui a été mise en eveil.

Parfois aussi ca peut provoquer (les prod) des decompensations, ou des sortes de bouffées delirantes. Mais ce n'est pas irremediable.

Par contre, le coup du PTST, ca me fait douter.
C'est pas le genre de symptome que j'associe aux etats dit «resté perché».
Ca pourri la vie par contre.
Et aussi un bad trip peut causer un PTST?
J'avais jamais lu ça, tu as des ex, ca m'intéresse?

Merci

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci pour le champignon rouge et la réponse condescendante, j'en suis ravi :)

Car jusqu'à preuve du contraire, ça n'a ni été affirmé ni infirmé, donc ton "n'importe quoi" catégorique tu te le gardes.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui c'est comme Dieu, vivel. C'est une hypothèse irréfutable du coup la fantaisie de la dmt et de la glande pinéale reste dans les cartons rayon mythes et légrendes depuis un moment.

Si on part du principe qu'il y a une libération de dmt, on en aurait trouvé des traces or ce n'est pas le cas.
Et si cela fonctionne sans trace, on ne peut plus le vérifier par la science.


Trace amounts of DMT have been detected in the pineal gland and other parts of the human body. But Nichols, an adjunct professor of chemical biology and medicinal chemistry at the University of North Carolina, said in an article published the scientific journal Psychopharmacology that there is no good evidence to support the link between the pineal gland, DMT, and mystical experiences.

Nichols pointed out that the pineal gland weighs less than 0.2 grams and only produces about 30 µg of melatonin per day. The pineal gland would need to rapidly produce about 25 mg of DMT to provoke a psychedelic experience.

“The rational scientist will recognize that it is simply impossible for the pineal gland to accomplish such a heroic biochemical feat,” he remarked.

https://www.psypost.org/2018/01/no-reas … says-50609

après j'ai jamais trop compris pourquoi les gens s'intéressent à cette glande pour les chakras et le reste

Dernière modification par Rick (27 novembre 2019 à  07:04)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Rick 

Salut Rick,

La dernière étude en date c est 2019, par une chercheuse, jimo borjigin...

Je serais pas aussi catégorique que toi, je pense qu on risque d avoir quelque surprises dans l avenir...

Mais c est cool, je vois qu ici on est tous de sacrés chercheurs/neurochirurgien/neuropsy etc etc. Y a un de ces niveaux ici big_smile

Ok je sors...

Ocram

Un interview intéressant de la chercheuse en question: https://translate.googleusercontent.com … nihiNZmwhA

Dernière modification par Ocram (27 novembre 2019 à  07:12)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si ils n'ont jamais abordé le sujet de la production de la dmt par cette glande c'est parce que c'est compliqué.

Un peu comme transporter 35 tonnes de coton dans une voiture sans permis
après dieu existe peut être et la glande de 200mg qui produit de la dmt aussi jsp

Dernière modification par Rick (27 novembre 2019 à  07:47)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour la glande pinéale je pense surtout qu'elle reste incomprise et qu'il manque d'étude sur le sujet. Faut dire que le cerveau humain est l'une des choses les plus complexe.

C'est justement la comparaison que je voulais faire avec Dieu... Ça n'a pas été prouver ni infirmer comme pour le DMT donc faut qu'il arrête de répondre de façon catégorique comme si il avait la science infuse. Parce que "c'est hautement spéculatif voir du bullshit" c'est ni une preuve, ni des arguments, ni des sources. C'est d'une condescendance qui n'a pas sa place ici. Bref

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  08:30)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Déjà beaucoup de bons conseils donnés par rapport à l'intégration de ton trip, je n'en rajoute pas.
En revanche, soigne ton string pour les éventuelles prochaines fois. Tirer une douille à l'arrache sur un banc en ayant pris d'autres prod avant, ça n'était pas l'idée du siècle...
La Changa contient des IMAO, qu'il ne faut pas associer à la MDMA, c'est potentiellement dangereux. Tu t'en tires à bon compte... Peut-être que le contenu infernal de ton trip a aussi valeur d'avertissement par rapport à ça. Intégrer ce message pourrait revenir à respecter davantage ces substances très puissantes!
Prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Tiktik a écrit

le format n'est pas accepté,  pourtant c'est une photo de mon téléphone.  Savez-vous pourquoi ?

Merci déjà pour avoir partager ton expérience ... chaud qd mm !!

Pour la photo , elle est juste peut etre trop grosse en poids ,
tu n'as qu'à la rogner et ou redimensionné en 500x300 px ... par ex ( en .jpg  ou .png )

Pour info : Seules les images aux formats jpg, gif, png, jpeg sont acceptées. Votre image doit faire moins de 5Mo.



amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 novembre 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Tiktik,

Merci du partage de ton expérience. En effet la Changa a une part très très sombre quand y tombe et digérer de tels sensations est souvent difficile après 3 jours.
Je connais ce genre d’effet très creepy et angoissant sous Changa, mais ça a toujours été due à un surdosage sauf Changa + Salvia que j’avais dosé normal ou j’ai vraiment pas du tout apprécié un trip en particulier, depuis je fais plus ce mélange.

J’ai même eu un trip très violent qui date d’un an ou j’ai été terrassé par le trip a un point que mon corps ne répondait presque plus après le trip tellement le choc fut réel ( https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 687_1.html ) , mais tout ça sera qu’une ancienne histoire dans quelques temps tu vas voir, la secousse permet de mieux se connaître aussi et tu fera plus attention la prochaine fois.

:Peace:

Dernière modification par Macroscopie (27 novembre 2019 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Vivel a écrit

Pour la glande pinéale je pense surtout qu'elle reste incomprise et qu'il manque d'étude sur le sujet. Faut dire que le cerveau humain est l'une des choses les plus complexe.

C'est justement la comparaison que je voulais faire avec Dieu... Ça n'a pas été prouver ni infirmer comme pour le DMT donc faut qu'il arrête de répondre de façon catégorique comme si il avait la science infuse. Parce que "c'est hautement spéculatif voir du bullshit" c'est ni une preuve, ni des arguments, ni des sources. C'est d'une condescendance qui n'a pas sa place ici. Bref

Mais enfaite personne ne lis personne sur ce forum lol

Je veux pas paraitre méchant (c'est pas mon genre) et je vise personne en particulier (je cite juste la dernière réponse sur le sujet) mais y'a au moins 3 putain de liens différents sur ce topic qui mènent à des études/ interview avec des chercheurs qui expliquent clairement que les dernière recherches sur le sujet démontrent que le cerveau n'a pas besoin de glande pinéale pour produire de la DMT, j'ai même cité certains passages parce que je sais très bien que personne ne va se faire chier à lire une étude sur le sujet sur ce forum, il vous faut quoi de plus sans déconner ? Une traduction simplifié de ce qu'a dit le putain de chercheur qui s'occupe de l'étude peut être ? Y'a pas de problèmes

Bien… tout ce que je peux dire, c'est que le néocortex peut produire de la DMT en l'absence de glande pinéale. Le fait est que, dans nos données, en l’absence de glande pinéale, les niveaux de DMT augmentent. Nos données sont relativement brutes car nous avons retiré chirurgicalement la glande pinéale. Lorsque vous retirez la glande pinéale, vous perturbez un peu la barrière hémato-encéphalique, car celle-ci fait partie de la barrière hémato-encéphalique empêchant tout mouvement entrant et sortant. Donc, nous ne savons pas pourquoi il monte en l'absence de la glande pinéale. Je n'y ai pas trop réfléchi, mais tout ce que nous montrons, c'est que le cerveau n'a pas vraiment besoin de la glande pinéale pour produire du DMT. La glande pinéale peut produire un petit niveau de DMT, mais elle ne contribue clairement pas énormément. Je crois fermement que le cortex fabrique et sécrète le DMT indépendamment de la glande pinéale. La glande pinéale n'est pas essentielle et n'est pas nécessaire… cela ne signifie pas que la glande pinéale elle-même ne peut pas fabriquer de DMT.

Désolé de m'énerver mais peut être que le débat va un peu avancer maintenant. S'il intéresse vraiment quelqu'un.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

La glande pinéale peut produire un petit niveau de DMT


Donc la glande pinéale en produit belle est bien, même si ce n'est pas elle majoritairement qui en produit, je te rassure on sait bien lire :).

Seulement je trouve qu'il faut prendre plus de recule car il n'y a pas beaucoup de preuves d'études et de certitude concernant le sujet, donc ça sert à rien d'être catégorique pour quelque chose comme ça je trouve, c'est ça moi que je trouve qu'il y a, pas que les gens ne lisent pas, qu'ils ont un peu trop la science infuse.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  19:51)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Le message de guygoerges est superbe (9eme msg du forum). Et cette partie de ton trip:"me fesais des geste obscène  , j me rapel qu'ils me fessait des doigts d'honneur et se léchant les doigts et j le regardais effrayé, il me provoquait,  m'intimidais  et ils m'ont dis d'une manière différente qu'avec des mots. Plutot dans un ressenti. Difficile à expliquer avec des mots du coup, mais en gros que si je revenais je savais s qui m'attendrais." Je le comprends a 1000000%, ce ressenti je le connais bien, même s'il n'était pas extremement violent lors de mes trips je l'ai ressenti comme tel (je ne dose jamais fort les psychédéliques).
Pour ajouter a ce que t'as dis guygeorges, lis. Lis beaucoup et sur des sujets qui t'intéressent, en rapport avec cette expérience, de près ou de loin, sur le temps, l'espace, des traumatismes, des expériences, des theories...etc mais surtout remets toujours en cause ce que tu lis. Ce n'est pas parce que c'est écris dans un livre que c'est la vérité absolue. Mais souvent il y en aura un fond (de vérité). Renseigne toi, instruis toi, impreigne toi de la vie d'autres, et améliore la tienne. Namasté

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello tout le monde, un débat intéressant s'est créé merci les gars c'est toujours intéressant à lire (ça me rappelle des souvenirs sur des groupes facebook ces conversations tongue ) mais je vais revenir à l'auteur du topic :)

En effet, trip terrifiant et tu l'as très bien écrit bravo. Ca a du te faire du bien de l'écrire, et ça fait du bien à tout le monde de pouvoir voir ce genre d'expériences, en effet très parlante et qui mette en garde les personnes, même si des aspects alléchants sont avancés les psychés restent des expériences à risque et c'est toujours bien d'avoir qqn qui arrive à mettre des bons mots sur des mauvaises expériences et qui arrive en même temps à nous livre un aspect psychologique dessus et comment tu es en train de l'intégré, en live avec nous ! :)


La Changa, c'est vraiment ULTRA  puissant en effet si on prend la bonne dose correctement (souvent un piège, moi-même je suis tombé dedans. Celui de "mal" fumer les premières fois et d'augmenter les doses et de mieux fumer après..."). Mais il y a eu un gros manquement à la RdR dans ton expérience que je vais mettre en gras pour que ça ressorte:

IMAO et tout ce qui agit directement sur la sérotonine (MDMA, benzo...) c'est une interaction dangereuse à vraiment éviter !!!

Comme ça a été dit plus tôt, la DMT est énormément liée au Set&setting. Du coup forcément il faut être dans un bon état physique, c'est pour ça que toutes les cultures chamaniques nous conseillent une diète avant de faire ce genre de voyage pour se mettre dans de bonnes conditions. Car notre état mental dépend aussi de nos signaux d'alertes physiques par exemple.
Du coup, l'histoire des vomissement après le trip pour moi s'explique par le mélange avec l'alcool et l'ecsta (et peut-être aussi de la junk food qu'on consomme souvent en soirée sans trop faire attention). Et le bad trip en enfer aussi, enfin c'est mon avis maintenant c'est toujours dur de savoir ce qui se passe dans ces univers et pourquoi :)

Je te conseille vraiment de prendre les conseils des diables en considérations et de ralentir un peu, c'est pas anodin ce genre de trips d'après moi. Mais c'est un signe positif d'une capacité d'analyse de tes actions et d'introspection ! Tu pourras sûrement retourner à la changa un jour car comme tu as pu le constater il y a des choses spectaculaires à découvrir dans ce monde, mais je t'invite vraiment à faire ça de manière plus sacrée (quelque soit ta forme personnel d'envisager la chose) et d'y mettre de la préparation et de l'intention avant le trip. J'aime beaucoup personnellement faire des exercices de respiration avant de me lancer dans le bain :) Ca me met dans un bon mindset, comme ça si je quitte mon corps je sais que je serai dans un meilleur véhicule astrale.

D'après moi, utiliser la changa de manière récréative de telle manière ne peut qu'entraîner à une très mauvaises expériences un jour. Et le fait que tes amis n'aient pas pu reconnaître que tu ais eu une expérience autant secouante m'interpelle aussi, c'est qqch auquel il faut veiller les uns sur les autres et porter beaucoup d'attention à la personne qui trip et lui envoyer de l'amour car c'est justement à ces moments qu'elle est susceptible d'en avoir besoin. Mais bon je ne sais pas comment ça s'est passé donc je ne vais pas plus juger la situation que ça smile


Je te souhaite de te remettre de ce trip en tout cas, merci beaucoup pour ce trip report qui est très détaillé pour qqch qui a du duré l'espace de 15 minutes, mais ces 15 minutes tu les oublieras jamais ça c'est sûr... Et c'est bien qu'un novice qui se tâte d'essayer ou non sache l'étendu des effets possibles smile.

Stay safe en tout cas ! Peace drogue-peace

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
/forum/uploads/images/1575/20191130_012909.jpg



Voila me re voilà et j'arrive enfin à télécharger mon dessin  que je vien de finir de dessiner.
Donc sa c'est la première pièce où je me suis trouvé  quand j'ai été  projeté hors de "chez moi".

J trouve simpa de partager.



D'abord merci pour tout vos messages et de participer à me répondre sur mon trip.

Microscopie  jai lu ton report  le premier truc que jai envie de dire c'est  L'AMANITE TUE MOUCHE SE FUME ???surpris mdr je savais pas ! Sa ma fait rire.

En tout cas ton trip a du être bien violant aussi tu t es pris une bonne volée,  j me retrouve un peu dans les sensations que tu décrit quand tu dis que tu tes retroucer catapulter. Tu le décrit mieu que moi. par contre moi a aucuns moment je n'avais repris possession de mon corps. J aurai été incapable de voir mon téléphone ou voir rien du tout enfaite encore moin apeler mon pote ou aller chercher a boire.

J'ai parler avec mes amis et ils m'ont dis que j me suis levé et ai marché 50 mètre dans le parc ou ont etait posé.. comme si je savais où  j'allais wtf?? Comment c'est possible j'etait pas là.  L'un d entre eux ma demander si j'allais et parait que j'ai tourner ma tête au ralenti et l'ai regarder..  ont dirais le retour de l'exorciste s qu'il me raconte. 

En tout cas moi je n'était pas là et quand j suis revenu un pied sur terre . J etait là  et je ne suis pas reparti derrière. J'avais réintégré mon corps et notre monde et j'y suis resté pour de bon. Ouf heureusement.

J'ai eu aussi la même chose que toi au niveau  de la respiration,  c'est mes amis quil me l'ont rapporté.  J me suis tellement mis en-tête de bien fumer cette douille et ont m'avais dis il faut garder.  Que j'ai bien bien garder. Par contre quand j'ai été projeter dans cette fameuse pièce loin de tout,  j en avais aucune idée que je n'était pas entrain de respirer.  Parait que j suis rester super longtemps sans respirer. Que j respirait plus

Mais comment faire, j en avais pas conscience et je n'était plus là.  Cest peut-être aussi pour sa que j suis partie au enfer. Parce que mon corps allais réellement crever vu quil respirait plus se con.

En tout cas apparemment le système c'est remis en route. J peu pas m'empêcher de penser que peut-être j'aurais pu y passer!!. Comment faire reprendre ton souffle à ton corps alors que tu n'est plus du tout avec lui et que tu capte que dall de putain d'où tu es... lol  peut-être pour sa que j'ai fallit vomir aussi..


Mortythetraveler  c'est drôle que tu ai connu se sentiment pareil, ce genre de provocation,  comme tu le dis que tu reconnait à 10000% s que jai vecu en sensation.. sa s est materialisé  un peu la même chose??? Sa m'intéresserais de savoir.:)

Guygeorges  ton analyse de ton dernier message sur les nde  sont très intéressantes,  sa m'aide a voir une des réflexions que je me fait maintenant par rapport a mon trip, un peu différente. Parce que j peu pas m'empêcher de me demander si, imaginons quand il est l'heure de dead, notre cerveau n'enverrai pas un méga shoot pour aller faire un tour au pays des merveille histoire d'apaiser le truc et nous faire planer et apres plus rien !  Plus rien du tout.. mais ont s en rend pas compte mais plus rien.

Cest une parmis des nombreuse théorie que j me fais depuis. Et j' avoue quelle est assez triste au final.. vivre avec la pensée qu'il n' aura plus rien après. Un dernier trip et fini..

Ou alors ont part quelque part d'autre et notre esprit va je ne sais où, voyager exactement comme la sensation que j'ai eu de partir de mon corps et quitter cette planète...

J' me dis aussi que si sa s trouve ont vit ici tout les jours,  a voir un réalité  et qu'ont est peu etre brancher sur se canal mais qu'il y aurai plusieurs canal et que pour je ne sais quelle raison ont est brancher en permanence sur le canal planète terre.

Du coup j peu pas m'empêcher de réfléchir sur la réalité des chose que je vois. Difficile de refaire confiance à sa perception après un voyage pareil.

Et en meme temps je me dis également que  c'est juste l'effet des psychedelic et leur fonctionnement tout simplement. Que celui-ci est extrêmement fort et dans ma vie au niveau psychédélique je n'ai pris que 3 x du lsd en petit quantité juste de quoi avoir quelque visu mais tout a fait gérable en sachant pertinemment que c'était à cause du lsd.

Chose dont je ne savait absolument pas lors de mon voyage au enfer. Tu fais plus de distinction entre le vrai et le faux. Mais j devais quand même savoir un peu vu que je disais "je veu revenir" cest qu au fond je savais je pense. Mais sur le moment thinking pas vraiment.

Ou la dernière réflexion que j me fais cest que toutes ses possibilités peuvent être vrai et elle pourrais se superposé. Pourquoi une serait plus valable qu'une autre apres tout.


Fin voila comme vous pouvez le voir sa a foutu un sacré bordel dans ma tronche, j fais pleins  de recherche etc etc et cest pas encore très claire.

Je vais bien en tout cas, fin je pense.  J suis pas encore totalement opérationnel mais j'ai l'impression que sa va mieu et que j'intègre gentillement. Meme si au quotidien j me demande quand même est ce que cette réalité l'est.

Mais aujourd'hui j me suis dit que peut importe si elle l'était où pas dans tout les cas je suis ici aujourd'hui pour vivre au quotidien cette réalité  là  et que c'est comme sa et cest tout et du coup j vai mieu et j relativise. En tout cas une chose est sûre,  pour moi il y a un avant et il y a un apres! Ma perception du monde n est plus la même et je pourrais pas revenir en arrière  et sa il faut le savoir c'est important pour les personne qui souhaitent tenter l'expérience. En tout cas moi cest l'effet que sa me fait et je ne crois pas être la seule.  J me suis même fait la réflexions si je n'était pas mieu avant, dans mon ancienne vision étriqué... mais bon c'est fait et j me dis que y a une raison et que j'en tirerais bénéfice pour mon développement personnel. Ont est sur terre pour expérimenter..  alors expérimentons!!!

Coachmigui oui je trouve important de parler aussi quand les choses dérapent. Parce que je dois pas être la seule a qui sa arrive et sur le net cest vraiment compliqué de trouver des témoignages. C'est pour sa que je suis venu sur se forum écrire mon expérience. Pour avoir des réponses et pour que sa servent à d'autre si il en ont besoin.

Tu as raisons le set en setting etait tout pourri. Et mes amis en parlant avec eux enfaite ne se sont même pas rendu compte que j etait parti si loin et que quelque chose allai pas vu que d apres eux j me baladais dans le park et avait les yeux ouvert. J peu comprendre mais bon. Ils sont sensé  être plus au courant que moi sur le truc.

Je pense que j'en reprendrais un jours de la changa parce que je ne peu pas rester sur un trip pareil et j'voudrais vraiment retourner voir maintenant en connaissance de cause. Mais par contre j'ai un immense respect pour cette molécule dorénavant et si je le refais c'est dans des conditions irréprochable. Meme si le risque n'est pas de zéro de refaire un trip dark.

Au moin maintenant je connais s que c'est de perdre pied et ne plus être dans son corps. Est ce que sa m'aidera à gérer mon prochain voyage..?? Aucune idee. Mais j'ai encore rien vu des psychédélique et  je pense que sa mérite de retenter l'expérience malgres ma peur et réticence.

Voila pour le pavé.  Merci à tous de vos réponse et soutiens qui me sont d'une grande aide. Sa fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui sont prêt à partager leur savoir et experience.

Merci

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Je profite également de mon passage pour vous demander si il y a réellement un difference entre changa et dmt pure. Je parle pas au niveau physique, jai bien compris que la changa est du dmt avec une inhibiteur de imao. Et la dmt non et que sa se fumais différemment.

Se que je me demande c'est concrètement qu'elles sont les reel différence de trips. S que jai compris c'est que la changa fesais un voyage plus long et que la dmt pure était plus court et plus intense.

J'ai vu un quelqu'un qui disais que la changa était plus douce et te permettait de garder un pied sur terre surpris et voyager plus longtemps... heu vraiment? Apres le trip que j me suis fait j peu pas vraiment dire que j'avais un pied sur terre.lol

S que j comprend pas c'est pourquoi la dmt pure en la fumant te fait de l'effet alors que ton corps la nettoie en deux seconde si tu l'avale?!

Pourquoi ont a créé de la changa si la dmt marche de tout évidence en étant fumé?!

Qu'elle était le bute ? ( je parle pas du mélange qui se bois de l'ahayuasca,sa jai compris)

Ceux qui ont fais les deux expérience,  c'est quoi la différence ?

J'ai passer bon nombres d'heures à chercher sur le net mais il y a très peu d'explications sur la différence concrète des deux produit. Hormis c'est la même seuf que l'un est pure et l'autre avec des herbes imao.

Est ce que quelqu'un peut me donner des explications un peu plus poussé sur le sujet??

Je voudrais aussi vous demander , mes amis m'ont dis qu'une dose de changa etait d'un total de o.o8gr sa c'est le contenant pour une seule dose dite normal.. j pense que sa dépend aussi de la puissance. Mais dison..? Si je dose sa pour mon voyage prochain par exemple. 

Vous en pensez quoi?

Comment je fais pour contrôler la puissance du produit et pas m reprendre une perche monumentale que je ne saurait gérer c'est quoi la technique que vous recommandez?

Hors ligne

 

Tiktik femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
15 messages
Jai aussi vu que la dmt pouvais donner des arrêt respiratoire,  coma et mort dans le pire des cas.

C'est vraiment à prendre en compte? C'est vrai? Sa vien de quoi du dosage? De la fréquence ?
Des mélanges sa oui probablement mais ils parlaient de se risque même sans mélange avec d'autre substance.

Ils parle de se risque des mélanges à cause des imao pour la changa. Mais en parle également pour la dmt pure alors quel n'a pas d'imao.  D'après le net la dmt pur ne ferais pas non plus bon ménage avec d'autre substance.

C'est fou que ses informations soit difficile à trouver et sans explications plus poussée

C'est balancé comme sa mais sans les explications derrière du pourquoi du comment.

Quelqu un connait les réponse a ses précieuse informations ?



:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience
par IntraLucide, dernier post 02 août 2020 par Macroscopie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
par K-HirAlyxce, dernier post 09 févier 2021 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
par Komoto122, dernier post 28 septembre 2021 par Komoto122
  6

Pied de page des forums