Recherche » Forums » Auteur : moteurdebalayeuse

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Le moteur en marche - live trip report » 08 février 2021 à  00:42

Merci pour ta réponse.

Concernant tes inquiétudes, je cite mon propre post:

Je consomme toute les deux semaines une des trois substances

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Le moteur en marche - live trip report » 07 février 2021 à  07:37

1:00 du matin, je suis sous le choc, charmé, excité. Je ne peux dormir. Je dois partager cette expérience avec vous.

Petite mise en situation; j'ai une bonne quantité d'hydromorphone, de tramadol et maintenant de Pregabalin. Je consomme toute les deux semaines une des trois substances, à l'exception de certains jours fériés ou de fêtes comme noel ou j'en profite davantage. Je fait très attention à ne pas développer d'acoutumance.

Tramadol:
J'aime toutes ces substances mais j'ai un faible pour le tramadol. Cette substance est tellement particulière, en petite quantité elle me calme et me permet de flotter, indiférent, dans certaines situations sociales qui me crée de l'anxiété. J'en prends parfois jusqu'à 112.5 mg, mais je ne vais pas vraiment au dessus de cela - ça me contente et je suis complètement high, euphorique, heureux. Ça fait du bien d'oublier nos problèmes, pas vrai ?

Hydromorphone:
Pas grand chose à dire honnêtement. J'aime, mais on dirait que j'aime davantage quand je s …

Opiacés et opioïdes » Lyrica + Dilaudil ou Tramadol » 21 janvier 2021 à  02:12

Merci Yoran,

J'ai essayé seulement 75 mg de Lyrica pour ''voir''. Un petit feeling de bien être pas pire, pas pire, mais après une très grande fatigue et perte totale de concentration.

Commentaires de ceux qui l'ont essayer, c'est le genre d'effet a s'attendre ? Ou j'étais seulement très fatigué (ce qui était le cas...).

Sniff et réduction des risques » Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ? » 21 janvier 2021 à  02:08

[quote=Nick Drake]Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?[/quote]
Se rincer les sinus trop souvent/ou surtout mal peut créer de la pression dans les oreilles et développer des otites. Certaines personnes se ramassent avec des grosses otites en faisant cela.

Sniff et réduction des risques » Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ? » 21 janvier 2021 à  02:05

[quote=Nick Drake]Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.[/quote]
La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).

J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...

Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.

Opiacés et opioïdes » Lyrica + Dilaudil ou Tramadol » 19 janvier 2021 à  02:23

Voilà, j'ai en ma possession 60 cachets de 75mg de Lyrica et je voulais savoir si comment optimiser cette substances avec du tramadol ou du dilaudil.

D'abord est-ce une bonne idée ? RDR

Sinon est-ce une substance qui se consomme bien seul sans rien de plus ?

Est-ce que je peux travailler avec ou je serai complétement péter ?

Merci à tous.

Opiacés et opioïdes » Tramadol/Hydromorphone, date de péremption » 19 janvier 2021 à  02:13

Merci beaucoup Lexplorateur, très utile et oui je vais (veux) faire attention pour ne pas augmenter la dose ou la fréquence de mes consommations.

Opiacés et opioïdes » Tramadol/Hydromorphone, date de péremption » 17 janvier 2021 à  15:52

Bonjour,

Suite à une condition médicale j'ai amassé une centaine de Tramadol 37.5 mg et une centaine d'Hydromorphone 2 mg.

J'ai décidé de ne pas les consommer car la douleur était supportable et j'ai préféré les garder pour usage récréatif.

Donc, mon plan est de consommer soit 2 cachets de Tramadol (même 37.5 me fait de l'effet, je ne comprends pas les gens qui disent que c'est 100-150 minimum pour ressentir quelque chose...) ou soit 2 cachets d'hydromorphone toutes les deux semaines le weekend.

Mes questions:

1. Est-ce qu'espacer mes consommations toutes les deux semaines diminuera les chances d'accoutumance (j'avais lu cela sur ce site-ci) ? Je ne veux pas à avoir à augmenter la dose.

Avec ce plan je risque de me retrouver avec des médicaments périmés car la date de péremption est un an après l'achat. J'ai déjà pris des médicaments périmés alors je sais que ça fonctionne bien.

2. Mais tout de même je me demande si cela crée un risque ou si il y a moyen d'optimiser la préserv …

Remonter

Pied de page des forums