Recherche » Forums » Auteur : mélatonine2

Alcool » Le fléau de l'alcool frelaté » 01 mars 2019 à  15:52

Le méthanol est aussi appelé alcool de bois car il peut être fait à partir de cette matière (parmi beaucoup d'autres manière). Il me semble qu'un alcool mal fabriqué peut aussi en contenir (à vérifier, je ne suis absolument pas sûr).

Les fabricants d'alcool criminels peuvent en ajouter dans leur boissons pour augmenter le titrage : les effets vont jusqu'à la mort selon le taux de méthanol, mais l'effet le plus connu est la cécité irréversible.

L'alcool frelaté ne se limite pas à l'ajout de méthanol, comme pour toute drogue fabriquée illicitement, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. En l'occurrence, les connaissances dont je vous parle n'ont pas été atteintes de cécité mais leur foie a été détruit. Qui sait ce qu'il y avait dans ce qu'elles ont bu...

Soyez prudent dans les pays réputés pauvre ou pas développés comme les pays occidentaux car c'est là qu'il peut être dur de faire la différence entre de l'alcool homologué et du frelaté. …

Benzodiazépines » Prononciation de benzodiazépine » 01 mars 2019 à  15:39

Benzodiazépine
[color=green]~e[/color]

Ne dites pas : Bennzodiazépine
Dites : Bainzodiazépine


Diazépam
[color=green]ã[/color]

Ne dites pas : diazépame.
Dites : Diazépan.

Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Cannabis » Question ampoule - vaporisateur artisanal » 28 février 2019 à  15:04

Alors, pour conclure :

- la bouteille de vodka : trop long et chiant, le verre est super épais, n'essayez pas.

- avec une ampoule : surtout pas avec du shit on ne peut pas nettoyer après. Seulement avec de la beuh et attention à ne pas chauffer trop longtemps ça donne envie de vomir.

Alcool » Le fléau de l'alcool frelaté » 28 février 2019 à  15:00

Désolé pour le titre BFM TV, mais c'est vrai qu'il y a matière, l'alcool frelaté fait des ravages, et c'est des dégâts irréversibles quand ce n'est pas la mort.

J'ai encore une connaissance qui s'est détruit le foie au Chili en buvant de l'alcool frelaté et une autre qui ne peut plus boire une goutte d'alcool et doit éviter un grand nombre de médoc depuis une intoxication au méthanol en Inde.

Pour le coup, sans faire dans le sensationnel, il suffit d'une seule fois, l'histoire des 90 morts en Indes en témoigne.

Donc pour la RDR, si vous voyagez, notamment dans le pays du Sud, n'achetez que de l'alcool qui provient d'une source officielle homologuée & sûre.

Benzodiazépines » "Antidote" au bad trip » 28 février 2019 à  14:48

Merci pour ta réponse ! Je garderais ça sous la main

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois » 28 février 2019 à  14:46

Merci pour ta réponse, ça me donne une idée déjà plus précise :)

D'autres témoignages ?

Pour plus d'info, je compte prendre 7,5 grammes de truffes non séchées achetées sur z******a.

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues causent les pires Bad Trips? » 28 février 2019 à  14:44

Les Noid reviennent très souvent quand même, c'est assez frappant qu'une drogue aussi peu nocive que le cannabis deviennent si dangereuse quand il s'agit d'un THC-like synthétique..

D'ailleurs même le cannabis tout seul, je vous effectivement souvent de Bad Trip assez violents qui laisse des traces par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'une "drogue douce" (oui c'est un terme qu'on devrait arrêter d'utiliser)

Cannabis » [TP] Mon expérience avec le space cake » 28 février 2019 à  14:38

Un trip report de qualité ;)
Est-ce que tu pourrais détailler avec plus de précisions les hallucinations / sensations illusoires que tu as eu ? Et aussi la différence avec le cannabis fumé à part que c'est plus long

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Risques d'une commande sur un smartshop en ligne » 28 février 2019 à  14:34

Ok merci ! Super ça rassure de savoir que je ne risque probablement rien. Ça m'étonne ce que tu dis pour le kratom, il me semble que c'est classé substance vénéneuse ou un truc comme ça ; à l'inverse de la Salvia dont seuls les principes actifs sont illégaux. À vérifier..

Je vous tiendrais au courant pour la réception & la qualité des produits. Je ferais un TR complet pour le lotus blanc & la laitue vireuse histoire d'être fixé sur leur intérêt.

La Salvia, ce sont des feuilles, il faut que je me renseigne sur le mode de consommation (il faut mâcher ou fumer il me semble). Je ne pense pas être suffisamment fort pour me faire un trip à la Salvia en douille, apparemment ça secoue vraiment fort et on n'en ressort pas indemne.

Quant aux truffes & le kratom, ce sera ma première fois, je ferais un TR. J'espère que le kratom sera à la hauteur de mes attentes, même si effectivement ça ne remplacera pas la codéine.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Risques d'une commande sur un smartshop en ligne » 26 février 2019 à  11:30

C'est corrigé, j'ai retiré le petit surnom kawaii, ça m'avait échappé :) Je viens de regarder sur les fofo, effectivement a priori ils ne font que détruire le colis et c'est réglé, c'est déjà moins embêtant par rapport à la légalité.

La question, c'est donc de savoir s'il y a des gros risques pour que ça soit intercepté. Je sais pas qu'elle taille fera le paquet pour 130gr mais ça me paraît pas rien. J'attends de voir si un ud à déjà commandé de grosses quantité d'un coup sans soucis.

Sinon kratom & truffe c'est sûr que c'est illégal. Lotus blanc & laitue vireuse pas de soucis, Salvia c'est flou mais a priori illégal. Après ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à faire le tri

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Risques d'une commande sur un smartshop en ligne » 26 février 2019 à  11:10

Bonjour à tous,

Je viens de passer une commande sur le smartshop en ligne Za*****a pour une valeur de 40€

15g de truffes magique (pas séchées), 20g de lotus blanc, 10g de kratom, 80g de laitue vireuse, 5g de feuilles de salvia séchées. En gros ma commande fait plus de 130g et j'ai payé par carte de crédit. Acune idée de si ça change quelque chose mais bon je donne des infos, je m'attendais à payer avec PayPal.

Sachant que z******a est en Hollande, est-ce qu'il y a de grandes chances que ma commande soit interceptée par les douanes ? Vu le contenu ça m'embêterait

Je sais que c'est con de poser la question après avoir commandé, mais je peux toujours annuler la commande si je risque trop. Et puis ça ferait de toute façon 40 balles en moins même si la douane ne fait que jeter le colis.

Merci à vous ;)

Delirogènes (Antihistaminique...) » Doxylamine + dxm, bonne idée ? » 11 février 2019 à  20:57

Cette réponse ne tient qu'à moi, mais avec les déliro on a une mémoire de poisson rouge, tu risques d'être complètement désorienté, donc à moins d'avoir un trip sitter je m'abstiendrais d'aller dehors..

Et puis la DPH a une action sur la sérotonine, disons que la Doxylamine C'est vraiment déliro pur, assez sédatif et pas très euphorique (ce que peut compenser le dxm). L'apothicaire t'en parlera mieux

Oublie pas que les déliro sont extrêmement toxiques même en une fois.. Ça attaque tout cerveau, organes vitaux etc. Je te le dis parce que l'on voit de plus en plus de trip report avec les déliros. Il faut vraiment que les gens sachent à quoi ils s'engagent !

Édit : 30mg de Doxylamine, C'est à peine 1 ou 2 comprimés. Je prenais cette dose pour potentialiser les rêves. Sous dxm, je ne suis pas sûr que le changement soit très palpable

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois » 03 février 2019 à  16:04

Bonjour, pas de soucis j'ai bien lu le psychowiki mais je cherche des infos complémentaires sur les effets pour bien gérer ma première fois.

Le problème du psychowiki c'est que c'est souvent un peu abstrait, par exemple, entre ce qu'on lit sur le psychowiki et ce qu'on ressent réellement sous dxm il y a un gros écart!

Je fais 1m70, 60kg, 18 ans. Je compte prendre 1g. Je ne sais pas quelle est l'espèce de psilocybes utilisée, c'est un pote de pote qui fait pousser. (Je vérifierai que ce sont bien des psilo et leur qualité avant de prendre quoi que ce soit bien sûr). J'ai 2 comprimés 6mg de bromazépam sécables en 4.

Ma seule expérience avec les hallucinogènes sont le dxm (5 ou 6 fois) et le LSA (1fois ratée : juste stimulation créative, visage rouge, extrémités froides).

Pour les champi :

- à quoi s'attendre exactement avec 1g? (Hallu, introspection etc)

- qu'est-ce qui peut faire un peu stresser pendant la montée - le plateau ?

- est-ce que vous avez des remarques spécifique sur …

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues causent les pires Bad Trips? » 03 février 2019 à  15:39

Bonjour à tous, selon vous quelles substances causent les bads trips les plus violents ? Salvia, Lsd, dmt, champi, cannabis, DXM, kétamine, mescaline etc ?

Dans Bad Trip il faut comprendre sur le bas sur le moment & les effets ensuite de plusieurs jours à plusieurs années quoi.

Faites un petit classement et puis expliquer pourquoi (nature des effets, violence, intensité, durée etc) et puis si vous avez des conseils pour sortir d'un Bad, ils sont bienvenus.

Tabac et cigarette electronique » Quel e-liquide all-day ? » 19 décembre 2018 à  23:42

Merci des conseils ! C'est vrai que j'avais pas pensé aux additifs. Tu me conseillerais quoi pour commencer ? Pas forcément en terme de gout mais plus de maniabilité - facilité à doser quoi. J'irais regarder ce qu'ils proposent sur LPV

J'irais gouter le dragon cloud, le nom m'intrigue. Idem on m'a dit que le Donald Trump était extrêmement bon, et rien que pour l'idée de fumer Donald Trump, ça me ferait plaisir ahah

J'ai la guardian de vaporesso (résistance de 0,5 ohm, 14w - elle peut monter jusqu'à 70). Mes liquides sont en 30 - 70. J'hésite à passer à une résistance 1 ohm avec des 50-50 mais concrètement je sais pas trop ce que ça changerait. Je suis à 6mg mais je pense passer à 10 ou 12 parce que je sens r..

Dans les liquides que j'ai vraiment adoré : café, noisette, menthe. Heisenberg ça fait un peu dentifrice et kiwi ça a pas le gout de kiwi cheh

Mon préféré : le cactus. Le problème, c'est que j'ai beau tiré des lattes de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir aucune vapeur en …

Benzodiazépines » "Antidote" au bad trip » 19 décembre 2018 à  22:53

Bonjour à tous, je me suis procuré par un pote 2 comprimés de [i]Bromazépam[/i] (laboratoire Arrow), dosage [i]6mg[/i], sécable en 4. Donc théoriquement, jusqu'à 8 fois 1,5mg. Je précise que je n'ai aucune tolérance aux benzo et que je n'en ai jamais consommé.

Les benzodiazépines m'intéressent pour avoir la possibilité de couper un mauvais trip ou un trip trop long. Notamment avec : [i]psilocybes, DXM, et LSA[/i].

[center][b]Effets & dosage[/b][/center]

[center][i](Bien sûr, chacun réagit différemment mais d'après votre expérience)[/i][/center]

- Combien de mg avez-vous besoin pour couper un mauvais voyage avec ces substances ? (je ne me rends pas compte de si 1,5 mg est une dose ridicule ou non)
- Concrètement, qu'est-ce que ça fait comme effets de stopper un bad avec un benzo ?
- Y a-t-il une possibilité que cela soit absolument inefficace ?
- Est-ce que cela dépend du dosage du prod que j'aurais pris ? (j'imagine)

[center][b]ROA[/b][/center]

Il est possible de prendre le broma …

Tabac et cigarette electronique » Quel e-liquide all-day ? » 15 décembre 2018 à  23:44

Salut à tous, je me suis remis à la CE - eh oui la tabac ça déglingue trop - et j'arrive pas à trouver de liquides qui me conviennent, alors si vous avez des idées je suis preneur ! Je recherche un liquide all day, y a Pas à se poser de question ou à changer de goût tout le temps

Pour info, je suis passé il y a quelques mois au DIY, C'est bien plus économique mais je ne trouve pas vraiment les saveurs du déjà-fait.. je commande mes liquides sur le petit vapoteur

J'ai déjà testé : menthe polaire (ça m'a saoulé à force), café (c'est excellent mais pas tout le temps quoi), noisette (super bon mais ça a un côté écoeurant), Heisenberg (j'aime bien mais au bout de quelques heures j'en ai déjà marre), le makana (un genre de kiwi) mais je sens pas trop l'arôme, MAW Tus (cactus et agrumes) mais c'est étrange.

En déjà fait : j'adorais le kiwi cactus, la menthe, le RedBull, la pêche, et mojito ou arlequin je sais plus …

Tramadol » Syndrome serotoninergique?? » 12 décembre 2018 à  16:34

[quote=Tirlipapo]Bon salut a tous
quand je rentres de chez ma copine apres une « bonne »apres midi je ressens une sensation un peu bizarre une espèce d’euphorie au point de rire tout seul tellement je suis joyeux en plein milieu de la rue[/quote]
Je trouve cet effet mieux que n'importe quelle drogue ahah

Poppers, solvants et gaz » mon poppers me demonte beaucoup trop » 04 décembre 2018 à  01:14

Le poppers est potentiellement neurotoxique. Ce n'est absolument pas prouvé par des études mais c'est possible dans la mesure où c'est un solvant. Je n'ai pas trouvé d'étude qui faisait état d'une neurotoxicité en tout cas.

Ce qui est sûr c'est que c'est très mauvais pour le système cardiovasculaire. Plusieurs fois par jour, c'est beaucoup trop, ça déglingue le cœur. Il vaut mieux se le réverver pour le weekend (après ça sert à rien si le samedi tu te retrouves à en taper 10 fois quoi). Déso ça sonne un peu comme une leçon de morale, mais je kiffe le poppers aussi et je vois bien ce que ça fait d'en prendre tous les jours, ça devient un rituel alors que c'est pas spécialement addictif à la base

Les fioles, à l'abri de l'oxydation (donc correctement fermées), de la chaleur, et de la lumière, peuvent se conserver des mois. 3 mois ça me semble pas être la cause du soucis

D'où viennent tes fioles ? T'es sûr que c'est du poppers et pas un autre solvant vendu comme du poppers ? Tu les ava …

Tabac et cigarette electronique » E liquide 20mg/ml » 15 novembre 2018 à  16:40

Les trois effets secondaires négatifs que je connaisse de la nicotine hormis les cas de surdose sont :
- Tachycardie
- Dépendance
- Accoutumance

1. Tachycardie --> problèmes cardio-vasculaire lesquels, je ne saurais pas dire mais c'est mauvais. À 20mg/ml il y a forcément un impact sur le cœur. (Même si le CE reste toujours moins nocive que la cigarette classique mais bon)

2. Dépendance : l'addiction à la nicotine est insidieuse et insaisissable. Bon désolé l'apo mais à mon sens t'es un cas très très spécifique même si je suis d'accord avec toi que la nicotine est assez euphorisante / stimulante / physiquement kiffante (surtout en bang c'est ouf). En général - je vais caricature run peu- les fumeurs adorent la nicotine sans savoir pourquoi et sans sentir ses effets de façon palpables. Ils vont juste te dire "j'adore fumer" ou "ah c'est vraiment un moment à fumer une clope".

La clope est dure à arrêter parce que c'est une habitude, comme son nom l'indique, qui paraît aller de soi, com …

Tabac et cigarette electronique » CBD & Résistance » 14 novembre 2018 à  21:35

Bonjour à tous,

J'ai acheté le e-liquide Superskunk de MarieJeanne, dosé à 50mg de CBD pour 10ml (5mg /ml) sur LPV. Pourquoi faut-il avoir une résistance de 1 ohm ? Je n'ai pas très bien compris.

J'ai la vapoteuse Guardian de Vaporesso avec des résistances à 0,5 ohm. Je vape habituellement à 14W (la guardian peut monter jusqu'à 75 watt).

Au passage, combien de millilitre conseillez-vous de vaper pour se faire une idée du CBD, étant donné que j'ai choisi le dosage le plus faible. (Évidemment, ça dépend de chacun mais peut-être qu'à se dosage à moins de prendre 3ml en 1h, on ne sentira rien).

Merci et bonne soirée !

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 08 novembre 2018 à  18:49

C'est possible en effet depuis la mise sous ordonnance obligatoire en tout cas je connais plusieurs personnes ne détournant pas les médocs ayant reçu une prescription de Tussipax et Tussidane !

En effet, les pharmaciens ne doivent pas être considérés comme des sous-fifres mais je pense que la communication est importante, et une ordonnance de complaisance peut être justifiée. On sait très bien qu'il y a encore des choses à améliorer dans la prise en charge des dépendances. Un médecin qualifié qui sait ce qu'il fait, je ne vois aucun soucis à ce que l'ordonnance ne soit pas à but strictement thérapeutique quitte a ce que le pharmacien contacte le médecin prescripteur.

Après il y a pharmacien et pharmacien, il [b]me[/b] semble que beaucoup de ceux qui sont juste derrière le comptoir n'ont pas de si grandes connaissances que ça à l'inverse du pharmacien gérant en arrière boutique qui lui est effectivement un pro.

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 08 novembre 2018 à  14:05

Padéryl les pharmacies en ont rarement il vaut mieux demander du Tussipax.
Surtout que Padéryl c'est un vieux médoc pas prescrit contrairement au Tussipax

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 05 novembre 2018 à  21:36

Ahah bien vu la petite faille à exploiter, et tout dans la légalité qui plus est ! Il faut simplement réussir à se faire prescrire de l'euphon en sirop une fois puis faire le tour des pharmacies avec l'ordonnance

Après je sais pas si sur une ordonnance liste II, le pharmacien tamponne un truc ou non. Parce que dans ce cas-là ça complique le truc

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 05 novembre 2018 à  13:13

Nop je ne crois pas mais si tu veux vérifier, va sur Vidal tu auras le taux de remboursement.

Sinon Prontalgine, le taux de codéine est assez élèver par rapport a la dose de caféine donc on peut tjs profiter de la codéine sans avoir besoin d'extraire la caféine. Bien sûr ça dépend de la sensibilité de chacun

Édit : je me suis trompé, c'est le Klipal qui est très dosé 50mg de codé pour 600mg de paracétamol. Pour un usage occasionnel, on ne prend pas trop de risques avec le paracétamol dans extraction mais avec extraction c'est carrément génial

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 05 novembre 2018 à  02:21

Méfie toi quand même des fois que tu tomberais sur une pharmacienne BTS karaté :pasdebol:

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 04 novembre 2018 à  21:32

À tout hasard :
Les législations sur les médicaments ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre. Chaque pays de l'UE a mis en ligne un site qui tient à jour la liste des pharmacies en ligne validées par l'état.
Il est possible ainsi de commander des médicaments fiables par courrier depuis ces pharmacies étrangères.

Après j'ai aucune idée de si c'est risqué ou non niveau douane. Cependant, je suppose que c'est plus risqué d'utiliser une fausse ordonnance que de passer par courrier.

Dans un cas --> faux et usage de faux, pratique illégale de la médecine.
Dans le 2e cas --> importation d'un produit interdit à la vente libre.

À vue de nez ça me paraît moins risqué de commander en ligne. Et si des douaniers tombent sur une boîte de codéine, je suppose que la plupart du temps ils doivent simplement bazarder le courrier quand c'est des petites quantités non ?

Apès, je n'ai pas trop d'expérience dans la matière …

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 04 novembre 2018 à  17:48

J'en ai aucune idée de si c'en est une bonne ou pas (j'imagine que t'as dû déjà y aller)
En tout cas, oui, t'as mieux fait d'avoir une ordonnance pour la codé et d'aller chercher du phénergan dans une autre pharmacie sans ordonnance.

Si ton ordonnance est en bonne et due forme - ou plutôt en a l'air - y a pas de soucis. Ça n'aurait aucun sens qu'on te recale à moins de cramer la fausseté de ton document. T'imagine ? "Ah nan désolé enfin c'est mon avis mais pas de Tussipax pour vous, je sais pas qui c'est votre médecin mais moi je préfère l'hélicidine". Dans ce cas là faut changer de pharmacie, quand tu vas acheter des patates l'épicier obtempère et te propose pas des carottes à la place.

Codéine et dihydrocodéine » Paderyl Ou Euphon » 04 novembre 2018 à  12:35

Oui le dimanche c'est plus compliqué mais bon ça se tente. Pour le coup c'est vraiment inutile l'ordonnance de Phénergan, une grande pharmacie en aura a priori, je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de se faire péter avec une fausse ordo pour un médoc à 1€ dispo quasi partout. Et puis, si tu as peur de ne pas trouver de Phénergan, le Donormyl ça marche aussi et c'est moins grillé. C'est un antihistaminique de 1ère génération utilisé pour le traitement de l'insomnie occasionnelle. Idem, 1€ pour 10 comprimés.

1 à 3 comprimés suffisent contre les démangeaisons. Comme le Phénergan, ça assomme un peu et ça potentialise les rêves. Si tu as tendance à parler dans ton sommeil, prépare-toi à être très somniloque.

[quote]Moi le soucis c'est qu'avec la codé les grattements sont insuportables, je suis obligé de prendre un truc avec, ce qui est chiant puisque au lieu d'avoir deux bouteilles de codé j'en ai une et ma boîte de Phenergan hehe[/quote]
J'ai pas compris …

Remonter

Pied de page des forums