PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : narvalsd

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycotin a usage vétérinaire. » 12 février 2022 à  14:46

[quote=cependant]Salut,

Moi je vois marqué « Oxytocine »

https://www.stabilis.org/Monographie.php?IdMolecule=474

https://sante.lefigaro.fr/medicaments/5705188-oxytocine-5ui-ml-ever-pharma-amp10

Es-tu sur qu'il s'agit bien d'oxycodone ?

Car le nom me rappelle l'ocytocine (il parait qu'on en injecte pour les accouchements), bref c'est juste bien d'être certain de ce qu'on prend quand on peut...et j'ai l'impression que ce n'est pas de oxy opiacé que tu as dans les mains...:pasdebol:

(Mais peut être je me trompe ! Je ne connais pas l'hongrie/hongrois)

Pour l'Acupan, c'est pratique courante de boire les ampoules injectables, je ne sais pas si les biodispo sont aussi avantageuses que l'IV/IM/SC...

Mais meme si je ne crois pas qu'une dose ocytocine soit tres dangereuse (MG je crois qu'elle avait fait un TR là dessous) il vaut mieux savoir ce que l'on prend avant de penser à la Roa...
[quote=Morning glory][/quote]
[/quote]
Haha, effectivement j'ai lu ce que je voulais lire.

Non je ne …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycotin a usage vétérinaire. » 12 février 2022 à  14:13

Bonjour a tous,

J'ai sous la main un flacon d'oxicotin 10NE/ml en solution injectable. Ce dernier est destiné à des moutons et je me pose plusieurs questions auxquelles vous saurez peut être répondre. Je ne tiens pas à tenter l'expérience à la zeub.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1644/img_20220210_095221.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1644/img_20220210_095221.jpg[/img][/url]

1 - est-il possible de l'utiliser pour moi même, sachant que c'est a usage vétérinaire (j'ai entendu dire que la ketamine véto et celle qu'on se met dans le nez sont différentes, donc je me pose la question ici) ?

2 - le dosage par ml ne me semble pas clair, Ici ”NE/ml” signifie en hongrois ”unité international par ml”, hors j'ai cru comprendre que les UI représentent différents dosages en fonction des produits. Devrait-je considérer qu'ici 1 UI = 1mg ? (Pour un chien, la dose a utiliser en IV est de 2ml d'après la notice).

3 - je n'ai pas de seringue neuve so …

DXM (dextrométhorphane) » TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice » 03 février 2022 à  23:19

[quote=vAmp nAt slAy]Foxtrot[/quote]
[quote=Doo-J][quote=Narvalsd]
Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.[/quote]
30mg/3ml ??? c'est énorme, Le tussisane c'est 1,5mg/ml, tu parles d'un sirop dosé 20x plus c'est énormissime, je pense ou tu t'es trompé ou bien il me faut illico le nom du médicament.

Cordialement[/quote]
Delsym 12 hour, dosé a 30mg/5ml. C'est en flacon de 89ml

DXM (dextrométhorphane) » TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice » 03 février 2022 à  20:10

[quote=vAmp nAt slAy]Foxtrot[/quote]
Rien a signaler en terme de diarrhée ou de nausée pour ma part. Mais j'avais un sirop a 30mg/3ml (de tête) et un second a 10mg/3ml. J'imagine que 100ml de sirop a peu près n'a pas vraiment d'effet secondaire. Ou alors j'ai juste du pot.

Merci pour vos retours a tous.

DXM (dextrométhorphane) » TR : DXM 1er plateau, Un potentiel vice » 27 janvier 2022 à  21:19

Bonjour a tous,

J'aimerais vous partager mon expérience du 1er plateau de DXM.

Tout d'abord, quelques informations :

- Dosage : 330mg sous forme de sirop antitussif a action prolongée sans autres principe actifs, voie orale donc.

- Sexe : homme

- Age : 23 ans, pas d'antécédents médicaux.

- Poid : 74kg

- Taille : 1m78

- Contexte : prise en début de soirée avec un ami. Je suis en voyage et n'ai absolument aucune responsabilité. Je connais bien le lieux, j'y suis depuis 1 mois. Je cherche le plateau 1 mais suis prêt à un plateau deux, j'espère que l'effet stimulant me permettra de rester éveillé jusqu'à 7h du matin, l'heure a laquelle un combat à l'UFC qui m'intéresse commence. J'avais déjà pris 100mg pour tester une semaine avant. Spoilers, mon pote n'a absolument rien ressenti de la soirée.

C'est partit pour le TR

- 23h30 : j'ai mélangé le sirop avec du sprite, on boit la bouteille en 10min.

- 23h47 sensation de chaleur, certainement placebo.

- 1h02, toujours rien de proban …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment synthétiser de la 4f-mph à partir de mph » 06 août 2021 à  11:58

Hello,

Je ne peut pas te donner de solution à ton problème.

Cependant, Je pense que remplacer ta ritaline par du 4Fmph n'est pas une super idée. Dans le sens ou même si elle sont similaire, le 4FMPH est plus retord et dangereux à utiliser, une erreur de dose et l'effet recherché tombe à l'eau. De plus, et je ne veut pas m'avancer pacque je n'ai pas les connaissances nécessaire ou même les sources pour le prouver, il me semble que les molécules fluorées en tendance à être plus dangereuse (à cause du fluor justemen).

Perso, le 4FMPH, j'en prend à défaut d'avoir de la ritaline ou du 3FPM. je trouve cette molécule plus vicieuse et pas si efficace que ça en tant que stim fonctionnel.

Narval.

Sniff et réduction des risques » Tuto Waterline avec photo » 06 août 2021 à  11:50

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de discutions similaire sur le forum, mais j'espère ne pas faire doublon.

Aujourd'hui, je propose un tuto imagé pour prendre ses traces en waterline et avec du matériel trouvable en tout contexte.

Tout d'abord, j'aimerais revenir sur la waterline, qui est un moyen de prendre une trace en réduisant les risques liés au sniff. C'est à dire, réduire l'action corrosive des poudres, limiter les résidus de poudres dans la voie nasale, limiter de ce fait les saignements et l'encombrement du nez tout en se passant d'une paille et donc en limitant aussi un peu plus la transmission de maladie. Chez moi, et c'est peu être placebo, j'ai aussi l'impression que le produit est absorbé plus vite de cette façon. Que du positif donc. Mais c'est une technique qui reste moins "sexy" que le sniff classique.

Le matériel nécessaire :

- Du sérum Physiologique en flacon plastique.
- Sa poudre
- Un bouchon de bouteille (d'alcool c'est mieux, pour faciliter la récupération …

Cannabinoïdes de synthèse » Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation » 21 juin 2021 à  13:55

[quote=Bdo.noid11]Salut narva,
J’ai tester le 4cl-adb-a, aux niveau puissance c’est pas aussi fort le 5f-mdmb-2201, mais pour l’instant (2j que j’en prends) les effets ressemble plus aux sgt je dirais. Je pense augmenter les dosages, je vous tient au jus.

Ps: je suis un habitué des noids, ce qui expliquerai peut être le manque de puissance pour moi. Mais mon ami lui qui est débutant, s’est pris une claque dès le début (tremblotes puis vomissements). Je précise que c’est sa première expérience avec les noids, il estbeuh de base (meme dans ca il n’est pas très expérimenté).


Et pour la nouvelles génération narva, oui je pense qu’il faut faire des tests, même si je ne penses pas trouver plus potent que le 5f-mdmb-2201.[/quote]
Salut Bdo,

Merci pour ton retour,

Je vais passer une commande dans la semaine, je me laisserais peut être tenter par un 4cl.

Pour le moment je suis toujours avec l'ADB et je commence à vraiment comprendre la molécule, ce qui me permet de mieux apprécier mes tr …

Cocaïne-Crack » Petit désagrément » 19 mai 2021 à  15:27

Hello,

c'est peut être juste un syndrome du rhume déclenché par la prise de coco (ou de tout autre produit en sniff).

tant que ça dépasse pas une semaine, je pense que tu n'as pas à t'en faire. et la coco ne doit plus être présente déjà si tu a nettoyé.

C'est déjà arrivé à des gens, notamment avec les poudres très fines.

Par contre si ça dure, consulte. certains des produits de coupes restent longtemps dans les poumons et ça peut peut être déclencher ça. Un pro sera vachement plus qualifié que nous pour te dire quoi faire.

Alcool » xanax + alcool  » 19 mai 2021 à  14:25

salut,

Benzo et alcool c'est l'un des pire mélange a mes yeux. bonjour les pertes de contrôle et de mémoire, sans parler des dégâts sur la santé. j'ai essayé deux fois (xanax aussi). bah plus jamais.

et en vrai je conseille aussi d'éviter ce combo qui à mes yeux n'apporte que des problèmes pour aucun effet bénéfique (ptet sur le coup mais de toute façon on s'en rappellera pas)

Cathinones et RC stimulants » Recherche du bon dosage de NEP et TR » 17 mai 2021 à  16:33

[quote=fafefifofu]Salut,
Tu l'a chopé sur C.......P..... ?
C'est la où j'avais choper mon nep et hexen et j'avais eu le même genre d'éxperience, sauf que l'héxen y a juste la premiere trace qui m'a mis bien (grosse stimulation + grosse envie de parler) qui a duré 30 minutes puis impossible de retrouver cette état et descente très désagréable.[/quote]
Salut,

Non, mais les produits viennent peut être du même labo. J'hésite à acheter de la poudre labelée "new batch" en espérant que c'est bien le premier batch qui était mauvais.
Mais je ne sais pas si ça va changer grand chose. j'ai fais essayer à une amie qui à bien eu des effets aux doses indiquées dans le wiki (avec des déformation visuelle, mais elle à toujours réagis étrangement aux drogues qu'elle prend.) Peut être que le problème ne vient pas du produit mais de la façon dont notre corp l'assimile.

Cathinones et RC stimulants » Recherche du bon dosage de NEP et TR » 17 mai 2021 à  09:33

Hello,

J'ai eu l'occasion de retester la NEP et de tester l'HEXEN ce we ducoup.

Je crois que ces stimulants ne sont pas fait pour moi :

pour la NEP, j'ai commencé à en prendre 30mg par water line (ça éclate toujours le nez + anesthésie du nez et de la bouche).
L'effet se fait vite ressentir, 5 minutes après le prise, je sent le produit sans pouvoir réellement décrire ce qu'il me fait physiquement. je suis éveillé et détendu mais pas d'euphorie.

J'ai ensuite redrop 30mg toute les 45minutes en moyenne sur 5h. Je n'ai pas ressentit d'euphorie. au total, j'ai consommé 300mg. Je me suis endormis après un dernier para de 30mg.

Le lendemain, c'est au tour de l'HEXEN.

Pour le coup, j'ai trouvé l'hexen plus efficace sur moi. avec un coté emphato mais sans euphorie, j'ai passé la soirée à discuter avec des amis qui passaient dans le coin. pour le coup, c'est presque la moitié du pochon d'1G qui y est passé.

Je n'ai pas trouvé le craving des deux molécules si ingérable. J'en ai plus repri …

Cannabinoïdes de synthèse » Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation » 17 mai 2021 à  09:17

[quote=Bdo.noid11]J’aurais aussi une question à propos des nouveaux noids tel que l’AZ-37, le 5-clb, ect.
Tu penses que ces noids sont les remplacent des noids comme le 5f-mdmb-2201, fub-amb, ect ? Enfin je veux dire que tu penses qui font le taff niveau potence? Si ta des infos dessus ça m’aiderais. Dans tout les cas je compte à l’avenir en commander pour tester mais j’aimerais quand même avoir des infos dessus avant (meme sur Reddit impossible d’avoir des infos).

Encore merci narva t’assure vraiment!

J’hésiterai pas à dire mon ressenti par rapport au 4cl-adba une fois tester.

Bdo.noid11????[/quote]
Salut Bdo,

Je n'ai pas encore testé les 4cl chez les noïds. et pour les autres, J'attend qu'il y ai un peu d'info sur Reddit avant de me lancer. Il y'as sans doutes plus de chance que tu le test avant moi donc j'attend ton retour avec impatience !

On arrive sur une génération de nouveaux noïds que je peut difficilement relier aux ancien parcque j'ai l'impression qu'il s'agit de nou …

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 13 mai 2021 à  11:42

[quote=Jemblev]Pour commencer, que entends tu quand tu explique allumer la douille plus en surface? Ensuite une autre question plus technique et témoignant de mon manque d'expérience, tu dis qu'il aspiré leeeentement ?
Mais au bout d'un moment la fumé arrive dans ma gorge donc comment faire pour réussi à inspirer toute la fumé tout en allant doucement ? Je risque de plus avoir de souffle ?
Voilà toutes mes questions, merci encore. Peut-être une dernière pour la route. Avez-vous un technique pour bien doser votre Salvia, souvent il est mention de calculé au poids mais je n'ai pas de balance. Et comme je n'avais pas bien suivi les techniques que vous avez cité je ne sais pas si je dois consommer les même douilles qu'avant sachant quelles étaient bien chargé.
Merci encore pour vos réponses ?[/quote]
oui c'est vrai que c'est un peu flou comme explication haha.

quand je dis "allumer en surface" c'est qu'en allumant ta douille au briquet, la flamme de celui ci va "passer a travers" la dou …

Cathinones et RC stimulants » Astuces dosage < 30mg ? » 12 mai 2021 à  17:02

Super, SAFE m'as déjà recontacté, je devrait pouvoir le recevoir sous peu.
Un grand merci à toi pour toutes ces infos ! Je ne savais pas pour le talc et l'ai déja utilisé une ou deux fois pour essayer de diluer mes produit et rendre une pesée possible. On ne m'y reprendra plus :o

Salvia Divinorum » Difficulté pour trippé. » 12 mai 2021 à  16:39

Hello,

J'ai vécu la même chose (0,1g de X5, qu'on m'avais conseillé pour un premier trip). J'ai fais l'erreur de fumer la douille comme une douille de shit, cad bien bruler le tout et aspirer très fort puis recracher quelques secondes apres.

J'ai essayé de nouveau plus tard mais en appliquant les conseil trouvé sur PA :

- acheter un briquet tempête pour chauffer la douille plus précisément et plus en surface
- bien penser à mettre un "bouchon" de tabac pour ne pas que la Salvia finisse à l'eau.
- chauffer doucement la Salvia en aspirant leeeennnntement dans le bang
- une fois toute la fumé de la douille consumée aspirée, la garder au minimum 20seconde dans les poumons (étape que j'ai trouvée compliquée).

à partir de là, ça monte fort et le trip commence.

Si jamais tu n'avait pas appliqué ces principe, c'est possible que tu n'ai pas pu profiter du produit. …

Cathinones et RC stimulants » Astuces dosage < 30mg ? » 12 mai 2021 à  16:17

[quote=Zazou2A]Et pour celles et ceux qui testeront, n’hésitez surtout pas à partager vos retours et remarques, de manière à ce que l’on puisse en tenir compte pour améliorer encore cet outil par la suite

:peace:

Zaz[/quote]
Salut,

Tout d'abord, merci pour ces explications plus en profondeur de l'utilisation du kit, J'ai contacté SAFE pour savoir comment m'en procurer un. Je te ferais un retour avec plaisir de son utilisation (par MP ?). à titre personnel, et j'imagine que d'autre en auront la même utilisation, je l'utiliserais pour mes propre expérience avec divers RC ce qui me permettra par la suite (après avoir bien compris la molécule) de la proposer à des amis . Je ne compte pas l'utiliser en soirée mais je dis ça sans l'avoir dans les mains.

En tout cas bravo encore ! c'est un super projet et j'espérer le voir se démocratiser parmi les consommateurs !

[quote=Cobe]Perso j'utilise la gemini-20 (0,001) depuis des années (qui doit coûter 20 ou 30e) et pour les prods entre 10 e …

Cathinones et RC stimulants » Astuces dosage < 30mg ? » 12 mai 2021 à  14:56

Merci pour vos conseils,

J'ai effectivement une balance à 30e annoncé précise à 0,02 (mais j'en doute).

Pour le Kit MAD, on en entend de plus en plus parler sur le forum. ça à vraiment l'air très intéressant pour la RDR mais j'ai peur que ce ne soit pas si adapté que ça dans le contexte ou je prend des prods, cad en soirée. J'espère m'en procurer un pour mes tests solo mais ça demande pas mal de préparation non ? on perd un peu le coté "je sort le prod du pochon et je trace direct", le prêt à l'emploi haha.

Cathinones et RC stimulants » Astuces dosage < 30mg ? » 12 mai 2021 à  14:26

Bonjour à tous,

Je vient quémandes quelques astuces ou conseils à la préparation de traces de petites doses.

Je n'ai qu'une courte expérience d'utilisation de drogues par la ROA du sniff et je me retrouve aujourd'hui avec différents produits en poudre (Hexen/NEP/4F-MPH entres autres) qui ont pour point commun d'etre tres potents.

Les doses qui m'interessent se situent pour beaucoup entre 10 et 30mg et n'ayant pas de balances precise sous 0,05 je me demandais si vous aviez une technique plus développée que de se dire "j'ai 1g je veut 10mg, il faut une trace que je puisse prendre 100x dans le pochon", qui n'est pas spécialement RDR friendly.

Je me doute qu'en y allant petit à petit et grâce à l'expérience, ont finis par y arriver mais si jamais vous avez des techniques à me proposer en attendant que je trouve une balance assez précise, je suis preneur.

Ah ! et si jamais ce n'est pas hors charte (il ne me semble pas), qu'elle balance utilisez vous et laquelle pourriez vous me conseil …

Cocaïne-Crack » Coke dosage ext » 12 mai 2021 à  11:19

[quote=Rr]Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci ![/quote]
Comme le dis Meumeuh c'est pas spécialement pertinent car peu quantifiable.

La C c'est très inconstant. Il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte : pureté de la coke (elle ne te fera pas pareil à 20% qu'a 60%), la physiologie et la tolérance de l'utilisateur, le contexte...

Tout pareil pour l'OD. j'ai déjà vu un lascar se mettre 6g en une soirée et une de mes meilleure pote perdre conscience après 2/3 petites traces. Donc méfiance maximale, c'est le mot d'ordre.

Cocaïne-Crack » problèmes pour sniffer » 12 mai 2021 à  09:36

[quote=pcocaine90]Si on met le mélange dans un pshit qui sert à nettoyer le nez de base ça va? Et aussi j’ai vu sur un site qu’il fallait mettre de l’alcool, c’est obligatoire ou on peut mettre juste de l’eau?[/quote]
Si tu parle de la petite pipette de sérum phy, ça marche très bien. Si tu parle des spray en bonbonne, ça marche aussi mais il faut préparer une quantité supérieure à une seule trace (en faisant une dilution volumétrique mais je ne connais pas les dosages).

Sinon, l'eau du sérum phy marche très bien. mais je ne sais pas si l'eau du robinet fonctionne. Peut être de l'eau distillé plutôt.

(et une waterline à l'alcool ça doit piquer les muqueuses, je n'essayerais pas)

Cocaïne-Crack » « une dernière trace » » 11 mai 2021 à  17:45

ah oui excuse moi, j'ai pas pris en compte la conso en solo.

regarde les thread sur la NEP/l'hexen/l'A-PVP et l'APHP sur le forum . toutes ces molécules sont connue pour créer un fort craving et je suis sur que quelques astuces y trainent pour limiter celui-ci. Peut être que ça peut s'adapter à ta conso.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Conservation extraction  » 11 mai 2021 à  17:35

J'ai déjà laissé mes graines plus d'une semaine dans un frigo coupé.
je n'ai pas sentit de différence avec ma dose habituelle donc j'ai envie de te dire que non, tu ne risque pas de perdre de LSA pour une nuit au frigo (et je pense que c'est même mieux pour laisser plus de temps a l'eau pour extraire le LSA)

Tant que c'est au frais et à l'abris de la lumière, je pense que ça se conserve très longtemps (j'ai lu qu'une extraction par solvant polaire/apolaire puis conservé dans de l'alcool pouvait se garder des mois)

Cocaïne-Crack » « une dernière trace » » 11 mai 2021 à  17:28

Hello,

la meilleure solution que j'ai pu trouver pour limiter ça, c'est la bonne vielle technique de la quantité limitée.

Avec de la C par exemple, un simple demi G me suffit pour la soirée. je prend donc 500mg avec moi si je suis le seul a en prendre en soirée, mais j'ai plus l'habitude de prendre 750mg pour partager avec les copains. comme ça, je limite ma conso et je trouve qu'on "Oublie" plus vite le craving quand on sait qu'on a plus de prod.

Sinon, file ta conso a un pote qui n'en prend pas ou qui sait gérer. et tu lui demande de ne te le filer qu'une fois par heure par exemple.

Cocaïne-Crack » problèmes pour sniffer » 11 mai 2021 à  17:23

[quote=Narvalsd]Ouai effectivement, tout simplement. Après faut se lancer dans ce procédé, mais c'est sûrement le mieux possible pour la santé.

mini hs : Alors, la sensation est comment avec le 3fpm ? Brûlure toujours présente ? Plus efficace ou pareil ?

JFD[/quote]
En vrai, la technique est applicable en soirée sans s'embêter a préparer la solution avant. c'est pour ça que j'aime bien cette alternative.

tu prend tes sérum phy, tu en vide un dans un bouchon, tu y ajoute ta trace, mélange un peu et tu utilise la bouteille de sérum vide comme pipette pour récupérer le tout et hop ! dans le nez.

Pour le 3FPM, ça pique déjà moins et je trouve que la goute dans la gorge est moins désagréable. C'est mieux mais ça brule toujours haha

Cannabinoïdes de synthèse » Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation » 11 mai 2021 à  17:17

[quote=Hakashi][quote=Narvalsd]pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.[/quote]
Re Narva ! Je vais recevoir du 6cl-adba j’ai vue qu’il était très puissant, mais sais tu si il est plus puissant que la série des 5f et des sgt ? Par contre je pense niveau toxicité, ça doit être hard :mur:[/quote]
Salut !

Je pense que nous utilisons tout les trois le même shop (PRC).

Je n'ai pas encore essayé le 6cl (ni aucun 6CL d'ailleur) et il n'y a que très peu d'info sur ce noïd et la formule de ce dernier donne de nombreux résultat sur google qui correspondent à différents produits.

Il y'a cependant déjà un thread sur le sujet sur PA (si tu ne l'as pas déjà lu : https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/01/Avez-vous-teste-5CL-ADB-A-l-ai-fait-j-ai-quelques-questions_52727_1.html )

le mieux a faire, si on parle bien du même shop, c'est de guetter les premiers reto …

Cocaïne-Crack » problèmes pour sniffer » 11 mai 2021 à  16:54

Salut,

Renseigne toi sur la waterline. C'est le fait de mélanger sa trace à du sérum physiologique (par exemple) et se le mettre dans le nez, comme pour une utilisation classique du sérum.

C'est moins sexy qu'un rail, certes, mais ça fonctionne tout aussi bien (testé pas plus tard qu'hier avec du 3FPM) et ça peut peut-être palier à ton problème.

Conseils généraux de réduction des risques » Dépression et hypersomnie » 11 mai 2021 à  16:03

[quote=Ginah84]Bonjour,
Mon père souffre d'une dépression majeure quand il a arrêté de boire de l'alcool. Je pleure tous les soirs car je me sens impuissante et je n'arrive pas à dormir ;
L'hypersomnie est-elle un trouble du sommeil ?
Que faire, que dire ? Il y a des solutions pour mon problème ?
Merci de votre réponse.[/quote]
Bonjour,

ton père est-il suivit pour son arrêt de l'alcool ou pour la depression qui en découle ?

Oui, l'hypersomnie est considéré comme un trouble du sommeil. pour te renseigner un peu dessus, voici un lien a ce propos (premier résultat de google, je pense que tu en trouvera beaucoup d'autre qui te permettront de mieux comprendre ce trouble) :
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hypersomnie

Pour le reste je ne peut pas te conseiller, je ne suis pas pro et je m'avance en terrain inconnu. Je pense que d'autres membres sauront mieux te conseiller. courage …

Cannabinoïdes de synthèse » Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation » 11 mai 2021 à  15:53

[quote=Bdo.noid11]Merci, tu m’aides déjà beaucoup, finalement je sais pas vraiment si je vais en prendre, je cherche plus un noid similaire au 5f-mdmb-2201 (un “méchant” noid comme tu dis). Si tu as un nom de noid “méchant” en tête ça m’aideras beaucoup, j’ai fait une commande de 4cl-adba pour tester mais j’ai aucune informations sur les effets de ce noid (espérons que ça soit le bon).[/quote]
En général, je sais que les noids fluorés (4F-xxxx, 5F-xxxx) sont plus potent et forts (ainsi que plus toxique apparemment) que leurs équivalents non fluorés.

pour les noïds chlorés (comme ton 5CL-ADBA), j'ai entendu dire qu'ils sont plutôt neurotoxiques. méfie toi de ça et renseigne toi un maximum pour éviter et limiter les soucis.

Cathinones et RC stimulants » Recherche du bon dosage de NEP et TR » 11 mai 2021 à  15:33

Bonjour a vous deux,

Merci de vos conseil et remarques, j'en prendrais compte lors de mon prochain essai, cette fois ce sera peut être la bonne ! En espérant ne pas être non plus tombé sur un mauvais batch haha.

(oh et bonjour à toi l'Apoticaire, je j'suis nouvellement inscrit mais ça fais quelques années que je suis tes aventures et m'informe grâce a tes expériences. "j'adore c'que tu fait" :) )

Remonter

Pied de page des forums