Tuto Waterline avec photo

Publié par ,
4222 vues, 1 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de discutions similaire sur le forum, mais j'espère ne pas faire doublon.

Aujourd'hui, je propose un tuto imagé pour prendre ses traces en waterline et avec du matériel trouvable en tout contexte.

Tout d'abord, j'aimerais revenir sur la waterline, qui est un moyen de prendre une trace en réduisant les risques liés au sniff. C'est à dire, réduire l'action corrosive des poudres, limiter les résidus de poudres dans la voie nasale, limiter de ce fait les saignements et l'encombrement du nez tout en se passant d'une paille et donc en limitant aussi un peu plus la transmission de maladie. Chez moi, et c'est peu être placebo, j'ai aussi l'impression que le produit est absorbé plus vite de cette façon. Que du positif donc. Mais c'est une technique qui reste moins "sexy" que le sniff classique.

Le matériel nécessaire :

- Du sérum Physiologique en flacon plastique.
- Sa poudre
- Un bouchon de bouteille (d'alcool c'est mieux, pour faciliter la récupération du mélange, voir ci-dessous)
- de quoi touiller (un cure dent fonctionne bien)

La méthode :

1. Préparer sa dose.

Sur un plateau, préparer la ligne que l'on souhaite prendre, les dosages sont les mêmes que pour une trace classique.

/forum/uploads/images/1628/228932050_176580421095679_5693341511867524504_n.jpg


2. Placer la dose dans le bouchon.

Apres avoir rincé le bouchon ou tout autre petit récipient utilisé, y verser la trace.

/forum/uploads/images/1628/228349065_1366596030409866_963219623501815990_n.jpg


3. Le mélange.

Dans ce même bouchon, vider le flacon de sérum phy. si le récipient est un peu trop petit pour contenir tout le sérum phy, vider le reste du flacon (dans son nez par exemple) pour faciliter l'étape suivante. Ensuite, mélanger le tout (donc poudre + sérum) jusqu'à obtenir un mélange homogène ou la poudre se sera dilué dans le sérum. Il est possible que toutes les poudres ne se mélangent pas au sérum phy. Cependant, cela marche avec : NEP/3FPM/HEXEN/APHP/Speed/3MMC (le reste je n'ai pas essayé).

/forum/uploads/images/1628/229323993_312293020398414_4955114149655498080_n.jpg


4. La prise.

Ensuite, utiliser le flacon de sérum Phy comme pipette pour récupérer le liquide dans le bouchon. C'est la partie délicate, en fonction du bouchon, il est plus ou moins difficile de récupérer l'intégralité du liquide. Si vous avez une vrai pipette sous la main, c'est plus efficace.

/forum/uploads/images/1628/231329748_581988819635993_6481487943779749830_n.jpg


Une fois le liquide de nouveau dans le flacon de sérum, vider se dernier dans son nez de la meme façon qu'une utilisation classique du sérum.

Voila, une water line réalisé sans trop de matériel et qui vous évitera sans doute des saignements et autre bouchage de nez. C'est une technique que j'utilise de plus en plus car le sniff classique me prend vraiment trop le nez et explose mon budget mouchoir.

Il est sans doute possible d'améliorer cette méthode et j'ai hâte de lire vos retours.

Narval.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est cool ton tuto système D...!

Ça peut être utile si on arrive pas à mettre la main sur la MAD, le dispositif de pulvérisation nasale prévu à cet effet...

Pour l'avoir ça suffit de contacter l'assos SAFE (Rdr à distance) par mail ou téléphone et en commander gratuitement directement chez soi (par la poste).

Dans le kit il y a tout ce qu'il faut et notamment les filtres qui évitent de prendre les eccipients des produits...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Waterline
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Petit tuto pour sniffer proprement sans risques et peu de matos !
par jyteymoz, dernier post 18 septembre 2021 par jyteymoz
  7

Pied de page des forums