La mienne vient bien de M*P***** et autant je suis un peu réticent à prendre la whey chez eux, autant la NAC a l'air de bonne facture. En tout cas très efficace pour moi, limite un vrai substitut.
Voilà c'est ça... Vu le prix de la coke, si je peux éviter d'en perdre la moitié pour des impuretés """inoffensives""", ben tant mieux
Après je sais pas s'il y a un risque de transmettre des maladies de cette façon. On sait pas ce qu'il font avec la coke, s'il y a des risques que les grossistes la contamine etc
J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui, petit accent sur le dévouement et le suivi des intervenants. Très complet avec plein de brochures et manuels de RDR.
J'ai vu qu'il y avait un petit coton avec la stéricup, c'est bien pour mettre au bout de la seringue et filtrer la solution ? Y'a pas de risques de perdre du produit de cette façon ? Vu que c'est pour un plug, je suppose que c'est moins grave que pour les IV si on ne filtre pas...
J'ai également reçu un tas de dosettes d'eau injectable, avec des solvants hypotoniques. Vous savez si on peut également les utiliser comme sérum phy ?
Je te remercie pour ce feedback.
J'avoue que j'étais très fatigué sur le moment (tout en me reposant qq heures la veille).
Par contre c'est la première fois que j'ai eu un épisode pareil, malgré de grosses sessions avec d'autres substances en teuf/festival.
J'avoue que j'ai été réellement choqué. D'autant plus que l'ambiance de l'hôtel se prêtait parfaitement à ce genre de délire. Quand j'ai essayé de sortir de la chambre, une rambarde fermait l'escalier qui descendait à la réception. J'ai donc dû sauter du premier étage via la terrasse commune, et j'ai encore une cicatrice liée à cette chute (de mon poignet qui a effleuré les rebords).
Et après m'être échappé une première fois de l'hôtel suite à ce passage, en revenant, j'ai exploré la grande salle à l'arrière de la réception, qui menait à l'escalier pour revenir au 1er étage.
Et dans cette salle, il y avait une ambiance incroyablement sombre. Des sortes de têtes de lion sculptées, de couleur noire, posées un peu partout. De grand …
Je viens de recevoir mes sachets de NAC, après la fameuse boîte d'exomuc déglinguée en 2j.
Et pour vous faire un premier retour, ça a l'air plus efficace que prévu !
Hier soir j'ai pris une petite cuillère à cafe et ça a largement réduit mon craving. D'une façon très saine en plus j'ai l'impression. Me rendant toujours compte de mon envie de consommation, mais l'acceptant davantage !
C'est très étrange mais ça marche, n'hésitez pas à essayer.
edit: Merci à toi Guy pour l'astuce. Vraiment c'est top, tu es super bien renseigné.
Hola hola,
Je ne crois pas qu'il y ait d'études démontrant l'irréversibilité des troubles concernant les facultés cognitives, mais je souhaiterais en savoir plus auprès des utilisateurs de longue date.
Je parle entre autres de troubles liés à l'attention, pertes de mémoire, rapidité de réflexion, élocution, logique mathématique et j'en passe.
Me considérant moi-même comme récent consommateur, et par le passé poly-consommateur, je pense que ma vision peut être légèrement biaisée. Mais de ce que j'ai pu constater, la coke, à court/moyen terme n'a pas l'air d'endommager de manière conséquente ces fonctions.
Je préfère cela dit me référer à des consommateurs de plus longue date, si certains témoignent de troubles suite à une conso sur la durée.
Il s'agit d'une question délicate car axée uniquement les séquelles laissées par la cocaïne. Or, je pense savoir que la plupart d'entre nous consommons ou avons consommé plusieurs types de substances...
Les capacités intellectuelles dépende …
Hello,
Je pense qu'il faut se méfier avec les HE. Ca peut vite brûler ou irriter les muqueuses, surtout pour la menthe. Déjà qu'en application cutanée ça s'utilise dilué avec pas mal d'eau...
Mais si tu as essayé alors c'est bon, c'est juste un petit warning car rien que sur la peau il faut être précautionneux, alors dans les fesses j'imagine pas :lol:
Easy money, j'en profiterai pour faire mes courses dans le 18ème au passage :lol:
Après chacun sa pudeur avec ce genre de choses, mais je sais que si je peux au moins éviter de me pointer à la Pharma à côté en demandant une stéribox, c'est tout bénéf. C'est con de porter autant d'importance à l'image qu'on renvoie je sais...
Plus sérieusement, tu as eu un livreur ouvrier ? Ou le facteur a simplement laissé ton colis a un peintre en bas de ton bâtiment ?
Et comment ça, ton matos était pas emballé dans un paquet ? Il y avait écrit le contenu dessus ? J'ai du mal à comprendre.
Hello,
Ca dépend aussi du rapport qu'on a avec la substance. En début de conso, c'est souvent pas le même qu'à terme.
Au début, pas très fan de coke, puis après avoir appris à connaître le produit, à l'appréhender, je suis tombé dans la marmite.
D'ailleurs, certains disent que les IV de coke sont autant si non plus addictives que celles d'héroine d'un point de vue psychologique.
L'addiction est souvent insidieuse, et on ne se rend compte que l'envie de consommer, parfois passagère, sans pour autant se considérer comme accro. Alors que c'est plus complexe que ça, des envies passagères peuvent refléter un lien plus profond avec le produit selon moi.
Pour les spécialistes, ça fait quand même du bien d'avoir un avis extérieur (bien que tourné d'un point de vue médical). De se sentir soutenu dans sa démarche, lorsqu'on constate beaucoup trop d'inconvénients à une conso, et même d'avoir quelques pistes pour se remettre sur le "droit" chemin de la sobriété. Ca ne remplace en aucun cas la …
Pour ma part c'est un rappeur portoricain qui envoie du lourd.
Et j'adore cet air foufou et un peu borderline, ça me ressemble pas mal !
C'est un phénomène fréquent avec toutes les addictions (même pire avec les drogues dures) donc ne t'en fais pas. C'est le temps que tu te réhabitues à un rythme sans weed.
En attendant je te conseille de faire des choses que tu ne faisais pas lorsque tu fumais. Par exemple le sport, la musique, ou pourquoi pas la lecture (livres, mangas ou bd).
Profite de l'énergie que tu vas récupérer grâce à ton abstinence de fumette, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;)
Salut,
Peut-être étaient-ils coupés à une substance hallucinogène (mesca, DMT ?) ou alors fortement dosés en MD ?
Pour les boules de lumière, j'ai déjà eu ce genre d'hallucination quand j'ai forcé sur les dosages. Il me semble que c'est lié à l'effet de la MD sur la vision, j'ai souvent perçu des faisceaux lumineux sous MD, sans pour autant avoir des hallus LSD like.
Par contre le coup du canap' c'est fort. Ca m'étonnerait quand même qu'ils aient été autant dosés sur une simple moitié.
Malheureusement (ou heureusement ?) j'habite à l'opposé de Paris haha
J'ai vu qu'il y avait plusieurs CAARUD dans ma ville (la belle Massilia) mais à savoir lequel est le mieux en terme d'attention, bienveillance et disponibilité des outils. Puis à vrai dire, l'anonymat physique, ça n'a pas de prix !
[quote]Moi je parierai assez fort sur l'effet inhibiteur de la recapture de la dopamine etc
Qui fait que plus tu en a dans le sang, plus tu y es sensible plus la concentraction augmente dans les synapses.
Et plus tu passes dans un mode de recherche de + de dopamine hardcore, et ça s'auto-alimente.
Donc tu deviens également plus sensible au variation de celle-ci donc aux traces.
Puis toutes les drogues ont cette tendance si je ne m'abuse, une fois que tu en as dans le sang, c'est comme si le chemin devenait "balisé" et donc ça ne met pas autant de temps que au premier passage.[/quote]
Tiens, intéressant ça ! Ma découverte de la journée. Tu réponds à la fois à ma question à la fois pour la cc et la ké.
[quote]Et perso cet état si la qualité est bonne je l'attend assez rapidement quand même, je doit juste tracé plus souvent que toi vu que j'en met moins.[/quote]
Ben j'ai toujours eu un rythme de traçage très soutenu en vrai. Mes potes me le reprochent sans cesse en teuf, c'est assez éne …
En fait je n'ai pas dit expressément que c'était pour du plugging anal lol
J'ai demandé une seringue de 2ml sans aiguille et sa stéricup. Et l'intervenante RDR de Safe m'a proposé du sérum phy en plus. A l'occase j'ai demandé une petite crème pour l'irritation nasale.
Par contre ils m'ont pas l'air ultra réactifs non plus, j'ai envoyé le premier mail mercredi soir, et toujours rien reçu aujourd'hui mardi.
Ca va que je pratique pas l'IV, mais quelqu'un qui a réellement besoin d'aiguilles neuves il a le temps de tuer ses aiguilles usagées ou se bouffer les ongles...
Hola la banda,
Je voulais vous parler d'une expérience que j'ai vécu en Amérique centrale cet été.
J'ai pris environ 2 petits grammes de Crystal sur une semaine, et pour la dernière soirée j'ai tourné à 0,5g.
J'ai bien entendu expédié le demi en 12h, car devant prendre le bateau le lendemain matin, je devais être opé et éviter de garder du prod sur moi. J'étais à vrai dire un peu parano à ce niveau car jamais croisé de chiens ni même contrôlé...
J'avais même balancé 1g de meth et 2g de coke avant un long voyage en bus :mur:
Bref, cela dit, j'arrive sur l'île et là j'enchaîne galères sur galères. L'ATM qui marche pas avec ma carte de gringo (alors que sur le continent si), manque d'argent liquide, et surtout l'impression qu'on m'empoisonnait lorsque je commandais à manger...
Je recevais des couverts tout luisants, et idem pour les aliments. Comme si on avait rajouté un acide ou une substance très étrange. En plus, j'avais lu sur les réseaux peu de temps avant qu'une substance …
[quote]Les première trace la montée n'est pas franche dés les premieres traces, puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)[/quote]
C'est également ça pour moi. Comme avec la ké d'ailleurs.
La première me fait juste un léger effet, alors qu'au bout d'un demi g, je sens le rush quasiment direct. Et les effets sont aussi différents pour moi, entre les premières traces et le pic de la session. Peut-être est-il question de l'imprégnation du corps (et du mental ?).
C'est pour ça que j'apprécie enchaîner rapidement, pour atteindre cet état au plus vite. A …
[quote=Meumeuh]mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.[/quote]
C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité :lol:
Je te remercie vraiment pour ta réponse.
A titre perso, en sniff ça monte quasi instantanément, avec peut-être un pic de montée au bout de 30s comme tu l'as dit.
Concernant l'effet posé que tu évoques, ça me fait un peu penser à mon expérience avec le crack en cailloux. Rien à voir entre un pipo ou une trace de blanche. J'ai trouvé les pipos bcp plus posés en terme d'effets, mais c'est aussi ce qui fait que je n'ai pas accroché. As-tu également fait la comparaison ?
[quote]Parcontre j'ai toujours trouvé que un plug bien dosé, ça vallait plus le coup que une trace bien dosé.[/quote]
Et pour les consommateurs avertis, qui s'enfilent des troncs d'arbres par le nez, tu conseillerais d'utiliser la même quantité pour le plug ? Sur certaines traces, je suis peut-être à 0,2g de produit. J'en fais environ 3-4 belles traces et les inhale d'un seul coup. Et je ressens une belle montée, bien différente de si j'avais pris une unique trace de 0,05 ou 0,1.
Concernant la vitesse d'injection, ne pe …
Amis psychonautes,
Cette semaine je reçois mon colis envoyé par Safe et je souhaitais en savoir plus sur ce mode d'administration auprès des consommateurs de coke.
Je vais recevoir une seringue de 2ml, ce qui me semble avoir lu, était suffisant pour le plugging.
Mais quelle quantité de produit utiliser, au vu de ma tolérance moyenne et de mon envie de découvrir ce mini flash ?
Il y a t il des différences notables entre l'effet en sniff et l'effet en plug ? Et au niveau de la durée des effets ?
Bonne soirée & stay safe
:coke-sniff:
[quote=Meumeuh][quote=Tatalove]Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?[/quote]
Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.
Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.
Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.[/quote]
Hello,
Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?
Je t'avoue qu'étant mono consommateur (hormis le tabac et CBD), dès que j'arrête pendant une certaine période, mon craving de coke revient très rapidement...
Hello,
perso j'aime beaucoup l'effet croisé entre taz/ké ou taz/lsd. Ca ajoute un côté psyché à la perche de MD très appréciable, et réduit les effets "too much" du taz.
Par contre en théorie ça ne réduit pas les risques de déshydratation, si ce n'est peut-être la sensation
Yess des proggeux, j'adore !
Porcupine Tree c'est vraiment quelque chose wow, la vague mélanco-psychédélique qu'ils dégagent
Et Dream Theater ben la base.. Je me suis même fait tatoué leur logo, c'est dire comment j'étais fan à une époque ! Dommage que ça ait bien changé depuis le départ de Portnoy
[quote=guygeorges]C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.[/quote]
Bon, je crois que Mr a tout dit. Très bonne intervention, j'en avais même oublié cette histoire de vasoconstriction à vrai dire...
De toute façon, si la vasoconstriction est limitée de par la pureté du prod, c'est les coupes qui s'attaquent à ta narine. Donc perdant dans tous les cas :lol:
Vu ce que tu en dis dans ton post initial, elle a sûrement été cuisinée avec un ingrédient en plus ou en moins. Car en théorie le goût et la fumée ne changent pas tellement entre 2 qualités différentes.
Essaie de le faire analyser, c'est vraiment le plus sûr ...
Je dirais qu'indirectement ça peut influer sur le rythme cardiaque. Une tisane calmante (aubépine, passiflore, lavande, verveine et j'en passe), de par les odeurs dégagées et l'effet des plantes, pourrait calmer de manière non significative ton rythme cardiaque. Après ne t'attends pas à un miracle ni à un médicament-like, ça doit être très subtil ^^
En tout cas pour le stress et l'insomnie ça marche (relativement), donc disons que pour une tachycardie liée au stress, ça doit atténuer un peu.
Apparemment ça serait "route of administration" !
Alors là je suis un grand fan de CBD, après des années d'addiction à la fumette. J'avais vraiment besoin de m'en détacher et le CBD me permet de perpétuer l'habitude, le geste.
Je t'avoue ça me défonce même un poil au final, mais j'étais déjà très sensitive à la weed.
Le fait que l'effet soit léger, justement, ça casse pas l'effet de la coke en te rendant mou.
Pour les prix, si t'achètes en boutique physique c'est effectivement pas donné. Mais avec des amis on a trouvé quelques bons plans sur le clear web. On s'en tire pour 5e le gramme, plus ou moins, et de la très bonne qualité !
[quote=Toxicobartos][quote=Nick Drake]Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA..[/quote]
Excuse moi mais que veut dire ROA?[/quote]
Je connais pas l'acronyme mais en gros c'est le mode d'administration d'une drogue.
PS: je t'ai envoyé un MP, par rapport à un potentiel substitut ^^
Oui c'est ça, grand fan de sniff hehe. Les Pipos durent pas assez de temps selon moi, déjà que l'effet en traces part (très) rapidement... C'est un peu le piège, avec le craving qui revient à vitesse grand V quand tu fumes, tu peux claquer des grammes et des grammes en un rien de temps...
Puis 'aime beaucoup le côté abrupt du sniff, la montée qui mets quelques dizaines de secondes à monter, et la facilité d'usage. L'effet est moins "relax" qu'en freebase, je suis plus vif, motivé et self-confident. Le "high" est un peu différent je trouve.
Après je suppose que ça dépend de chacun, tous les consommateurs que je rencontre préfèrent la fumer...
Et je kiff vraiment m'en rouler un petit de verte (CBD) entre chaque tronc d'arbre, ça potentialise vraiment l'effet selon moi.
Puis pas besoin de nettoyer le Pipo, tout en détente ! =D
Bon par contre, je me défonce bien le nez mais il y a des côtés négatifs pour chaque ROA... …
Perso je suis resté sage : un peu (beaucoup?) de "péruvienne", quelques grammes de CBD, et exceptionnellement un petit verre de rhum pour le réveillon !
Pas besoin de plus, même si c'est déjà pas mal... J'aurais été en teuf j'aurais sûrement tenté le fameux 3MMC, avec peut-être un peu d'acide ou opi à fumer !