PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nicochoco

Cocaïne-Crack » Première injection phobie  » 09 avril 2021 à  15:17

Et pourquoi pas le plug ?
Chez certaines personnes la montée est plus puissante en plug qu'en sniff, à tester.

Cannabis » Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp » 30 décembre 2020 à  00:33

Bonsoir, en lisant ce post je retrouve la situation dans laquelle je suis, à chaque fois que je fume de la weed je ressens une sorte d'oppression c'est assez compliqué à décrire mais je ressens tout un tas de sensations étranges à l'intérieur de mon corps et me focalise dessus, je n'éprouve donc plus le même plaisir à fumer, il faut dire que j'étais un fumeur régulier il y a de ça 2 bonnes années pour ensuite passer à ce fameux "cbd" que l'on trouve dans les rues, rien a voir avec les fleurs de cbd l'a c'est un e-liquide que l'on vapotte m'enfin bref........une vraie merde !
Tout ça pour dire que depuis le mois de mars je n'avais plus rien conssommé, enfin rien de bien méchant. Vers octobre-novembre je refume un petit peu de weed (il faut dire que le collègue avec qui je fumais avait la main lourd ahah) mais a chaque fois cette drôle de sensation revient, très désagréable, la cerise sur le gâteau je te laisse deviner, j'habite en marne également.
Alors est-ce de la weed aux produits de …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Bad Trip LSA » 26 juin 2020 à  01:16

Merci pour ce tr !
Voila j'ai rien d'autre a dire, mais la ca fait vide ducoup, bon bah euh
Ouais très cool a lire surement beaucoup moins cool a vivre mais au final ca t'as permis d'évoluer donc c'est vraiment top,
La je suis entrain de modifier mon message en gros je l'ai posté et le bonhomme tout content c'est transformé en point d'interrogation, alors oui le bohneur est un mystère mais, fin oui non pas tant que ca.
Enfin si mais non, bon c'est pas le sujet mdr ducoup tac je remet un ptit bonhomme content et je file :trompette:
Bon il joue de la trompette, la musique est un plaisir donc ca va je suis dans le thème, en plus comme tu es guitariste on est tout bon.
Non plus sérieusement prennez soin de vous, aimez la vie et bah kiffez tout simplement.
(Certes c'est a l'impératif mais ne le prennez pas comme un ordre hein ca va de sois, mais qu'est ce que je raconte moi, bon je vous souhaite a tous une exellente "la il faut complèter avec journée, soirée, pizza, iv....." ce que vo …

MDMA/Ecstasy » Test Sanguin Mdma - Urgent » 26 juin 2020 à  00:42

Bonsoir a toi, je ne connais pas ta fréquence de conssomation mais franchement O K L M.
Vraiment le nombre de fois ou j'ai stressé a cause de tesrs urinaires, franchement du gateaux, après pour les prises de sang si ce n'est pas un dépistage normalement ils ne voient pas si tu conssome ou pas ( je me trompe peut etre).
Mais franchement pour moi 10j sans conssomer c'est les doigts dans le nez, tu as des infos sur l'internet connecté comme disent les jeun's et il me semble que la MD ne reste vraiment pas longtemps, dans mes souvenir pour les tests urinaires il n'y a que le cannabis, la ganja, la marijana, marie-jeane, le pilon, la weed, le pil-pil,la ?? Je m'arrête la non ? Oui.
Bon je parle tout seul tout va bien j'ai juste un peu de mal a trouvé le someil ? peut etre le plug de speed que j'ai pris tout a l'heure me dirait vous, surement oui, bon bref ducoup j'en étais a ce que en urinaire il n'y a que le cannabis qui reste assez longtemps ( mais en buvant un MAX d'eau tout le temps ca …

MDMA/Ecstasy » MDMA -Dosage » 04 juin 2020 à  10:29

Salut lolla, pour les dosages en général 100mg font l'affaire, le mieux est d'avoir une balance mais si tu n'en a pas tu écrase ton morceau avec un truc dur genre le dos d'une cuillère et tu affine la poudre au maximum pour avoir un truc bien homogène et tu sépare le tout en 10 ca te fera a peu près des tas de 100mg.
Tu as aussi une formule pour doser la mdma :
1,5mg par kilo, donc si tu fais 60kg tu dois dosé ton para a 90mg, et tu ne dois théoriquement pas dépasser la dose de 120mg.
Tu as un quizz sur le forum pour savoir conssomer de la mdma a moindre risque, va faire un tour ca ne fait jamais de mal :)
Pour le prix je ne peux pas t'aider j'ai toujours acheter des taz perso et c'était en général 10e l'unité.
Voila mon avis, en attente de la réponse de personnes plus expérimentées que moi hehe, tu peux aussi allez sur la page wiki de PA sur la md tu aura normalement toutes les infos.
Bonne perche :punk1:

MDMA/Ecstasy » Première fois seul sous taz » 20 mars 2020 à  19:58

Salut à toi ! Non franchement tu ne risque rien (enfin on se comprend tu peux toujours tombé sur un mauvais cachet mais bon ) j'ai déjà pris un taz seul chez moi et wow la douche chaude, quelle chose incroyable :D mais après cette douche j'avais terriblement envie de sortir voir des amis bref ... la seule chose que tu risques c'est peut être de vouloir bouger sortir te balader (compliqué en ce moment malheuresement) avoir du contact avec les gens.
Mais après ca dépend vraiment de toi j'ai un pote qui lui justement préfère faire ses trip seul dans sa chambre et je le comprend c'est très mental tu penses beaucoup a ta facon de voir les choses ect ...
Mais niveau santé, sécurité ect... je pense que tu peux y allez serainement :punk1:
Voilà j'èspère avoir répondu a ta question, je te souhaite une bonne perche prends soin de toi :peace:

Kétamine et PCP » Prendre un para et une trace en même temps  » 28 février 2020 à  20:04

Salut a toi alors personnelement je pense que tu peux faire ca mais en restant dans des dosages raisonables, admetons que ta trace monte en 5-15min ton para en 30-45min ca va te faire 2 montée raprochée donc pour rester rdr je te conseillerai de tester mais avec des petits dosages au cas ou.
J'ai deja gober un taz (kenzo) et pris une trace de taz (heineken) mais le kenzo est monté en 2h a peut pret (je venais de manger).
Voila tout pour mon avis perso tu peux tester mais va y mollo sur les doses au cas ou, quitte a augmenter petit a petit.
Bonne soirée a toi, tiens nous au courrant et prend soin de toi :punk1:

Speed-Amphétamines » Ma première experience avec le speed. » 26 janvier 2020 à  20:15

Salut Chachou, désolé j'ai un peut de retard mais rien ne c'est passé comme prévu eheh.
Je me suis retrouver a faire des iv de speed (premiers shoots de ma vie) franchement j'y suis allez doucement je me sentais beaucoup plus lucide et surtout j'étais avec mon meilleur pote on a pas arreter de discuter sur notre vision du monde et de nos projets futurs, je n'étais pas "defoncé" en mode grosse larve qui ne peux plus bouger mais au contraire tout paraissait beau et ce moment avec mon amis étais juste incroyable.
Pour ce qui est de l'iv nous avons fait ca dans les règles de l'art kit expere ect... en plus nous étions au milieu de la nature c'étais magique.
Pour conclure je dirai que cette premiere experience étais très agréable, apaisante je vais donc monté doucement dans les dosages tout en restant rdr mais pour un peut plus de palpitant ?
Bonne soirée a vous :peace:

Speed-Amphétamines » Ma première experience avec le speed. » 18 janvier 2020 à  20:45

Merci pour ta réponse, je ne m'attend pas a quelque chose d'extraordinaire mieux vaut être agréablement surpris ^^
Niveau prix c'est ca mais la MD est plus chère par chez moi ?.
Je vous ferai un petit retour, sur ce bonne soirée a vous !

Speed-Amphétamines » Ma première experience avec le speed. » 17 janvier 2020 à  20:23

Bonsoir a tous, voilà demain je vais recevoir 1g de speed et ca sera la première fois que je consomme ce prod ( j'ai deja pu expérimenter les taz, le poppers, les benzos ect...).
J'ai déjà lu pas mal de post sur psychoactif (petit forum que j'apprécie grandement :punk1: ) mais si vous avez des petits retours d'expériences à me donner ca serai avec plaisir.
Merci a vous et pourquoi pas un petit tr si je vis des choses interessantes :snort:

MDMA/Ecstasy » Transe » 09 janvier 2020 à  10:37

Je pense que tu peux retrouver la "magie" de la mdma car ce produit fonctionne avec la sérotonine et la neuradrélanine (si je ne dis pas de bétises) qui sont 2 hormones présentes dans ton cerveau.
Lorsque tu prend de la md tes stocks de sérotonines et neuradrelanine sont relachés dans ton cerveau, apres tes prises ces stocks sont donc vide ce qui explique les redescentes de plus en plus compliquées car tu ne laissais pas le temps a ton cerveau de régénerer ces stocks d'hormones ( 4 a 6 semaines pour la sérotonine).
Je pense donc qu'en faisant une grosse pause pour laisser un peut de repos a ton cerveau (car md tout les week end c'est violent quand même)
Et lui laisser le temps de faire le plein niveau hormones.
Après ce n'est que mon avis je n'ai pas beaucoup d'expérience mais mon raisonement me parait cohérent.
Donc voila si j'ai dis quelque chose d'inprécis ou incorrect n'hésitez pas !
Prend soin de toi et j'espere que ton problème se réglera.
:peace: …

Remonter

Pied de page des forums