Je m’excuse de ne pas avoir terminé le TR.
Voici mes réponses :
Concernant mon sommeil, j’ai pu dormir, mais de manière assez fragmentée, un peu comme sous Tramadol. J’ai l’impression de dormir sans vraiment atteindre un sommeil profond. En général, je m’endors vers 5 heures du matin et je me réveille entre 8 et 9 heures pour aller travailler. Le lendemain, je ne ressens ni descente particulière ni mal-être, ce qui est assez agréable comparé à d’autres stimulants.
En ce qui concerne l’effet dopant de la caféine, je le ressens toujours, mais il diminue avec l’accoutumance. Aujourd’hui, j’ai davantage besoin de caféine pour me réveiller, ce qui est devenu indispensable. Ma consommation oscille entre des phases de haute consommation et des périodes plus modérées. Lors des phases de réduction, je retrouve cet effet boostant. Je suis naturellement sensible aux effets de la caféine et d’autres substances psychoactives, ce qui provoque rapidement des tremblements, de la tachycardie ou de …
Je suis preneur de tous retours d’expérience, qu’ils soient positifs ou non, concernant l’usage de molécules comme le modafinil ou le méthylphénidate en (auto) « pseudo » -substitution à la cocaïne. Vos témoignages, ici ou en privé, m’intéressent beaucoup. Même si j’ai consulté plusieurs études sur le sujet qui semblent encourageantes, il me manque des récits d’usagers qui aient expérimenté cette voie (toujours en considérant dans le même temps l’accompagnement psy et addicto) des retours personnels qui, bien que subjectifs, apportent une perspective complémentaire à l’approche médicale classique, souvent trop distante de la réalité individuelle vécue.
De mon côté, j’ai commencé (24h à peine) avec de la ritaline 30mg (de jour) et du temesta 1mg (de nuit), obtenue par le biais d’un contact pour le premier et de mon médecin généraliste de l’autre. Mon MedGen m’a orienter à passer d’ici peu un bilan neuropsychiatrique pour évaluer un potentiel TDAH et une anxiété sociale légère (avec des …
01: 30 : l’effet craving est là mais largement gérable face à à blanche neige. Je continue le rhum, bouteille presque vide, mais quel nectar le cubain ! En toute honnêteté j’ai du mal jauger mon ivresse. Je trouve que cette molécule est a la fâcheuse tendance à dissimuler plus intensément l’effet de l’alcool. Prudence prudence, je crois qu’il est plus facile de tomber en comas éthylique sous ce mélange qu’avec cocaéthylène.
02h00 :
Redrop 30mg hors gélule pour accélérer l’assimilation des granules contenus
Bilan physiologique :
• Fréquence cardiaque : 100 BPM au repos.
• Augmentation de la température corporelle (rester hydraté et penser aux sels minéraux, électrolytes, si l’expérience doit durer)
• Tension musculaire : Pas de tension musculaire excessive observée, contrairement à celle induite par la consommation de cannabis ou d’amphétamines. La sensation de tension est présente, mais équivalente, voire légèrement supérieure, à celle ressentie après une poussée vasculaire …
NB: je ne vais pas dormir de ce pas ?
Terrain physique :
Homme, 30 ans, santé relativement bonne, sportif régulier (4,5 fois par semaines), régime faible en glucide mais élevé en fibres, protéines et lipides insaturés.
Terrain psychologique :
Un peu en blues, début de dépression (je suppose avant de consulter) notamment suite à l’arrêt de la cocaine. Je compense depuis par de grosse dose de caféine et de nicotine. 25mg/ml en ecig et 5 mug de doubles espresso + 2 guronsan.
Matos :
Ritaline 40 mg LP, Novartis, Lorazepam générique à mg, rhum vieux ambré 50°
Background :
• Alcool : consommation occasionnelle dans des contextes sociaux ou festifs.
• Cannabis : cessation de la consommation régulière depuis 9 ans.
• MDMA/Extasy : usage très rare, environ une fois tous les deux ans.
• LSD et RC-Lysergamides : usage limité à environ deux fois par an.
• Cocaïne : consommation mensuelle ou bi-mensuelle, avec une dépendance passée marquée par une fréquence d’utilisation de 2 à 3 fois par semaine.
• Autres expériences : usa …
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais aujourd'hui, je ressens le besoin de partager quelque chose qui me pèse depuis un certain temps. J'ai récemment pris conscience d'une forme d'addiction à la neige, et j'aimerais avoir vos avis et conseils.
Cela fait plusieurs années que je consomme de manière festive, de façon “occasionnelle” mais j'ai remarqué que la fréquence des prises a augmenté. Je me retrouve aujourd'hui à consommer toutes les deux ou trois semaines. Récemment, les doses ont également augmenté : il m'arrive de monter à 2g sur une soirée. Le craving est de plus en plus fort, et une fois que j'ai commencé, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter. Pire encore, je me surprends à anticiper la prochaine prise.
Le problème, c'est que je ne parviens plus à me remettre de ces soirées. Les jours qui suivent sont difficiles : une perte totale de motivation, des sentiments de dépression profonde, une asthénie généralisée. Je n'ai envie de rien, je n'arrive plus …
Merci à vous et pour vos réponses que j’ai lu avec attention et merci à toi Joël pour ton témoignage. J’espère que ça ira pour toi à l’avenir !
Serrah pour ce qui est de l’expérience mix 4F-MPH et la variante de 1CP-LSD, était-ce pour une perche sous LSD ou ou sous microdosage ? Je te demande cela car que je comptais stopper la conso de Phenidate a minima 5 jours avant la perche mais je cherche surtout à savoir si le LSD en microdosage peut s’associer au phenidate ou s’il vaut mieux dissocier les deux consos pour vraiment percevoir les bénéfices du microdosage ?
Merci d’avance l’ami !
Hello à tous, j'espère que vous allez bien,
Je viens d'acquérir les deux molécules citées dans le titre, le 1CP-LSD et le 4F-MPH. Je possède du 1CP-LSD sous deux posologies, 20 pilules de 10µg et une pilule de 150µg et pour finir 1g de 4F-MPH que je doserais à 15mg/jour.
Je compte utiliser le 4F-MPH dans une optique purement fonctionnelle (au travail) et compte prendre d'ici deux semaines (en vacances) ma pilule de 1CP à 150µg. Vous vous demandez donc quand vais-je mon prendre ma "cure" microdosée de 1CP ? C'est l'objet de ce post !
En fait, je me posais plusieurs question. La première est, le fait de commencer du microdosage à 20µg un jour sur trois pendant deux semaines peut-il entraver mon trip à 150µg par accoutumance ? Me conseillez vous un délai de pause entre les deux ou bien ne commencer le microdosage que post 150µg ?
Enfin la dernière question est relative à la possibilité de mélanger le 1CP avec le 4F-MPH. Je sais que les stimulants peuvent accroitre l'anxiété sous LSD …
Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien,
Je viens tout juste de recevoir du 1CP-LSD, 2 comprimés de 150µg. Nous comptons en prendre avec ma copine dans les quelques jours de vacances qui arrivent bientôt. Pour l’occasion je compléterais cette discussion avec un second post plus détaillé sur ce TR.
Je tenais juste à préciser avant la future prise, que j’essaierai d’être le plus descriptif possible. Je dis ça car j’ai vraiment une sorte d’incapacité après ce genre d’expérience a décrire avec des mots mes ressentis sur la chose.
Et j’espère également ne pas partir en bad trip car pour ma dernière expérience sous LSD-25 ça a été une cata. (Set & Settings pas ouf en même temps)
Je reviens vite vers vous pour vous raconter mon expérience avec cet analogue qui m’a l’air fort sympathique.
Hello Newbie1060, je vais te répondre point par point.
1. Si tu en restes au sniff, risqué n’est pas le mot, mais si tu cherches un bon produit en tout cas tu devrais en essayer différents afin d’avoir le meilleur fournisseur possible et celui qui a ton sera sens un « mec de confiance ». En sniff au pire, le risque est de payer pour prod hyper coupé et donc pas qualitatif.
2. En consommer deux fois par mois, envisageable oui, mais reste très prudent. Le soucis avec la cocaïne c’est une drogue très insidieuse qui s’installe dans ta vie de façon discrète. Essaie quelque fois de faire des pauses dans ta conso. Exemple si tu en consommes pendant plusieurs mois tente de ne pas en reprendre également pendant quelques mois.
Essaie également de ne pas aussi céder au craving quand tu n’as plus de cons et de recommander direct, ça te permettra je pense de toujours avoir le contrôle sur ta conso.
3. Consommer seul, perso ca m’arrive beaucoup mais je trouve ça risquer sur le rapport a l’add …
Hello, merci pour ta question,
Je vais y répondre avec, ma propre expérience.
Il se trouve que j'ai longtemps pratiqué le sport, notamment le rugby et donc forcément à côté la musculation et la course pied. Je pense y avoir été accro en effet, mais non pas forcément pour des raisons physiologiques mais plus pour des raisons psychologiques. Je m'explique, en fait, certes le système endocannabinoïde a fait son travail, mais je pense que j'ai été plus accro à l'image et au bien-être physique qu'y en découlait. J'étais bien bâti, en forme et prêt à n'importe quel effort, les autres me complimenter sur ma forme olympique et donc tout ça participe à un état de bien-être général je pense.
Quand tu arrêtes de pratiquer pour X ou Y raison, forcément cet état de bien-être décroit parce que dans mon cas, la peur de perdre la forme et le corps que je me suis construit te pousses par conséquent à ne pas arrêter cette pratique sportive. Ça peut se manifester par de la frustration ou bien encore …
Why ?
[quote=LeDoc86]interdit de répondre a ta requête ces la charte de PA !![/quote]
Je ne demande qu’un retour d’expérience ou à être réorienté vers TR concernent l’une de ces molécules (hors 4-fluorococaïne que j’ai déjà lu)
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici (et pour cause beaucoup de travail...).
Voilà je compte commander d'ici peu des molécules analogues de la cocaïne comme la tropacocaïne, la dimethcocaïne, la 4-fluorococaïne, ou d'autres membres de cette liste non exhaustive
[quote]* ?-CIT/Iometopane (RTI-55)
* ?-CPPIT (RTI-177)
* FE-?-CPPIT
* FP-?-CPPIT
* Altropane
* Brasofensine
* CFT (3-10× more potent than cocaine with 7× duration)
* Dichloropane (slower onset than cocaine and longer duration of action)
* Difluoropine (more selective as a DARI than cocaine. Also an anticholinergic & antihistamine)
* Ioflupane (¹²³I)
* Nocaine
* Tesofensine
* Troparil (CPT) (equipotent to cocaine with a several times lengthened duration)
* Tropoxane
* HDMP-28
* PIT (10× the potency of cocaine as a SRI)
* PTT (20× the potency of cocaine as a DARI with NE selectivity)
* RTI-121 (slower onset at DARI binding than cocaine and less non-selective at …
Merci [quote=splinK]Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr :snort:
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.[/quote]
[quote=sud 2 france]Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...[/quote]
Merci à vous deux pour vos réponses ! Je compte rester à l’eau et aux fruits pendant plusieurs mois hehe ! Aucun prod à l’horizon !
Auriez-vous des conseils de type alimentaire pour aider mon cerveau à récupérer plus v …
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je n’ai pas participé sur ce forum, j’espère toutefois que votre confinement se passe bien et que vous vous portez bien.
Pour ma part je suis dans une phase quelque peu compliqué.
En effet, il y a de cela une semaine j’ai chopé une terrible lombalgie accompagnée de fourmillements dans la jambe gauche. Mon médecin m’a prescrit du paracetamol + diclofenac en attendant de voir l’évolution des douleurs. Il estime que c’est un début de sciatique. Si la douleur ne passe pas, ça sera kiné 2 fois par semaine pendant 15 jours accompagné d’un scanner pour écarter l’hernie discale.
En parallèle de cela, il a deux jours j’ai voulu m’évader un peu du train-train quotidien du confiné. Travail fini je chope trois ecsta. Le vendeur me dit qu’elle sont bonnes mais pas forcément extra forte. C’était des sorte de fleurs hawaïennes jaunes pour la forme.
Contexte je m’engueule avec ma copine avant de dropper. J’ai consommé un peu d’alcool quelques heures av …
Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va super.
Alors voilà, samedi je fêterais mon anniversaire et ne l’ayant pas fêté l’an dernier, je compte bien en profiter cette fois-ci ! Pour l’occasion plusieurs litres d’alcool en perspective et quelques grammes de coco déjà achetés. (Promis je n’y ai pas encore touché ! ;) )
La première étape de la soirée se passera dans le bar d’un ami à moi privatisé pour l’occasion avant de sortir en boîte. Mais, parce qu’il y a un mais, sans quoi je n’écrirai pas ici, dans cette étape je ne peux pas vraiment me permettre ou en tout cas je préfère ne pas, faire des aller-retours incessants aux toilettes en reniflant, pour cause, présence de collègues de travail et autres dont je n’ai pas intérêt à ce qu’ils apprennent ma consommation.
En conséquence de quoi j’ai donc pensé à la consommation par voie orale ! Je sais... l’acidité gastrique dénature la molécule et réduit la biodisponibilité. Néanmoins, de ce que j’ai pu voir …
Hello tout le monde,
Je vous écri ce post entre quelques cours et fiches de révisions.
Alors voilà je voulais partager mon expérience avec le modafinil
J’en ai commandé il y a un peu plus d’une semaine et reçu jeudi.
J’ai commandé du modafinil 200 mg et de l’armodafinil 150 mg.
J’ai fait mon premier test vendredi matin à 8h.
Je me réveil brièvement, avale un cachet de 200 mg et me remet au lit pour me réveiller doucement. Habituellement je suis plutôt du genre à me rendormir en deux secondes mais là, j’etais parti pour dormir doucement en faisant un check de mes notifications sur mon téléphone et 20-30 min plus tard la fatigue avait totalement disparu.
C’est un effet vraiment pas comparable à certains stimulants avec un pic d’energie ou un sentiment type « boost » mais plutôt une sorte d’état d’eveil optimal sans agitation.
Ma mâtiné commence bien, je suis souriant sans raison et en pleine forme, ce qui est peu courant pour moi le matin. Ca continue toute la journée jusqu’au …
[quote=cependant]Salut,
sujet plutôt intéressant, qui montre bien l'hypocrisie ultime de certaines personnes et, en dernière instance, d'un certain type de fonctionnement des institutions.
Bref, ce n'est peut-être pas le lieux plus adapté aux divagations politiques.
J'ai une question de « tox » (oups, UD), alors.
Mais avec une telle consommation de stim, tous ces gouvernants, ne ressentent jamais le besoin de redescendre doucement ?
D'accord, tu dis que les doses sont raisonnées, mais même une conso à court terme de coke/speed, je ne me vois pas me passer d'opis (ou, vraiment à défaut, de benzo) !
Quid alors de la conso de downeurs, qu'on dirait assez peu prisés dans ton analyse, mais qui, pour moi, sont l'autre facette indispensable de ma conso de stim...
Merci pour les informations (finalement guère surprenantes !!)[/quote]
Effectivement, il y a des prises benzos ou alors fumette. Pour ce qui est des benzos je ne pourrais t’en dire plus étant donné que généralement les médeci …
Pour le coup dans les saisies il n’y a pas que de la « merde », ça va de la pure à la coupée. Comme chaque stupéfiant saisi est analysé en laboratoire, mon contact à la PJ a les résultats pour clore ses dossiers dossiers et sait la quelle est la meilleure. Dans mon cas celle qu’il me fournit tourne en général entre 80 à 88 % de pureté.
Après nouveau phénomène actuel, la coke sur le marché pour le « peuple » comme tu dis est de plus en plus pure et de moins en moins chère également. L’offre et la demande.
D’ailleu Rick ! Je dis que c’est rare pour la police mais pour ma part mon fournisseur en coke est un gars de la PJ. En échange d’une quarantaine d’euros et de quelques pistons auprès d’amis place Beauveau j’ai le droit à 1 ou 1,5 g sortis en douce des saisies.
[quote=Rick]J'ignore si c'est un gros fake ou une authentique truestory (peu importe) mais j'ai bien rigolé, merci pour le topic je te champvair <3 . Au final c'est pour ça aussi que j'aime la politique, comme tu l'as dis dès le début ce sont des êtres humains et ils ont les mêmes travers que nous les quidams
Dailleurs en soit la dope touche tout le monde peu importe les classes sociales, elle a son petit ratio.
Si j'ai une question cela serait pour la" logistique ", comment on pécho quand on est célèbre + père la morale ?
Intermédiaires, est ce que la police laisse couler a partir d'un certain rang politique, est ce que la famille (enfants) sont au courant où on est dans l'hypocrisie la plus totale etc.
Il y a des hommes politiques, voir des président, qui ne se cachent même pas d'ailleurs #bungabunga
APrès c'est bien quand ils en prennent un peu sinon....
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rq3ZvFwESrs[/youtube]
Mais pas trop
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v= …
[quote=sud 2 france]ça me conforte dans mes "impressions". Merci !!
Alors si tout le monde politique y est "exposé" pourquoi encore cette loi de 70 ?? ça profite à qui ???????????????[/quote]
Pour te répondre, premièrement à cause de l’opinion publique. Imagine un peu la réaction des citoyens apprenants que certains de leurs responsables politiques ont recours à la drogue. Ces derniers perdraient la confiance de leurs électeurs et seraient souvent jugés comme inaptes à exercer le pouvoir.
Deuxièmement ce que je sais vis-à-vis c’est une histoire complexe de l’industrie pharmaceutique qui a une grande influence auprès des politiques par le lobbying. Consommer ne veut pas dire qu’on cautionne.
Pour ma part je suis porté sur la cocaïne, pour autant je sais que c’est mal et pas anodin, je ne peux pas comparer une ligne de poudre à un verre de vin ou petit pétard pour se détendre
Aaah la politique et ses sombres facettes !
Qu’il s’agisse de sexualité exacerbée, d’alcool ou de drogues, les politiques n’en restent pas moins des êtres humains avec leurs vices.
Dans le milieu politique, l’image est PRI-MOR-DIALE. C’est donc pour cela que ceux-ci essaient au mieux de cacher leurs petits secrets.
Néanmoins, me voici ! Je vais ici vous parler du rapport qu’entretient le milieu politique avec la drogue. Et pour faire gage de connaissance et d’expérience de ce milieu je vais brièvement vous raconter ce que j’y fais.
_______________________________
Étudiant en Science po, j’ai commencé
à militer à droite au lycée pour tonton ‘Kozy, avant de partir un peu plus au centre droit. De piston en piston, de sale coup en sale coup, j’ai été respectivement directeur de campagne pour un député, attaché parlementaire au sénat et à l’assemblée nationale, chargé de mission en Organisation International, conseiller en ambassade, collaborateur de député européen, stagiaire en mini …
Je poste ça dans moins d’une demie heure ! Soyez à l’affût et bonne lecture !
Bien entendu ! Aucun nom !
Je ne veux pas risquer un procès ou créer des débats sans sens, juste exposer le sujet de manière objective
Hello, et bah pour l’instant ça va mieux !
J’ai fini mon demi à 00h30 je m’en suis endormi vers les coups de 2h et m’en suis réveillé vers 9h, un café et hop. Pour l’instant ça va mieux, peut-être était-ce passager haha
Haha j’ai dis que je donnerais pas de nom, mais je peux mettre sur la piste :P
Et pour l’angle ça sera un peu en mode analyse avec ces parties à peu près : pourquoi des politiques en prennent, est-ce courant, quelles drogues, qui sont les plus concernés, à quels niveaux on en voit, conséquence sur la politique et sur eux-mêmes, l’opinon du milieu sur le sujet, comment rester discret.
Ça sera surtout du descriptif explicatif
Bonsoir à tous !
Comme énoncé dans mon post de présentation, je travail dans le « milieu politique ». Je côtoie des ex-ministre, quelques fois des ministres actuels et leur cabinet, des députés, sénateurs, diplomates, militants... en bref, tout le milieu politique de droite à gauche, je le côtoie et le connais. (Qui sait, peut-être même votre maire ? :demon: )
Je ne savais pas vraiment avec quel préfixe mettre ce post alors j’ai lié politique avec actualité.
Pour connaître les « us et coutumes » de ce milieu et les secrets de certains politiques, je me suis demandé si ça vous intéresserez un petit post sur la drogue dans le milieu politique, est-ce courant, qui (sans citer de nom bien sûr), dans quel contexte, comment la drogue est-elle perçue dans ce milieu etc... mini études sociologique on va dire haha mais sous forme descriptive et en se basant aussi sur mon expérience, ce que j’ai pu voir.
Dites moi si ça vous intéresse et je me met à rédiger ça !
PS : Dans quelle partie …
Je relance (sait-on jamais !)
Peut-être même avez-vous des conseils à me donner ? Ou un avis sur ce qu’il m’arrive même si ça ne vous vous est jamais arrivé (hypothèse, suppositions...)
Merci d’avance pour votre aide ! :salut:
Hello tout le monde,
Voilà ça fait un plus de trois ans (il me semble ?) que je consomme « occasionnellement » de la cocaïne, quelques fois par mois on va dire.
Cet été j’ai freiné durant deux mois et depuis septembre j’ai consommé 4 fois dont deux la semaine dernière.
Mais depuis la dernière fois, samedi soir, j’ai une sorte d’asthenie, de grosse fatigue générale que je n’ai jamais ressenti avant. Je dors mal (pas de sommeil reparateur), je m’endors en plein après-midi jusqu’à 20 h, je n’arrive pas à être focus sur mes cours, physiquement comme nerveusement je suis à zéro.
Je reconsomme ce soir un demi gramme pour une session de travail, de la lecture et de la paperasse à faire, et je me suis dit comme les autres fois je me couchait largement tard (5h-6h), si ce soir je fais en sorte de finir la cons avant minuit pour m’endormir vers 1-2h peut être que ça réglera le soucis.
Qu’en dites-vous ?
Avez-vous déjà eut quelque chose de similaire ? Et si oui comment avez-vous réglez le …
1