PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : nicoze

Heroïne » Heroine - - - -))) tramadol » 20 décembre 2020 à  17:48

salut mec, pour te brosser un portrait rapide , je suis héroïnomane depuis 12 ans, 2-3G par jour, je suis clean depuis +- 130 jours grâce, entres autres, à la suboxone....le tramadol peut certainement t'aider lors d'une période de sevrage,mais j'ai nettement plus de doutes dans la mesure où tu as un traitement de substitution,remplacer une addiction par une autre est rarement une bonne solution,le tramadol reste un opiacé de synthèse après tout....attention,j'ai testé aussi mais perso ça ne me fait strictement rien;mais je connais de gens qui en sont complètement dépendants....à toi de voir donc, je sais très bien à quel point être heroïnomane peut te ruiner la vie,mais fait quand même attention à ne pas tomber dans autre chose en voulant t'en sortir ;-)

Heroïne » effet plafond-plus d effet » 02 décembre 2020 à  17:00

Zazou2A , je te rejoins totalement , perso sur mes 4-5 dernières années de conso (je fume uniquement) plus moyen de ressentir les effets du début voire le moindre effet tout court, mis à part le fait de faire disparaître temporairement le manque....pourtant j'avais accès à de la très très bonne came....je suppose que tout un chacun réagit à sa façon, j'ai le problème de dévelloper des résistances extrêmes à pratiquement tout,et très rapidemment en plus, ce qui ne m'a pas empêché de m'envoyer 2,5G par jour pendant 10 ans....au final je pense qu'il y a autant de types d'addictions que de toxicomanes, et que l'on cherche tous à ressentir les effets incroyables du début, sans jamais réellement y parvenir

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 30 novembre 2020 à  19:53

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

[quote]Salut,

Je préfère prendre en 2 fois, le matin au réveil pour me motiver, et le soir pour bien dormir.

Je ne sais pas si c'est psychologique, ou si je métabolise vite, mais en tout cas j'arrive mieux comme ça. Surtout quand je veux baisser, ça aide beaucoup de prendre en 2 fois car je retire un peu dans chaque dose et je ne reste pas mal trop longtemps, même si ça m'arrive 2x par jour.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte ^^
En espérant t'avoir éclairé ![/quote]
je procédais exactement de la même façon ! après ce n'est certainement que psychologique mais ça a fonctionné pour moi.....le truc c'est que chacun "gère" son addiction à sa façon, ce qui fonctionne pour l'un ne donnera pas les mêmes résultats sur l'autre. Mon avis est qu'il y a autant de types d'addictions que de toxicomanes , le tout est de trouver son équilibre,ce qui nous convient le mieux, c'est un long parcours semé d'embûches mais je crois que ça en vaut la peine.....je suis clean depuis 100 jours aujour …

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 28 novembre 2020 à  14:40

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

Salut l'ami , déjà, pour commencer,ce n'est pas parceque tu as rechuté que tu es "une merde" (et crois moi,j'ai moi-même tiré le même constat un paquet de fois.... le climat actuel (covid et co) pour moi favorise les rechutes : moins ou plus de boulot, beaucoup de temps enfermé chez soi,les fêtes de fin d'années sans la famille, peu de perspectives dans un futur proche etc....j'appréhende moi-même le fait que ce 2ième confinnement se prolonge tellement le 1ier m'a fait du mal ! à la différence près que j'ai un traitement maintenant. Je te comprends quand tu dis ne pas vouloir remplacer une molécule par une autre, ça a été ma position pendant un bout de temps après mes 2 traitements metha, pour moi ça revenait à être l'esclave de l'industrie pharmaceutique plutôt que des cartels, mais cet été , réalisant que ce n'était plus possible, j'ai accepté de repasser sous TSO, et bien je ne le regrette pas ! rien que le fait de sortir du cycle du manque te retire un poids ENORME , ne plus devoir …

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 21 novembre 2020 à  16:05

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

[quote]En gros si en ce moment j'ai des envies de came et cela fait 15 jours que je n'ai pas consommé est ce que prendre 0.2 de meta(j'en ai) aideront a calmer mes envies (quotidiennes) ou est ce que ça ne sert à rien?;[/quote]
Cela peut aider,mais ce n'est pas une science exacte, comme l'a dit Marco 68 cela dépend du dosage de ta méthadone,il est évident qu'une gelule dosée à 30mg et une autre à 160mg ce n'est pas du tout la même histoire!! Donc soit extrémement prudent avec ça, les overdoses via meta trop fortement dosée sont monnaie courante, donc sois sûr de la provenance et du dosage de ta meta (la meta de rue :TU OUBLIES !). Après si cela peut te servir de béquille au début,pourquoi pas,mais de façon extrêmement contrôlée. et les envies compulsives et le craving,ça s'estompe voire tend à disparaître avec le temps. Accroche-toi, tu es sur la bonne voie ;-)

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 14 novembre 2020 à  16:09

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

yo man,content d'avoir de tes nouvelles ! là j'en suis à un gros 70 jours clean, mais sous Suboxone (subutex+ naloxone) pour un bon bout de temps, donc si je consomme sur le traitement ça ne me fait rien,et si je prends mon traitement après avoir consomé c'est le manque fulgurant pour 24h....mais ça marche pour moi

je dois bien avouer que j'ai fait un extra par semaine pendant les 6 premières semaines ceci dit.
ne culpabilise pas à propos d'une rechute,ça fait partie intégrante du processus à mon sens,c'est un marathon,pas un sprint ;-)

je ne pense pas qu'il soit impossible de consommer de temps à autres,de façon contrôlée,mais avant ça il est impératif de se désintoxiquer complètement de l'héro,après chacun à son vécu,son cheminement et ses ressentis,perso j'ai admis que je ne m'en sortirais pas seul ni sans traitement,mon sevrage à la dure (réussi) de cet été ne m'a permis que de rester 7 minables jours clean....je ne voulais pas reprendre un TSO mais force est de constater que mo …

Heroïne » Ancienne consommatrice, j'ai rechuté  » 18 octobre 2020 à  14:43

Salut, ta démarche d'écrire ici est tout à fait louable,tu n'es ni la première et certainement pas la dernière à le faire, après tout c'est un espace d'échange entre usagers.
Pour te planter le décor vite fait : j'ai 36 piges,dont 12 d'héro au quotidien. je ne compte meme plus les sevrages à la dure, j'ai fait 2 fois le traitement sous TSO avec la méthadone, une fois jusqu'au bout,une fois interrompu. ça fait 59 jours que je suis clean,mais sous Suboxone (buprénorphine + naloxone),en ayant cependant fait 1 extra par semaine les 3 premières semaines. Je pense qu'il faut accepter que ce sera long,le faire étape par étape,apprécier les petites victoires du quotidien,et perso je pars du principe que les rechutes font partie intégrante du processus : ne culpabilise pas quand ça arrive. N'hésite pas à te faire aider,les différentes stuctures sont là pour ça, moi je me suis tapé un épouvantable sevrage à la dure au mois de juillet,11 jours d'enfer pur : j'ai tenu 7 jours clean......donc j'ai …

Heroïne » Le Set&Setting parfait selon vous ! » 04 septembre 2020 à  17:20

[quote]l hero c est tellement bon que ca s apprecie toujours meme seul dans un trou paumé du moment que c est de la bonne came y a pas de setting[/quote]
rien à rajouter , je n'ai jamais associé la came à une activité particulière, après je consomme quotidiennement depuis 10 ans, j'immagine que le gars qui se fait un trip opiacé quelques fois par an peut concevoir les choses autrement (ce qui a l'air d'etre le cas ici) . favorise un endroit ou tu te sens bien, pour le reste,profite du moment

Heroïne » Sevrage Heroine en douceur » 23 août 2020 à  18:49

Nicoze
Replies: 19

Aller au message

@Nicoplume : ce que tu éprouves comme sentiments d'angoisse/honte quand tu vas chercher et consommer ta fiole de metha à la pharmacie est tout à fait normal, je suis passé par là aussi! ne te formalises pas là dessus,ça passera, et puis peu importe ce que les gens peuvent en penser,tant que ça te convient à TOI et te permets de ne pas etre en manque. Comme je te l'ai dit dans l'autre post,à priori si tu es sérieux et régulier dans la prise de ton traitement (que tu fasses des extras ou pas) il n'y a aucune raison pour que ton addictologue ne te prescrive pas ta methadone sur du plus long terme,surtout si tu as en plus des contraintes professionelles.
Pour ce qui est de la réaction de ton "pote" (jalousie,envie?) , je suis passé par là aussi, et certaines personnes (des consommateurs également) de mon entourage ont mal pris le fait que je m'en sorte et/ou que je sois sous traitement de substitution (de leur point de vue je suppose que ça fait quelqu'un de moins à qui pouvoir "gratter" …

Heroïne » Il m’a vendu de l’héroïne ou un stimulant ce taré ? » 22 août 2020 à  18:25

Nicoze
Replies: 18

Aller au message

[quote=trolalol][quote=Nicoze]pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs ![/quote]
Peu courant, mais pas impossible. Personnellement j'en fais, même avec des opis, skenan compris. Je suis hypertendu, et pour qu'un downer (en tout cas morphinique) me fasse baisser la tension, il faut au moins 12H. En attendant, c'est l'inverse :).[/quote]
ok , comme quoi un cas n'est pas un autre et chaque personne peut réagir différement au meme produit, après,au vu des effets que tu me décris, je ferais l'impasse sur ce que ce mec t'as vendu, pas la peine de risquer des complications voire problèmes de santé, su …

Heroïne » Il m’a vendu de l’héroïne ou un stimulant ce taré ? » 22 août 2020 à  17:03

Nicoze
Replies: 18

Aller au message

pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !

Suboxone » Le suboxone peut-il faire mieux que la buprénorphine seule ? » 22 août 2020 à  16:53

Nicoze
Replies: 11

Aller au message

[quote=Toxicmisery1991]Le suboxone est une vaste escroquerie je le prends depuis des années sous bien des forme (sniff injection et fumé) et ça marche très bien.
Aussi bien que le subutex donc c'est juste un truc dissuasif[/quote]
Salut, en fait j'entame un traitement à la Suboxone aujourd'hui (ayant consommé hier je voulais etre bien sur de ne plus avoir de came dans l'organisme), personellement ces comprimés à laisser fondre sous la langue ne m'emballent pas plus que ça.... j'ai lu que c'était "sniffable", le produit agit de la meme façon ou ça se résume à gaspiller le comprimé? et alors j'ai aussi lu que certains la fumaient, de quelle manière? à l'alu comme la came ou bien dans une pipe genre pipe à crack? j'ai par le passé été sous méthadone pendant un certain temps, mais je sniffais régulièrement mon traitement (jamais eu de soucis) , le fait est que meme le manque neutralisé, le "geste" et le rituel de la fumette me manque en fait, mais n'ayant encore jamais pris de cette fameus …

Heroïne » Sevrage Heroine en douceur » 21 août 2020 à  20:22

Nicoze
Replies: 19

Aller au message

salut mec, pour ce qui est de la prise à heure fixe, c'est au début du traitement, pour voir si tu es sérieux et régulier dans la prise de ton traitement; je suis passé par là aussi et devais me taper la pharmacie tous les jours pour recevoir ma foile de metha à boire, pas très conciliable avecle boulot c'est clair ! mais en principe,si tu suis ton traitement correctement,tu devrais pouvoir obtenir du "stock" pour une semaine ou plus,ça dépend autant de ton médecin et/ou ton pharmacien que du rapport que tu as avec eux....après je ne parle que de mon expérience et de mon vécu. courage et bonne chance pour la suite, mais tu as déjà fait un chemin énorme en faisant les démarches nécessaires pour te sortir de cette m*rde ! pour ton autre question : tu peux très bien ne plus ressentir de manque (une fois ta dose de "confort" de méthadone établie) MAIS avoir une envie irrépressible de consommer, ça ça dépend de tes ressentis à TOI,comme pour tout sevrage une rechute,meme ponctuelle est poss …

Suboxone » début traitement à la suboxone » 21 août 2020 à  18:44

ok , un grand merci pour tes conseils, n'ayant jamais pris ce produit-là en particulier j'apréhendais un peu ! et effectivement le toxicologue ne m'a prescrit qu'une boite pour commencer histoire de voir quelle dose me convient et n'a pas de problème à me faire un stock d'ordonnances médicales par la suite. on verra bien ce que ça donne. merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas ;-)

Suboxone » début traitement à la suboxone » 20 août 2020 à  19:33

Bonjour tout le monde, j'avais posté un sujet il y a un mois dans une autre section, j'étais à ce moment là à mon 6ièmè jour de sevrage héroine, sevrage qui dura 6 jours de plus. j'ai tenu 7 jours clean avant de replonger...j' ai donc décidé d'accepter de l'aide, et suis allé voir un toxicologue. n'étant pas un grand fan de methadone, j'étais cependant pret à en reprendre, mais mon médecin n'en est pas trop fan non plus; on a donc décidé de partir sur la suboxone (le subutex seul n'existe pas ici, en Belgique). le fait est que j'ai certaines appréhensions vis à vis de ce produit,visiblement si j'en prends alors que j'ai encore de la came dans le sang c'est mega manque garanti. j'ai une boite de 7 comprimés, pas encore entamée, d'ou ma 1ière question : je viens de fumer ce que j'espère etre mon dernier gramme d'héro, combien de temps dois-je attendre avant de prendre mon 1ier comprimé? et ma 2ième : que se passe-t-il si je consomme de l'héro après avoir pris de la suboxone? et alors c' …

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 19 août 2020 à  17:06

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

ok merci , je vais y jeter un oeuil ;-)

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 19 août 2020 à  16:39

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

Petite mise à jour : mes 6 jours de sevrage à la dure sont passés à 10 jours, ce n'est que le 11ième que j'ai enfin pu dire que je me sentais mieux,quoique toujours bien à la ramasse....j'ai feté mes 36 piges le 26 juillet, j'étais clean ; je le suis resté 7 jours....L'emprise que la came a développé sur moi avec les années m'a surpris moi-meme tellement cette emprise est devenue puissante et incontrolable,ayant déjà arreté seul par le passé, j'ai bien du me résoudre au fait que seul je n'y arriverais pas (plus). étant déjà passé par la case methadone,je ne tenais pas spécialement à en reprendre, car j'estime rester dans la meme démarche, à savoir etre dépendant d'un produit pour etre bien, tu remplaces juste ton dealer par ton pharmacien,cela dit j'étais pret à en reprendre,à vie si il le fallait, car là je suis au bout.
Je sors tout juste d'un rdv chez un toxicologue,compétent et compréhensif, qui s'avère ne pas etre un pro-methadone non plus, et à l'issue de l'entretien m'a prescrit …

Heroïne » Héroïne point rouge ? » 25 juillet 2020 à  19:46

pareil que les autres intervenants : en 12 ans, JAMAIS je ne suis tombé sur un truc pareil, et je suis Belge et m'approvisionne en Belgique. de petits poits noirs : ok ,mais ROUGE ça pue le médoc ( et va savoir lequel) , en aucun cas je ne toucherais à ça!

Heroïne » Arrêt héro et à la ramasse totale » 25 juillet 2020 à  19:13

@Lolalou
courage si tu es en sevrage, mais au moins ton traitement metha te permet de ne pas trop souffrir physiquement, le reste,c'est une p*tain de guerre mentale permanente et pour ça malheureusement il n'y a pas de remède miracle : si ce n'est ,comme tu l'as dit,de se remettre à cuisiner,à faire du sport, s'occuper l'esprit quoi ! moi ,après quelques jours (car les 5-6 premiers jours de sevrage,on ne va pas se mentir,tu es une merde) je me suis forcé à sortir et faire des "trucs", parfois anodins comme une balade, du rangement, n'importe quoi : dans la mesure ou meme ne rien faire est pénible et difficile,autant se faire violence ( dans la mesure du supportable) et se forcer à bouger un peu. Chaque amélioration, aussi infime soit elle,est une victoire en soi, le chemin sera long, il faut l'accepter!
Pour ma part je n'ai rdv que dans une semaine avec un addictologue, je continue à gérer chaque jour comme si il n'y en avait pas le lendemain ,pas facile de changer ses (mauvaises) ha …

Heroïne » Arrêt héro et à la ramasse totale » 25 juillet 2020 à  18:49

@Souleater nos parcours m'ont l'air assez similaires en fait, perso les gars me relançaient systématiquement aussi, me rappellaient en sortant de tole ou tranmettaient le numero au vendeur suivant ! ce que j'ai fait,car je ne voulais pas spécialement changer de numero non plus,c'est que j'ai bloqué puis éffacé tous ces numéros, de cette manière ils ne savent plus me contacter,mais je n'ai plus non plus la possibilité de les contacter moi! car quand tu es malade comme un chien et que tu sais qu'il suffit d'un sms,et que 25 minutes plus tard tu es potentiellemnt chez toi avec ta came, ta volonté à sacrément interet à etre en acier trempé car vas-y pour ne pas y penser !

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 25 juillet 2020 à  18:42

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

je te rejoins tout à fait, je suis déjà passé par la métha mais voulais éviter ce coup-ci : en effet ça se résume à remplacer un produit-donc une addiction- à un autre. et le manque de métha est bien pire et plus long que le manque d'héro. et n'oublions pas qu'il faut gérer la dépression carabinée qui suit tout sevrage (je suis dépressif depuis mon adolescence). Donc dans ton cas, si tu supportes bien la méthadone et que cela te permet de ne pas -trop- souffrir, ça peut etre une solution, meme temporaire (ce ne sera pas réglé en 3 semaines non plus hein ) : trouves ta dose de "confort", celle qui te permet de ne pas etre malade, stabilise, et descend progressivement et régulièrement (sans aller trop vite) le dosage. lors de mon dernier traitement j'avais été capable de descendre relativement vite (mais je n'étais pas parti d'un dosage mega-élevé non plus), tout en restant encadré,mais au moins ça me permettait de continuer à avoir une vie "normale" à coté, et plus une existence qui ne …

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 25 juillet 2020 à  18:31

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

bah en fait je me suis trompé de date (le con) , c'est vendredi prochain....sinon à la fin de cette journée ça fera 2 semaines clean! ça va de mieux en mieux,avec des hauts et des bas évidemment. J'ai des benzos et un peu de weed pour me calmer avant d'aller dormir (d'ailleurs je re dors et ça ça fait vraiment plaisir). Disons que je prend chaque jour à part, chaque jour sans rien prendre étant une petite victoire en soi. pour avoir déjà décroché de l'alcool et de la coke par le passé, dans les 2 cas,ce qui M'A permis (je ne parle qu'en mon nom,basé sur mes propres expériences) de passer à autre chose c'est d'avoir atteint le stade du dégout : non seulement le produit ne me donnait plus envie,mais j'en était arrivé au point ou je ne voyais et ne ressentais plus que les effects secondaires et négatifs , ce qu se résume à dépenser de l'argent pour etre mal après; on va continuer sur cette lancée, en n'excluant pas les rechutes potentielles, mais se focaliser sur toutes les petites choses …

Heroïne » Arrêt héro et à la ramasse totale » 23 juillet 2020 à  20:04

c'est parfaitement clair,t'inquiètes ;-) . la métha c'est une arme à double tranchant (pour moi en tout cas ) , ça te pemet d'etre "bien", mais l'addiction et le manque sont pires que pour l'héro... après ça peut très bien etre une solution, quitte à adapter les doses régulièrement (de façon encadrée évidemment), le but premier étant que tu ne reconsommes pas et que tu ne souffres pas du manque). Lors de mon dernier traitement, je prenais ma métha en 2 ou 3 fois sur la journée ; ex 90mg/jour : 30mg au réveil, 30 mg vers la mi-journée (ou quand je sens que ça va moins bien) , et 30mg dans la soirée/avant d'aller dormir. sinon c'est clair que la dose ne te pemet pas d'etre tranquille 24h! pour le reste, ne plus fréquenter ce milieu est déjà super important, tout ce qui te ramène ou te fait penser à la came,il faut le bannir, et dans cette optique le DW peut etre une bonne alternative. Pour ma part ce sont des dispositifs que j'avais doucement mis en place il y a qlq années : gros tri da …

Heroïne » Sevrage coûte que coûte » 23 juillet 2020 à  19:25

Nicoze
Replies: 50

Aller au message

Salut mec, avant tout bravo et continue comme ça, c'est un combat sur le long terme, il faut gérer chaque jour comme une entité distincte, et chaque jour sans prise de came est une victoire ! pour le reste, partir loin de chez toi, en famille, pendant 3 semaines,sans possibilité de trouver quoique ce soit, c'est clairement un chance et une opportunité à saisir! attention cependant si tu prends de la métha : cela doit etre encadré, soit tu trouves la dose qui te soulage et tu t'y tiens (tu auras largement le temps d diminuer le dosage par la suite) ,mais comprends bien qu'un traitement à la méthadone, meme en diminuant vite le dosage (attention à ne pas diminuer trop vite non plus) , c'est parti pour durer un bon bout de temps; et je te garantis pour l'avoir vécu, le manque de métha est PIRE que le manque de came ! Moi je me concentrerais sur le fait de ne plus prendre d'héro, et tout ce qui peut aider/atténuer le manque est le bienvenu,attention cependant à ne pas remplacer une addicti …

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 21 juillet 2020 à  19:56

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

ben en toute honneteté, pour l'instant je me sens bien autant physiquement que mentalement, je pensais ressortir de tout ça complètement brisé mais curieusement ça va...j'ai longtemps été coincé dans le cycle du -je consomme pour etre capable d'aller bosser-je dépense ce que je gagne en came- et ainsi de suite...là, mon dernier contrat de travail a pris fin il y a 3 mois donc j'ai le temps de m'occuper de moi et d'enfin pouvoir me concentrer sur ce problème d'addiction à l'héro qui m'a quand meme niqué les 10 dernières années de ma vie. à l'heure actuelle ça me semble gérable sans TSO, mais je sais pertinament que c'est un combat sur le long terme et toute aide est la bienvenue, j'attend d'avoir vu mon addictologue vendredi afin de décider quelle est la meilleure approche à adopter. si je peux faire sans métha, j'aime autant, mais si c'est pour replonger dans quelques mois ça n'en vaut clairement pas la peine, je ne me sens plus la force d'encaisser des sevrages à la dure comme ça, sur …

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 21 juillet 2020 à  17:50

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

Salut, j'en suis à mon 11ième jour , et je ne me suis pas senti si bien depuis ce qui me semble une étenité ! le fait de ne plus souffrir de ce manque physique atroce joue énormément sur le fait d'envisager la suite . je voulais absolument éviter de repartir sur un traitement à la méthadone, qui durerait un certain nombre de temps, mais meme si je suis sevré physiquement je pense avoir besoin d'une "béquille" pour m'aider au quotidien. j'ai rdv chez mon médecin demain et dans un centre d'addictologie vendredi, ce sera le moment de faire le point et voir dans quelle direction je me lance niveau traitement. je fete mes 36 ans dans 5 jours et ça sera mon premier anniversaire clean en 10 ans (si je ne refais pas le con d'ici là,mais je suis confiant). En fait j'ai l'impression d'avoir atteint avec la came le stade qui m'avait permis d'arreter l'alcool à l'époque : le dégout ! comme ce que je consomme ne me faisait plus rien ou presque, je ne fumais que pour ne pas etre malade en fait, et c …

Heroïne » Arrêt héro et à la ramasse totale » 21 juillet 2020 à  17:31

Salut mec; perso j'en suis aujourd'hui à mon 11ième jour sans came, et je pensais etre quitte des symptomes physiques au 5ième/6ième jour...et bien ça aura duré jusqu'au 9ième jour (je consomme depuis une 10aine d'années, +- 2G/jour). après ça dépend de plusieurs facteurs mais je partirais sur une bonne semaine avant de rellement sentir que ça va mieux

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 19 juillet 2020 à  13:04

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

jour 9.....putain que je sens la différence!!mon corps commence à récupérer, et le mental reprend tout doucement le dessus sur la dépression. tant qu'à etre fatigué en permanence autant se forcer à faire des choses/activités. j'ai enfin accepté de me faire aider quitte a reprendre de la methadone à vie mais ce que je vens de vivre (et c'était loin d'etre la première fois) je ne veux plus jamais passer par là!! si j'ai su décrocher de l'alcool,du crack; de la coke et des médocs, il n'y a pas de raison que je n'y arrrive pas . et je constate que je pense de moins en moins au produit.

Heroïne » 6ième jour sevrage héro » 18 juillet 2020 à  17:33

Nicoze
Replies: 22

Aller au message

ok, le fait est que j'ai une très forte tolérance donc j'ai tendance à en gober pas mal. Si je te suis bien, admettons qu'en règle générale je m'en envoie 6 cachets, le lendemain je passe à 5,5, puis 5 et ainsi de suite ??

Méthadone » Méthadone et voyage  » 17 juillet 2020 à  18:26

perso je suis parti en Turquie (!!) , et ayant été marqué par le film midnight express, j'avais certaines appréhensions, j'ai donc tout simplement demande une note/ordonnance explicative à mon médecin pour justifier que je me trimballait avec un stock de metha censé me faire tenir durant mon séjour.....il n'y a eu aucun soucis tant à l'aller qu'au retour ;-) . MAIS c'était en 2014. En 2015 je suis parti à Malaga 2-3 jours pour le mariage d'un ami, 7-8g d'héro sur moi, et c'est passé creme aussi, mais la en 2020 la came je ne tenterais pas, la metha par contre,avec avis de ton médecin : pas de soucis

Remonter

Pied de page des forums