Recherche » Forums » Auteur : noctua

Cocaïne-Crack » Besoin de vider mon sac » 22 novembre 2021 à  03:19

Noctua
Replies: 11

Aller au message

Salut bandi,
Ton message me fait du bien et pourrait venir de quelqu’un qui me veut du bien. Merci

Cocaïne-Crack » Besoin de vider mon sac » 22 novembre 2021 à  02:22

Noctua
Replies: 11

Aller au message

Merci pour ce message, ça fait du bien de te lire. C’est sûr que tu sais exactement ce que j’endure, merci pour ton aide.
What else ?
F

Cocaïne-Crack » Besoin de vider mon sac » 22 novembre 2021 à  01:49

Noctua
Replies: 11

Aller au message

Hello,
Merci pour ta réponse, mais sans mon travail, je suis finie. A la rue. Et j’aime mon taff. C’est la drogue qui est plus forte. Et je me sens faible. Alors que lorsque que j’assure je me sens forte. Et c’est toujours à ce moment là que je bousille tout.

Cocaïne-Crack » Besoin de vider mon sac » 22 novembre 2021 à  00:37

Noctua
Replies: 11

Aller au message

Et voila ça a pas loupé. Comme je ne dors pas je viens de me faire livrer de l’alcool. Je dois impérativement aller bosser demain. J’aurai la gueule en vrac mais j’aurais au moins dormi un peu. Même mal. Je vis un enfer. Profond et interminable. Minable. Tout ça pour quoi ? J’ai pris un G super vite, du coup j’étais total en panique chez moi, en mode traquée, parano, a bloquer devant l’ordi, dans le noir, à sursauter comme une folle, plus rien de raisonnable. Ensuite j’ai dû me calmer avec ce truc là propanolol. J’ai du en bouffer 5 ou 7. Là je me finis à la vodka. Je voudrais que ce soit la dernière fois. Il faut que ce soit la dernière fois.

Cocaïne-Crack » Besoin de vider mon sac » 21 novembre 2021 à  23:39

Noctua
Replies: 11

Aller au message

Bonsoir à tous,
Je viens écrire ici ce soir car je sens que je suis vraiment dans une impasse.
Depuis une semaine je n’arrête pas et tout y passe, alcool, C, benzo, propanolol, un truc qui ralenti le cœur quand t’es trop high, cbd, ce soir j’ai tapé un G en trois heures, j’ai du annulé un rendez vous avec un mec super.
Ça fait une semaine que je ne bosse plus. Je dors la journée. Je me réveille je rebois. La nuit je dors pas, je passe de 1G à 2G par jour. Je dépense tout mon fric. Les cures j’en ai fait plusieurs. Je vous passe les détails famille et santé… j’ai passé le we à récupérer de toute cette merde alors que j’étais en we avec mon chéri qui commence sérieusement à en avoir marre. Comme tout mon entourage d’ailleurs. Je suis paumee. Je vais tout perdre. Je ne sais pas si quelqu’un comprend ce que je vis. Mais là je ne peux plus continuer comme ça. Je vais y passer. Merci de m’avoir lue.

Cocaïne-Crack » 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke! » 06 novembre 2021 à  02:45

Très chère Exilia,
Sache que je te comprends et que tu n’es pas seule. Je consomme seule. Depuis peu je passe à deux g par jour, ma vie est un gouffre sans parler des benzos et de l’alcool pour redescendre. J’aimerais pouvoir t’en dire plus mais je suis pas au mieux de ma forme. Je suis sure que tu es une fille super. Essaye de comprendre pourquoi tu fais cela. Le no futur jusqu’au bout … je t’embrasse et je suis dispo pour échanger. N

Cocaïne-Crack » J’en peux plus » 03 septembre 2020 à  15:05

Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au cœur de voir que des inconnus me lisent, compatissent, me donnent des conseils.

@sud 2 France, comment arrêter coke du jour au lendemain ? Je suis preneuse si tu as des conseils
C’est la C qui appelle l’alcool, pour moi ça fonctionne comme ça. Mais qu’est ce qui appelle la C ? Des milliers d’euros claqués chez les psy, et toujours le même résultat. Comment s’aimer suffisamment pour ne pas craquer ?

Hier j’étais à 137/140 bpm. J’ai vidé 4 bouteilles de blanc. Rien avalé d’autre. Je suis allée bosser à 11h. J’ai éclaté un meuge en 3 heures. Comme une cochonne, sans la travailler, ne prenant aucun plaisir. Ou alors les deux premières lignes. Après c’est que de l’autodestruction. Et mon cœur fatigue. Je suis encore à 91bpm au repos.

@ Stelli - Je suis suivie à P.Brousse. Pas mis les pieds depuis le 08 juillet. Je post ici puis je reprends rdv.

@Drim & Captain 26 - c’est pas la ville le soucis.
Quand tu reçois au moins trois fois dans la …

Cocaïne-Crack » J’en peux plus » 03 septembre 2020 à  05:32

39 ans
Maman
Au bout du rouleau
Depuis samedi je ne dors pas
Ou au taff
Je ne prends plus mon traitement (espéral + baclo) je suis suivie depuis deux ans et rien ne change. Coke le matin. Alcool journée pour redescendre. Rdv annules pk pas en état. Perte de poids. Vie de merde. Break pendant vacances et retour en ville encore plus compliqué.
Je ne cherche pas des solutions ici.
Elles sont en moi, si je le souhaite.

Si l’envie vous vient d’échanger, ce post est un appel à l’aide

Remonter

Pied de page des forums