Recherche » Forums » Auteur : nodarah

Cocaïne-Crack » Fumer le crack a la bouteille , besoins d'infos/ conseils » 20 mars 2024 à  17:22

les petits trous sont fait pour être bouché par la cendre ensuite mettre les petits cailloux par dessus la cendre au dessus des trous (un petit tas, je fais jamais d'iceberg) hésite pas sur la cendre! c'est important et devoir la changer à chaque base super chiant

ensuite tu prépares tes poumons, tu mets le stylo dans ta bouche tu prends le briquet, tu le positionnes un peu au dessus de ton tas de façon a aspirer la flamme quand t'aspireras t'allumes au dessus des cailloux, tu tires doucement au début le temps de voir la fumée dans la bouteille(c'est le moment ou tes cailloux fondent) et là tu tires plus fort ça devrait faire un tourbillon de fumée, aspire autant que tu le sens, garde un maximum dans les poumons

mets de l'alu autour du stylo là ou il y a le trou de la bouteille et du scotch autour du trou du bouchon là ou il y a l'alu pour aucune arrivée d'air

pour la préparation les trous je les fait avec l'arrière d'une boucle d'oreille (le truc qui perce) et je fais mes trous e …

Opiacés et opioïdes » Effet de la metha ou hero ? » 20 mars 2024 à  16:24

[quote=fuckaloop23][quote=Nodarah]et on en est même pas sur! on en parle du parcours  du combattant qu'il a du traverser? ou ça aussi c'est du foutage de gueule?[/quote]
nan mais t'as un soucis serieux, tu peux arreter de deformer mes propos tu serais sympa la ! entre demander a quelqu'un d'arreter de se foutre de ta gueule, de reconnaitre que tu prends du Benzo quand tu soutiens mordicus que ce n'est pas le cas, et "lui en foutre plein la gueule", y'a un monde en fait

Ou alors encore une fois c'est que tu as du mal a trouver un juste milieu et rester mesuré.

Et aucun rapport avec le fait de "trainer dans un milieu de teufeur ou tout le monde s'en fout", ici si l'objectif est de se mettre en couple de construire quelque chose, il me semble, mais peut-être que c'est completement débile ce que je dis, que c'est toujours mieux de partir sur des bases saines plutot que de laisser planer des doutes sur la consommation de produit, qui sera toujours la en tache de fond, pour mieux peter à l …

Opiacés et opioïdes » Effet de la metha ou hero ? » 20 mars 2024 à  14:15

Me suis trompé! Mirtazapine PAS oxomémazine c'est le sirop en vente libre que j'utilisais avec ma came pour pas me gratter ^^' confondu avec Alimémazine qui lui est un somnifère mon cerveau à mélanger mirta et alimémazine pour donner oxomémazine..

quel galère aussi ^^' (je suis sous bupré alimémazine mirtazapine prazépam et aripiprazole(((hors extras comme xan)) pas facile de se souvenir l)

"Et si il est sous traitement bah dans ces cas la qu'il le dise et l'explique, en l'état si tu caches ta prise de produit, que tu soutiens a ton/ta partenaire que NON NON je ne prends rien, alors que c'est clairement le cas..... oui j'appelle ca un foutage de gueule."

ça me dégoute.. le mec se fait jeter comme une merde, part en prison, arrête la came la métha et tu recommandes à sa potentielle copine de lui en mettre pleins la gueule.. pour une conso de benzos?? et on en est même pas sur! on en parle du parcours du combattant qu'il a du traverser? ou ça aussi c'est du foutage de gueule?


Que …

Opiacés et opioïdes » Effet de la metha ou hero ? » 20 mars 2024 à  00:20

je me permet de reposter ma phrase "il y a aucune raison(apparente) pour que ça se passe mal.. même si il mentait ce serait pour se protéger et protéger votre potentiel relation en devenir. parfois [b]il faut du temps au temps![/b]"

c'est pas une téléréalité mais la vie de deux personnes.

"avoué" genre c'est un crime.. pff ce sera mon dernier message ici, je suis plus objectif..

Opiacés et opioïdes » Effet de la metha ou hero ? » 18 mars 2024 à  22:14

[quote=fuckaloop23][quote=Dirgni](Il s’endort à une vitesse j’ai jamais vu sa de ma vie)
Il a dormis de 1h du matin jusqu’à 15h le lendemain je trouve sa énorme ?[/quote]
Hello, bah t'as tout dit en fait :) c'est pas "possible que ce soit des Benzo", c'est SUR A 100% que c'est du Benzo, genre valium / diazepam / lorazepam

jamais la Meta ne monte aussi vite
jamais de la H ne te met KO aussi longtemps en durée de sommeil
seuls les Benzo ont cet effet

Demande lui d'arreter de te foutre de ta gu*** si je peux me permettre, et reste ferme sur tes positions si il essaie de te la faire à l'envers, ce que tu décris tu as la réponse dedans, seuls les benzo procurent ce comportement la.

Good Luck[/quote]
Je vois pas en quoi il se fout de sa gueule.. elle l'a refusé à cause de sa conso d'opiacés il y a des années, aujourd'hui ils se retrouvent normal qu'il flippe qu'elle découvre une consommation de benzos.. surtout qu'il y a une grosse pointe de jugement dans le texte de base, pardon si je me …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Stigmatisation et santé mentale » 13 mars 2024 à  23:47

Salut, je suis vraiment partagé par ton message. pleins de bonne volonté mais en lisant entre les lignes je sais pas trop quoi comprendre..

tu parles uniquement de santé mentale et de personnes ayant eu de mauvaises expériences avec le système médical?

Je suis consommateur depuis assez jeune, à la seconde ou mon médecin traitant que j'avais depuis 8-9 ans à entendu le mot "héroine" il m'a craché à la gueule et laché pour une structure.

Si tu cherches des témoignages de gens qui ont vraiment vraiment galérer pour pouvoir te projeter à leur place et te sentir moins égoiste quand tu comprends pas ce qu'en face on te dis alors je suis totalement contre. vraiment absolument et totalement contre.

j'ai surement mal compris mais personnellement ce message je l'ai mal pris, désolé pas désolé je peux comprendre ton besoin de comprendre mais on n'est ni des rats de labo à étudier ni des toxico maltraités et si je l'étais j'aurai probablement peu envie de t'en parler. (j'inclus uniquement moi …

Codéine et dihydrocodéine » Traitement risque d'être dépendant ? » 12 mars 2024 à  15:09

c'est une ordo assez classique, j'y vois pas trop de risques inutile de te laisser souffrir pour rien. 10 jours avec du paracétamol codéiné ça va, si tu l'utilises pour tes douleurs je vois pas ou serait le problème (déjà que je le vois pas en cas d'utilisation récréative, en médical les "risques" d'addictions sont plus faibles) et en 10 jours l'accoutumance sera pas là (ou très peu), te laisse pas souffrir pour rien l'ami :)

Cocaïne-Crack » Crack qui vire au rose » 11 mars 2024 à  23:59

Jamais vu ça avant, jaunatre, trop blanche, éclatant oui mais alors rosatre!

si quelqu'un pouvais éclairer ma lumière en même temps que la sienne

ps: elle se base comment? niveau effets et prépa? pas plus galère qu'une C normale? effets similaires?

la jaunatre que j'ai eu avait un gros gout de "pétrole chimique" et était beaucoup trop forte pour moi; j'ai abandonné après la 4e base trop fort j'ai pas supporté je suis rentré me mettre sous la douche pendant une heure pour arrêter de trembler :')

Cocaïne-Crack » Vous sniffer le nez sec ou mouillé ? » 11 mars 2024 à  23:55

dans la théorie la cc est absorbée par les muqueuses du nez, ce qui est recommandé c'est de nettoyer le nez quelques minutes après la sniffette quand l'effet est bien monté, nettoyer avant *pourrait* nuire à la quantité de c absorbée, dans la pratique c'est selon ton ressenti. si tu préfères faire ça et que ça te soulage le nez alors pourquoi t'arrêter?

si tu veux profiter un maximum du prod c'est en étant "acceptant" envers toi même. le plus chiant sous cc c'est quand quelqu'un ramène de la mauvaise humeur; hors ça tant que le prod me fait l'effet attendu j'en ai pas grand chose à faire de ce que les mecs qui tapent avec moi pensent, fais comme tu le sens! (sens, nez, tout ça tout ça)

Médicaments psychotropes » Surdose de mélatonine? » 11 mars 2024 à  23:43

la mélatonine en excés provoque insomnie, réveils multiples, chaud froid, sueurs, cauchemars / rêves lucides.

Je prenais de la mélatonine en euphytose quand j'avais 10-12 ans, c'est exactement les symptomes d'un surdosage dans mon cas.

Impossibilité de dormir et rêves "éveillés" pendant la nuit. si j'avais été plus vieux j'aurai presque dis que je délirai. pour de l'euphytose.. (moins je dormai plus j'en prenais, moins je dormai.. et plus j'en prenais. qu'est ce qu'on est con petit((marrant ça m'arrive toujours aujourd'hui, faut croire qu'on change pas tant que ça ^))

enfin bref, la mélatonine en exces c'est insomnie assurée! (et si c'est des gummies on peut ajouter diarrhée carabinée xd)

OP s'est pas connecté depuis son post, mais si quelqu'un passe par là je conseille d'éviter d'abuser de ce truc non mais oh :') sans rigoler, bon courage à tout ceux qui passent par là, si vous voulez pas vous diriger vers plus fort le donormyl est en vente libre et pour les insomnies légères la v …

Médicaments psychotropes » Alprazolam 0,5 mg Effets ??? » 11 mars 2024 à  14:33

l'alpra a bien un effet récréatif, j'ai commencé il à 7 ans j'en avais 14. Encore aujourd'hui ça m'arrive de me commander des 2mg histoire de planer un coup, les effets sont très courts (demi vie de 10 à 20 heures, défonce d'environ 4 heures par cachets)

plus tu les accumules plus tu les ressentiras longtemps, ça provoque perte de mémoire perte d'équilibre changement de comportement, disparition de l'angoisse et désinhibition (oui comme l'alcool)

tu peux prendre ça en début de journée, avant de te coucher, avant un entretien particulièrement stressant: le plus gros avantage du xan c'est sa montée rapide. Vraiment efficace contre crises d'angoisses et de panique, les défonces sont beaucoup plus importants avec des mélanges (tout en augmentant les dangers)

la désinhibition est *très* forte; alors attention à ce que tu dira les chances que tu t'en souviennes sont plutot minces (pense à bloquer tes ex ou les gens que tu détestes avant)

je te déconseille d'en prendre devant la famille …

Benzodiazépines » Besoin de votre aide pour retrouver le nom d’un médoc » 05 mars 2024 à  23:56

[quote=Louma124]Hello,

Un ami m’a donné ce médoc sans vraiment trop savoir ce que c’est. En général il me passe toujours des truc assez sympas et il arrive à me dire ce que c’est.

Est ce que ce comprimé vous dis quelque chose?
Comprimé blanc, rond, avec une inscription P 40 et sécable uniquement de ce coter.

J’espère que vous pouvez m’aider ! :)))[/quote]
https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/pantoloc

40 mg
Chaque comprimé à enrobage entérosoluble, jaune, ovale et biconvexe, portant l'inscription « P40 » sur une face, contient 40 mg de pantoprazole (45,1 mg de sesquihydrate de pantoprazole sodique). Ingrédients non médicinaux : carbonate de sodium anhydre, citrate triéthylique, copolymère d'acides éthylacrylate et méthacrylique, crospovidone, dioxyde de titane, hydroxypropylméthylcellulose, laurylsulfate de sodium, mannitol, oxyde ferrique, polysorbate 80, polyvidone, propylèneglycol et stéarate de calcium.

Non plus sérieusement: on ne peux pas savoir. ça pourra …

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 20 février 2024 à  20:23

[quote=kurtcobain1994][/quote]
Re-re hello! pour le dw ça marche dans le monde entier, c'est développé internationalement vu que la personne livre depuis son pays vers le tien, comme une lettre que ta famille t'enverrait! exactement le même principe, donc même au fin fond de l'alaska tu recevrai quand même tes colis smileà savoir qu'hors Australie Russie et USA les vendeurs EU envoient partout, si tu habites en Amérique (nord ou sud) tous les vendeurs des USA envoient là bas sans soucis, j'ai déjà reçu des colis de slovakie de roumanie et d'inde!

Si tu es en france dans le trou du c** du fin fond de la moselle c'est La Poste qui te livre!! peu importe ou tu habites c'est considérée comme une lettre donc tu recevras bien, en général pays bas c'est à 4 à 7 jours, la france 2 à 4 jours pour les pays comme roumanie ou inde c'est 10-14 jours!

donc te fais pas de soucis, le plus chiant serait que tu te fasses scam (des dizaines de copies des sites existent) …

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 20 février 2024 à  17:55

[quote=kurtcobain1994]Ques que tu en penses ?[/quote]
Re-Hello! si la molécule ne te convient pas parle en à ton psychiatre, tu lui décris ce que tu ressens<-TRES IMPORTANT et comment tu le vis, c'est pas fait pour dormir c'est pas un hypnotique ou un sédatif c'est utilisé pour calmer les angoisses, dans mon traitement le prazepam est à prendre en cas de besoin j'ai d'autres choses pour le compléter (théralène abilify mirtazipine).

Tu m'as l'air de vraiment vouloir de l'alprazolam et je m'excuse de la question que je m'apprête à poser, est ce que tu souhaites du xanax parce que tu veux en prendre ou est ce que tu le veux parce que tu en as besoin? je te jugerai pas!! c'est simplement très différent pour le praticien, pour ton manque de sommeil parle lui de théralene tu dis qu'un ami insomniaque t'en a parlé et tu lui demandes son avis (tout remplacer par des JE vu que c'est ce que je ferai à ta place)

le théralène c'est un somnifère, 3 gouttes (15mg) le soir me couche pendant +- 8 he …

Benzodiazépines » Prazepam un avis sur un usage récréatif ? » 19 février 2024 à  17:51

Je l'utilise au quotidien à raison de 3 par jours (30mg), à haute dose ça a un effet sédatif et, oui, un peu récréatif. j'utilise beaucoup au réveil les jours ou j'ai des rendez vous ou des entretiens importants, ça dure environ 10 heures (l'effet anti stress) et ça met entre une heure et une heure et demi à monter.

mon psychiatre me l'a prescrit parce que je sors de plusieurs années d'addiction aux benzos (alpra broma etc) hypnotiques et antianxiolitiques auquels j'accroche très rapidement à cause d'un stress très important/incapacitant et de crises d'angoisses à répétition (je suis aussi sous bupré) donc il a fallut me "trouver" un médicament qui me conviendrait enfin et le prazepam a été comme une délivrance, c'est assez long ça ne défonce pas à faible/moyenne doses ça m'enlève le stress sans me "légumifier" (désolé du terme..)


encore aujourd'hui au lieu d'acheter des faux xan 2mg sur le dw j'ai ma prescription de prazepam, j'en gobe 3 fume un joint ferme les yeux qqs minutes et …

Tramadol » Tramadol louche de marque inconnue » 19 février 2024 à  16:42

[quote=Mlle*Ordinaire][quote=Nodarah]"mlle*ordinaire" c'est surment moi et ma parano mais avec la question posé et le pseudo j'ai direct pensé à l'article de vice ou je sais plus quel torchon qui s'était "infiltré" dans psychoactif et qui nous crachait à la gueule en parlant de forums de drogués qui se donnent des conseils pour mieux se drogué et se piquer

bon c'est surement moi mais quand même on dirait vachement une taupe XD

edit: en plus v'la la question direct "Et donc, cette contrefaçon vous vous l'êtes procurés ou exactement?" tu travaillerai pas au 17 par hasard? ^^[/quote]
A ce point? Dsl si ma question a paru brusque ... euh non je ne suis pas une taupe.

J'ai posé cette question parce que moi même j'en ai déja acheté sur internet: du tramadol LI, rien à redire sur celui-ci, toujours satisfaite.

Mais une fois je suis tombée sur du tramadol LP, et bien je m'en rappelerai de cette journée. J'ai cru que c'était du faux, alors j'ai augmenté les doses, je suis arrivée à 800 mg …

Tramadol » Tramadol louche de marque inconnue » 17 février 2024 à  21:53

[quote=meumeuh][quote=Mlle*Ordinaire]Comment tu t'es procuré ce médicament ? Pharmacie? Internet?[/quote]
Si je peux me permettre ce n'est pas pertinent,
Comme question...[/quote]
"mlle*ordinaire" c'est surment moi et ma parano mais avec la question posé et le pseudo j'ai direct pensé à l'article de vice ou je sais plus quel torchon qui s'était "infiltré" dans psychoactif et qui nous crachait à la gueule en parlant de forums de drogués qui se donnent des conseils pour mieux se drogué et se piquer

bon c'est surement moi mais quand même on dirait vachement une taupe XD

edit: en plus v'la la question direct "Et donc, cette contrefaçon vous vous l'êtes procurés ou exactement?" tu travaillerai pas au 17 par hasard? ^^

LSD 25 » Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs » 16 février 2024 à  17:02

peu importe la qualité ton pilon le thc reste psychoactif et peut (voir fait) faire remonter certains effets du L qui t'ont marqués; ton cerveau aurait associé LSD aux "yeux" comme tu dis et le fait de fumer ferait remonter certaines sensations qui sont aujourd'hui gravé dans ta tête

j'avais ça pour la md quand j'ai commencé, fin de soirée début de matin un simple joint me faisait repartir, transpiration, brouillard mental, sensations décuplées et le tout +24h après ma prise (faut voir à quel quantité je me les enfilai aussi). Pareil juste le fait de penser à ma "re"prise me faisait partir en mini trip de 5 minutes ou le craving de voir des copains était infernal.

avec le L j'ai toujours eu des bonnes expériences (jusqu'à ce qu'elles ne le soient plus) et des bonnes remontées, agréable quand on connait et qui nous manque quand ça disparait. après je parle de moi pas de toi, chacun est unique!

ps: arrêter de fumer arrêtera les remontées, essaie de pas te focaliser la dessus et si vr …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Asap market down ? » 15 février 2024 à  23:06

ça fait des mois que ça a fermé sauf si ça a réouvert c'est du scam qui copient l'ancien site

Utilisation du site Psychoactif » dizaines de sujets faits par un bot » 10 février 2024 à  02:07

Salut qqun de la modération de réveiller? il y au moins 20 posts qui "proposent" les services de vente sur whatsapp (bjr les scammers)

Benzodiazépines » Pompe à proton pour augmenter effets benzo » 06 février 2024 à  21:19

les cachets que t'as sont pas pharmaceutiques, les gris c'est des pressed, les jaunes et orange aussi. fais attention c'est absolument pas les benzos que tu penses.

edit: si ça provient du deep coucou le midazolam/bromazepam. gaffe vraiment hein..

re edit: évite le mélange avec la came. Conseil de quelqu'un qui a toujours acheté ses cachets sur des market. On ne PEUX PAS savoir ni la dose ni la substance!! ils peuvent te vendre n'importe quoi et l'appeler n'importe comment. souvent des benzos moins chers qui sont utilisés ou plus fort (pour en mettre moins)

mélangé à la came j'ai failli mourir.. alors s'il te plait fait attention.. (une presse forme xanax coute dans les environs de 90$, pareil pour absoluments tous les médicaments. les presses coutent quedal!!)

Médicaments psychotropes » Sondage sur votre produit pharmaceutique préférée(usage récréatif) ? » 01 février 2024 à  22:19

L'aprazolam. découvert pour mes 15 ans (il y a 6 ans.. qu'est-ce que ça passe vite.) j'ai enchainé tous les benzos sur lesquels je pouvais mettre la main mais aucun qui me provoque cette effet de "pause" dans la vie hors.. l'alpra.

j'ai fait mon premier sevrage à 17 ans, quelques semaines de manque physique insupportable (heureusement je vivais avec un ami qui m'a tenu compagnie sans lacher même quand je me réveillais à 5 heures tellement transpirant et tremblant qu'il m'amenait lui même les draps..) mais le pire ça a été mentalement.

je me suis isolé, j'ai perdu le peu de confiance en moi qu'il me restait à ce moment là. j'enchainais galère sur galère avec une chose en tête: un simple cachet règlerait tout les soucis de ces 5 prochaines heures.

alors j'ai commencé à mélanger avec l'alcool pour potentialiser, puis avec d'autre médicament stilnox broma triazolam lormétazépam. tout ce qui me passait par la main allait alimenter les 4 pauvres boites que j'étais censé avoir dans le mois …

RC Psychédéliques » Commande reçue, vos conseils ! » 01 février 2024 à  21:24

[quote=CéBlc][quote=Cub3000]J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter ;)[/quote]
Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court :lol:

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires …

MDMA/Ecstasy » Première fois Taz + Antidépresseur, besoin d’avis » 29 janvier 2024 à  18:32

l'effexor est un "inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine et de la norépinéphrine" (ISRSN) ta mdma fera aucun effets, même en arrêtant ton traitement (ce que tu ne souhaites pas faire de ce que j'ai compris) et tu risques un syndrome sérotoninergique en cas d'abus (1/4 1/2 ou 1 taz ça peut aller ((et encore ça dépends quand on voit des taz dosés à 260+ vrai mg de md woah..))

ça fera rien de bon à ton corps ou à ta tête, pour en avoir trop pris avant de débuter mon traitement et en ayant réessayer à plusieurs reprises après c'est 0% du fun de la prise.. dans mon cas ça a été aucun effets notable hors mal de crane et bodyload très désagréable le lendemain, depuis plus jamais repris de md et ça me va plutôt bien, j'attendrai d'aller mieux et de plus en avoir besoin (du traitement) avant d'en reprendre (de la md). ça me rerendra la prise "magique" :p (non:( )

RC Psychédéliques » Commande reçue, vos conseils ! » 28 janvier 2024 à  17:54

jamais entendu parler de LSZ avant, par contre très intéressé par des retours d'expériences, j'ajouterai si quelqu'un à des infos sur la molécule et ses interactions (notamment avec les antidépresseurs/antipsychotiques comme l'abilify) je suis preneur aussi!

Conseils généraux de réduction des risques » od = mort direct , vrais ou faux ?  » 24 janvier 2024 à  17:34

[quote=blouse44]Je reviens sur le sujet pour vos retour d'expérience.
Est ce qu'il.a des signes précurseurs qui puisse nous metre sur la voix de l'od et de pouvoir y faire face ?[/quote]
apprendre à connaitre sa limite qui est propre et à chacun et à chaque prod, si tu souhaites éviter l'OD, commencer petit jusqu'à atteindre le "niveau de défonce" recherché tout en écoutant son corps (avant l'OD il y a des signes précurseurs.)

quand je prenais de la came et de la ké je me suis bien fait flippé 1 ou 2 fois à me surprendre à ne pas respirer. je connaissais mal la came mais je prenais de la ké depuis qqs mois tous les jours, ben j'ai beau avoir divisé par 2 la dose habituelle de ké j'ai finit la tête sous une douche glacé à moitié conscient à essayer de pas oublier de respirer

depuis quand je teste un nouveau mélange j'y vais tooooout doucement jusqu'à trouver ce que je "cherche", ex: j'ai testé le freebase pour la 1re fois en septembre et encore aujourd'hui la fumée je la garde pas c …

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 24 janvier 2024 à  17:20

Tu la rentres légèrement dans ton nez jusqu'à atteindre la paroi nasale (ma paille tient dans le nez sans qu'on la tienne) je dirai 1cm à vu de nez, mais ça changera quasiment rien qu'elle soit plus tournée vers la droite ou la gauche

la façon optimale c'est juste faire en sorte qu'un max de prod se colle à ta paroi nasale, la taille de la paille en longueur tu prends un roule ta paille comme exemple (si t'enfonces trop loin tu risque d'avoir du sang sur le bout de ta paille)

même en sniffant trop fort tu perdra pas trop de prod, si ça te fait vraiment chi*r de gacher 5% de la défonce ce que je ferai à ta place c'est pleins de petites traces, j'en prendrai 2 avant d'attendre un peu que ça monte et voir si tu veux + niveau effets

mais vraiment la défonce est propre à chacun, tout le monde à ses petits rituels de sniffette et avec le temps on prends le coup de main sans même s'en rendre compte.

si tu veux je pourrai te poster une photo d'une paille "type" que je fais. mais sinon jus …

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 24 janvier 2024 à  12:33

[quote=DartsVM]Salut, merci pour ta réponse.

En fait j’ai déjà snifé, mais à l’arrache sans y faire attention, j’essaye de perfectionner ma technique car j’ai vu que j’en prenais qui coulait dans la gorge donc qui se gâchait, j’ai compris que c’était sûrement car je faisais de trop grosses traces.

Là j’ai une coke très très pure donc j’aimerais bien optimiser mon sniff pour en gâcher le moins possible sachant que je ne veux pas passer à l’IV.[/quote]
Tu pourrai te faire des petites traces bien écrasés (technique du micro onde, une assiette 30s au micro onde, tu la sors tu mets ta c dessus et tu la card. ça va la rendre floconneuse au lieu de grasse et t'aura des belles traces uniformes qui niquent pas le nez)

après personnellement la coulée de c fait partie intégrale du "truc" j'apprécie vraiment ça au contraire de la ké que je crache systématiquement. des traces plus petites jusqu'à trouver l'équilibre qui te convient le mieux, c'est ce que je te conseillerai :)

bons trips! (oui …

Cocaïne-Crack » Comment bien sniffer » 23 janvier 2024 à  20:42

Salut! je pense que tu te poses beaucoup de questions (ce qui est normal au début!) mais il faut pas non plus trop se prendre la tête, c'est selon chacun, on a pas tous la même paroi nasale (cc la boxe qui m'empêche de sniffer de la narine gauche)

ce que je fais: je prends un toncar, le roule et l'enfonce dans mon nez avant d'aspirer. ça m'étonnerait qu'une poudre trop fine aille dans les poumons vue que le produit fait effet grace aux muqueuse présente dans ton zen, c'est pour ça que le boofing marche si bien, notre fessier ben c'est une muqueuse "Membrane qui tapisse les cavités de l'organisme (tube digestif, fosses nasales, bronches, anus…)" plus ton produit sera fin et moins tu aspirera comme un bourrin et mieux le prod se collera à ta muqueuse nasale, pour certains prod comme la kéta qui a une absorption quasi nulle en prise orale ça sert à rien d'avaler ce qui coulera. au contraire de la MD qui elle a une très bonne absorption en oral (même si avaler la md que t'as sniffer ce s …

Cannabinoïdes de synthèse » Poudre inconnue pour identification » 22 janvier 2024 à  16:17

l'odeur et la couleur me font penser à de la 4mmc que j'avais reçu, odeur de poisson presque pourri floconneux par contre niveau effets woua.. ça envoyait loin. (fait tester ton prod((edit: par SAFE, pas test maison trop difficile à identifier si pas habitué)) personne pourra l'identifier avec certitude avec juste une photo)

Remonter

Pied de page des forums