Recherche » Forums » Auteur : oliazary

Cocaïne-Crack » Overdose » 26 octobre 2023 à  09:28

Salut !

En gros tu veux essayer de gérer ta consommation si je comprends bien.

Tu peux essayer de trouver d'autres loisirs, pratiquer une activité artistique, faire de nouvelles expériences (pas forcément tester de nouvelles drogues lol), te mettre au sport, passer moins de temps avec les personnes avec qui tu consommes, essayer par la meme occasion de faire de nouvelles rencontres en dehors du milieu festif et des drogues, changer tes rythmes de vie et tes habitudes, tout ce qui permettrait de t'occuper l'esprit à autre chose en réalité. Et chaque petit progrès renforcera ta confiance en toi et te permettra de reprendre petit à petit le contrôle de ta conso.

Il n'y a pas de recette miracle pour gérer sa consommation, ça demande un self control et une relative stabilité de vie qui permet de consommer quand on en a envie et pas par besoin ou compulsion.
Et puis ça dépend du type de produit, tous ne vont pas provoquer la même envie de consommer surtout quand on s'est habitué à la cons …

Echanges entre professionnels et usagers » dépressife avec mauvais diagnostique de skizophrénie » 24 octobre 2023 à  16:48

[quote=Pesteux][justify]Bonjour OliAzary.


J'ai un peu parcouru tes posts avant d'écrire ma réponse. Ils ont tous l'air bienveillants, ouverts et respectueux. Tu as même fait une présentation que tu conclues par :[/justify]
[quote=OliAzary]Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.[/quote]
[justify]Alors je ne comprends pas. Qu'est-ce qui t'arrive sur ce fil ? Y avait-il une clause en petit caractère du type "*sauf quand la consommation est problématique" ? A moins que ça soit "*sauf pour les schizophrènes" ?[/justify]
[quote=OliAzary]Qui décide si c'est bon ou mauvais, à priori la loi, très critiquable certes car aux yeux de la justice, toute consommation est problématique. Mais quand on s'intéresse au sujet, on pourrait mettre comme critère que si la consommation engendre plus de problèmes qu'elle n'en résout, on consomme probablement à ce stade là pour de mauvaises raisons... C'est l'addiction.[/quote]
[justify]Ok, donc en fait, po …

Echanges entre professionnels et usagers » dépressife avec mauvais diagnostique de skizophrénie » 10 octobre 2023 à  20:50

[quote=PSYCHOCRACK]et pis que l'on se comprène bien j'ais pas envie de le condanné juste envie d'un autres diagnostique par un indépendand.[/quote]
Pourquoi ne pas aller voir un psychiatre en libéral ? Tu n'es pas obligé de lui dire que tu as consulté le CMP, tu lui évoques tes symptômes et il te donnera son avis ?

Echanges entre professionnels et usagers » dépressife avec mauvais diagnostique de skizophrénie » 10 octobre 2023 à  20:15

[quote=Pesteux][justify]Salut PSYCHOCRACK !

Et c'est qui qui décide si les raisons sont bonnes ou mauvaises ?
Et comment il fait comment pour savoir ça mieux que l'intéressé ? J'aimerai bien qu'on m'explique !
Et on n'est pas d'accord, au nom de quoi il se permet de nous imposer son point de vue ?

Tu m'as compris, je trouve ça déplacé d'aller insinuer à PSYCHOCRACK qu'il fume pour de mauvaises raisons, et que finalement l'injonction c'est pour son bien. Qu'est-ce que tu dirais si il disait la même chose des tiennes de raisons ?[/justify][/quote]
Qui décide si c'est bon ou mauvais, à priori la loi, très critiquable certes car aux yeux de la justice, toute consommation est problématique. Mais quand on s'intéresse au sujet, on pourrait mettre comme critère que si la consommation engendre plus de problèmes qu'elle n'en résout, on consomme probablement à ce stade là pour de mauvaises raisons... C'est l'addiction.

Comment faire pour savoir ? C'est tout le travail du professionnel d'éva …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 10 octobre 2023 à  18:49

Salut Oxian,

Il est touchant ton témoignage. Ca me fait penser que tu luttes depuis longtemps contre des angoisses que tu essaies de contenir avec le cannabis et les benzo d'après ce que tu dis.

Je me permets de te le rappeler au cas où, si tu prends des benzo depuis longtemps de manière quotidienne, ne fais pas de sevrage brutal car c'est dangereux. Il faut mettre en place des protocoles pour faire baisser la dépendance.

Au delà de ça, je crois que ton message ressemble à une demande d'aide et que tu devrais envisager de consulter quelqu'un de spécialisé dans les difficultés psychiques, psychologue ou psychiatre. Les généralistes peuvent prescrire des benzo mais ils ne sont pas formés/pas le temps de faire de la psychothérapie.

Tu y as déjà pensé ?

Au delà de la question des médicaments, avoir quelqu'un à qui on peut parler de ce qu'on ressent ça peut soulager.

Donne nous de tes nouvelles !

A + …

Echanges entre professionnels et usagers » dépressife avec mauvais diagnostique de skizophrénie » 10 octobre 2023 à  18:38

Salut Psychocrack

Ayant travaillé en psychiatrie, je me permets de te donner mon point de vue.

Tu évoques des symptômes de dépression, des diagnostics qui te paraissent exagérés. Les psychiatres, surtout en CMP, n'ont pas particulièrement d'intérêt à poser de mauvais diagnostics, dans le but de t'accabler ou de se faire plus d'oseille sur ton dos. Ils font juste leur boulot.
C'est difficile le diagnostic en psychiatrie car deux médecins peuvent avoir des points de vue différents. Je crois qu'il pourrait être intéressant pour toi de trouver un médecin en qui tu as confiance et avec qui tu te sens libre d'échanger, comme dis juste au dessus, tu es dans le droit de demander à changer de médecin mais ces demandes ont leur limite, tu ne peux pas imposer ton choix.

Je ne connais pas ta situation mais de manière générale, dépression et schizophrénie ne font généralement pas bon ménage avec certains produits, surtout le cannabis et les hallucinogènes.
Il faut que tu sois parfaitement tran …

Echanges entre professionnels et usagers » Existe t'il des psy qui ont experience et culture des drogues? » 03 octobre 2023 à  21:07

Sujet intéressant, j'apporte mon grain de sel car je suis dans cette situation étant neuropsychologue.

Je crois que la prise de drogue a été un élément déclencheur si ce n'est renforçateur de mon intérêt pour la psychologie et aujourd'hui encore c'est un sujet que je trouve passionnant et que je n'ai pas fini de sonder.

La particularité c'est qu'on peut effectivement parler de quelqu'un qui a le diabète sans l'avoir soi-même, mais parler d'une expérience sous influence sans l'avoir vécu c'est comme raconter un film qu'on a pas vu. C'est tellement intime que je pense que c'est forcément subjectif (la preuve en est des réactions individuelles, du set and Setting etc).

Pendant mes études, j'étais surpris du clivage que suscitait le sujet. On avait d'un côté les aficionados de la "psychologie totale" pour qui la drogue était non seulement dangereuse mais se rangeait automatiquement du côté des produits addictogènes, pour qui seule la psychothérapie avait un intérêt, à la imite d'être …

RC Benzodiazépines » Des conseils pour réduire sa tolérance ?  » 03 octobre 2023 à  20:12

Salut !

Je me pose la même question, je prends du Diazepam, prescrit pour les contractures musculaires.
La première fois un demi cachet m'a complètement retourné.
J'ai plus ou moins expérimenté avec le produit, il m'est arrivé d'en prendre plusieurs et de faire des black outs, d'en prendre tous les jours et de faire des pauses aussi. Aujourd'hui je prends environ 3 comprimés par semaine, je bois aussi presque tous les jours et je commence à sentir peu d'effets, en tout cas beaucoup moins.

J'aime beaucoup cette molécule et je voudrais retrouver le plaisir d'avant. C'est donc le signal que je dois réduire la consommation mais je me pose la même question, t'as repris combien de temps après ? Une semaine ça a suffit ?
Je pense arrêter complètement 7 à dix jours bientôt.

Merci à toi et peace

Cannabis » Quels vaporisateurs portables [ weed , hashish ] utilisez-vous? » 10 février 2023 à  22:34

Sans hésiter le Mighty. Facile d'utilisation et de nettoyage, pièces de rechanges abondante et pas chère, robustesse (je l'ai plusieurs fois fait tomber et il marche nickel).
Les capsules et le système de barillet qui permet de préparer en 5min des doses de ce que tu veux à la quantité que tu veux et de les emmener pour la journée.
Plus besoin de le charger à chaque fois.
Un peu cher mais technologie au top. Perso je reste à 178° et parfois je monte un peu après vers 185° mais rarement au dessus, ça crame la beuh et goût dégueulasse.
Bien commencer par des températures plus basses avant de monter... Sinon ca brule des le départ !

Si demain il casse je rachète exactement le même !

Cannabis » Pub anti cannabis qui m’enerve grrrr » 02 décembre 2022 à  15:30

De mon point de vue, ce spot montre clairement les effets de la prohibition.

Criminalité : Evidemment, c'est interdit, dont marché non donc criminalité. Consommation chez les jeunes et décrochage scolaire c'est une réalité. Mais si la vente était interdite au mineurs avec une vraie politique de prévention, on verrait moins ces phénomènes.
Les accidents domestiques ça arrive avec n'importe quoi, c'est une connerie de l'associer au cannabis.

Bref encore une fois, c'est un spot pour faire peur aux gens à propos du cannabis et qui est un contresens. Les problèmes causés par le cannabis sont largement expliqués par la prohibition et ce spot en est la démonstration.

Faut pas en attendre plus de toute façon. Ils sont dans leur logique. Il faut placer les espoirs dans l'Europe et les vagues de légalisation massive qui vont arriver (Allemagne, République tchèque, Pays Bas, Suisse etc). Dans dix ans on verra peut-être le bout du tunnel quand la France sera littéralement entourée de pays où …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 02 décembre 2022 à  15:11

J'ai essayé un nouveau truc que je trouve top.

Tramadol+Dicodin.

Le Dicodin pour ceux qui connaissent pas c'est de la dihydrocodéine, une molécule apparentée à la codéine mais normalement plus puissante.
Le problème c'est la biodisponibilité du Dicodin et son temps d'action. Et son AMM est foireuse.
Ca m'est arrivé de bouffer un cachet de Dicodin et rien ressentir du tout mais de drop d'un coup 50 de trama et 60 de dicodin, le tramadol fait son effet en premier, puis vient la DHC par dessus qui enveloppe le tout c'est assez magique. Bon j'avais consommé du cannabis aussi ça a du aider.

Je sais pas si c'est très safe, j'imagine que c'est une question de tolérance, aux dosages que j'ai pris pas de risques, mais si vous poussez un peu ça peut filer des effets secondaires chiants genre nausées ou maux de tête. Comme les opiacés en fait.

En prenant 100 de trama et 50 de DHC gros mal de casque en fin.

Je sais pas si il y en a qui ont l'habitude de mélanger les opiacés... …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 16 octobre 2022 à  10:48

Essaie les Monoprix ou les magasins bio peut être !

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 15 octobre 2022 à  20:30

Bon j'ai essayé un peu d'alcool avec le trama.

J'ai drop 150 et ensuite 100 3h plus tard. J'avais bu un peu de jus de pamplemousse pour potentialiser le truc.

Et j'ai voulu boire une bière par dessus pour voir. Ça m'a juste filé la gerbe, j'ai pas kiffé. J'ai même pas fini.

D'ailleurs j'avais oublié de dire que souvent je prends des antihistaminiques pour potentialiser/limiter les effets secondaires.

Du coup trama et alcool c'est pas pour moi :/

J'ai l'impression que c'est un produit qui est bien en soit le tramadol, ça met dans un cocon, ça apaise la douleur et ça me rend assez neutre au niveau émotionnel, j'en ai un peu rien a foutre de tout. Du coup je trouve que ca va pas trop avec les effets de l'alcool.

Comme quoi chacun réagi différemment et cherche des choses différentes !

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  13:30

[quote=Astralys][quote=OliAzary]Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.[/quote]
D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme. [quote=OliAzary]Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.[/quote]
Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  09:12

T'as essayé de faire une pause voir si ça revient ?

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 12 octobre 2022 à  09:03

Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 10 octobre 2022 à  18:58

Un topic pour connaître vos habitudes de drop/redrop avec le tramadol LP.

Pour ma part, j'ai remarqué qu'espacer les prises c'est pas ouf (logique en même temps) et maintenant je trouve que drop 150 ou 200 d'un coup c'est top.

Perso je le potentialise à chaque fois avec du jus de pamplemousse blanc (environ 50cl).

Je suis pas naïf aux opi mais pas très tolérant non plus (j'en prends 1/2 fois par semaine pour calmer des douleurs lombaires et pour kiffer).

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 10 octobre 2022 à  18:55

OliAzary
Replies: 987

Aller au message

[quote=MilleSalades][quote=OliAzary]Je vais tenter de faire succinct et concis.

Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.

Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.

J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes, valium et Revia  » 03 octobre 2022 à  10:15

Salut

Je me permets de mettre mon commentaire.

Samedi j'ai pris des truffes avec des potes. J'en avais déjà pris. Des Val**** d'un site hollandais bien connu : Z******.

Comme à chaque fois avec les drogues sérotoninergiques, ça me fout des bouffées d'angoisse à la montée. C'est monté méga fort et très vite (j'ai un métabolisme très rapide), et j'ai été me faire gerber mais c'était inutile ça avait déjà monté.

Tout ça pour dire que j'ai pris 1/4 de Diazépam et ça m'a carrément aidé à moins stresser et ensuite j'ai kiffé le trip. J'avais quelques effets visuels et une super bonne humeur. On en a bouffé 5g chacun donc normalement on devait pas monter plus haut que "couleurs intenses, rigolades et sensation de bien-être" et c'est ce que j'ai eu.

Donc je pense que non seulement c'est pas incompatible mais ça peut aider à canaliser une montée un peu brutale du moment que ça reste dans des doses correctes faibles.

De manière générale c'est considéré comme un "trip stopper" les BZN avec …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine nausées et Nautamine ? » 02 octobre 2022 à  18:05

Je poursuis mon thread...

Vraiment pas incroyable ce dicodin, c'est très peu antalgique et niveau récréatif encore moins.

Les posologies n'ont l'air d'avoir aucun sens on est sensé en prendre qu'un toutes les 12h, j'en ai bouffé deux ce matin, un a 15h et un a 17h et je sens a peine l'effet antalgique.

Vite fait pendant une heure ou deux je me suis senti apaisé et les douleurs ont diminué mais comme avec du paracétamol quoi.

J'ai cru comprendre que c'est une question de biodisponibilité...

Et comme j'ai pas envie de le plugger bah je sais pas trop quoi faire avec ça.

Sinon par rapport à ma question initiale, les anti H ont carrément coupé les nausées donc c'est cool

Je crois que je vais en rester au tramadol ça fonctionne mieux même s'il faut bien gérer les effets serotoninergiques.

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première prise » 30 septembre 2022 à  11:29

Bon n'ayant eu aucune réponse j'ai fais mon essai, je mets ici les notes au cas où ça serve quelqu'un.

J'ai pris 90mg de DXM 1h30 après le dernier repas. Finalement j'ai pas pris en même temps de DPH.

Ca a mis du temps à monter je dirais une heure, une heure trente. Je matais un film et j'ai soudainement eu envie d'arrêter le film pour faire du piano, activité bien plus intéressante sur le moment. J'étais à fond de la musique, je sentais beaucoup plus les sons et les émotions reliées. Ensuite j'ai écoute quelques disques, l'intensité du ressenti était bien mieux.
Bon c'était pas foufou, bien moins intense qu'après avoir fumé un joint par exemple.

Malgré tout ça reste cool pour apprécier la musique (en même temps, presque toutes les drogues ont cet effet là j'ai l'impression ou alors c'est parce que j'aime particulièrement la musique ?)

Ca a duré une heure je dirais, ou une heure trente ensuite la descente est longue.

Les effets indésirables se font sentir dès cette dose, en pa …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première prise » 29 septembre 2022 à  11:09

Petit UP si quelqu'un a des conseils avant que je teste ça tout à l'heure

Codéine et dihydrocodéine » Quelle concentration plasmique pour Dicodin LP ?  » 28 septembre 2022 à  10:01

Ca m'intéresse aussi car la dernière fois j'ai l'impression que ça a mis des plombes à monter et je me demande si j'ai pas mal fais (je l'ai pris avec une bouchée de pain et pas de la flotte).

C'était ma première expérience avec ce produit et j'ai posté un truc à ce sujet si t'as des réponses à mes questions je suis preneur ! ^^

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline & Alcool, c'est cool non ? » 27 septembre 2022 à  22:34

Ouais, je vois ce que tu veux dire.

L'idée c'est de potentialiser, j'ai cru lire que la beuh ça sert à rien par exemple alors qu'avec l'alcool ça a ajouté un petit truc.

Mais t'as raison, faut pas faire n'importe quoi je me demandais juste si des gens avaient trouvé des dosages intéressants ou pas ^^

+1 pour la rdr cependant

Codéine et dihydrocodéine » Codéine nausées et Nautamine ? » 27 septembre 2022 à  08:11

Merci de ta réponse.

Bah justement je cherche des expériences par rapport aux antivomitifs. J'ai vu que le decontractyl pouvait aussi donner des nausée donc si ça se trouve c'est ça qui m'a filé la gerbe....

Je me demande surtout si dropper d'un coup deux dicodin soit 120mg de DHC, environ 240mg de codéine, c'est trop ou pas sachant que j'ai peu de tolérance.

Sinon je vais essayer de potentialiser avec du jus de pamp...

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 26 septembre 2022 à  19:16

OliAzary
Replies: 987

Aller au message

Je vais tenter de faire succinct et concis.

Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.

Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.

J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline & Alcool, c'est cool non ? » 26 septembre 2022 à  19:04

J'ai lu partout que mélanger le Lyrica et l'alcool c'était pas une bonne idée du fait de l'interaction avec le système GABA.

J'ai pour l'instant fais que deux essais de Pregabaline, à deux semaines d'intervalle. A chaque fois 300mg.

J'adore cette molécule, cette sensation d'être euphorique et emphatique, d'avoir envie de parler aux gens sans le côté abruti de l'alcool. Cette motivation et ces petits effets visuels qui trainassent. C'est à la fois léger et sympa. J'ai pas encore testé à plus forte dose j'attends d'en avoir plus sous la main et l'occasion qui s'y prête pour pourvoir me lâcher. Je trouve que c'est une molécule parfaite en journée (c'est son utilisation thérapeutique initiale contre le TAG).

La première fois j'ai un tout petit peu bu en fin de trip et ça avait un peu alongé le truc.

Ce week-end j'ai un peu bu au milieu mais genre vraiment pas beaucoup (un verre de cidre et un bon rhum) et je dois dire que ça m'a mis sur une bonne lancée. J'ai grave kiffé la musique …

Cannabis » Passage de permis et cannabis » 26 septembre 2022 à  17:43

Tiens, c'est marrant que je te retrouve ici...

Justement, après 7 ans à conduire tous les jours et à avoir organisé ma vie pour éviter les contrôles (Cf tous les conseils donnés plus hauts), j'en suis arrivé à la conclusion que.... je veux arrêter de conduire ...!

Désolé, je sais que tu viens de passer le permis, mais malheureusement, avec le gouvernement qu'on a, les contrôles s'intensifient et l'objectif est clairement de taper sur les consommateurs. Donc on est des cibles parfaites. La politique du chiffre, ça rassure mémé qu'on arrête les fumeurs de joints et ça donne l'impression que la police sert à quelque chose.

J'en étais arrivé au point où j'organisais ma vie pour pouvoir consommer en fonction de la voiture, jamais 48h avant de prendre le volant etc. Et ça m'a trop saoulé, si je fume de l'herbe c'est pour me sentir libre et le faire quand j'en ai envie, pas quand je peux pcq j'ai peur des conséquences.

J'habite en ville et justement, j'avais aussi ce doux rêve de campa …

Cannabis » Il est temps d'en finir... » 26 septembre 2022 à  17:19

Je pense que tu as tout dis : tu es accroc au tabac+cannabis.

C'est une double addiction.

L'intérêt de la vaporisation c'est de retrouver le goût, l'effet, sans avoir aucune conséquence négative (autre qu'une potentielle addiction). Pour ma part, j'ai investi dans un Mighty. C'est un peu cher, mais ça va faire un an et j'ai quasiment complètement arrêté de fumer... En fait, j'ai recommencé à fumer des joints uniquement parce que mes potes me disaient que le vapot c'est cool mais ça se partage pas. Ce qui est pas forcément vrai, mais c'est sûr que c'est un dispositif médical donc plutôt pensé pour une consommation personnelle. Et maintenant je ne roule que des purs, si il y a du tabac je préfère même passer mon tour et pas fumer tellement le goût est dégeulasse.

L'intérêt du Mighty c'est qu'il produit beaucoup de vapeur donc tu retrouves exactement la même sensation de fumer que ce soit dans le dégagement de vapeur, la durée d'utilisation etc. Une dose de weed représente à peu prè …

Cannabis » Il est temps d'en finir... » 26 septembre 2022 à  16:28

Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice.

Vaste question, déjà le cannabis est largement intriqué dans le processus adolescent. Tu as 34 ans, tu deviens adulte donc c'est pas anodin que tu te demandes ça aujourd'hui. Tu as le permis, tu deviens enfin un adulte ! tu as le droit de polluer et de payer tes impôts comme tout bon citoyen, merde !

Ensuite il y a le regard et la construction sociale autour du produit. La weed c'est pour les jeunes, c'est interdit, c'est dangereux et blablabla

En vérité on s'en fout.

Les règles idéales seraient de se laisser chaque semaine au moins un jour sans consommer, chaque mois au moins une semaine sans consommer et chaque année au moins un mois sans consommer.
Ca c'est juste pour que ton système endocannabinoïde se régénère. Il est supposé fonctionner seul et sans l'herbe. Et ça inclut le CBD. Rien du tout pendant ces plages là.

Ce qui est bien aussi c'est de respecter la règles des 3 jours : J1 tu consommes, J2 tu as les effets post conso …

Remonter

Pied de page des forums