1
Dernière modification par High_enough (06 juin 2025 à 16:39)
Dernière modification par DjyOhm (06 juin 2025 à 18:38)
J'ai hâte de vraiment pouvoir goûter les différentes beuh aussi
Yep c'est très cool d'avoir le vrai goût de la weed et de pouvoir découvrir plainement tout les terpenes, flavonoids et cannabinoid.
Si tu tombe sous le charme et que tu essaie du hasch de qualité j'aimerai bien un retour, car c'est ce que j'aime le + avec le mighty, c'est les extrait/concentrée c'est juste magique.
Dernière modification par mMax (07 juin 2025 à 15:03)
High_enough a écrit
Salut a tous je viens vous donner des nouvelles concernant mon arrêt de la combustion et mon retour sur le passage à la vaporisation
J'ai reçu le Mighty+ il y a pile un mois et je dois avouer que mes inquiétudes étaient réelles, c'est un tres bon appareil qui extrait bien les plantes mais je me suis rapidement retrouvé limité au niveau des effets et je devais mettre pas mal d'herbe je trouve ce qui n'était pas très économique, le goût était très bon et l'effet correct, ce qui m'a convaincu de continuer dans la vaporisation mais avec un autre appareil
J'ai donc vendu le Mighty et après m'être beaucoup documenté, j'ai acheté un ball vape (rubytwist) et un Dynavap (M7XL) je les ai reçu hier et je suis impressionné par les effets et la quantité de vapeur qu'offre le ruby avec très peu de produits
Je suis également satisfait du dyna je l'ai pris avec un chauffe induction je m'en sers pour le hash et ça fonctionne très bien, il me reste quelques accessoires a acheter genre un bol microdose mais je sais maintenant que ce sera beaucoup plus simple d'arrêter les joints j'ai déjà diminué ma conso X3 en 2 jours
Même situation que toi, je consomme moins de beuh mais impossible de faire une pause (ça fait des mois que j'essaye de me convaincre). Ayant bousillé mon Mighty très récemment, alors que je ne l'avais testé que quelques fois sur mes un an de possession (j'arrivais pas à me convaincre à cause des effets justement. Et je fume pour dormir (de base)). Tu m'as convaincu de réitérer mes recherches et de potentiellement tester un autre type de vape. Si jamais tu pouvais faire un retour + conséquent sur tes deux machines un de ces jours (sensation/high, durée des sessions, transition qui t'a fait diminuer ta conso en peu de temps etc.).
Dernière modification par High_enough (Hier à 23:31)
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire en laboratoire, inquiétudes
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis sur le marché noir Français (Inquiétudes)
|
9 |
![]() |
0 |