Recherche » Forums » Auteur : olondutsu

Cannabis » Plus aucuns effets du cannabis apres badtrip » 27 juillet 2020 à  18:30

Salut,
De mon expérience c'est toujours très aléatoire.
Je suis un gros fumeur chronique depuis maintenant 10 ans avec un rythme semblable Et pourtant, selon les conditions, quelques lattes du même produit peuvent me faire bader comme ne rien me faire du tout.
De mon point de vue c'est l'angoisse qui fait le gros des effets néfastes du cannabis, ensuite on est entraîné dans une spirale.
Perso quand je tire quelques lattes sur le join d'un pote en extérieur ou dans un lieu dans lequel je ne me sens pas forcément à l'aise je vais avoir une grosse tendance à whiter alors que si c'est tout ce qu'il me reste et que je cherche l'effet à tout prix je vais rien avoir comme effet.
Je pense que c'est très psychologique

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » cherche tuto PGP » 27 juillet 2020 à  16:30

Si il y a encore des gens interessez qui ont des questions faites-moi signe.

Tails est dispensable, Tor est déjà un réseau d'anonymisation comprenant un réseau de proxys, un bloqueur de script ainsi qu'un forceur de https

En effet, pour les cryptos il est très déconseillé de garder sur le Wallet du site, il ne faut pas oublier que l'intérêt de la crypto, en tout cas le btc n'est pas l'anonymat mais le fait que les registres soient publiques, en d'autres terme avec votre adresse BTC on peut voir toutes les transactions entrantes/sortantes, sachant que sur les sites d'achats de crypto on a notre carte d'identité, même si en pratique le risque est moindre mieux vaut éviter.

Aussi, moi j'évite les transferts en BTC, c'est trop de temps et trop de taxes, si vous en avez la possibilité essayez de passer par une autre crypto car le BTC est vraiment obsolète, 45 minutes pour une transac que d'autres te font en 15 secondes

Sinon, vous n'avez pas trop à vous pré-occuper de l'anonymat pour un …

Decro - Sevrages... et après ? » Je viens de quitter ma cure sur un coups de tête  » 27 juillet 2020 à  05:41

Salut à toi l'ami.

Sincères condoléances pour ton père, c'est normal que cette période soit difficile pour toi.
Tu as l'air de sincèrement vouloir changer et ça t'aiderait certainement de sortir de ton cadre par le biais d'un centre. Il y a certainement des gens pour qui c'est pas le plus adaptés donc peut-être rechercher une autre solution, ou un centre plus loin de ton cercle habituel ?
Je sais pas exactement comment ça se passe avec les centres dans ces cas là mais j'imagine que c'est assez commun comme situation et d'autant plus excusable après un drame familiale.
Tu as l'air d'avoir toutes les cartes en main pour arrêter, si tu n'as plus d'envies face a ton gramme et que tu arrives a ne pas y toucher tu auras déjà fait une grande partie du chemin. C'est même la partie la plus dure.
Lâches-rien, c'est désagréable sur le moment mais tu le fais pour le toi du futur et tu t'en remercieras si tu va au bout de ta démarche.
Tu sais ô combien c'est un milieu marécageux dans lequel on s'e …

Enthéogènes » production de mescaline  » 27 juillet 2020 à  02:28

Salut à toi.


Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que la Mescaline est un sujet très mal renseigné, il n'y a que très peu d'études sérieuses qui ont été faites à son sujet.

Tu peux aisément faire pousser un cactus à Mescaline chez toi, et normalement il devrait produire de la Mescaline. C'est pas vraiment quelque chose qu'on maîtrise, ceux qui parlent de les stresser le disent en prétendant que la production de Mescaline est un mécanisme de défense. Mais on a vraiment du mal a avoir ces informations et c'est vraiment très random.

Il y aurait la teneur en azote (nitrogene, pas le diazote) qui aurait une influence, c'est la seule chose que j'ai vu reporté à ce sujet.

San Pedro, Torche Péruvienne c'est sympa, ça pousse, mais c'est moins concentré.
A partir de la graine, va falloir les chérir pendant une année en leurs mettant très peu de lumière, beaucoup d'humidité et entre 20 et 25 degrés
1 an ils commencent a pouvoir mener leurs vies d'adultes donc il faut respecter l'arrosag …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 27 juillet 2020 à  00:00

Olondutsu
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour Bonsoir, je suis l'homme de minuit.
24 ans, amateur de plantes psychoactives en tout genre.
Consommateur chronique de Cannabis, Occasionnel d'hallucinogènes.
J'me renseigne sur ce forum depuis pas mal d'années et c'est une communauté que j'apprécie beaucoup

Cannabis » Besoin de l'oeil & l'avis d'un expert ! » 26 juillet 2020 à  23:21

En vrai, les premières photos sont assez marquantes,
Je pense que c'est pas assez homogène dans l'aspect pour être une question de moisissure, poussière ou crasse donc clairement on dirait que ça n'a rien à faire là.

Les amas sont de quelle taille ? ils font vraiment des amas à oeil nu ?
T'as pas aperçu un sorte de sable ? Je pense pas que ce soit une poudre végétale car cette dernière aurait gardé des nuances de vert, mais à vérifier en vrai.

En tout cas ça va être très compliqué de trouver ce que c'est exactement et ça demande de faire des tests

Edit : tu peux peut-être essayé de faire réagir avec de l'eau pour voir ce qu'il se passe

Remonter

Pied de page des forums