Opiacés et opioïdes
» Que préférez-vous parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ?

Ouais mais bon, c'est un peu cramé là, demander les deux sur la même ordo, à mon avis tu vas te faire recaler, même si le toubib prescrit aucune pharmacie délivrera, je pense.
Déjà pour avoir de la dihydro faut vraiment être cassé en douze...
Et non si tu prends aucun produit qui agit sur la sérotonine tu risques pas grand chose ^^

Opiacés et opioïdes
» Que préférez-vous parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ?

La dihydro sans aucune hésitation !!!!! La codéine c'est chiant faut faire une extraction à l'eau froide etc, et le tramadol avec son côté sérotoninergique et mes antidépresseurs c'est pas possible.

Opiacés et opioïdes
» Que préférez-vous parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ?

Ouais voilà, et même dans les pays d'Asie ou quoi c'est 2mg max... Donc bon, mèfi ! Surtout qu'il n'y a pas encore de test pour les benzos a ce que je sache, et il y en a dans les RC qui tabassent comme pas permis.
Si tu reçois du flubromazolam ou du clonazolam à la place, tu risques d'être surpris ^^

Opiacés et opioïdes
» Que préférez-vous parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ?

@Kamihate420 : je ne crois pas qu'il existe un pays commercialisant une forme de xanax à plus de 2mg, je serais toi je passerais mon chemin...

Opiacés et opioïdes
» Que préférez-vous parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ?

Perso j'aime bien le tramadol pour son effet sérotoninergique, sinon c'est dihydrocodeine sans aucune hésitation ! La codéine me défonce le ventre et me met de gros picotements, le tramadol j'ai des AD donc je peux pas doser comme je le voudrai... Donc dicodin, pas le choix !

Maintenant par contre quand je suis dans le mood, quitte à prendre des opi, je préfère m'orienter vers quelque chose de plus puissant, sken ou oxy (ou idéalement rabla mais c'est tellement de la merde par ici...).

Voilà ma maigre contribution, un verre à la tienne l'ami !

Cocaïne-Crack
» Stop.

En tout cas on ressent énormément de culpabilité à travers tes mots. Je n'ai pas le temps de te répondre plus longuement, mais...
Décompresse. Déculpabilise.

Cocaïne-Crack
» Stop.

Et sinon tu peux aussi demander une hospitalisation de jour, pour faire un moyen terme!
On vient te récupérer et on te ramène chez toi tous les jours, selon l'établissement t'auras le choix entre plein d'activités et de groupes de parole... C'est peut-être une bonne solution ^^
Et puis comme ça tu pourras te faire une bien meilleure idée de ce qu'est une cure.

En tout cas +1000 pour ce qui a été dit avant, n'arrête pas d'un coup, ce serait une torture inutile ! Puis bien souvent avec la coke et encore plus basée, l'arrêt tient un moment, on a l'impression d'être sorti d'affaire, et d'un coup c'est la rechute du siècle...

LSD 25
» Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?

Après je ne prétends pas savoir mieux que qui que ce soit, si j'ai lu que des conneries c'est possible

LSD 25
» Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?

Toutes les sources que je trouve confortent ce que je dis, mais après tout le monde peut avoir tort et c'est vrai que les légendes urbaines ont la peau dure... Mais bon, là ça fait beaucoup quand même je trouve.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/screenshot_20190701-213918.jpg][img width=800 height=1688]/forum/uploads/images/1562/screenshot_20190701-213918.jpg[/img][/url]

LSD 25
» Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?

Ou ça, extrait du tihkal...
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/screenshot_20190701-210733.jpg][img width=800 height=1688]/forum/uploads/images/1562/screenshot_20190701-210733.jpg[/img][/url]

LSD 25
» Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?

......
Moi j'ai toujours lu ça...
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1562/screenshot_20190701-210220.jpg][img width=800 height=1688]/forum/uploads/images/1562/screenshot_20190701-210220.jpg[/img][/url]

LSD 25
» Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?

Ben en même temps logique que ça soit pas acide, le LSD étant basique. Le nom est trompeur, mais ce n'est pas de l'acide lysergique le lsd, c'est du DIÉTHYLAMIDE d'acide lysergique, qui est basique.
Effectivement un bon buvard n'aura jamais aucun goût, je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça étant jeune, persuadé qu'on m'avait carotte à cause de l'absence de goût j'ai surdosé.......
Je te RACONTE PAS la claque !!!

Heroïne
» avis à ceux qui ont déjà fait une od et aux spécialistes.

Y'a un truc que je comprends pas. Tout le monde s'accorde à dire que les benzos ont aucune biodisponibilté en sniff ou en injection, mais une hero coupée au xanax fait des morts ?

Cannabis
» 50 gr de shit dans la voiture avec la canicule !

@ l'Italien : en Inde certains portent plusieurs dizaines de kilos sur leur tête et marchent des kilomètres sous plus de 50 degrés (avec un ressenti qui dépasse les 65 des fois). Faut savoir relativiser.
Et si la panique créée par la canicule t'étonne, viens voir Marseille sous un demi cm de neige, c'est encore pire ^^

Benzodiazépines
» benzodiazépines lysanxia

@dextro : amen. Je plussoie 1000 fois.
Le lysanxia n'a aucun intérêt récréatif, c'est un benzo à demie-vie très longue qui monte très lentement, et qui a une action quasiment exclusivement anxiolytique, très utile pour un sevrage mais pas plus.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Positif à cocaïne sans en avoir pris

Ola amigo ! J'espère que tu vas bien. J'ai vécu la même chose une fois en passant la douane en Suisse, contrôlé positif à la coke alors que j'avais pas consommé depuis bien une semaine.
Si tu es consommateur régulier, c'est presque normal, je dirais.
Sinon... Bah j'en sais rien en fait, chelou comme histoire ^^
T'es sûr certain de pas avoir accepté une trace au passage, ou quoi ? Quant à la transmission par la salive, pareil je saurais pas te dire si ça a pu fausser le test ou pas... Désolé, ma réponse est pas très constructive au final lol

Cocaïne-Crack
» Lidocaine comme produits de coupe de la coke

La lidocaine perso je trouve que c'est une horreur, très difficile à éliminer pour un particulier lambda voire impossible, ça réagit exactement comme la coke au basage, et en IV c'est ultra dangereux !
Par contre c'est assez facile à griller, ça anesthésie BEAUCOUP PLUS que de la vraie coke (la coke c'est pas non plus l'anesthésiant local du siècle), et surtout ça anesthésie tout de suite, quasiment immédiatement, alors que la coke prend bien plus de temps ;)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Tails bloque

T'as pas une clé sonic ? Ou une clé knuckles ? Désolé je sors ----->

Cocaïne-Crack
» Grosse anxiete en descente

Ce qui est fait est fait, pense à autre chose au lieu de rentrer dans un cercle vicieux où tu vas culpabiliser, angoisser à cause de la culpabilité et ainsi de suite.
C'est qu'un dérapage ponctuel, y'a beaucoup plus grave et rien que le fait que tu t'en préoccupes autant montre bien que tu contrôles un minimum.
Force et courage ;)

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Actiskenan

T'avais pas bouffé comme un porc avant ? Je sais que quand on gobe un prod' l'estomac bien bien plein ça peut jouer ce genre de tour.

Actualités
» «L’addiction à l’alcool est l’une des plus sévères»

Pour moi, le fait de mettre alcool, coke et amphets dans le même panier le discrédite déjà beaucoup...

Médicaments psychotropes
» Zolpidem+zolpiclone

Putain, ce qu'ils se collaient n'empêche les cyclistes de cette époque !!! Poulidor pire qu'ozzy osbourne :lol:

Cannabis
» Paris - Corse / Du Shit dans l'avion ?

J'aurais tendance à dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, bon c'est vrai que 20e c'est pas un kilo mais les contrôles sécu d'un aéroport ça rigole pas.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Absence soudaine d'effets de bien-être ?

Bhah ce qui se passe, c'est qu'en plus des propriétés hypnotiques qu'ils ont et qui sont recherchées (logique pour des hypnotiques), tes médocs ont des propriétés anxiolytiques et "agréables", mais ce ne sont que des effets secondaires (mis à part le valium qui est un benzo anxiolytique, c'est une molécule totalement différente), donc au fur et à mesure tu t'y habitues et tu les ressens moins voire plus du tout.
Pourquoi tu demanderais pas un vrai anxiolytique ?
Il faut absolument différencier les deux pathologies, même si elles sont liées. L'insomnie et l'anxiété ne se traitent pas du tout de la même manière !

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Quel dose de Zopiclone 7,5

Prends un bon litre et demi de menthe à l'eau si tu choisis d'essayer. Là maintenant tu comprends peut-être pas, mais sur le moment tu me diras merci ^^

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Quel dose de Zopiclone 7,5

Ce serait criminel de te répondre avec aussi peu d'informations. Tu consommes des benzos régulièrement ? Tu as déjà pris des Z-drugs ? Des downers en général ?
EN PLUS, même dans cette catégorie le zopiclone est loin d'être le plus récréatif qui soit, tu vas taper un black out sans rien y comprendre et avoir un goût de chiottes dans la bouche pendant les trois jours suivants, j'aurais tendance à te déconseiller d'essayer, tout simplement.

Cannabis
» Tester la fleur de cbd

Par contre n'espère pas d'effet perceptible avec ça, c'est vraiment très très très léger, ça détend à peine un peu, et encore !
A mon avis, c'est la plus grosse arnaque du siècle ; c'est même pas légal, juste dans un flou juridique bénéfique (pour l'instant), tu risques quasiment la même chose en transportant ça qu'en transportant de la vraie beuh, sauf que c'est ENCORE plus cher, ça n'a que très très peu d'effets, un goût... Désagréable je trouve, et en tout cas rien à voir avec de l'herbe actuelle.
On dirait des vieilles feuilles de manucure d'une sativa d'extérieur qui ont passé 2 ans au fond d'un bocal !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Ces champignons sont-ils des psilo séchés?

T'as vu la couleur originale d'un psylo ? T'as vu la couleur de ton truc ? Je pense que t'as la réponse malheureusement... Et effectivement je serais toi je jetterais même le buvard, ça a l'air salement vieux et oxydé ton truc, le genre de pochon qu'on retrouve deux ans après un festoche dans un treillis qu'on a oublié de laver ^^

Benzodiazépines
» 10mg de Xanax

Perso l'intégralité de mon traitement (depuis le mois dernier et après beaucoup d'essais ratés) c'est, par jour:
14 lysanxia
1 deroxat (c'est mon AD, de la paroxetine)
3 noctamide
2 atarax 25mg.
Prescrit par mon csapa en intégralité, et remboursé en intégralité aussi (je suis en ALD, donc exonéré).
La miansérine, jamais pris, mais si t'en prends depuis moins d'un mois, y'a très peu de chances que tu ressentes quoi que ce soit.
Quant à la sécu, je serais toi je me méfierais vraiment, perso j'ai vraiment fait le con avec ça y'a un moment, fausses ordos et tout, je me suis retrouvé fiché et totalement déremboursé pour quelques mois. Et ils m'ont clairement fait comprendre que c'était un petit avertissement gentil et que j'avais VRAIMENT pas intérêt à recommencer.
Je pense que t'aurais vraiment intérêt à être honnête avec ta psy sur tes consos de benzos, t'as pas encore une ordo trop chargée, elle peut éventuellement t'en rajouter à prendre en cas de crise, mais oublie totalement le noma …

Benzodiazépines
» 10mg de Xanax

Le plus important à mon humble avis (prends en compte le fait que je ne suis qu'un usager comme toi, c'est un avis personnel basé sur ma propre expérience !), ce serait déjà de te stabiliser sur un traitement constant avec un seul médecin, histoire de situer ta tolérance et de pouvoir avoir un réel suivi.
Les benzos, c'est quand même pas rien niveau addiction, et c'est un paramètre souvent sous-estimé.
Mis à part les 20 xanax de cette fois, tu prends quoi habituellement par mois comme traitement ? Si tu prends des benzos à hautes doses depuis un moment, t'es certainement accroché physiquement, ne tente SURTOUT PAS d'arrêter du jour au lendemain quoi qu'il arrive !!! C'est une vraie horreur et tu peux en crever.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS