Recherche » Forums » Auteur : padawan

Cannabis » Filtre charbon actif et huile se formant.  » 22 octobre 2021 à  11:11

Merci pour ta réponse!

Alors avant je fumais mes joints avec un bount. Depuis que j'utilise du trim (mini buds pour être précis) je n'utilise que des filtres au charbon actif. Je fais ça depuis 2 mois et je n'avais encore jamais eu de soucis d'huile. En terme de gout c'est vraiment mieux! On a bien le gout de la fleur. Pour les effets je ne ressens pas trop de différence. Je suis découpé aussi :D

Ce qui a changé par rapport au début, c'est que maintenant j'arrive sur le fond de mon paquet de mini buds cbd. J'ai un peu plus de "poussière". peut-être que c'est les miettes qui font que le filtre sature... (plus compact qu'une tête effritée ?) En terme de quantité j'ai toujours été généreux car en mettant moins on se retrouve rapidement avec un oinj tout fin où tu peux même pas passer un truc pour tasser... En étant assez généreux ca permet d'avoir un joli cône qui normalement se consume sans soucis. Et je réutilise jamais les filtres même si ils disent qu'on peut le faire. J'ai essayé …

Cannabis » Filtre charbon actif et huile se formant.  » 21 octobre 2021 à  19:25

Hello !

Pour le sevrer du tabac je roule maintenant mes joints avec des filtres en charbon actif. J’utilise du trim Cbd pour remplacer le tabac. Je fais ça depuis 2 mois maintenant et c’est très appréciable.

Je rencontre cependant un petit soucis par moment avec les filtres. J’avais des ocb avant d’entamer des actitubes et je n’ai pas eu de soucis. Par contre depuis que je suis passé aux actitubes (mais ça n’a peut être rien à voir) j’ai par moment de l’huile qui coule par les trous quand je tire dessus. Du coup ça devaient très compliqué de tirer dessus. Obligé de nettoyer et avec un cure-dent déboucher les trous. Mais en générale quand l’huile apparaît ça devient compliqué de profiter du joint.

Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Ça ne m’arrive pas tout le temps du coup je n’arrive pas à identifier le problème (trop de matière dans le joint trim+weed?) ou passer ou trop émietter ?
Si vous un retour d’expérience sur ce problème je suis preneur de conseil pour comprendre d’où ç …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 19 août 2021 à  17:18

Padawan
Replies: 185

Aller au message

[quote=Nono-du54]Perso je me fournis depuis quelque temps sur : www.b.......-.....e.com
Ils sont ultra serieux, j'ai toujours recu ma commande en temps et en heure.
Je vous recommande grave la comu[/quote]
Je doute de la fiabilité du site…

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 16 juillet 2021 à  15:41

Padawan
Replies: 185

Aller au message

Hello tout le monde

Je commence à songer aussi à la vaporisation. J'ai déjà un Arizer Solo 2 mais aprés l'avoir utilisé 2 3 semaines début 2020 j'ai laché l'affaire pour revenir à la combustion.

Le problème est que je fume beaucoup trop de joints et que je n'arrive pas à me défaire du plaisir de rouler et de la sensation du hit. Je fume également quelques cigarettes en journée quand je suis au travail et non chez moi. Mais pas plus de 5 je dirais.

Je dois absolument changer ma facon de consommer du cannabis. (budget, vie de famille...) Je n'ai pas envie d'arrêter le cannabis car j'aime la sensation de bien être que me procure la plante.
Je ne sais pas si je vais pouvoir du jour au lendemain arrêter la combustion... Néanmoins chez moi je pense qu'il sera plus facile de vapoter qu'à l'extérieur.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Comment avez vous fait stopper la combustion ? Avez vous fait l'acquisition en parallèle de votre vaporisateur à weed d'une cigare …

Enthéogènes » Utilisation du Lotus bleu » 29 janvier 2020 à  17:42

[quote=RandallFlag]Salutations.
J'ai pas mal utilisé cette plante par le passé.

Alors le lotus bleu, faut pas t'attendre a des effets de fou.
Une légère relaxation et ..... Rien de plus.

Les résines ne servent a rien AMHA.
Ça ne se fume pas, ou tout du moins cette roa est inactive.

Ça fonctionne bien en décoction dans un vin. (Mais faut t'y prendre un mois a l'avance et pareil pour les résines tu oublies)

Si tu y associe de la canavalia maritima ça potentialise vraiment les effets.

Les Egyptiens antiques (Bourges) s'en servait pour décontracter les nanas qu'ils passaient a la casserole sans vraiment leur demander leur consentement.

Ceci dit on parle d'une époque où les les gens de basse classe étaient "sains".
(Y z'avaient déjà du mal a bouffer a leur faim, alors niveau tolérance sur les drogues récréatives c'était walou, une infusion de marjolaine et tout le monde va au pieu direct)

J'en ai encore dans un de mes tiroirs, avec d'autres saloperies qui servent a rien pour moi (gen …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 29 janvier 2020 à  16:28

Padawan
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour à tous!

J'ai 35 ans et je suis ici car j'essaie de changer ma consommation de cannabis.

J'ai fumé quotidiennement du cannabis de 20 à 34 ans. En début d'année 2019 j'ai souhaité arrêté car j'en consommais trop et mes finances s'en ressentaient. Par contre j'ai toujours continué à tirer des lattes chez des potes et j'ai consommé par moment aussi du CBD. Depuis depuis début 2020 j'ai arrêté de fumer des cigarettes (gros fumeur depuis l'âge de mes 18 ans). Bizarrement je n'ai pas eu trop de mal à arrêter, ça ne me manque pas du tout.

J'ai discuté avec un ami le week end dernier qui vapote du cannabis et j'ai également fait de mon côté quelques recherches sur internet sur les différentes herbes qu'on peut vapoter. JE cherche avant tout des herbes relaxantes et procurant un effet zen avec pourquoi pas un côté psychotrope proche du cannabis. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé des mélanges de différentes herbes ou fleurs qui procurent ces effets. (j'ai pens …

Remonter

Pied de page des forums