Recherche » Forums » Auteur : palacy

Cannabis » Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ? » 30 août 2023 à  02:55

Bonsoir, je n’ai pas de réel connaissance en chimie et les sources sur le d9 thcp sont moindre sur internet…

Alors voilà, ma question est simple, ayant fait des Space cake au THCP + H4CBD (en ayant suivi un processus de decarboxylation de mes tètes), est ce possible que le processus ai concentré mes têtes en THC ?

Si oui, ou même à l’inverse si non, pourrais je avoir une explication ?

Dans le cas suivant, si c’est possible, et que je me fais arrêter avec ce meme SpaceCake, la gendarmerie est en droit de me sanctionner ?

Pour finir, quelqu’un pourrais m’expliquer comment se base un test de pourcentage en teneur en THC par exemple ? Quand on parle de 15% par exemple, ce n’est pas 15% total du poids de nos têtes de beuh ? mais c’est quoi alors ?

Merci pour vos réponses ! :)

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA en cristaux  » 01 août 2022 à  16:02

[quote=diamond2klo][quote=Palacy]Alors pour le magnésium, je le prend juste après ma prise de MD/TAZ ! Après je pense que juste avant ou juste après ne change pas grand chose haha.[/quote]
Ça m'intéresse aussi car j'ai déjà essayé de prendre du magnesium (avant une prise de LSD) et je n'ai pas trouvé ça fou...

Quelle marque utilises-tu exactement ?[/quote]
Oups ! Je me disais bien que j’avais oublié de répondre à une question.
Je sais que au nouvel ans, c’est mon souvenir le plus marquant, j’ai pris 3,5 taz plus ou moins chargé si je dis pas de bêtise, j’avais pris 2/3 comprimé de Magnésium marin + Vitamine b6 (JUVAMINE) et je n’avais eu aucun soucis.

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA en cristaux  » 01 août 2022 à  12:08

[quote=LishaA][quote=Palacy]
Bonjour à toi ! Alors je vais essayé de répondre à tes question par rapport à mon expérience perso, je ne suis pas forcément le plus calé, mais j’essaie de me renseigner au maximum.

Si tu/vous êtes pas consommateurs très régulier
Pour la dose, au maximum en dose RDR + Dose sympa, on est à 1,3mg de MDMA/kg poids de corps pour une femme et pour un homme c’est 1,5mg. Je te conseil pas forcément de monter au dessus, sachant que à ce dosage 80% de ton stock de sérotonine serra vidé et que pour taper les 20% restant, je pense qu’il faut vraiment une dose de cheval qui est juste absurde à prendre. (A titre personnel, je vous conseil d’éviter de prendre de trop grosse dose aussi par soucis de tolérance, on développe [malheusement] trop vite une tolérance, qui seul de très longue pause peut atténuer). Personnellement, à votre place, je fractionnerais en 2 para, mais c’est sûrement être un peu gourmand, si votre premier drop est assez tard je conseil seulement deux …

MDMA/Ecstasy » Première fois MDMA en cristaux  » 27 juillet 2022 à  23:06

[quote=LishaA]Bonjour à tous,

Je suis consommatrice occasionnelle de taz. En une soirée je consomme 1 taz et demi (taz bleu punisher le plus souvent même si ça n indique pas grand-chose au niveau du dosage). Je fais 3 prises dans la soirée: d abord je prends environ 3/4 du taz, 2 à 3h plus tard je prends 1/2 et 2 à 3h plus tard je prends le quart restant. Ce mode de prise me convient bien car j ai une bonne montée au début, et les effets de descente sont atténués par les redrop donc c est carrément gérable, je suis juste fatiguée en fin de soirée quoi.. Je consomme tous les 2 mois (au plus rapproché) mais sinon tous les 3 ou 4 mois. Essentiellement en privé, avec mon copain... pour les raisons qu on connait lol.

Du coup le but c'était pas de raconter ma vie mais plutôt de demander conseil:
Je veux tester la MDMA en cristaux sous forme de para.
Mes questions:
-quelle dose prendre pour avoir une expérience sympa (en fractionné si possible... en 3 prises comme expliqué plus haut)? …

MDMA/Ecstasy » Une boule dans le cou, sous l’oreille ?  » 26 juillet 2022 à  01:01

Bonjour ! Je suis aller en Free ce samedi, j’ai pris 2 x 1/4 de taz, je n’ai pas énormément tripper et me suis dis qu’ils était pas incroyable, voilà seulement on est lundi (j’ai mal à la gorge [peut être car j’ai pas mal fumé de clope. mais je pense pas, ça à l’air plutôt acide]) et je me suis rendu compte dans la journée que j’avais cette fameuse boule sous l’oreil, je pense pas que ce soit du bruxisme du au taz car j’en ai pas eu l’impression, j’ai eu des chewing-gums, et j’ai pris du magnésium pour contrer ça… j’avoue être plutôt inquiet et malgré mes recherche j’ai du mal à trouver ce que ça peut être ! Merci d’avance à vous :)

Cannabis » Mon premier bang : besoin d’avis ? » 17 février 2022 à  16:25

Bonjour à tous ! Voilà ce week-end je m’essaie au bang, mais j’ai l’impression que ce que je pensais savoir est look sur la réalité alors je viens demander conseil !

Je suis fumeur très occasionnel donc je sais que je vais prendre une claque monumentale (j’en ferrais peut être un message dans bad trip au moment venus). Je fais quasiment à chaque fois que je fume du shit des « mini bad » je ne me sent pas forcément mal, au contraire je dirais que je suis trop bien, et ça me fatigue, quand je suis assis c’est incroyablement long de me motiver à bouger haha. Bref je m’égare.

Donc voilà pour comment ça se passais :

On prend de la BEUH, on grind pas trop, on met ça bouche en haut, on chauffe sa beuh et on attend que la fumée refroidisse et on aspire.

Mais j’ai vu plein de truc comme quoi il vaut mieux mettre tabac avec, aussi je voulais savoir si au shit c’est possible ou au shit tabac ?

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 03 janvier 2022 à  23:03

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Si tu reprends, je te conseille fortement de chercher des cristaux et pas de comprimés, de les faire tester (ça peux se faire à la maison avec des kits qui coûtent rien), et de les peser avec une balance .001mg pour avoir la bonne dose selon la formule de base 1.5mg x poids en kilos. Ayant pris moi même du mdma depuis des années sans ses précautions la, et ayant maintenant une balance et des règles de RDR de base et les bons dosages en tête, je peux te dire que c’est jour et nuit. Quand on fait au pif on bascule entre pas assez (et donc déception) et beaucoup trop.

Je cite ma partenaire de voyage du nouvel an, qui a pris 120mg, ou 1.5 fois son poids, en milligrammes, avec des cristaux testés: « c’était la dose parfaite, je me suis éclaté! » Et ben, ça alors… Le système marche!![/quote]
Merci de ta réponse ! mais avec les prix « dans la rue » des cristaux (encore faut il en trouver) il faut voir, après je sais qu’il y a le Deep, mais déjà c’est plus ou …

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 03 janvier 2022 à  18:23

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morning Glory]Il est relativement réputé dans son pays je crois, mais j'ai une doctrine: un site d'information quel qu'il soit qui ne cite pas ses sources n'est pas entièrement fiable.


[quote]Je vais aussi posé une question qui peut paraître étrange mais après une surdose comme celle ci, il peut y avoir des effets secondaire différent qu’une descentes normal ? Si oui tu pourrais me les dires ou du moins les plus courant[/quote]
Depression, anxiété, "brainzaps", hppd, accouphenes en cas d'usage de musique forte [url=https://www.researchgate.net/publication/236948222_'Ecstasy'_Enhances_Noise-Induced_Hearing_Loss]https://www.researchgate.net/publication/236948222_'Ecstasy'_Enhances_Noise-Induced_Hearing_Loss[/url] pendant le roll... Ce ne sont que des suppositions liées à des témoignages et études que j'ai lues. Et bien sûr tolérance explosée, provisoirement ou peut être définitivement si t'as pas de chance :/[/quote]
Pas de soucis, notable pour le moment sauf la fatigue et le s …

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  22:43

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morning Glory]Le site que tu cites renvoie sur un autre site plutôt bien foutu mais qui lui ne cite pas ses sources. Je leur ai envoyé un mail leur posant la question. S'ils ne répondent pas ou à côté de la plaque, l'info est potentiellement bidon. Si j'obtiens la source scientifique, on peut dire que c'est validé (bien que même les études scientifiques ne soient jamais 100% fiables).
80% pour une dose normale ça me semble énorme.

Marrant l'histoire des lunettes haha[/quote]
En cherchant un peu plus la source de l’info des 80% j’ai vu que l’info est assez répandu mais j’ai pas trouvé d’étude directement.
Mais si je dis pas de bêtise ce site est vraiment fiable ?
https://nuit-blanche.ch/mdma-ecstasy/

Je vais aussi posé une question qui peut paraître étrange mais après une surdose comme celle ci, il peut y avoir des effets secondaire différent qu’une descentes normal ? Si oui tu pourrais me les dires ou du moins les plus courant …

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  22:00

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morning Glory][quote]Mais si on sait que 1,5mg/kg poid de corps pour un homme de MDMA suffit pour libérer 80% du stock de sérotonine disponible[/quote]
Intéressant. Source?


En gros oui: l'alcool augmente la teneur en MDMA dans le sang. Pourquoi et comment, en quelle proportion je sais pas. J'ai épluché rapidement les sources du lien que je viens de te donner mais j'ai pas trouvé, il faudrait creuser pas mal pour trouver l'info. Mais c'est probablement une question d'inhibition ou de concurrence d'enzymes hépatiques (du foie).


Oui les surdoses de mdma sont delirogenes. Mais ça arrive de voir des lunettes même à doses normales chez certaines personnes je crois.

La fatigue est à ma connaissance effectivement un facteur important pour ce qui va suivre et peut être délétère pour le trip. Augmenter les effets deliros par exemple, ou l'anxiété.[/quote]
Voilà la source pour le 80% de stock de sérotonine : https://pointdchute.com/informations/ecstasy/

Merci de ta réponse.

Pour les …

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  20:59

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morning Glory]Ok pour moi c'est lié déjà au mélange alcool/ecsta, et surtout à une surdose d'ecsta. Les deux auront pu provoquer l'amnésie comme les comportements délirants. Je pense que le pire est l'overdose d'ecsta qui est delirogene. Et l'alcool par sa desinhibition et possible interaction l'aura appuyée selon moi. Car il augmente en plus la concentration plasmatique de la mdma.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+mdma/

Les tazs étaient peut-être aussi coupés à d'autres trucs comme de l'amphetamine ou de la caféine je sais pas.

Une dose moyenne de mdma c'est 100-120mg. Vous étiez en surdose. Ça peut être dangereux d'ailleurs au passage prenez soin de vous et dosez vous même votre mdma pure et testée dans un caarud ou par un idtest avec une balance à 0.001g.


Pour l'eau il faut boire ni trop ni trop peu, 250 à 500ml par heure environ.

2 mois entre les prises garantissent en principe de ne pas avoir de trop gros crash dépressif, mais pas des expériences optimales. Surt …

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  20:23

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Morning Glory][quote=Palacy][/quote]
[/quote]

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 02 janvier 2022 à  20:20

Palacy
Replies: 14

Aller au message

[quote=Para de papel]Salut oui pour compléter de ce que j'ai pu me renseigner:
Au dela de 1.5 mg/ kilos de poids corporel les effets agréables n'augmente presque plus et les effets indésirables s'amplifient : machoire, hallus type délirogene risque d'hypertermie et de syndrome serotoninergique surement aussi la neurotoxicité qui grimpe aussi.

Le redrop n'amplifie plus les effets positifs mais ca maintient l'effet plus longtemps et ca retarde la descente en l'augmentant par la suite.

Le probleme des tazs c'est que le dosage est aléatoire,ca peut varier de 100 a 220 mg en RDR c'est mieux de trouver de la MD en cristaux et faire tes para avec une balance.

Bonne année![/quote]
Oui, j’avoue que les quantités étais abusé et pourtant je savais que ce n’étais ni utile ni forcément très raisonnable…

Je vais poser une question pour avoir le cœur net. Mon amis qui a bu plus d’alcool et à pris autant d’ecstasy a eu clairement des moment d’incohérentes total, il disait ce sentir bien et n’as d …

MDMA/Ecstasy » Redescente ecstasy » 02 janvier 2022 à  13:53

[quote=Morning Glory]T'as eu beaucoup de chance, si tu as vraiment pris 450mg... Perso a cette dose j'aurais eu une descente de plusieurs semaines^^ contente pour toi en tout cas, super :super:[/quote]
Bonjour, je suis désolé de te déranger, j’ai vu que tu as l’air bien calé au niveau MD/Ecstasy. Je sais que je suis hors sujet, mais après quelque post ou j’ai pu apporter mon témoignage, j’ai essayé de te DM mais il faut un nombre de messages (qui n’est pas dit). J’aimerais donc savoir si tu pouvais m’envoyer un message privé pour que j’y puisse y répondre et donc engager la discussion si ça te dérange pas ! :)

MDMA/Ecstasy » Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans. » 01 janvier 2022 à  23:16

Palacy
Replies: 14

Aller au message

Bonjour, aujourd’hui je vais faire un bilan de mon nouvel ans et de la consommation d’ecstasy pendant celui ci.

[b]Contexte :[/b]

Soirée du nouvel ans 2022, une prise « prémédité » j’attendais cet événement pour expérimenter ma deuxième expérience sous ecstasy. (La première etais en rave, et ça c’est très bien passé [1,25 ecstasy Maserati consommé])

[b]Caractéristiques :[/b]

J’ai 19 ans, je fais 1m84 pour 80kg.

[b]Résumé de la soirée :[/b]

La soirée ce déroulais donc chez un ami, on étais une dizaine et seulement 4 a prendre. Arrivé vers 20h, on décide de drop 1/2 chacun (Ecstasy lion, les photo seront si dessous.). On attend et l’euphorie se fais attendre, on re drop 1/2 chacun (Ecstasy Maserati). Puis on redrop tous un demie de (Ecstasy tête d’hibou). On continue la soirée et tout ce passe super bien, arrivé à 4h du matin nous n’avons plus d’ecstasy. On savais que on avais beaucoup drop et après avoir fais le point voilà ce qu’on avais et ce que on as pris.

11,25 Ecstasy : …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy Domino, Lion & Maserati » 27 décembre 2021 à  01:02

[quote=Yotna][quote=Palacy]et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?[/quote]
Salut. Je comprend pas trop, tu veux quel genre de conseils ?[/quote]
salut à toi, merci de ta réponse, enfaite j’aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur les ecsta que j’ai mis en photo pour mieux préparé la descente entre autre.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy Domino, Lion & Maserati » 26 décembre 2021 à  17:48

Bonjour, voilà j’ai pris une seul fois de l’ecstasy et je vais réitéré ce jour de l’an.

J’ai 19 ans, je mesure 1m85 pour 80kg

Ma première expérience sous ecstasy était une réussite incroyable, j’ai pris 1/8eme + 1/4 + 1/2 + 1/4.

C’était un ecsta Maserati gris (vendu comme des 300mg)

Photo si dessous.

J’ai acheter d’autre ecsta mais je ne trouve pas forcément répertorier :

- Un domino rose avec 5 et 4 de l’autre côté. (Je ne le trouve pas sur nuit blanche ou autres)
- Un avec une forme arrondis avec écris lion dessus. (Je trouve dès similaire sur nuit blanche mais je suis daltoniens alors je n’arrive pas à identifier le quel c’est)

J’aimerais savoir si vous avez des infos sur c’est ecsta et dés conseil plus approfondi que le prendre par quart et préparer la descente ?

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1640/96dc225c-e06a-4631-9d29-9424ecefe810.jpg][img width=800 height=1471]/forum/uploads/images/1640/96dc225c-e06a-4631-9d29-9424ecefe810.jpg[/img][/url …

Remonter

Pied de page des forums