Prise conséquente d’ecstasy pour le nouvel ans.

Publié par ,
5830 vues, 14 réponses
Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages
Bonjour, aujourd’hui je vais faire un bilan de mon nouvel ans et de la consommation d’ecstasy pendant celui ci.

Contexte :

Soirée du nouvel ans 2022, une prise « prémédité » j’attendais cet événement pour expérimenter ma deuxième expérience sous ecstasy. (La première etais en rave, et ça c’est très bien passé [1,25 ecstasy Maserati consommé])

Caractéristiques :

J’ai 19 ans, je fais 1m84 pour 80kg.

Résumé de la soirée :

La soirée ce déroulais donc chez un ami, on étais une dizaine et seulement 4 a prendre. Arrivé vers 20h, on décide de drop 1/2 chacun (Ecstasy lion, les photo seront si dessous.). On attend et l’euphorie se fais attendre, on re drop 1/2 chacun (Ecstasy Maserati). Puis on redrop tous un demie de (Ecstasy tête d’hibou). On continue la soirée et tout ce passe super bien, arrivé à 4h du matin nous n’avons plus d’ecstasy. On savais que on avais beaucoup drop et après avoir fais le point voilà ce qu’on avais et ce que on as pris.

11,25 Ecstasy : 2 brique rose, 3 Lion, 3 Maserati, 4 Tête d’hibou.

On as tous consommer 2,75 Ecstasy. Mes deux dernier drop étais : 1/2 de brique rose et 1/25 de Maserati mais ils n’ont servi à rien, aucun effet supplémentaire ou notable a remarqué.

À côté de cela on as tous plus ou moins bu (ce details est a noté). Un de mes amis est parti se coucher avant le tout dernier drop car il étais fatigué (même sous ecsta ça peut arriver il parait). On étais donc que 3 à la fin. Celui qui a bu beaucoup d’alcool étais perché, mais vraiment perché jusqu’à facilement 8/9h du matin, il sortais des propos complètement incohérent. Pour moi et mon autre ami qui avons bu plus raisonnablement, ce n’étais pas le cas.

A noter : Nous avons tous eu plus ou moins des « hallucinations ». Pour ma part, j’en avais pas jusqu’à qu’un ami ai parlé de ces hallucinations qui étais de voir des lunettes sur les gens quand il fesait un peu sombre. Et effectivement après avoir su ça, je voyais des lunettes (plus que très réaliste car je devais énormément me concentrer et toucher la personne pour être sur que c’était pas une vrai paire de lunettes.)

Là redescente :

Pour le moment j’ai suivi 2 conseil que on peut retrouver souvent. Pour éviter le bruxisme (Douleur à la mâchoire et autres)
Pendant la soirée je gardais et changeais régulièrement de chewing-gum (on a pour 4 personne utiliser 3 paquets)

Après la phase d’euphorie (je n’avais plus de chewing-gum) j’ai pris deux comprimé de magnésium marin + vitamine b6 et aucun soucis de mâchoire, 1 seul de nous en as pas pris car il c’est couché plus tôt comme dis plus haut, c’est le seul à avoir mal à la mâchoire, je pense donc que c’est bien ça qui marche à la perfection.

Bilan :

Il y a un seuil de MDMA maximum si je ne dis pas de bêtise et au delà, l’utilié est moindre, je ne conseil pas de prendre autant que moi ou mes amis si vous êtes dans vos premières prise. On développe très vite une tolérance a la MDMA, et rien ne serras aussi jolie que votre première fois. Il faut plutôt que prendre beaucoup, prendre dans les délais les plus écartés possible. Pour moi c’était donc environ 2 mois après ma première prise. (2 mois est le minimum recommandé pour une expérience optimal). Voilà sur ce j’espère que mon histoire vous auras plus et si vous avez des questions, hésiter pas.

/forum/uploads/images/1641/8f3d2afa-42c9-4137-b6f4-5f9fae706019.jpg
/forum/uploads/images/1641/b7c5a656-0168-4ac2-9d32-ec1f03f3b06b.jpg
/forum/uploads/images/1641/ca6d8dbf-0fb5-4311-bc3e-188f9df6b2e3.jpg

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut oui pour compléter de ce que j'ai pu me renseigner:
Au dela de 1.5 mg/ kilos de poids corporel les effets agréables n'augmente presque plus et les effets indésirables s'amplifient : machoire, hallus type délirogene risque d'hypertermie et de syndrome serotoninergique surement aussi la neurotoxicité qui grimpe aussi.

Le redrop n'amplifie plus les effets positifs mais ca maintient l'effet plus longtemps et ca retarde la descente en l'augmentant par la suite.

Le probleme des tazs c'est que le dosage est aléatoire,ca peut varier de 100 a 220 mg en RDR c'est mieux de trouver de la MD en cristaux et faire tes para avec une balance.

Bonne année!

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Para de papel a écrit

Salut oui pour compléter de ce que j'ai pu me renseigner:
Au dela de 1.5 mg/ kilos de poids corporel les effets agréables n'augmente presque plus et les effets indésirables s'amplifient : machoire, hallus type délirogene risque d'hypertermie et de syndrome serotoninergique surement aussi la neurotoxicité qui grimpe aussi.

Le redrop n'amplifie plus les effets positifs mais ca maintient l'effet plus longtemps et ca retarde la descente en l'augmentant par la suite.

Le probleme des tazs c'est que le dosage est aléatoire,ca peut varier de 100 a 220 mg en RDR c'est mieux de trouver de la MD en cristaux et faire tes para avec une balance.

Bonne année!

Oui, j’avoue que les quantités étais abusé et pourtant je savais que ce n’étais ni utile ni forcément très raisonnable…

Je vais poser une question pour avoir le cœur net. Mon amis qui a bu plus d’alcool et à pris autant d’ecstasy a eu clairement des moment d’incohérentes total, il disait ce sentir bien et n’as d’ailleurs pas dormis par la suite jusqu’à 10/11h du matin. Il nous en a sorti des belle, drôles, mais assez « inquiétante » par exemple :

Il a dit « sec » à la fin d’une phrase. On lui demande alors pourquoi et il répond en appuyant tout ces mot « J’ai pas dis sec, j’ai dis sac de couvert qu’on mange ».

Il dance tout seul et on vas vers lui pour s’assurer que tout vas bien et nous dis « les Bonnet de bains c’est pas top » On lui répond donc « quoi ? » et il répond « Bah vous avez pas pris vos bonnet de bains ? »

Et tant d’autres, il avait une notion du temps comportement trouble. Aussi, 20sec où il fermais les yeux et il pensais que ça fesais au moins plusieurs minutes. Un autre événement avais eu il y a 3/4h environ alors que ça fesais 20/30 minutes environ…

Ce qui m’a troublé est aussi le fais que il était dans cette état et en l’espace de 30 minutes même pas environ, il avait retrouvé une lucidité mais avais pas de souvenir/dés morceau de souvenir. Cela est dû à l’alcool ? La surdose d’ecstasy ? Une consommation moindre d’eau ? Je suis preneur de toute théorie.

Merci à toi pour ta réponse & bonne année à toi !

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

Palacy a écrit

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ok pour moi c'est lié déjà au mélange alcool/ecsta, et surtout à une surdose d'ecsta. Les deux auront pu provoquer l'amnésie comme les comportements délirants. Je pense que le pire est l'overdose d'ecsta qui est delirogene. Et l'alcool par sa desinhibition et possible interaction l'aura appuyée selon moi. Car il augmente en plus la concentration plasmatique de la mdma.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+mdma/

Les tazs étaient peut-être aussi coupés à d'autres trucs comme de l'amphetamine ou de la caféine je sais pas.

Une dose moyenne de mdma c'est 100-120mg. Vous étiez en surdose. Ça peut être dangereux d'ailleurs au passage prenez soin de vous et dosez vous même votre mdma pure et testée dans un caarud ou par un idtest avec une balance à 0.001g.


Pour l'eau il faut boire ni trop ni trop peu, 250 à 500ml par heure environ.

2 mois entre les prises garantissent en principe de ne pas avoir de trop gros crash dépressif, mais pas des expériences optimales. Surtout en cas d'abus comme vous venez de faire. Ça dépend des gens mais certaines personnes disent qu'il leur faut trois mois pour que la tolérance se rsorbe totalement. D'autres un an. Et encore d'autres qu'elle ne se résorber jamais vraiment (dont moi).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

Ok pour moi c'est lié déjà au mélange alcool/ecsta, et surtout à une surdose d'ecsta. Les deux auront pu provoquer l'amnésie comme les comportements délirants. Je pense que le pire est l'overdose d'ecsta qui est delirogene. Et l'alcool par sa desinhibition et possible interaction l'aura appuyée selon moi. Car il augmente en plus la concentration plasmatique de la mdma.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+mdma/

Les tazs étaient peut-être aussi coupés à d'autres trucs comme de l'amphetamine ou de la caféine je sais pas.

Une dose moyenne de mdma c'est 100-120mg. Vous étiez en surdose. Ça peut être dangereux d'ailleurs au passage prenez soin de vous et dosez vous même votre mdma pure et testée dans un caarud ou par un idtest avec une balance à 0.001g.


Pour l'eau il faut boire ni trop ni trop peu, 250 à 500ml par heure environ.

2 mois entre les prises garantissent en principe de ne pas avoir de trop gros crash dépressif, mais pas des expériences optimales. Surtout en cas d'abus comme vous venez de faire. Ça dépend des gens mais certaines personnes disent qu'il leur faut trois mois pour que la tolérance se rsorbe totalement. D'autres un an. Et encore d'autres qu'elle ne se résorber jamais vraiment (dont moi).

Merci de ta réponse. J’aimerais savoir quesque la « concentration plasmique de la MDMA » ? Je n’arrive pas à trouvé ce que le terme veut dire sur internet. J’avais lu que l’alcool amplifiait les effet de la MDMA. Mais si on sait que 1,5mg/kg poid de corps pour un homme de MDMA suffit pour libérer 80% du stock de sérotonine disponible. Si on bois de l’alcool, la dose de MDMA pour libérer la même quantité de sérotonine est donc plus basse ? Par combien l’alcool amplifie les effets ? Et si tu sais, pourquoi/comment ?

Pour ce qui est des « hallucinations » tu pense encore une fois que c’est la surdose ? Et je voulais savoir si la fatigue au moment de la prise est un facteur majeur des effets ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Mais si on sait que 1,5mg/kg poid de corps pour un homme de MDMA suffit pour libérer 80% du stock de sérotonine disponible

Intéressant. Source?


En gros oui: l'alcool augmente la teneur en MDMA dans le sang. Pourquoi et comment, en quelle proportion je sais pas. J'ai épluché rapidement les sources du lien que je viens de te donner mais j'ai pas trouvé, il faudrait creuser pas mal pour trouver l'info. Mais c'est probablement une question d'inhibition ou de concurrence d'enzymes hépatiques (du foie).


Oui les surdoses de mdma sont delirogenes. Mais ça arrive de voir des lunettes même à doses normales chez certaines personnes je crois.

La fatigue est à ma connaissance effectivement un facteur important pour ce qui va suivre et peut être délétère pour le trip. Augmenter les effets deliros par exemple, ou l'anxiété.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

Mais si on sait que 1,5mg/kg poid de corps pour un homme de MDMA suffit pour libérer 80% du stock de sérotonine disponible

Intéressant. Source?


En gros oui: l'alcool augmente la teneur en MDMA dans le sang. Pourquoi et comment, en quelle proportion je sais pas. J'ai épluché rapidement les sources du lien que je viens de te donner mais j'ai pas trouvé, il faudrait creuser pas mal pour trouver l'info. Mais c'est probablement une question d'inhibition ou de concurrence d'enzymes hépatiques (du foie).


Oui les surdoses de mdma sont delirogenes. Mais ça arrive de voir des lunettes même à doses normales chez certaines personnes je crois.

La fatigue est à ma connaissance effectivement un facteur important pour ce qui va suivre et peut être délétère pour le trip. Augmenter les effets deliros par exemple, ou l'anxiété.

Voilà la source pour le 80% de stock de sérotonine : https://pointdchute.com/informations/ecstasy/

Merci de ta réponse.

Pour les lunettes je sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais je les voyais sur une seule filles (que je n’avais jamais vu avant). Mes amis aussi mais eux, il me parlais de quelque choses plutôt « trouble ». Alors que moi je voyais vraiment une paire détaillée. (Fun fact : elle m’a dis qu’elle avait une paire de lunette en vrai et ma montrer une photo avec, c’est exactement celle que je voyais sur elle. [J’avais l’impression d’être un super héros])

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le site que tu cites renvoie sur un autre site plutôt bien foutu mais qui lui ne cite pas ses sources. Je leur ai envoyé un mail leur posant la question. S'ils ne répondent pas ou à côté de la plaque, l'info est potentiellement bidon. Si j'obtiens la source scientifique, on peut dire que c'est validé (bien que même les études scientifiques ne soient jamais 100% fiables).
80% pour une dose normale ça me semble énorme.

Marrant l'histoire des lunettes haha

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

Le site que tu cites renvoie sur un autre site plutôt bien foutu mais qui lui ne cite pas ses sources. Je leur ai envoyé un mail leur posant la question. S'ils ne répondent pas ou à côté de la plaque, l'info est potentiellement bidon. Si j'obtiens la source scientifique, on peut dire que c'est validé (bien que même les études scientifiques ne soient jamais 100% fiables).
80% pour une dose normale ça me semble énorme.

Marrant l'histoire des lunettes haha

En cherchant un peu plus la source de l’info des 80% j’ai vu que l’info est assez répandu mais j’ai pas trouvé d’étude directement.
Mais si je dis pas de bêtise ce site est vraiment fiable ?
https://nuit-blanche.ch/mdma-ecstasy/

Je vais aussi posé une question qui peut paraître étrange mais après une surdose comme celle ci, il peut y avoir des effets secondaire différent qu’une descentes normal ? Si oui tu pourrais me les dires ou du moins les plus courant

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Il est relativement réputé dans son pays je crois, mais j'ai une doctrine: un site d'information quel qu'il soit qui ne cite pas ses sources n'est pas entièrement fiable.


Je vais aussi posé une question qui peut paraître étrange mais après une surdose comme celle ci, il peut y avoir des effets secondaire différent qu’une descentes normal ? Si oui tu pourrais me les dires ou du moins les plus courant

Depression, anxiété, "brainzaps", hppd, accouphenes en cas d'usage de musique forte https://www.researchgate.net/publicatio … aring_Loss pendant le roll... Ce ne sont que des suppositions liées à des témoignages et études que j'ai lues. Et bien sûr tolérance explosée, provisoirement ou peut être définitivement si t'as pas de chance hmm


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

Morning Glory a écrit

Il est relativement réputé dans son pays je crois, mais j'ai une doctrine: un site d'information quel qu'il soit qui ne cite pas ses sources n'est pas entièrement fiable.


Je vais aussi posé une question qui peut paraître étrange mais après une surdose comme celle ci, il peut y avoir des effets secondaire différent qu’une descentes normal ? Si oui tu pourrais me les dires ou du moins les plus courant

Depression, anxiété, "brainzaps", hppd, accouphenes en cas d'usage de musique forte https://www.researchgate.net/publicatio … aring_Loss pendant le roll... Ce ne sont que des suppositions liées à des témoignages et études que j'ai lues. Et bien sûr tolérance explosée, provisoirement ou peut être définitivement si t'as pas de chance hmm

Pas de soucis, notable pour le moment sauf la fatigue et le sommeil pas très réparateur ! Tant mieux hahaha, je pense que le plus dur est passé. Je tiens à le rappeler mais avec ces/cette dose, j’ai beaucoup de chance de ne pas avoir une descente dur, je ne sais pas si c’est l’âge ou autres, mais ma première descente étais plus dur alors que là voilà EXACTEMENT ce que j’ai pris :

- 1/2 Ecsta lion (? 150mg de MDMA par cachet)
- 1/2 Ecsta Tête d’hiboux (? 180mg de MDMA par cachet)
- 1 + 1/4 Ecsta Maserati (? 300mg [Je sais que ce n’est pas car c’est écrit que c’est fiable mais il était largement plus fort que tout les autres donc j’en déduis que il sont sûrement dosé au alentours de 300mg])
- 1/2 Ecsta Domino rose (? Je ne sais pas, je dirais environ 150mg mais je n’ai rien fais analyser ou autres)

Ça voudrait dire que j’ai pris ? 375 + 75 + 90 + 75 ? 615mg d’ecstasy.

Je ne sais pas si ce nombre est proche de la réalité, certes j’étais très loins, j’ai eu des petites hallucinations, mes amis en ont eu des plus grosses, mais surtout m’a descente est très légère, alors je me pose beaucoup de questions… Ai-je des symptômes de redescente que je ne peut pas percevoir, ai-je extrêmement de chance ?

J’avoue que j’ai souvent une boule au ventre comme si j’avais du stress, une flemme et une fatigue monstrueuse (j’ai remarqué avoir un peu froid aussi ça fait parti d’un symptôme où je me fais du soucie pour rien et si oui, là boule au ventre à elle une explication ?

Enfin quoi qu’il en soit je vous déconseille d’autant prendre c’était pas utile comme déjà dis et un de mes ami (celui qui avais beaucoup bu) a dis qu’il pense avoir échapper de justesse à la catastrophe et que c’est car on avais plus d’ecstasy qu’il en a pas repris (et que sinon il aurait sûrement voulu enfore prendre ). Maintenant il nous a clairement dit qu’il n’en reprendrais plus.

Pour ma part, je pense en reprendre en quantité raisonnable (j’essaierais 1/4 et redrop 1/2 si vraiment rien) d’ici avril si j’en ai l’occasion. Si ces doses me font pas d’effet ou rien, je n’en reprendrais sûrement pas.

Prenez soin de vous ! :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu reprends, je te conseille fortement de chercher des cristaux et pas de comprimés, de les faire tester (ça peux se faire à la maison avec des kits qui coûtent rien), et de les peser avec une balance .001mg pour avoir la bonne dose selon la formule de base 1.5mg x poids en kilos. Ayant pris moi même du mdma depuis des années sans ses précautions la, et ayant maintenant une balance et des règles de RDR de base et les bons dosages en tête, je peux te dire que c’est jour et nuit. Quand on fait au pif on bascule entre pas assez (et donc déception) et beaucoup trop.

Je cite ma partenaire de voyage du nouvel an, qui a pris 120mg, ou 1.5 fois son poids, en milligrammes, avec des cristaux testés: « c’était la dose parfaite, je me suis éclaté! » Et ben, ça alors… Le système marche!!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (03 janvier 2022 à  21:58)

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Si tu reprends, je te conseille fortement de chercher des cristaux et pas de comprimés, de les faire tester (ça peux se faire à la maison avec des kits qui coûtent rien), et de les peser avec une balance .001mg pour avoir la bonne dose selon la formule de base 1.5mg x poids en kilos. Ayant pris moi même du mdma depuis des années sans ses précautions la, et ayant maintenant une balance et des règles de RDR de base et les bons dosages en tête, je peux te dire que c’est jour et nuit. Quand on fait au pif on bascule entre pas assez (et donc déception) et beaucoup trop.

Je cite ma partenaire de voyage du nouvel an, qui a pris 120mg, ou 1.5 fois son poids, en milligrammes, avec des cristaux testés: « c’était la dose parfaite, je me suis éclaté! » Et ben, ça alors… Le système marche!!

Merci de ta réponse ! mais avec les prix « dans la rue » des cristaux (encore faut il en trouver) il faut voir, après je sais qu’il y a le Deep, mais déjà c’est plus ou moins safe pour ce faire livrer mais il faut que je me renseigne, je te tiendrais au courant si je le fais !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne peux pas te conseiller, mais de mon côté, le trouver dans la rue, je trouve que c’est horrible: ça m’a valu une nuit au garde vue déjà, et c’est hyper anxiogène, de plus en plus à chaque fois, (je l’ai refait la, me demande pas pourquoi).  Après pour le prix… au prix de la gramme en France, le voyage de 120mg coûte finalement le même prix qu’une pinte en terrasse… bref c’est pas bien plus chère qu’un exta mais c’est plus RDR car on peux doser précisément.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvel prise
par Arkange, dernier post 10 juin 2020 par coucoucmoi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
par Laura, dernier post 21 décembre 2018 par Laura
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums