Recherche » Forums » Auteur : peaceman

Cannabinoïdes de synthèse » moment de parano » 17 juin 2020 à  17:16

Et pour l’histoire de sentir mon corps c’est genre je tire une barre et j’ai l’impression d’avoir de « l’énergie » quand j’ai arrêté de vaper pendent 1mois le matin quand je me lever j’avais l’impression que mon corps fesait 100kilo et comme si j’avais plus de force.

Cannabinoïdes de synthèse » moment de parano » 17 juin 2020 à  17:14

Je vaper 24/24 même en cours ou pendant mon sommeil, je ne pourrai pas vraiment dire la molécule un gars le fabriquer et on s’arranger. Et oui tous c’est problème m’arrive quand je consomme de la drogue, je n’ai jamais eu de problème sans consommer. J’ai commencé à fumer pas mal de joints à 15/16 ans et après vers mes 15ans j’ai commencer le c-liquid. Et non je n’ai pas de trouble psychiatrique mais quand j’entends tout sa, ça me fait grave peur car j’ai vm pas envie de développer un truc chelou.

Cannabinoïdes de synthèse » moment de parano » 17 juin 2020 à  16:18

Ah oui et je me rend compte que je sent plus mon corps, par contre si je te tire même une micro taf j’ai l’impression de le ressentir et d’être « normal »

Cannabinoïdes de synthèse » moment de parano » 16 juin 2020 à  22:46

Salut j’espère que tu pourra me venir en aide j’ai arrêter y’a peut être un peux plus de 1mois de consommer des canabinoides de synthèse sur ma vape (j’ai 3ans de consommation) pense tu que a l’arrêt sa peut rendre parano ? Et genre y’a peut être 3-4 mois j’ai fait un gros bad trip avec un taz pendant toute ma perche et avant j’avais vraiment abuser sur ma vape (et bizarrement pour une fois le mec qui m’a vendu le taz je le sentais pas ) jetait parano en mode j’ai peur qu’on me viole, me vole, impression que tout le monde parle sur moi... et des fois quand je boit pas mal en soirée et qu’il commence à être tard cela m’arrive mais plus en mode peur du viol ou des trucs comme sa alors que là à ce moment où je t’écrit ce message je sait que c’est impossible que mes potes fassent sa genre en plus je suis un gars

Ps j’ai déjà taper des sales bad avec les canabinoides du genre je croyait qu’un gars de mon lycée était un flic infiltré... ou ce qui m’arriver souvent aussi c’était des délire d …

Cannabinoïdes de synthèse » Arrêt canabinoides de synthèse  » 09 juin 2020 à  13:52

Merci de t’a réponse, le soucis c’est que ma passion c’est la drogue en gros le problème c’est que j’irai pas vraiment loins avec, je m’en suis déjà rendu compte. En ce moment j’ai 18ans et je suis vraiment perdu niveau travail et niveau social ( j’entends par social le rapport avec la société ). Je n’ai pas envie d’avoir un travail qui me plait pas pour petit à petit rentrer dans cette société ( qui te pousse justement à dépensé ton « modiques » salaire dans des trucs superflus). Quand je voit mon père qui a une entreprise, il prend plus le temps de rien à part travailler et j’ai l’impression que ça lui est égal. C’est sûr qu’il aura de l’argent à la fin mais à quoi va il lui servir ? À s’acheter un camping car ou un bateau enfin je pense que vous voyait ce que je veux dire mais pourquoi par le faire au moment où tu peux le plus profiter de ta vie ( même si sa ne sera pas le meme campings car...) J’ai aussi du mal avec la société genre le rapport entre les personnes, pas toutes mes be …

Cannabinoïdes de synthèse » Arrêt canabinoides de synthèse  » 07 juin 2020 à  00:23

Avais vous des conseils après l’arrêt de canabinoides de synthèse ( je pourrai pas vraiment en citer un en particulier) mais j’ai eu un peux moins de 3ans de consommation en continue et toute la journée/nuit ( comme beaucoup qui consomme ces produit je pense). J’ai des sortes de moment de parano et en plus de sa le retour à la vie normale est assez difficile j’ai l’impression de renaître comme si j’avais 12ans et que je découvrais les codes de la société et tout.. genre pas exemple un truc qui me revient en tête « il faut un peux ce forcer quand on a froid » je sait pas si tu voit ce que je veux dire mais c’est tout con et j’ai plein de truc comme sa après l’arrêt de ma consommation, j’ai également plein de trou de mémoires donc sa n’aides pas
C’est pas vraiment en rapport avec ce que j’ai dit avant mais je me suis rendu compte que beaucoup de gens dans ce monde n’ont pas des relations saines ( par là j’entends que dans leurs relations il n’a pas vm d’amour ) je me rend compte que tou …

Remonter

Pied de page des forums