Recherche » Forums » Auteur : pommecanelle

Cathinones et RC stimulants » Quelles similarités entre la 3-MMC et la MD ? » 15 janvier 2021 à  10:38

Avec plaisir :) pour le côté tête qui tourne on pourrait le comparer à une montée de md oui, mais en version très très light!

Pour ton autre question je préfère laisser quelqu'un d'autre te répondre car comme je te l'ai dit je n'ai pris que des traces moyennement dosées, peut être que la grosse perche qui t éclate un bon moment peux s atteindre avec une dose double ? La réponse m intéresse aussi du coup d'ailleurs, même si je ne pense pas atteindre des traces énormes vu comment ça arrache le nez, et l odeur... Cette odeur :lol:
Mais je fais pareil avec les Taz ou tout autre produit d'ailleurs, je vais en prendre bcp, mais peu par petit peu, un quart un quart un quart un quart etc, certains me dirons que je passe à côté des effets du coup !
Je pense aussi que c'est pour ça que comme toi je tape dans le pochon avec cette impression de n'en avoir jamais assez, avant même que mes effets redescende et alors même que mon corps est trop fatigué sur la fin pour que ce soit utile (sincèrement …

Cocaïne-Crack » Désolé mais j'avais envie de le dire » 15 janvier 2021 à  01:27

Ha ben écoute je suis comme toi, pour moi le craving c'était l envie irrépressible de reconsommer, d être omnubilé par le produit. Que ce soit lors de ce que j espère être la fin de session ( genre aller la dernière trace qui n'est jamais là dernière), la fin de la session comme ça m'est arrivé en base où je ressors à 2h du mat rechercher 1g en culpabilisant de ne pas être capable de juste me contenter de ce que j'ai eu et de me coucher, ou les jours suivant, quand je compte les jours jusqu au week-end pour pouvoir retaper. Je pensais que c'était ça que l on appelait craving, et non l état anxieux de la descente :thinking::thinking:

Cathinones et RC stimulants » Quelles similarités entre la 3-MMC et la MD ? » 15 janvier 2021 à  00:53

Pour ma part je dirai que la 3mmc se situe grossièrement entre une très bonne cc, et une très faible mdma, grosso modo ! Ne t attend pas a une grosse montée type md, enfin je parle pour une prise en sniff, je ne l'ai jamais consommée autrement, et comme je te disais sur l'autre post mes traces n'ont jamais dépassé 90 mg, peut être que quelqu'un qui a pris des traces plus forts me contredira ou aura ressenti un rush md like.

J'essaye de te trouver les mots pour te décrire les sensations, le côté empatho est clairement présent, mais pas prédominant comme la MD, pour preuve je peux consommer de la 3mmc seule, pour avoir un coup de boost ou pour jouer aux jeux vidéos, qu avec la md je ne l'ai fait qu'une seule fois je l'ai très mal vécu ça m'a mis mal à l'aise car très frustrée. Par contre même solo j'ai envie de communiquer (je joue en ligne ça aide) mais c'est pas genre impératif.

À la montée je ressens un mini effet "tête qui tourne" très agréable, mais vraiment c'est difficile à décr …

Cathinones et RC stimulants » Quelques questions sur le 3-MMC » 14 janvier 2021 à  11:54

Je vais te faire part de ma courte expérience également, même si je n'ai découvert cette molécule que très récemment.

Pareil que toi, consommatrice de cc (pour ma part par dépit car je ne trouve pas de speed dans mon coin) mais pas en contexte chemsex, plutôt en soirée ou comme fonctionnel. Le prix m a vite freinée, et de toute façon elle me rendait de plus en plus mal, je me suis donc tournée vers la 3mmc après avoir parcouru ce forum et plein de tr qui m'ont donné envie d'essayer.

J'ai accroché des la première prise, pas de rush comparable à la c pour moi, mais different et bien mieux car plus perceptible, pour ce que j'en ai connu la c c'est très subtil (je parle en sniff évidemment, en base c'est même pas comparable)
Par contre pour ma part ça arrache totalement le nez, penses bien à te nettoyer après, moi j utilise aussi une crème hydratante pour le bord des narines sinon ça croûte.

Bref sinon pour ne pas me disperser, moi je suis de l école qui prend plusieurs traces pas trop …

Tramadol » Première prise de tramadol » 13 janvier 2021 à  16:23

Je n'en ai pris qu'une seule fois et même pas dans un but récréatif, à cette époque je ne savais même pas que ça pouvait être le cas d'ailleurs.... Je voulais soulager une abominable douleur au ventre, j'étais tellement désespérée que j'en ai pris 4 d'un coup, soit 200mg. Je l'ai très vite regretté, en effet je ne sentais plus mes jambes, chaque fois que je voulais me lever j'allais vomir, j'ai été très très mal pendant un bon moment, take care :(

Cocaïne-Crack » Effets changeant à chaque prises » 11 janvier 2021 à  21:01

Consommatrice en sniff essentiellement aussi, pour moi les effets peuvent changer même avec le même matos, des fois j'en prend je keff ça me met bien, j'en prend du même keps le lendemain ça va me rendre stressée, ou rien me faire du tout...

Speed-Amphétamines » Comment nettoyez vous votre plateau de snif? » 11 janvier 2021 à  19:15

[quote=BENOBAR7]Je t avoue quand j etais jeune je m en foutais un peu mais ca fait maintenant plusieurs années que je fais gaffe surtout grace à ce forum[/quote]
Si seulement j'avais l excuse d'être jeune :lol::lol:

Speed-Amphétamines » Comment nettoyez vous votre plateau de snif? » 11 janvier 2021 à  18:10

Mince tu me fais prendre confiance que je ne fais rien de tout ça, je prend toujours le même cadre et je passe juste un coup de sopalin dessus pour enlever les vieux résidus :(

De coup je ferais comme vous tiens les prochaines fois

Cannabis » le cannabis peut il remplacer le sexe tarifié ?  » 08 janvier 2021 à  20:26

MG je suis un peu comme toi, j'ai l'impression que les substances m empêchent l l'orgasme. Mais bon j'ai pas énormément pratiqué, la C ne me donne pas spécialement envie de sexe, la MD des câlins mais pas forcément de sexe non plus, ya que le speed qui me donnait envie selon les contextes, mais comme ça t asseche de ouf c'est pas toujours agréable :lol:. Pas encore testé sous 3mmc car j'ai pas eu de copain depuis que j'ai découvert cette molécule, mais j'ai hâte de voir ce que ça fait :)

Je ne sais pas pour l IV mais la C en freebase me donne une sensation que je pourrai décrire comme orgasmique, bref, intense qui coupe le souffle et qui est pas vraiment descriptible ! Bon la différence avec un orgasme sexuel c'est qu'avec le sexe en général ça te pose pour un moment après, qu'avec la base ton cerveau est obsédé par ressentir ça a nouveau et tu ne pense qu'à recommencer encore encore et encore :lol:

Cocaïne-Crack » Qu'en pensez vous.?  » 08 janvier 2021 à  18:17

J'ai jamais remarqué ça moi :lol: perso, je la travaille le plus finement possible c'est surtout pour mon nez :) mais l avoir fine fine presque comme du sucre glace faut la travailler un moment déjà ! certains potes font leur trace sur une assiette chaude, jamais trop compris pourquoi et si ça change quelque chose.

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 07 janvier 2021 à  20:27

C'est ce que je me suis dit, merci pour ton retour. Je ne suis pas fan des prises oral de toute façon..
Je vais attendre voir si le site en 8 finit par en proposer, sinon je changerai de shop mais j'en connais aucun autre :/

Conseils généraux de réduction des risques » Recherche sur la Melatonine, qu'est ce qui en contient? » 07 janvier 2021 à  01:17

Bon voila deux nuits de test, dis donc c'est radical en ce qui concerne le temps d endormissement, pour le coup je suis bluffée moi qui met toujours 3 plombes à m endormir ! J'espère que c'est pas un effet placebo :D bon après placebo ou pas l'important c'est le résultat !

Par contre si la première nuit était parfaite, hier malgré un temps d endormissement super rapide j'ai passé vraiment une sale nuit, cauchemar sur cauchemar, ça te fais ça toi des fois ? Bon c'est sans doute le hasard, j'étais gelée hier ça a tendance à me filer des cauchemar :lol:

Par contre sur la notice ils disent qu'il ne faut pas dépasser dix jours, je pensais que c'était un truc "naturel", donc je ne m'attendais pas à ce genre ce restrictions, c'est censé être sans dépendance donc pourquoi dix jours ?

En tout cas merci pour ton retour qui m'a convaincu de me lancer car même si on ne peux peux en prendre sur la long terme ça me sera super utile pour les veilles de boulot ou je dois me lever tôt ! …

LSD 25 » Les aliments intéressants a tester sous LSD ? » 06 janvier 2021 à  23:09

Je n'ai pris qu'une fois du lsd, j'ai voulu manger un grain de raisin je l'ai jeté à travers tout en pensant que c'était un radis...
Par contre la pastèque j'en ai un merveilleux souvenir !

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 06 janvier 2021 à  10:05

[quote=Akaion][quote=Pommecanelle]Super intéressant Merci pour ton retour, car j'ai essayé le 4fmph pour remplacer le speed et j'ai pas du tout aimé, le sachet va finir à la poubelle d'ailleurs, 3 test 3 échecs. Du coup je suis bien tenté de tester le 2-FA pour voir si il me plaît mieux ![/quote]
Hello
Le speed et le 4F-MPH agissent différemment, c'est normal que tu préfères le speed. Généralement on préfère les amphétamines. Le methylphénidate fluoré peut se révéler efficace pour un effet plus [i]concentration high level[/i] et les amphétamines plutôt [i]je peux bouger partout à la fois[/i]. C'est mon ressenti personnel en tout cas.[/quote]
Je pense que mon produit ne doit pas être terrible non plus, car j'ai fais 3 test, un a 10 mg, le deuxième a 15 et le 3eme a 20, et franchement je ressens quasi rien, ptet légèrement moins fatiguée ? Et encore..
Je n ose pas aller au dessus car j'ai vraiment vu des tr pas cool à 20mg +, tant pis, c'est que c'est pas un produit fait pour moi ! D ou …

MDMA/Ecstasy » Cauchemars et terreurs nocturnes lucides suite à prise de MDMA » 05 janvier 2021 à  21:50

J'ai la même chose que toi, souvent 3 jours après ma conso de 3mmc.. Je compatis c'est vraiment désagréable et malsain..
Après moi je ne vais jamais jusqu'au rêve lucide comme toi, car des l apparition de l homme noir comme je l'appelle, je n'ai pas trouvé plus juste pour décrire cette présence bizarre, je sais que je suis en train de faire une paralysie et donc j'essaye a tout prix de me réveiller, et en général ça marche. Par contre je sais aussi d experience que comme toi si je me rendors direct tu peux être sur que je retourne dans un cauchemar, une espèce de poupée russe du cauchemar c'est hyper chiant.. Du coup je fais toujours autre chose avant de me recoucher, je me lève je vais au pc, enfin je réveille totalement mon cerveau sinon c'est clairement reparti pour les cauchemar gigogne..

Donc oui ce que tu as vécu est désagréable, mais normal à priori de ce que j'ai obtenu comme réponse ici c'est à cause du manque de sérotonine causé par de trop fortes prises.. Ça calme :) …

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  21:28

C'est vrai qu'en te relisant je m appercoit qu'on a un parcours presque similaire, donc oui je ne peux que me montrer positive par rapport à tes premières interrogations, je ne pense pas que tu gardes des séquelles irréversibles !
Après moi je ne comptais pas arreter non plus, mais plus ça va moins j'ai envie d'en prendre jusqu'à n'en prendre quasi plus. Mais j'ai remplacé par d'autres substances donc je ne suis pas forcément une bonne référence.

Courage en tout cas quoi que tu decides, tu ecoutes ton corps c'est chouette, tu arrêteras au moment où tu le sentiras !

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  19:57

Ben écoute sincèrement j'ai eu une période de grosse grosse fatigue après ma dernière grosse prise , surtout que je prenais pas mal de speed aussi à cette période. J'ai eu vraiment peur de ne jamais retrouver ma pêche initiale.. Mais j'ai déménagé au bon moment, coupée de tout plan, toutes tentations et franchement une fois ici ça n'a pas été si difficile que ça de m'en passer parce qu'en quittant la région et les amis associés j'ai aussi enlevé le contexte, donc pas vraiment de gros bad, mais un peu blasée car quand je retourne voir mes amis d origine on se prévoit toujours une soirée Taz, et comme je te dis impossible de retrouver les effets malgré que ce soit 2 à 3 fois par an grand maximum...
Après je ne pense pas avoir de séquelles physiques, ou mentales mais ptet que je les ai pas décelées parce que je suis pas une flèche à la base :lol::lol:

En tout cas malgré tout même si ça fait vieille donneuse de leçon je me tue à convaincre tout le monde autour de moi de bien respecter l'e …

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  17:10

Gros abus c'est a dire que pendant une bonne année j'en ai pris quasiment tous les week-end, au début un demi me suffisait pour une soirée, mais assez vite I'm a fallu prendre plus sinon au bout d'une heure je sentais déjà plus rien, donc même si je prenais toujours par quart, je reprenais un quart un quart un quart un quart, à la fin j'en arrivais à prendre deux taz par soirée ! Je l'ai pas beaucoup fait car quand j'en suis arrivé là je me suis fais très peur, ma dernière grosse prise j'ai eu 15 jours très difficile en suivant, cerveau totalement embrumé, des espèces d éclairs chaque fois que je baissais la tête, amorphe au possible, je me suis vraiment fait peur et ça m'a calmée pour un moment. Mais comme je l'ai dit plus haut maintenant même en en prenant 2 fois par an je ne retrouve pas les effets du début, je ne suis pas experte en molécule mais je me demande si c'est possible de retrouver ces effets là où si c'est irréversible …

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 05 janvier 2021 à  13:56

Mince mon shop habituel n en vend pas en poudre mais en pellets de 60mg, ça me semble beaucoup comme dose non ?

Conseils généraux de réduction des risques » Recherche sur la Melatonine, qu'est ce qui en contient? » 05 janvier 2021 à  01:43

Bon voilà j'ai acheté une boîte de comprimé à 1.9 mg, c'est le max qu'ils peuvent mettre je crois. On verra bien, même si c'est que placebo l'important c'est le résultat :)
Pas osé prendre en spray j'ai eu trop peur suis ce soit degueu :lol:

MDMA/Ecstasy » Partagez vos expériences et vos avis » 05 janvier 2021 à  00:58

J'ai envie de pleurer quand j'entends vos témoignages de première fois :lol:

Pour ma part gros abus d exta pendant plusieurs années, du coup maintenant même si je laisse passer 3 ou 4 mois c'est mort je ressens pas les effets comme je les ai apprécié les premières fois, voir même plus d effets négatifs car je triple les quantités..

Profitez bien et comme tu dis restes bien sur ta consommation bien espacée, tu n'en profiteras que mieux :)

Conseils généraux de réduction des risques » Recherche sur la Melatonine, qu'est ce qui en contient? » 04 janvier 2021 à  00:50

[quote=Adalana]Salut.

Personnellement je prends de la mélatonine 1mg en spray (60mL le flacon) sur un site de compléments alimentaires (je ne sais pas si je peux donner le nom). Après je ne sais pas si c'est livrable dans ton pays.

Au niveau des pharmacies je ne sais pas.

:peace:[/quote]
Je me permet de te demander, est ce que ça te semble efficace ?
C'était le sujet de capital ce soir et ça m'a donné envie d'essayer !

Research Chemicals (RC) » Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions » 03 janvier 2021 à  22:45

Je remonte mon post car j'aurai une question un peu stupide, j'ai recommandé 1g mais cette fois en cristaux pour voir si il y a une différence.
J'aurai aimé testé la prise en oral également, et du fait que ce soit en cristaux est ce que c'est vraiment indispensable que je le prenne en para enroulé dans une feuille ? Ou est ce que je peux gober directement le morceau après que j'ai prélevé la bonne quantité ?

Cathinones et RC stimulants » 2-FA (2-Fluoroamphétamine)  » 03 janvier 2021 à  18:21

Super intéressant Merci pour ton retour, car j'ai essayé le 4fmph pour remplacer le speed et j'ai pas du tout aimé, le sachet va finir à la poubelle d'ailleurs, 3 test 3 échecs. Du coup je suis bien tenté de tester le 2-FA pour voir si il me plaît mieux !

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et paralysie du sommeil.  » 30 décembre 2020 à  19:24

Merci pour vos réponses ça me rassure de pas être la seule dans ce cas

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 30 décembre 2020 à  19:23

Bon ben finalement pour moi ce sera une bulle, j'ai pris mon gramme de 3mmc dédié au nouvel an hier soir. Je voulais juste prendre une ou deux traces maxi pour être juste un peu bien, et boum à 4h du mat plus rien..

Tant pis, ça m apprendra pour les prochaines fois.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et paralysie du sommeil.  » 30 décembre 2020 à  16:50

Je suis d'accord même si c'est inoffensif c'est vraiment super flippant, et pourtant maintenant je sais bien ce que c'est, et je suis vraiment consciente que c'est ça en plus moment où je la fais du coup j'essaye de pas paniquer et de respirer le plus calmement possible, mais malgré tout ya toujours la sensation d étouffement, la présence noire, enfin moi c'est ça c'est une genre de forme noire qui m attrapé le pied souvent, ou alors des espèces de sons déformés ou amplifié.

Courage à vous aussi...

Remonter

Pied de page des forums