Recherche » Forums » Auteur : pommecanelle

Médicaments psychotropes » Zopiclone hallucinations » 25 décembre 2020 à  12:12

Ça m'est déjà arrivé, une seule fois après une grosse session speed, j'ai voulu prendre un zopiclone pour dormir et bam hallus, sauf que moi ça m'a pas du tout fait rire ça m'a plutôt fait flipper lol j'avais l impression qu'il y avait des araignées partout c'était horrible.
C'était pas la première fois que je finissais mes nuits speed au zopi pourtant, je saurai pas dire pourquoi cette fois là ça m'a provoqué ça..

2-3 Taz dans la même journée la vache ty vas pas de main morte :surp:

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 24 décembre 2020 à  20:12

Moi je resiste resiste resiste pour pas taper dans le pochon, mais ça me coupe trop l appétit donc j'essaye de tenir bon pour
1. Profiter du repas un minimum
2. Suuuurtout pas me faire griller :/:/

J'espère qu'on va manger vite :)

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 23 décembre 2020 à  19:25

Au début j'étais partie pour de l abstinence vu le moral dégueulasse que j'ai depuis une semaine, mais finalement J'ai quand même acheté 2g de 3mmc, un pour demain soir et un pour la soirée du nouvel an. Une semaine entre les deux pour m en remettre je pense que ça ira. Et même demain soir on verra car Noël c'est plutôt repas et comme la 3mmc me coupe l appétit ça m ennuie de ne pas arriver à manger le desert, mais bon on verra bien en tout cas normalement rien d'autre que ça !

Bonnes fêtes à tous en tout les cas!!

Research Chemicals (RC) » Comment faire un virement bancaire? » 22 décembre 2020 à  02:15

Ça doit déprendre de ta banque, moi à la mienne je fais ça directement de mon appli banque postale. Tu fais ajouter nouveau bénéficiaire, tu tapes le rib que le site de RC devrait te transmettre, ensuite tu attend que ce soit validé, dans mon cas 3 jours environ, et la tu pourra faire ton virement directement de l appli de ta banque ou de l interface du site ou tu vas voir tes comptes, en mettant le numéro de la commande que tu as passé sur le site.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc et paralysie du sommeil.  » 20 décembre 2020 à  03:44

Bonjour,

J'aurai une petite questions pour les consommateur de 3mmc.

Je l'ai découvert depuis peu, j'en suis à ma 3eme session, et j'ai constaté que systèmatiquement 2 ou 3 nuit après je me tapais une paralysie du sommeil.
Est ce que je suis la seule à qui ça fais ça ? C'est forcément du au produit ce serait étonnant que ce soit un hasard..
J en ai déjà fait plusieurs fois par le passé mais je ne crois pas que ça ait été lié à une conso de produits.
Mais la ce serait vraiment étonnant comme hasard, c'est pourquoi je voudrais savoir si c'est classique ou si je suis la seule à qui ça fait ça ?
C'est tellement désagréable ces paralysies...

Merci bcp

Cathinones et RC stimulants » Le site en 8 scam? » 16 décembre 2020 à  15:30

J'ai reçu ma commande de chez eux hier donc pour moi pas de soucis..

LSD 25 » Pris 5 fois la dose normal en premiere fois » 16 décembre 2020 à  00:10

Moi perso ça m'a fait la même chose que mister, j'ai trouvé le trip beauuuuuuucoup trop long, pourtant j'avais pas abusé de la dose ?
Après c'est peut être parce que ça s'est mal passé sur la fin, si j'avais kiffé j'aurai sans doute ressenti autrement mais bon 10h perché c'est fatigant je trouve )

Heroïne » Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser) » 16 décembre 2020 à  00:06

Épouse moi je gérerai les finances tkt comme ça tu seras pas tenté d abuser ?

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » TR nos premières expériences avec la 3mmc » 09 décembre 2020 à  12:24

C'est chouette d'avoir vos retours, en tout cas on est tous d'accord pour dire que le craving est absolument bâtard..
J'ai recommandé 5g, il va falloir beaucoup de volonté pour pas en abuser.. Après tant que je travaille ça va, j'ai tellement de problème d insomnies que ça me freine pour prendre même une ou deux petites traces en journée car rien que ça peux me faire galerer à dormir, mais ma les vacances approchent.. Aie aie aie.. On verra..

En tout cas j'ai hâte de tester en couple, restez plus qu'à trouver le mec :lol:

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 01 décembre 2020 à  11:21

Pour ma part c'est le xanax qui fonctionne très bien, avec un cachet de 0.50 les descentes passent tout de suite beaucoup mieux !

Research Chemicals (RC) » Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions » 28 novembre 2020 à  23:14

Bon je suis formelle cette substance surpasse de loin tout ce que j'ai pu tester jusqu'ici!
Bon j'aurai peut être un tout autre discours demain quand je payerai l'addition lol mais pour l'instant c'est le kiff total, tellement hâte de la tester en soirée! Parce que la le chien en a marre de moi je crois :D

Allez une dernière, cette fois la VRAIE dernière!

heureusement que j'ai acheté qu'un g...

Research Chemicals (RC) » Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions » 28 novembre 2020 à  20:26

Bon voila ce soir je me suis ENFIN lancée!

J'ai suivi les conseils donnés, test allergique a 11h30, première trace a 20 mg vers 14h.
Bon on va pas se mentir ça déglingue le nez, horrible la brulure! Ou c'est parce que j'ai plus l'habitude je sais pas! En tout cas malgré cette faible dose je sais au bout de 2 minutes que cette substance et moi on va bien s'entendre! Je me sens tout de suite bien, euphorique, éveillée, je tourne un peu en rond car je me demande que faire de cette perche (oui je sais j'aurai du attendre de pouvoir voir des gens mais c'est long..)
Malgré tout pas de stress je sais pas quoi faire de ma peau mais c'est agréable, je range un peu en musique, je caline le chien je parle sur messenger!
à peu pres une heure et demi apres je redrop 30 mg cette fois, je me cale devant un jeu vidéo sur lequel je bloque je pense au moins 2 bonnes heures, je pensais que je ferais n'importe quoi, mais non ca va je suis bien concentrée!
Je finis par couper je viens sur PA pour lire et …

Cocaïne-Crack » Je suis dépendant  » 27 novembre 2020 à  20:41

Si ça peux t aider il y a un post de plusieurs pages qui s intitule comment gérer la descente de coke, ou quelques chose dans le genre j'arrive pas à ouvrir deux pages du téléphone donc je peux pas aller vérifier, c'est épinglé en début de section, et c'est une mine d or, moi ça m'a beaucoup aidé de le lire il y a pas mal de témoignages d utilisateurs dessus ça pourra sûrement te convenir au moins sur ta question de savoir ce qui peux t aider à dormir !

Par ailleurs si tu tapes le mot clé cocaine ici tu trouveras pas mal de posts qui répondront à certaines de tes questions, ainsi que le psychowiki qui est très bien fait !

Benzodiazépines » Insomnie traité au dormicum » 27 novembre 2020 à  15:10

Je compatis je suis sujette à de grosses periodes insomniaque depuis des années.
Le xanax marche plutôt bien chez moi pour l'aide à l endormissement, par contre il se dissipe vite en général je me réveille en milieu de nuit. Mais un peu dans le gaz donc je me rendors sans trop de difficultés.
As tu essayé le zopiclone ? On m'en a donné ponctuellement aussi, et la pour le coup ça m assomait pour la nuit. Peut être à tester pour toi ?
L Atarax marche aussi pour certains mais moi il me file des cauchemar je trouve et avec ça je me réveille dans le gaz.
Mais oui il faudrait peut être chercher l l'origine de l insomnie, si c'est ton cerveau qui travaille trop ou des angoisses pour moi le xanax t aidera bien je pense.

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 27 novembre 2020 à  00:35

Ha merci, ça fais plusieurs post ou je vois passer le mot batch et où je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, merci pour les précisions :)

Cathinones et RC stimulants » La magic 3mmc » 26 novembre 2020 à  23:25

J'ai une question bête, dsl,, c'est quoi un batch?

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion » 26 novembre 2020 à  17:01

Merci pour ta réponse selon toi je ressens du coup ce que je suis censé ressentir, juste moins la fatigue et c'est tout. Bon ça me rassure quelque part mais en effet c'est pas vraiment ce que j'attends :)
Ça me servira pour un ptit coup de pouce lors jours ou je commence tôt, parce que vu la taille des traces le sachet va me durer une éternité !

Cathinones et RC stimulants » 4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion » 26 novembre 2020 à  16:18

Je viens juste de tester pour la première fois le 4f mph.
J'ai testé la dose que je considère comme moyenne au vu des différents TR : 10 mg.
D'ailleurs c'est très surprenant comme c'est minuscule comme quantité vu que j'ai l'habitude de la C !
D'ailleurs ça aurait pu mal tourner pour moi, j'ai commencé par en mettre beaucoup sur la balance jusqu'à ce que je trouve que c'était quand même un peu gros pour 10 mg, en fait je m'étais trompée d unité de mesure, heureusement que je m'en suis aperçu !

Bref j'ai donc drop 10mg en sniff il y a 2h de ça maintenant, et je dois dire que je ne suis pas vraiment transcendée. En fait je ne ressens quasiment rien à part un peu de tachycardie et une légère forme peut être, et encore... Je ne m attendais pas à du speed non plus, j'ai bien lu les différents tr mais quand même je pensais être un peu plus motivée et concentrée pour le boulot :)

Peut être que je n'en ai pas pris assez ? Je n'ai pas osé redrop pour une première fois. Je prendrai ptet 15mg l …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » ma femme a besoin d'aide pour supoorter... » 25 novembre 2020 à  20:44

Pour avoir moi même été de l'autre côté de la barrière (mon ex avait un très gros problème de gestion d'alcool) je rejoins Janis, ne prend surtout pas sa détresse à la légère. Bon le fait que tu poses cette question montre que ça n'est pas le cas, mais il faut surtout que tu en discutes ouvertement avec elle, qu'elle sente que tu es conscient du poids que cela peux peser sur votre couple et surtout qu'elle voit que tu veux vraiment aller de l'avant.
Je ne saurais quoi te conseiller car moi même je ne bois pas une goutte d alcool mais as tu envisagé une aide médicale, consulté un addicto ou csapa ?
En tout cas je te souhaite bon courage de toute coeur et j'espère que votre couple surmontera tout ça, moi j'ai fini par abandonner et ça a été un déchirement, mais étant moi même grande consommatrice de stup je n'étais pas forcément la personne qu'il fallait pour l'accompagner dans une démarche d'arrêt, même si je ne buvais pas..

Plein de force pour elle et pour toi …

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 15 novembre 2020 à  20:49

Zamolo pourquoi tu en as après moi comme ça ? À quel moment j'ai parlé d 1g de came alors que justement si j'ai dit 2 post au dessus que je n'y connais pas grand chose en héroïne c'est bien parce que je n'en suis pas consommatrice, je parlais d'un g de coke, fumé ou basé peu importe surtout que c'était à titre d exemple et même pas un dosage réel..
Bref je ne sais pas pourquoi tu t acharnes sur moi comme ça, c'est pas grave en soi mais ça me donne envie de me défendre et ça engendre du hors sujet sur ce thread, alors qu'au fond ça ne vaudrait même pas la peine que je me justifie...

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 14 novembre 2020 à  14:34

Aucun soucis, je l'avais retiré car je ne faisait que me défendre du champignon orange dont je n'avais pas trop compris le pourquoi, et du coup je m étais ravisé car je me suis dit que ça n apportaient rien au débat initial et que du coup ce n'était pas très sympa pour l auteur du post, mais je comprend aussi que pour la compréhension de la conversation c'était pas le top, désolé..

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 14 novembre 2020 à  11:05

Oui c'est sur sortir dans la rue c'est dangereux. Je pourrai me dire ça aussi chaque fois que je m envoie 1g en pleine tronche, pourtant ça m empêche pas de réaliser que oui je me met potentiellement en danger dans l immediat et d'essayer de me fixer des limites, et pas me dire Ho de toute façon tant pis je peux aussi bien me faire kidnapper demain en traversant la rue alors allons y gaiement, je vois pas le rapport en fait...
Mais bref ce n'était pas mon propos ou alors je me suis mal exprimée je voulais simplement rebondir sur le fait que c'était sûrement compliqué pour eux de se dire simplement "ben on lui donne plus d'argent comme ça il peux plus acheter de came problème réglé" et j essayais d argumenter, maladroitement peut être..
Et je n'en demords pas que JE pense que ce n'est pas ce que j'aurai choisi de faire.

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 13 novembre 2020 à  23:54

Oui vu sous cet angle.. Mais s agissant de ses enfants j imagine que c'est très compliqué de se dire qu il faut le mettre face à ses responsabilité et faire qu'il se mette potentiellement en danger en commettant des actes délictueux.
Mais tu vas me dire il se met déjà en danger de toute façon.. Ce que propose prescripteur je suis ok avec toi ça semble la chose à faire pour soutenir sans cautionner, mais dans les fait si la personne concernée ne veux /peux pas s'en sortir c'est pas si évident..
En tout cas tout mon soutien à l auteur de ce post, j espère que votre fils entendra raison, si ça ne fait "que" deux mois qu'il consomme tout n'est pas forcément insurmontable, je n'y connais pas grand chose en heroine mais 2 mois me semblent court pour ressentir un manque insoutenable non si jamais il décidait d arrêter ?
Courage et force à vous dans tous les cas..

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 13 novembre 2020 à  11:37

[quote=sud 2 france]Bonjour, vous savez en lui envoyant de l'argent vous ne faites qu'une chose: vous financez sa toxicomanie.
Pourquoi arrêterait il puisque vous êtes là pour lui payer sa came ???[/quote]
Ça doit être plus compliqué que ça, peut être qu'ils se disent que de toute façon tant que l addiction est la I'm aura besoin de se fournir quoi qu'il lui en coûte, et si ils ne lui envoient plus d'argent va savoir ce qu'il devra faire pour en trouver..

Je me suis trouvée devant ce même dilemme avec un ami proche, je finissait toujours par lui prêter l argent en culpabilisant de "cautionner" sa conso, mais j'avais aussi peur qu'il trouve des moyens moins safe de se procurer de l'argent, c'est peut être le cas pour eux aussi...

Cathinones et RC stimulants » Résumé semaine 3-mmc » 11 novembre 2020 à  19:11

Oki merci bon étant habituée au speed ça devrait aller même si c'est degueu..
Par contre ce qui me fais peur c'est cette forte envie d'y revenir, car je me connais quand j'aime je n'ai aucune volonté..

Cathinones et RC stimulants » Résumé semaine 3-mmc » 11 novembre 2020 à  16:42

Tu a déjà pris du speed ou md en trace? Par rapport à ces deux produits c'est plus ou moins hardcore dans le nez ?

Merci encore pour ces précisions ça me rassure un peu pour le sommeil !

Cathinones et RC stimulants » Résumé semaine 3-mmc » 10 novembre 2020 à  23:28

Merci beaucoup pour ces précisions, j'ai une dernière question, qu'en est il du sommeil ? Tu arrivais facilement à te mettre au lit une fois redescendu ?
Et pour manger ? Ça coupe l appétit ?

Cathinones et RC stimulants » Résumé semaine 3-mmc » 10 novembre 2020 à  22:32

Merci beaucoup pour ce TR, car j'ai toujours en ma possession un g que je n'ai toujours pas osé prendre, ça me rassure de voir ton avis détaillé la dessus !
Du coup tu dis que tu en as pris au boulot, et pour ton ménage tu en as pris chez toi seul donc ?
Me le conseillerait tu pour une première prise ou bien les côté social est vraiment trop présent ?
Merci à toi !

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 10 novembre 2020 à  15:40

Ha c'est sur que le speed pour le cacher c'est compliqué, pupilles dilatées mâchoire serrée transpiration, ne pas manger, en général tu es assez vite grillée..
Je ne sais pas quoi te dire j'ai été accro au speed pendant longtemps, alors je comprend ton kif d avoir toute fatigue balayée, perso je n'attendais que ça le vendredi pour taper ma trace de retour du boulot, et effacer toute ma fatigue de la semaine ! Mais pas d enfants à gérer le lendemain, un copain qui consommait aussi, donc je me culpabilisait moins que toi c'est certain..
Par contre pour ce qui est de l addiction, j'en ai pris quasi tous les week-end pendant environ 8 à dix ans, et depuis que j'ai déménagé et que je n'y ai plus eu accès d'un seul coup je n'ai pas ressenti de manque, je suis blasée de pas en trouver c'est clair parce que pour moi vu le prix c'est carrément plus worth que la coke que je prend par dépit, mais j'ai pas eu de manque physique, pas d encore incontrôlable non plus à m'en rendre mal, juste je te di …

Cocaïne-Crack » Habitué au sniff mais tenté par la base » 10 novembre 2020 à  10:38

Pour ma part j arrive à faire quelques sessions bases avec un pote qui consomme comme ça une ou deux soirées par ans, parce que lui n habite pas à côté et que je ne sais pas préparer, donc je te dirai que c'est possible la comme ça.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en serait si j y avais accès plus facilement, parce que c'est vraiment pas le même effet, tu n auras même pas l impression de consommer le même produit en réalité, et la différence qui est de taille et que moi j'ai pu observer c'est que quand tu fumes tu n'as jamais envie de t arrêter.
En trace au bout d un demi, parfois un g j'en ai marre ça me fatigue plus qu'autre chose, en base on a pu se fumer 4 à 5g en deux jours à deux.. Avec l'envie d'aller en rechercher il faut plus de force pour se raisonner je trouve..

Remonter

Pied de page des forums