Recherche » Forums » Auteur : pommecanelle

Cocaïne-Crack » Aucun effet malgré la qualité  » 30 août 2020 à  12:16

[quote=Bkk2012]Slt mec
cherche pas si c'était de la tres bonne coke t'aurais kiffé comme tout le monde ...
Si tu te pose la question cest que la qualité est pas au rendez-vous personne qui est naïf a la coke ne ressent pas les effets c a dire
Tchatche de fou , anesthésie orl , envie de bouger/danser , idée qui fusent , sentiment de puissance , libido aux max
Si ta rien de sa aucun intérêt a continuer a prendre ta poudre de perlimpipin :lol:[/quote]
Ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois qu'une très bonne coke pour mes potes ne le soit pas du tout pour moi, même soirée même contexte même keps, eux ont eu tous les effets que tu décris et moi rien, pourtant je ne bois pas..
d'ailleurs c'est déjà souvent arrivé aussi que la même C soit un coup très bonne pour moi et deux jours apres me foute en stress.
Jamais rien vraiment compris à ce produit, ni pourquoi il me procure autant d attraits..

Benzodiazépines » Rivotril ( alias Clonazepam) » 29 août 2020 à  01:47

Tiens je pensais que ce médoc était carrément interdit, mon père en avait eu pour son sevrage alcoolique et il m'en avait filé un flacon, mais son médecin lui aveait dit que ca avait carrément été retiré comme médoc.
Bref j'en ai pris quelques fois en descente de speed ya longtemps, bon déjà le goût est vraiment ignoble, je le prenais par 5 gouttes faut vraiment les avaler, et pour ma part ça me faisait carrément bien dormir et assez vite, beaucoup plus que le xanax ou même le zopiclone qui des fois ne marchaient pas.
Voilà, je l'ai jamais test en "récréatif" alors mon témoignage ne t'aide sûrement pas des masses :)

Au coin du comptoir.... » L'impact de la drogue sur vous » 29 août 2020 à  01:41

Pour ma part comme je ne bois ni ne fume pas du tout mes premières traces de speed j'ai eu l'impression que ça m'a vachement ouvert l esprit déjà, et en soirée j'appréciais vraiment de pouvoir parler aussi facilement aux gens et d être alerte jusqu'à pas d heures. C'est des expériences que je ne regrette pas car malgré les descentes difficiles j'ai passé de très bons moments.
Pour le reste bah ça fais a peu près un an que la c ou les Taz me font plus de mal que de bien, le ratio bonne soirée /descente chiante tire vraiment vers la négative, et comme en plus ça me stress de me dire qu'en tapant je vais en chier pendant deux jours je passe même plus vraiment de bonnes soirées par peur du lendemain..
Il me faudrait une longue pause, ou pause définitive mais je ne pense pas être prête pour ça..

Cocaïne-Crack » Coke qui as aspect de colle d'écolier  » 27 août 2020 à  11:03

Je n'ai jamais vu ça, par contre ça m'est déjà arrivé de laisser une ligne toute la nuit et quand j'ai voulu la taper le lendemain elle était devenue complètement liquide et visqueuse, mais vraiment ! Elle a toujours pas changé d aspect la tienne ?

MDMA/Ecstasy » Que s est il passé ? Était ce une o.d ? » 27 août 2020 à  03:12

Pas d hallus à proprement parlé, mais une vision saccadée (mais bon la MD fais ça aussi tu me diras..) un une impression de lumière très vives, genre la lampe j'avais l impression que c était un laser ultra puissant qui me traversait les yeux. Mais ce n'est pas ce qui m avais trauma le plus, le plus horrible c'était vraiment la tacchy, sueur extrême et les picotements dans les bras, vraiment sensation d empoisonnement, et surtout l extrême longueur du truc, deux jours comme ça je n'avais jamais vu ça..
Donc bon oui ça me fais penser à ça, après je ne sais pas si cette RC existe toujours à vrai dire car les piperazzines étaient passées stup ya quelques années, alors je sais pas si c'est ça mais ça my fais quand même grandement penser. Et dans ce cas je compatis, vraiment..

MDMA/Ecstasy » Que s est il passé ? Était ce une o.d ? » 27 août 2020 à  02:24

Ce que tu décris me fais penser à une très mauvaise expérience vécue il y a plusieurs années avec ce que je pensais être un substitut de la MD, je crois que c'était tfmpp le nom. Sauf que c'était pas du tout pareil, hyper violent et exactement ce que tu décris, picotements dans les bras, gerbe, enfin tout ce qui fait que tu as l'impression que je corps veux rejeter ce poison. Et ça a duré hyper longtemps aussi, plus de 24 heures avec les pupilles plein fard, enfin vraiment ce que tu décris.. Il se peux que ce soit quelque chose de ce genre là que tu es pris, car en tout cas pour ce produit là ça se présente en cristaux légèrement marron, ça pourrait passer pour..

J'espère que vous aller mieux tous les deux !

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 27 août 2020 à  02:16

Bonjour à tous !

J'ai 39 ans, et je suis consommatrice de substances depuis maintenant une dizaine d années.
Je ne me considère pas comme grosse consommatrice, mais suffisamment pour que celles ci m'aient conduites plusieurs fois à chercher de l'aide sur ce forum sur différentes questions que j'ai pu me poser.
Je me décide enfin à m'inscrire car j'ai bien su tirer profits des conseils et expériences de chacun ici, j'aimerai donc à mon tour et à mon niveau pouvoir échanger avec d'autres personnes qui en ont besoin.
Je résume rapidement mon "parcours" : grosse consommatrice de speed essentiellement pendant 7 ans, jusqu'à ce que je déménage il y a 3 ans et que je ne trouve plus de plan ici, je consomme maintenant de temps en temps et de manière je pense récréative surtout de la coke (en sniff car heureusement pour moi je ne sais pas la baser, même si j'aime la prendre en fume de temps en temps avec un pote qui sait) et un peu d exta en soirée. Pour la coke j'ai vraiment une conso que je …

Remonter

Pied de page des forums