Recherche » Forums » Auteur : psycho-virus

Decro - Sevrages... et après ? » Encore une fois j'ai replongé et encore une fois j'ai décidé d'arrêter  » 03 novembre 2020 à  10:45

Salut
Quand je les rencontré je me défonçais grave et arrivé ici j'ai découvert que ça le faisait pas surtout dans un 17 mètres carré.
Et puis j'avais besoin de solitude ,après j'avais pas prévu ce confinement et mes problèmes de santé.
La je vais me faire aider par un psy, ou une assoc, parce que j'en ai marre...
Pourquoi cette question?

Salut.

Decro - Sevrages... et après ? » Encore une fois j'ai replongé et encore une fois j'ai décidé d'arrêter  » 01 novembre 2020 à  13:06

Salut à tous,
Je suis parti de Paris il y à 1 an et demi après une cure à Villejuif.
Je suis arrivé dans une ville de province sympa j'ai trouver un taf dans un chantier d'insertion.
Les trois premiers mois je ne voyais que ma meuf et elle ne consommais pas du tout, du coup j'arrivais à tenir sans alcool, sans pillon, j'avais même arrêter la clope pendant trois mois je vapotais un peu de CBD. Mais au final j'étais dans une bulle et au moment où j'ai commencé à travailler la bulle s'est percé.

J'ai d'abord repris la clope vu que je bossais dans les espaces entourés de 6 mecs qui clope toute la journée je crois que j'ai tenu 2 semaines max.
Après j'ai sympathisé avec un ou deux collègues, et j'ai commencé à boire une bière ou deux après le boulot.
J'ai sympathisé avec un voisin et j'ai repris le pillon petit à petit.

Du coup au bout d'environ 6 mois j'ai pris la décision de quitter la meuf avec qui j'étais car en fait après ma cure je n'aurais pas du vivre avec quelqu'un, j'aurais d'ab …

TSO - maintenance aux opiacés » Est ce que j'ai bien fait de commencé les T.S.O » 27 octobre 2020 à  08:52

Salut à tous,

Depuis plusieurs semaine je déprime et je me pose des questions sur mon passé.

J'ai essayé de me souvenir à quel âge j'ai commencé à prendre du sub et à quelle dose?

En fait je crois que je devais avoir environ 17 an, et que je ressentais mes premières crises de manque et je ne savais ce qui m'arrivais.
Alors avec ma mère et sur les conseils d'un éducateur de CSAPA, même si je crois que ça ne s'appelait pas comme ça à l'époque, j'ai vu un médecin qui m'a mis sous Subutex, je crois que c'était du 8mg mais j'ai un doute ça fait longtemps.

Le truc c'est que le sub je l'ai très vite pris en sniff, le médecin le savait et m'a augmenté la dose vu que forcément je le sentais moins que si je le bouffais normalement.

Ce qui fait qu'en 3 ou 4 an j'en suis arrivé à sniffer des 32 mg par jour, ce qui ne sert à rien du tout mais je ne m'en rendais plus compte, vu que plus le temps passait plus je ne me servais du sub que quand j'avais des galères pour pécho, et calmer le manque.

Decro - Sevrages... et après ? » Conso de coke après presque 2 ans sans taper » 17 octobre 2020 à  02:18

Salut
Les csapa j'en ai essayer environ 20 et j'ai pas trouver beaucoup d intérêt, bien sur il y a l’accueil inconditionnel, mais au final j'y ai plus souvent trouver des plans dopes que du suivi sérieux mais il n'ont pas beaucoup de moyen alors respect et puis ils m'ont beaucoup aidé.
Non pour le moment je vois un généraliste pour la métha, et le valium mais à part ça j’attends un rdv avec un psy mais je galère pour l'avoir.
Mais comme je dis la j'ai un peu herbe alors ça va,mais il faut que j'arrête les bières....

Decro - Sevrages... et après ? » Conso de coke après presque 2 ans sans taper » 14 octobre 2020 à  03:15

Salut à tous,

J'ai pas écrit sur ce forum depuis un bail parce que je m'étais un peu éloigné des prods à part la weed mais ça pour moi ça compte pas.
Mais ces temps ci ma situation m'oblige à refaire des choses que j'avais promis de plus refaire.
Certains vont peut être trouvé que j'éxagère mais depuis que j'ai passé leur confinement dans un 9 mètres carré, par moment je me revoyais en garde à vue.

En plus ici la pénurie de shit est arrivé quasiment des le début alors après un an sans alcool j'ai repris ma poliakof red bull quotidienne; en me disant que ça durerait le temps du confinement et qu’après avec mon généraliste il me prescrirait du valium et je reprendrais le dessus; ce qui est d'ailleurs arrivé.

Sauf qu'a la fin du confinement dans mon taf en insertion on m'a considérer comme personne à risque par rapport au virus ce qui fait qu'il préfère me payer à rester chez moi.
Pour info j'ai un début d'emphysème et j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps et ça les as fait flip …

Decro - Sevrages... et après ? » Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ? » 28 juin 2020 à  16:34

Salut;
J'ai tenu au niveau alcool depuis le 16 avril, mais j'ai toujours le shit comme béquilles et vu que je suis encore confinés à cause de mes problèmes aux poumons,et dans mon tout petit appart quand j'ai pas de shit je pète les plombs,le week end dernier pendant 4 jours pas de cigarette pas de shit, heureusement que le valium existe parce que je devenais fou.
Mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai diminué le valium, je bédave un peu, pour tenir le coup, mon doc m'a augmenté l'effexor car il voudrais que je diminue le valium, et j'avoue que moi aussi.
Mais à partir de demain soir je devrais aller mieux vu que je déménage dans nouvel appart, je vais passer de 9 mètre à 25 mètres je suis en mode pile électrique.

Et franchement je voudrais dire à tout ceux qui critique le système français, bah franchement je serais curieux de voir comment ça se passe dans d'autres pays, et pourtant c'est pas mon genre de félicité le gouvernement.
J'ai la chance d'être en province donc ça a pris de moins …

Alcool » Ennui et envie d'alcool  » 23 juin 2020 à  11:26

Salut à tous,
Je n'ai donc pas repris l'alcool depuis le 16 avril, au début je gérais et je trouvais ça bizarre mais j'ai compris ce qui m’apaisait quand je me suis retrouvé sans shit.
Depuis samedi je n'avais plus de shit, et le dimanche plus de tabac, heureusement j'avais la clope électronique et des patchs, mais ça n'a pas marcher très longtemps et hier je pétais complétement les plombs(sueur, tremblements,....).
Du coup heureusement ce matin on m'a envoyé un peu de thunes et rien que de fumer une clope avec un café j'avais l'impression de déjà me sentir mieux et psychologiquement le fait de savoir que je vais pouvoir m'acheter une barette ça m'a calmer enfin je pense que c'est ça.
Parce que du coup je me demande si c'est le tabac ou le shit qui m'a mis si mal que ça....
Bon courage à tous

Cannabis » Après mon arrêt de l'alcool et maintenant je voudrais faire une pause avec le THC » 14 juin 2020 à  23:56

Bonjour à tous,
J'ai replongé dans l'alcool pendant un mois et demi, mais j'ai eu la bonne réaction je suis allé voir mon médecin; pour que l'on organise un sevrage chez moi à domicile.
Ça s'est bien passé puisque je suis toujours abstinent aujourd'hui.
Le problème c'est que j'ai grave augmenté ma conso de shit et ça me fout dans la merde financièrement, alors vu que je sais que j'en suis capable puisque je l'ai fait l'année dernière; bon pendant trois ou quatre mois mais c'est déjà ça.
En fait le problème c'est que j'ai développer une très grosse tolérance zéro, par exemple le matin avec mon café je dois fumer mes 3 joints, pour pouvoir émerger et me mettre à faire des trucs, alors que beaucoup de fumeurs se recoucheraient, moi ça me booste et me rends plus sociable.
Si il n'y avait pas ce problème de fric, je continuerais à fumer mais la c'est plus possible.
Alors vu que j'ai la chance de pouvoir entré dans un nouveau logement, et du coup là bas j'aurais la place de mettre une box et …

Alcool » Ennui et envie d'alcool  » 05 juin 2020 à  22:01

Salut à tous ,
Perso j'ai surtout des bonnes nouvelles mais j'arrive pas à m'enlever du crâne qu'il y à un truc qui va merder.
Du coup je suis anxieux, pourtant j'ai pas picoler depuis le 16/04, mais je suis à 4 valium par jour et maintenant je suis passé à 2 effexor par jour.

Et surtout je suis complétement à fond dans le shit, à part quand je suis occupé et vu que j'ai beaucoup de chose à faire ça tombe plutôt bien.
En plus les tarifs ici on quand même grave augmenté 10 e le grammes de shit même de la frappe ça fait cher.

En tout cas pour moi tout va dans le bons sens, j'ai mon HLM le 29, et j'ai appris que j'allais avoir droit à des aides pour me meublé, et puis au même moment je sais que je suis presque au bout de ma recherche de ma formation, et ça c'est cool si ça peut se passer comme je le veux se serait royal.

Après il y à la santé et les poumons sont pas mal amochés alors je commence sérieusement à penser à arrêter de fumer, au moins le tabac.

Ce qui m’énerve c'est que tou …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 26 mai 2020 à  07:11

Salut
Ouais j'ai encore du mal a gérer quelques trucs, mais là je rentre dans un vrai appart a la fin du mois de juin ça va déjà me changer la vie.
Bon courage à tous.

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 21 mai 2020 à  13:17

Salut,
Je me suis dis ce matin car je me sent un peu mieux.
Hier soir j'ai enfin réussi à manger un vrai repas ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs jours, voir même pratiquement une semaine, je ne buvais que du café et des red bull avec quelques carrés de chocolat par ci par là. Je pense que c'est l'effexor qui commence à agir tranquillement.
Bon je suis toujours a 4 valium 10 mg par jour, mais je n'ai pas bu depuis un mois et 5 jours.
Et puis je flippe pour ma santé j'ai fait un bilan sanguin mercredi dernier et il m'ont trouvé une infection, du coup antibio et radio des poumons mercredi prochain, sachant que sur la dernière radio pulmonaire que j'ai faite en cure ya un an il avait des bulles d'emphysème dans le bas de mes poumons tout ça ne me rassure pas du tout.
Mais bon faut faire avec ya pas le choix.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
La bonne nouvelle c'est que le pillon à l'air de revenir à des prix raisonnable ainsi que la qualité qui redevient "n …

Cannabis » Aide sevrage forcé » 14 mai 2020 à  04:48

Salut marouchka;
Oui c'est ça c'est le Mucomyst qu'il me donnait mais ouais c'est pas remboursé c'est pour ça que j'ai arrêter en sortant de cure surtout que ça vaut cher vu qu'il te le prescrivent en surdose.
Je ne sais pas si c'est qui m'avait aider tellement j'avais de cachets différent et j'ai eu la chance de tomber dans un centre ou c'était compliqué de choper des produits et ça ça m'a grave aider! logique.

Pour ce qui est du tercian je suis pas très chaud, parce que quand j'avais une vingtaine d'année j'ai beaucoup déconner avec le tercian, le théralène, le lexomil, le valium et a peu près tout ce qui passait devant moi, du coup maintenant les médocs ça me fait flipper; même si j'ai évolué et que je me vois mal avaler une fiole de tercian la tout de suite mais c'est une peur psychologique, déjà rien qu'avoir du valium chez moi je kif pas, et pourtant j'ai pas déconner avec, mais je me fait des liste ou je ne note à quelle heure je prend chaque valium pour me rassurer.

Les probl …

Benzodiazépines » Arrêt de l'alcool mais reprise du valium » 14 mai 2020 à  04:30

Salut à toi lilas24;

Je ne pense pas que je vais développer une accoutumance au valium; car dans le passé ça m'a fait faire tellement de connerie que je ne peux pas me permettre de ne pas respecter les doses, pour te dire je fais même des tableurs pour me souvenir de combien j'en prend tout les jours, je sais je suis un peu bizarre...

Mais pour le moment le valium m'aide à passer le pack, mais hier le doc à décidé, avec moi, de me mettre sous Effexor (un anti dépresseur), je crois que c'est mieux car en ce moment j'ai traversé trop de choses compliqué émotionnellement en peu de temps, pour y arriver sans l'aide de quelque chose pour m'aider.
Car je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, j'ai beaucoup de mal à me concentrer à part quand c'est pour des choses qui me tiennent vraiment à cœur, comme mon projet d'association.
Mais les jours ou il n'y à pas de pillon j'avoue que c'est vraiment compliqué.
A un moment tu me parle de méditation en pleine conscience j'en ai souvent entendu par …

Cannabis » Aide sevrage forcé » 13 mai 2020 à  09:55

Salut,
Perso pour moi le sevrage devient compliqué, je prend toujour le valium, je fume du shit qui n'est pas top et que je n'aurais plus les moyens de me payer à partir de deux ou trois jours.
Je vais voir mon doc tout à l'heure je crois que je vais essayer de lui demander des antidépresseurs, j'en ai déjà pris pendant les cures mais à chaque fois c'était le même problème l'effet secondaire qui fait bien chier quand tu as une meuf, c'est que tu bande plus.
En ce moment je sent que je replonge dans la déprime je suis seul quasiment tout le temps, je passe mon temps à fumer des joints la chose que j'ai réussi à gérer c'est l'alcool et c'est déjà pas mal.
J'ai même plus d'appétit, je perds du poids bref tout ça m’inquiète un peu.
Je dois aller faire une prise de sang mais je suis insomniaque et c'est compliqué pour être agen à 7h du matin quand tu as pas dormi.
Bon courage à tous.

Benzodiazépines » Arrêt de l'alcool mais reprise du valium » 12 mai 2020 à  21:05

Salut merci pour ta réponse

Pour le moment je gère ma conso de valium je ne l'augmente pas mais je ne l'a diminue pas non plus!!!

Dans ma période rue, défonce hard, j'ai déjà grave déconné avec l'alcool et les benzos et je ne referais pas cette connerie.
Mais aujourd'hui j'ai complétement changé ma vision des choses sur les produits; même pendant le confinement j'ai replongé pendant environ un mois dans l'alcool mais cette fois j'ai su réagir à temps et je m'en sort pas trop mal, avec l'aide de mon médecin et du projet que j'ai en tête qui me permet de m'occuper le cerveaux, ce qui est la chose la plus importante pour décrocher de n'importe quels prods, du moins arrivés à un certain moment du sevrage quand ça se passe bien, tu commence à ravoir des envies de lecture, de musique, de partouze géante :girl_devil:,etc....

Le seul gros problème qui m’inquiète c'est l'appétit que je ne retrouve pas, et mon sommeil fait maintenant partie de la CGT il est en grève :punk1:.
Demain je retourn …

Cannabis » Aide sevrage forcé » 11 mai 2020 à  22:54

Salut Snooz

J'ai lu tes messages avec intérêt parce qu'en avril 2019, je suis rentré en cure à l'hosto pour un alcoolisme++; une conso de crack qui arrivait sur la fin avant le début de la cure, à côte de ça je sortais de six mois de conso de md quotidienne autant te dire que c'est pas une déprime que j'ai vécu mais j'avais envie de mourir pendant une quinzaine de jour le temps que les anti dépresseurs fassent effets et heureusement j'étais à l'hosto; et bien sur une grosse conso de shit.

Bon autant te dire que les premiers temps j'ai morflé, surtout pour le shit bizarrement, car pour l'alcool il te donne du valium donc tu as pas les symptômes physique.
Alors bien sur tu as des envie de bière, ou de vodka qui viennent te titiller, mais quand on prend le temps de t'expliquer qu'une envie d'alcool ça ne dure qu'environ 15 min dans ta tête, donc si tu arrive à trouver le truc qui va t’aider à passer ces putains de 15 min, sachant que les premiers temps ces quinze minutes peuvent reven …

Cocaïne-Crack » Ya quand même des enfoirés » 10 mai 2020 à  08:22

Et perso je suis pas bloqué sur un croix mais dans un 9 mètres , ya des gens c'est des oufs :peace:

Cocaïne-Crack » Ya quand même des enfoirés » 06 mai 2020 à  20:08

C'est quoi ton délire; je te parle de crack tu me parle de d'un mec perchés sur une croix .... Merci mais non merci

Cocaïne-Crack » Ya quand même des enfoirés » 04 mai 2020 à  20:15

Salut
Ce soir je suis énervé parce que mon ex avec qui j'ai garder des super contact et avec qui je textote tous les jours, et j'avais bien remarquer qu'elle était chelou depuis quelques jours.
Et aujourd'hui elle m'a dit qu'en fait "y'a un de ses anciens "potes" qui avait repris contact et qu'il avaient bédave ensemble".
Si elle avait rencontré quelqu'un j'aurais heureux pour elle, mais la le mec a du sentir qu'elle était mal depuis le début du confinement et elle n'a pas du être dur à convaincre pourtant elle avait arrêter bien avant moi.

Perso avant de quitter paris et que j'allais la voir je pétais mon kif dans la cage d'escalier pour ne pas la tenter.

Et là ce soir je l'ai eu par texto elle me dit "s'est reparti pour un tour le mec est revenu il a assuré ....."; je sais que le mec la force pas.
Mais je les connais tellement ce genre de types qui sont dans le crack et qui kif embarqué les autres dans leur descente et surtout les meufs.

C'est même pas une question de crack c'est …

Benzodiazépines » Arrêt de l'alcool mais reprise du valium » 03 mai 2020 à  07:55

Salut à tous ;
J'ai arrêter l'alcool depuis 17 jours et franchement ça va je tiens mais je suis a 4 ou 5 valium 10mg par jour.
Pour le moment je sais que c'est nécessaire car en plus niveau shit j'en trouve pas assez pour me calmer.

Le truc c'est que j'ai déjà eu des sales expériences avec le valium mais je n'étais pas dans le même délire psycho.
Ce que je me demande c'est que quand il va falloir arrêter le valium est ce que je vais pas retourner vers l'alcool.
En fait je n'ai pas l'impression de recherché une défonce mais plus un apaisement ou un anxio.
Et malheureusement j'ai pas la place de faire la culture indoor que je projette des que j'aurais un appart de taille normale.
En attendant je flippe de redevenir accro au valium....
Vivement que les prix du pillon redevienne normal....

Bon courage et force à tous ....

Decro - Sevrages... et après ? » Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ? » 30 avril 2020 à  07:16

Salut à tous

Merci lila pour les messages; bon franchement physiquement ça va mieux mais je suis encore a 4 valium par jour.
Et heureusement j'ai trouvé de la fume de qualité ça aide.

Du coup j'arrive à me mettre plus dans mon projet, hier j'étais sorti et j'ai parler avec un petit jeune qui faisait la manche, et qui m'a assez vite expliqué que leur CAARUD était fermé en ce moment, et qu'ils manquait grave de matos.

Depuis ça m’obsède j'ai appelé Safe à Paris qui m'ont en contact avec bordeaux à qui j'ai laissé un message et que je vais rappeler ce matin.
Je suis prêt à distribuer le matos même tout seul je m'en tape mais je trouve ça trop important pour les laisser en chien.

Normalement j'ai aussi trouvé une dame qui fabrique des masques et qui serait prête à m'aider mais le truc s'est que maintenant il y aurait une rupture de stock d'élastique....J'hallucine...

Alors autant pour trouver de la dope je suis plutôt doué mais des élastiques c'est pas mon délire...

Enfin mon projet …

Decro - Sevrages... et après ? » Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ? » 29 avril 2020 à  06:29

Salut lila

Oui les insomnies c'est un truc qu'il faut accepter comme tu dis, vive le net, les ordis, les jeux video, les bouquins!!!!
Mais c'est clair que si tu essaie de lutter en restant à tourner dans le pieu comme si t'étais en manque ça n'arrange pas le truc.

Là il est 6h19 je suis réveiller depuis environ 2h45, je me matte des vieux épisodes de NYPD blue oui je sais c'est triste :lol:

Pour le valium, j'ai accepté qu'il faudra que j'en prenne quelques mois surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que je n'aurais pas la chance de reprendre le taf le 11 mai car mon employeur ne veux pas prendre le risque vu que je suis considéré comme une personne fragile.
Alors ce qui me fait peur avec le valium c'est d'avoir du mal à gérer les doses car quand je n'ai pas de shit c'est compliqué de ne pas être tenté d'en prendre un ou deux en plus.

Mais depuis quelques jours je me concentre sur un nouveau projet que j'essaie de développer, d'ailleurs si il y a des gens de la Rochelle qui veulent donn …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 28 avril 2020 à  17:53

Aujourd'hui
Je me suis réveiller en forme, avec un peu de pillon, et avec une envie de faire des choses comme depuis deux, trois jours environ.

J'ai bossé sur mon nouveau projet car j'ai appris qu'étant une personne fragile, je ne pourrais pas reprendre le travail le 11 mai, car mon employeur n'aura pas les protections nécessaires.

Alors vu que je pense encore avoir beaucoup de temps devant moi j'ai décidé de lancer un projet de maraudes citoyenne.
Je voudrais essayer de distribuer des kits d’hygiène et des masques, ainsi que de la bouffe bien sur aux sdf qui sont dans les quartiers autour du mien.

J'ai eu cette idée grâce à l'application Entourage qui malheureusement n'existe pas là où je vis, mais il y a une autre appli Nextdoor, qui est une sorte de réseaux social qui met les gens d'un même quartier en lien, sur la base de la solidarité.

Alors j'ai crée un groupe facebook , appeler des associations, appeler la mairie,.....

Maintenant j’attends des retours, en tout cas ça me fai …

Decro - Sevrages... et après ? » Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ? » 27 avril 2020 à  05:07

Merci pour ton message
De toute façon je pense que beaucoup d'entre nous ont le même problème en ce moment.
Entre l'ennuie, l'enfermement, le cannabis qui est soit super cher soit dégueulasse, c'est pas facile.
Mais j'ai eu la bonne nouvelle de bientôt passer en commission pour un logement social et si part chance ça marche je ne me prendrais lus la tête et je me mettrais à cultiver ma weed, car pour le moment dans mon 9 mètre carré c'est pas possible.
Mais j'en ai marre de dépendre du bon vouloir des dealers.
Aujourd'hui ça fait 11 jours que je n'ai pas bu d'alcool mais j'avoue qu'heureusement que le valium existe.
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est la seule solution satisfaisante que j'ai trouvé.
Mais j'ai une pensé pour les gars qui sont encore dans l'héro sans substitution et qui doivent en chier, pareil pour les sdf qui en ce moment doivent galérer pour faire la manche.
Bon courage à tous. …

Decro - Sevrages... et après ? » Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ? » 26 avril 2020 à  09:06

Bonjour à tous;
Perso à chaque que j'ai repris c'est la dépendance mentale qui m'a emmené vers le produit.
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne retourne plus vers certains produits comme l'héro ou le crack, par contre le cannabis et l'alcool je n’arrive pas à m'en éloigner très loin.
Et puis il y a tout ce que je considère comme festif keta, md, trip... et ça ça reste de temps en temps.
Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi j'ai réussi à arrêter définitivement l'héro ou le crack, mais que l'alcool j'arrive à l'arrêter par période mais un jour ou l'autre j'y reviens, et en plus je culpabilise de plus en plus à chaque fois que je reprend.
Le confinement me l'a encore prouvé puisqu'en un mois je suis redevenu l'alcoolo que j'étais il y a 1 an.
Mais cette fois j'ai réagi à temps et je suis retourné voir mon doc.
Mais j'aimerais que l'on m'explique un jour pourquoi on arrive à tourner le dos à certains prods et pas à d'autres.

Bon courage à tous. …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 24 avril 2020 à  17:30

Salut à tous ;

Depuis hier ça va mieux. Même beaucoup mieux, ça fait une semaines aujourd'hui sans alcool.
Mais j'ai préféré me mettre d'accord avec mon doc pour une prolongation du valium, pendant un ou deux mois, le temps que je puisse reprendre le taf.
Bien sur je vais progressivement diminuer les doses parce que ces jours ci j'étais entre 4 et 6 par jour des 10mg; mais quelque part heureusement parce que sans pillon, je serais devenu dingue.

Psychologiquement je me suis remis beaucoup plus vite que lors de ma dernière cure de l'année dernière, mais ma conso n'était en rien comparable.

J'ai compris un truc important, pendant ces quelques jours, c'est qu'un "écart" ça peut vous arriver, et vous faire flipper, vous faire culpabiliser, etc ...
Mais le conseil; et encore je vois pas qui je suis pour donner un conseil, mais c'est surtout de ne pas attendre pour demander un coup de main.

Parce que j'ai lu une étude (ça vaut ce que ça vaut) mais en gros, lis expliquaient que des person …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 21 avril 2020 à  20:29

Salut à tous,

Déjà par rapport au sommeil je n'ai pas eu la chance de le voir aujourd'hui.

Ce midi je me suis motivé, j'avais besoin de marcher, alors je me suis fais "religieusement" une attestation de déplacement (oui je suis un bon citoyen),et je me suis mis en route. Il devait être 13h.

Pour être honnête avec vous je partais en quête de pillon, mon dealer ne répondait pas, alors j'ai commencé à tourner dans le quartier, et très vite je commence à remarqué les CRS, la BAC, la nationale, et la mumu, je ne les avais encore jamais vu aussi nombreux car d'habitude je me déplace plutôt la nuit.
Ce qui m'a choqué c'est que j'ai squatter en région parisienne, et dans les quartiers à paris quand ils viennent comme ça c'est pour choper un gros, et la dans une petite cité ou ça bigrave léger, je trouve ça bizarre comme façon de faire.

Bref je m'aventure au tabac ,j'accoste un gars qui me donne un rdv dans une heure dans un hall à l'intérieur de la cité.
Donc déjà mon attestation c'est fin …

Alcool » Ennui et envie d'alcool  » 21 avril 2020 à  04:45

Salut
J'ai eu exactement le même problème, l'année dernière j'avais réussi à stopper ma conso excessive d'alcool, changer de région, trouver un nouvel emploi, je me permettais même une bière de temps en temps et tant qu'il y avait de l'herbe ça allait.
Mais depuis le confinement je suis complétement reparti en sucette, résultat retour chez le médecin pour avoir du valium, car perso je ne veux pas revivre mon état de ces dernières années.
Le problème c'est que chez moi en ce moment il n'y a pas d'herbe, pas de shit, à part des trucs qui sont soit dégueulasse, soit qui valent plus cher que de l'or.
Mais au moins ça me motive de plus en plus à me mettre à la culture indoor, enfin une fois que j'aurais quitter mon tout petit appart car ici je n'ai pas la possibilité de le faire.
Je n'avais jamais osé sauter le pas suite à des problèmes de justice mais là ma décision est prise, j'en ai marre de dépendre des dealers.
Mais ce qui est clair c'est que l'ennuie et l'alcool s'accordent parfaiteme …

Decro - Sevrages... et après ? » Rechute pendant le confinement » 21 avril 2020 à  04:35

Salut,
Pour le moment j'ai encore du mal à m'occuper vu que je suis dans les jours difficiles du sevrage, mais je recommence tout doucement à écrire, et à refaire un peu de photo.

Mon plus gros problème c'est le sommeil je n'ai pas voulu demander des médocs trop fort à mon doc, je mis était habitué il y a plusieurs années et je ne veux pas revivre cette expérience; et l'autre difficultés que j'ai s'est de reprendre une alimentation correcte.

Mais ce que je remarque c'est que quand on ne peut pas sortir, comme en ce moment, c'est pas évident, mais du coup ça ressemble vraiment à un sevrage hospitalier, avec quelques libertés en plus.

Là il est 4h 30 du matin, je suis réveiller depuis une bonne heure, mais la bonne nouvelle c'est que je me sent moins mal que ces deux derniers jours alors je crois que je tiens le bon bout.

Maintenant la chose qui me fait peur c'est que je vais devoir arrêter le valium d'ici quelques jours et j'ai peur que les envies, angoisses reviennent à ce moment l …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 20 avril 2020 à  23:27

[quote=Meumeuh][quote=Psycho-virus]Psycho-virus[/quote]
Hello PsychoVirus ,


Ton médecin m'a l'air super , car il ne faut pas culpabiliser en cas de rechute ( ou d'extra pr d'autre prod ) cela fait parti du processus du sevrage, après amha l'alcool est une des addictions les plus dure de part que c'est licite que tu peux en trouver partout meme des 8.6 a 2eur ds le sud ... bref c'est le seul " vice " que je n'ai pas ^^

Super présentation au passage ... et Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire,

MM[/quote]
Merci mon pote oui j'ai vraiment trouver un doc super, c'est un simple généraliste mais il assure.
Merci du soutien.
Bon courage à toi.

Remonter

Pied de page des forums