Recherche » Forums » Auteur : psychonogeek

Injection et réduction des risques » Jugulaire : avez vous essayé ? » 23 décembre 2022 à  12:00

dans la vidéo du Montana meth project où il film et récolte les témoignages de jeunes qui s injectes et fumes de la méthamphétamine, ont y voit une jeune fille qui s appel cristal , qui s injecte régulièrement dans le coup elle se met devant le miroir et injecté aiguilles vers le haut . regarde la vidéo tu vas voir la facilité avec laquelle elle fait ça en 2 2 aucune trace aucun bleu. ça m'a fait beaucoup de peine pour c est jeune au prises avec se puissants stimulant . parfois a un très jeune âge par exemple Graham 15 ans qui traine déjà 2 ans de consommation de meth . il ya quelques jours je suis tombé par hasard sur les écrits d un journaliste américain sur la consommation de meth chez les jeunes américains et ses conséquences sanitaires judiciaire etc... qui je vois la photo de Graham plus âgé je dirais 3 ou 4 ans de plus il était écrit qu'il s était échappé d un espèce de centre de redressement a l américaine ou le juge l avait placé pour qu il arrête la meth , …

Cocaïne-Crack » avez vous déjà trouver de la coke par terre ? » 23 décembre 2022 à  11:31

a carrefour city a la caisse la où la caissière pose les produits après les avoirs scannés une bonbonne thermosoudé de 1 gramme très bon produit . :snort:

Méthadone » Metha suite à impossibilité d iv a cause d une infection  » 23 décembre 2022 à  09:08

salut mon intro a la méthadone c est très bien passé dans un Csapa avec une équipe génial ils mon donnait 1 flacon de 40 mg la 1ere fois en général c'est plutôt 30 mais je me suis bien fait comprendre par le docteur la metha pour moi sa marche bien . je dort bien je peux faire du sport . si tu veux arrêter les injections franchement la metha bien dosé et très efficace il ya de très rares cas ou certains patients n arrivent pas a faire le deuil de la shooteuse . en Angleterre ils ont physeptone si je me trompe pas dans se cas . c'est de la méthadone injectable par contre il paraît que sa ronge les veines rapidement. pour se qui est des infections de la peau des antibiotiques pommade ou orale des soins locaux pansement etc... et si tu reprends une bonne alimentation des vitamines de fruits des huiles vierge bio 1ere pression colza chanvre tournesol noix . pas olive en France trop de fraude ou sinon hors de prix .tu récupèra très bien le corps humain et robuste une fois en ét …

Benzodiazépines » Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose » 23 décembre 2022 à  07:59

il existe des somnifères puissant comme le stilnox (zolpidem) , mais c'est pareil sa va marcher un moment après tu va développer une tolérance et après retour a l insomnie . non sérieusement il n'y a qu'en adoptant une bonne hygiène de vie , que tu réussira a soulager durablement ses troubles du sommeil . c'est clair que parfois il faut avoir recours aux médicaments ,mais il faut que les conditions soient optimale respect des doses prescrites durée etc... une parfaite transparence viv a vis des médecins pour espérer avoir un effet thérapeutique positif. voilà je te souhaite un bon rétablissement .

Benzodiazépines » Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose » 23 décembre 2022 à  07:18

je voit aussi que tu as continué a prendre le traitement benzodiazépines ( oxazepam) tercian antidépresseur qui avait était prescris pour une tentative de sevrage d alcool . en mélangeant tranquillisants antidépresseurs alcool tu déséquilibre encore plus ton système nerveux il faut absolument en parler avec l addictologue pour y mettre un terme . pour le tercian et l antidépresseur si tu ne souffre pas de troubles psychotiques , ou et de dépression sévère avec de risque suicide, il serait plus sage de l arrêter . ça va tu prends pas des dose de cheval, mais c'est le mélange avec l alcool qui et mauvais pour ton équilibre neurologique . un traitement
par benzodiazépine ne doit pas dépasser 6 ou 8 semaine je me rappelle plus sinon il y a risque de développer une dépendance insidieuse . les médecins te feront baisser et selon comment tu réagis arrêter ou adapter le traitement je pense que tu pourras arrêter sans problème . tout cela tu verras avec les médecins addictologues …

Benzodiazépines » Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose » 23 décembre 2022 à  06:24

salut. je peux comprendre se que tu vis pour ma part j ai beaucoup souffert aussi de l insomnie . pour l alcool je te conseille de faire une cure de désintoxication de 2 mois plein , pour mettre toutes les chances de ton côté . prends rdv avec un centre de soins Csapa gratuit en France ,tu sera suivie par un addictologue rodé a cette grave maladie chronique ( l alcoolisme) que tu as développer . c'est très difficile a gerer mais pas impossible. il faut qu'au fond de toi tu veuille resté abstinent sur du long terme . il existe des traitements efficaces pour t aider a gérer les cravings l acetylcisteine , avec des antagonistes des récepteurs au opiacés (naltrexone nalmefene) qui bloque les effets agréable
, euphorisant qui renforce le comportement de consommation . il faut aussi que tu cultive ta santé mentale et physique , avec par exemple un sport course a pied vraiment très efficace pour te sentir bien dans ton corps. après la tête suis les deux sont indissociables. …

Opiacés et opioïdes » Fausse ordonnance  » 22 décembre 2022 à  11:44

s Ils grattes un peu mémoire sur l ordinateur questions au docteur , sa peut se révéler malheureusement . tu aurais dû tout simplement lui demander de renouveler ton ordonnance il ya rien de mal a ça . déjà se ne sont pas des médicaments classés stupéfiants reste a trouver une bonne explication .

Kétamine et PCP » Pour une utilisation en sublingual  » 22 décembre 2022 à  10:51

salut la ketamine et bien absorbé par le tube digestif , par contre elle a une faible biodisponibilité vers les max 20 % a cause d un 1er passager hépatique qui la dégomme beaucoup , combiné a une faible liaison avec les protéines plasmatiques , ont comprends que c'est pas la meilleure façon de lui faire atteindre le SNC . pour la voie sublingual je pense que c'est une voie intéressante la muqueuse buccale absorbe bien beaucoup de molécules . exemple la
buprenorphine pour qui c'est la meilleure . par contre le goût et sa nature agressive , risque fort
de te dégoûter et te pousser a recracher très vite et ne plus jamais recommencer . après si tu arrive a la garder suffisamment longtemps pour qu'elle soit absorbé , je vois pas pourquoi elle n atteindrée pas la circulation générale .

Sniff et réduction des risques » C'est possible que je sois devenue plus sensible après un usage de drogues agressives ?  » 21 décembre 2022 à  08:25

pour répondre a ta question je pense que oui en sniffant des substances agressive , ont peut certainement devenir plus sensible aux propriétés irritantes de certains pollens . c'est un opioïde le 2 Map agoniste surtout sur le récepteur mu il doit facilement développé une dépendance physique .

Sniff et réduction des risques » C'est possible que je sois devenue plus sensible après un usage de drogues agressives ?  » 21 décembre 2022 à  08:00

salut en France il est toujours possible de se faire soigner quand ont a pas les moyens. prend rendez vous avec une assistance sociale , elle t expliquera comment procéder pour ouvrir des droits a la sécurité sociale ou la MSA . après le corps humain et robuste , il faut souvent juste lui donner se qu il réclame pour son équilibre . pour les allergies type rhume des foins, je crois que c'est dû a l histamine. il existe des traitements efficaces. pour la sécheresse nasal , il faut utiliser des sérums en gouttes stérile, éviter la fumée du tabac , porter un masque en ville quand il ya beaucoup de pollution , et ça devrait s arranger avec le temps mais surtout n hésite pas pour l assistante sociale au moins tu seras couvert en cas de problème de santé parceque les soins ça peut vite chiffrer un exemple . pour un coma éthylique d une nuit a l hôpital 290 euros de différans soins ( prise de sang perfusion etc...) tout cela parceque j avait pas renouvelé mon assurance maladi …

Cocaïne-Crack » La cocaine détruit ma vie » 21 décembre 2022 à  06:08

Gianni_alb dit l essence et le vice même de la cocaïne serait ça courte durée d action qui pousse au redrop compulsif . c'est clair que la très courte durée d action de se stimulant joue un rôle dans le redrop compulsif . mais j ai l impression que c'est surtout sa forte capacité a activer le circuit de la récompense qui module ses effets sur notre comportement . ont le remarquent aussi avec la méthamphétamine , qui malgré sa très longue durée d action , peut aussi pousser au redrop compulsif si elle est fumé ou injecté . ont voit fréquemment des binge ( consommation compulsive ) qui peuvent aller jusqu'à a 15 jours d affilé jusqu'au crash . en fait ont dirait que tant qu'il y a activation du circuit et une réponse positive la personne ne peut plus se arrêter .

Cocaïne-Crack » La cocaine détruit ma vie » 21 décembre 2022 à  05:38

tu vois splicehax433 ! c est prometteur cette molécule , avec d autres thérapies sa donne de l'espoir pour nous aider a avancer , dans le domaine du traitement de l addiction au stimulants puissant . je suis aussi d accord avec meumeuh, sur la diabolisation du produit , qui comme tout a des bons et des mauvais côtés . c'est une molécule qui a rendu de grands services dans le domaine de la chirurgie oculaire entre autre comme anesthésique local avec sa cousine l atropine qui et tjrs utiliser (mydriatique) elle a aussi ouvert la voie au développement d anesthésique locaux de plus en plus performant qui fait qu aujourd'hui ont pourrait nous arracher toutes les dents sans aucune douleurs . d ailleurs c'est une histoire très intéressante les 1ere utilisation de la cocaïne en chirurgie et le boom du développement de nouvelles molécules au propriétés voisine je conseille vivement de faire des recherches dans la littérature tu vas te régaler si sa t intéresse bien sur …

Cocaïne-Crack » La cocaine détruit ma vie » 21 décembre 2022 à  05:00

bonsoir tout le monde d abord merci a prescripteur pour l étude sur la n acetylcisteine vraiment très intéressant j imaginé pas un tel potentiel même sur des TOC comme la trichotillomanie qui je comprends maintenant active le (circuit de la récompense) rien que par le fait de rechercher sur la tête un soit disant cheveux particulier souvent l admirer voir le goûter parfois pour finir par S en débarrasser puis recommencer le cycle avec les conséquences catastrophiques sur le capital capillaire de la chevelure . en fait les propriétés addictives de la plus part des molécules psychactives serait en partie dû a leur capacité a activer se circuit vital pour les mammifères qui normalement est activé par des activités liées a notre survie ( alimentation sexualité en priorité )

Cocaïne-Crack » Parcours  » 20 décembre 2022 à  10:33

bon retour dans la communauté PA ! heureusement que l accident n a était que tôle froissée ouffff . je me permets de rappeler a tous le monde ,que en cas de conduite et d'accident sous l emprise de stupéfiants , alcool , l'assurance ne prend pas en charge les dégâts occasionnés qu'ils soit corporelle ou matériels . même si ont est pas en cause de l' accident la situation tournera toujours a l avantage de l'autre côté .les experts des assurances cherchant toujours une faille pour ne pas indemniser

Cocaïne-Crack » La cocaine détruit ma vie » 20 décembre 2022 à  10:07

le mieux serait de faire une cure ! je ne sais pas combien de temps il faut quand j ai fait mon sevrage d alcool j ai croisais plusieurs personnes jeunes adultes des 2 sexes. qui faisait un sevrage pour la cocaïne sniffé et fumée bien sûr . il faut prendre rendez vous dans un Csapa ou autre service d addictologues . le Dr William lowenstein addictologue en France dit la plus part des gens qui consomme de la cocaïne pense que c'est une drogue festive plutôt légère . alors que au contraire c'est une drogue puissante avec un potentiel addictogene très élevé et très difficile a gérer . moi aussi je me disais la CC c'est une drogue génial tu peux pas devenir dépendant comme avec l héroïne tu vois je me trompais grave . voilà demande a faire une cure pour casser le rythme de conso qui c'est installé. c'est incroyable pendant très longtemps j ai cru que la dépendance psychologique c était du gâteau très lourde erreur de ma part le corps et l esprit sont indissociables :merci: …

Cocaïne-Crack » La cocaine détruit ma vie » 20 décembre 2022 à  09:23

salut a tous !, c'est vrai que l addiction a toutes les formes de cocaïne pose de réels problèmes de traitement , pourtant c'est une molécule connue depuis longtemps avec une chimie et une pharmacologie bien documentée . malgré tout cela ont bloquent a évoluer vers la mise au point de réel traitements aussi bien préventifs que curatifs .j ai l impression q ua part quelques chercheurs indépendant, lés laboratoires pharmaceutiques ne si interessent pas beaucoup. il faut savoir que c'est pareil pour les autres stimulants puissant ( méthamphétamine , cathinones, mdma etc.. en cas d addictions le corps médical ,en et réduits a s adapter selon la gravité de l addiction . psychothérapie , benzodiazépines , antidépresseurs , l acetylcisteine , neuroleptiques ,disulfirame sont les armes les plus utilisés dans se type d addictions . le methylphenidate serait intéressant dans certains cas .

Alcool » Alcool + Seresta  » 19 décembre 2022 à  21:32

bonsoir oui ça peut te coucher comme il faut sa dépend de ta tolérance au différents produits et de ta sensibilité individuel je déconseille fortement se type de mélanges

Opiacés et opioïdes » Équivalent approximatif metha/heroine » 19 décembre 2022 à  21:27

bonsoir pour pouvoir répondre il faudrait que se soit de l héroïne pharmaceutique . avec un produit de rue , ont peut pas connaître le taux de principe actif a moins de l analyser . après il vaut mieux ne pas dépasser 30 mg de méthadone par 24 heures les premiers jours et augmenter tout doucement le dosage jusqu'à être stabilisé pour être a l abris d une éventuelle surdose voilou

Benzodiazépines » Mélange pyrazolam + Flubormazépam » 19 décembre 2022 à  08:27

j oublié les benzos ont souvent des effets amnesiant avec une faible toxicité au doses thérapeutique par contre prise au long cours elles peuvent provoquer une dépendance qui peut être sévère .

Benzodiazépines » Mélange pyrazolam + Flubormazépam » 19 décembre 2022 à  08:22

salut comme tu la remarqué les benzodiazépines ont vraiment pas beaucoup d effets récréatif elle se contentes de renforcer l action du neuromodulateur appelé GABA qui fait baisser l activité du système nerveux central . elle détente les muscles et sont souvent efficace contre les convulsions . tu auras beau gobé des boîtes entière tu n'auras jamais d effets euphorisant pour moi tu peux prendre les 8 mg sans risque de décès . sauf si tu mélange avec de l alcool ou d autres médicaments (opioïdes etc.....) c'est leurs principaux dangers Elle potentialise les effets des autres dépresseurs du SNC

Cocaïne-Crack » centre de desintox coke » 19 décembre 2022 à  03:15

prends rdv dans un Csapa les médecins addictologues, te remplirons un dossier pour le centre de ton choix . il y a un délais plus ou moins long selon ta chance . moi entre en 1 semaine le centre ma appelé pour me dire de venir ils te disent de préparer tes affaires etc... ramène une valise ton ordinateur etc .... et soigne toi je vois que ta consommation de coke , ne t apporte plus que des effets dysphorique en plus c est super Cher !déjà l alcool et le tabac c est la ruine fric et santé alors la cc j imagine même pas

Cocaïne-Crack » centre de desintox coke » 19 décembre 2022 à  03:01

salut moi je suis resté 2 mois , au bord de la mer au gros du roi il ya un service addictologie sérieux on se croirait en vacances moi c était pour un sevrage d alcool , mais il y en avait qui se sevré de la cocaïne . je garde un très bon souvenir je faisais de la course a pied salle de sport piscine . l air de la mer ma bien requinqué. en France tu peux trouver des centres de soins super , a la montagne par exemple il faut juste se renseigner auprès de patients qui y sont passés ,pour savoir un peu l ambiance . je conseille le bord de mer en hiver et la montagne en été ton séjour n en sera que plus agréable . tu n a pas a avoir peur ! en plus je pense que tu peux aller où tu veux en France .

Sniff et réduction des risques » Mon nez est toujours bouché. » 17 décembre 2022 à  06:56

bonsoir a tous dans le nez organe très sensible au agression externe fumée virus etc... possède 2 protubérances osseuses une de chaque côté qu ont appelle cornets naseaux . autour du quel se trouve des tissus èrectile qui se gonfle de sang par alternance toutes les 2 ou 3 heures c est le cycle nasal en fait une laisse passer l'air a pleine capacité pendant que l autre se repose .sa évite au nez de se dessécher entièrement . lorsque il et agressé virus fumée etc... le phénomène s'amplifie sa peut aller jusqu'à a l érection du tissu des 2 côtés le nez et alors complètement bouché . la buprenorphine n es pas particulièrement agressive pour le nez mais peut tout de même perturber se cycle particulièrement sensible comme vous pouvez le constater .

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage codéine : 16 jours après  » 17 décembre 2022 à  05:43

salut déjà cool que tu as réussi a décrocher sans trop de difficulté . après n oubliés pas que les effets de la codéine ,dépendent de la capacité de l organisme a la métaboliser en morphine. certaines personnes métabolise très mal la codéine , qui a très peu d effets centraux sur eux d autres au contraire métabolisé top bien avec risque de surdose . tu comprends que c'est ça qui conditionne la quantité de morphine qui arrive a atteindre et se fixer sur les récepteurs opiacés . tout cela se répercute sur la capacité de la codéine a induire une dépendance physique et psychologique . pour moi tu peux consommer 100 mg sans risque de faire un syndrome de sevrage opiacés . moi je métabolise bien la codéine que j apprécie beaucoup . je la trouve aussi très utile pour dans certains cas se sevrer d autres opioïdes très difficile a arrêter elle m'a permis de me sever de la buprenorphine que je prenais depuis plus de 2 ans .

MDMA/Ecstasy » Mon pote est accro au taz je sais plus quoi faire » 17 décembre 2022 à  05:13

malheureusement ça arrive parfois ! s il existe une certaine fragilitée , la MDMA et une molécule particulièrement puissante ,qui peut réussir a bien chambouler la biochimie du cerveau avec des séquelles irréversible qui peuvent parfois mener a des autolyses . c est très triste mais c'est comme ça courage en tout cas rien n est perdu

MDMA/Ecstasy » Mon pote est accro au taz je sais plus quoi faire » 17 décembre 2022 à  05:04

salut se phénomène a était observé et étudié . certaines personnes développent une dépendance très rapide a la mdma avec une forte anxiété s ils ne consomment pas la molécule .se serait dû a un découplage entre les neurones , a sérotonine et noradrénaline . le fait que il consomme du LSD souvent ne pose pas de problème une tolérance rapide au effets s installant aucun risque de neurotoxicité .par contre les Taz qui je te rappelle et l un des surnoms de la MDMA a une neurotoxicité prouvé. surtout mélangé avec d autres stimulants puissant cathinones entre autre speed etc... je conseille l aide de professionnels de se type d addictions je pense que pour lui il va falloir essayer maîtriser cette intense anxiété qu il ressent s il ne consomme pas de mdma il lui faudra sûrement un traitement médicamenteux

Cocaïne-Crack » Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise » 16 décembre 2022 à  08:49

salut la vasoconstriction provoquée par la cocaïne ou la lidocaine , peut perturber l hémodynamique capillaire ,et entrener un gonflement par accumulation de liquide interstitiel . en fait c'est une réaction de défense de ton organisme a une agression externe

Cocaïne-Crack » Cocaïne. Interactions et addiction ? » 16 décembre 2022 à  08:31

salut avec les stimulants puissant , le risque de développer une dépendance Viens des effets euphorisant qu ils peuvent procurer .
si tu fait l expérience d une puissante euphorie , tu risque fort de vouloir revivre et répéter la même expérience . l être humain et ainsi fait , les choses qui nous apporte beaucoup de plaisir vont être recherchées et répété tout va dépendre de l action que le échantillon que tu as acquis va avoir sur toi . donc difficile de dire si oui ou non tu vas devenir dépendante . exemple pour moi la cocaïne ne m'a jamais fait d effets d euphorie . donc je peux en avoir dans la poche , et pas y toucher .par contre la méthamphétamine , ma tellement mis bien de la balle ses effets ! je serais incapable de résister si j en a avait . heureusement que en France sa court pas les rue sinon je resisterais pas a en consommer régulièrement . bref oui ils et possible de développer une dépendance psychologique en une semaine a la cocaïne . sa dépend des effets que …

Interaction drogues et neuroleptiques » Olanzapine recreatif ? » 16 décembre 2022 à  07:28

salut non aucun avec les neuroleptiques tranquillisants majeur. ils agissent , par antagonisme en bloquant les récepteurs de la dopamine et certain comme celui si de la sérotonine donc tu risque pas de ressentir un quelconque effet positif .

Fentanyl et dérivés » Fentanyl patch dosage » 15 décembre 2022 à  21:22

il y a quelques années un ami ma donnait un sac plastique plein de comprimés d oxycodone et de patch de fentanyl j ai consommé l oxy en sniff et le fentanyl en sublingual le fenta sérieux ouahhhh j'ai passé un patch a un pote qui et sous traitement méthadone 20 mg ça la couché rien de grave mais ta compris le délire prfffffff

Remonter

Pied de page des forums