PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : remee

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR: Truffes, camping et étoiles filantes » 19 octobre 2020 à  00:16

Remee
Replies: 1

Aller au message

Bonsooooir et bienvenue sur mon premier TR, peut-être le seul, peut-être pas. :) Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais nous verrons bien. Ça risque d'être long pour pas grand chose haha

Cette histoire commence en plein milieu de vacances d'été, en camping collectif au bord d'un lac avec une amie et l'amie de cette amie, à l'aube de la nuit qui était à venir autour d'une table pliable en métal et d'une guirlande.
On avait, avant le voyage, commandé des truffes sur internet, des Atlantis si ma mémoire ose m'être fiable. Le destin fut tel, qu'après un retard de livraison, nous les avions reçu le matin même où nous devions partir. L'aubaine.

Quelques soirs plus tard était un soir où une pluie d'étoiles filantes était prévue, et la nuit était douce après une journée de chaleur accablante pour mon plus grand plaisir. C'était le soir où nous avions décidé de les prendre. Je ne me rappelle plus des doses, mais je me rappelle avoir pris un sachet entier (peut être 5 grammes), et mes …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 18 octobre 2020 à  23:09

Remee
Replies: 1154

Aller au message

Bonjour à tous! Je consulte ce forum depuis des mois et d'ailleurs depuis mes premières prises à l'adolescence, et décide enfin à inscrire, peut être même que je prendrais le temps de partager quelques TR.
Remee, (à lire remi haha), j'ai 22 ans et j'ai commencé mon parcours de psychonaute vers 15 ans, ce qui rétrospectivement me paraît jeune, bien que j'en ai compris les enjeux assez tôt, du moins je crois.
J'ai commencé avec les joints, qui pour le coup était plutôt par effet de mode, et ai continué jusque récemment jusqu'à avoir quasiment arrêté aujourd'hui parce que ça me provoquait plus d'angoisses qu'autre chose, et que la régularité de ma consommation me déplaisait.
Dépressive, de par ma lucidité, ma vision des choses, d'un sentiment de décalage, et probablement bien d'autres plaisirs, j'ai été attirée très tôt par l'univers des drogues, notamment dissociatives ou psychédéliques. J'ai vite compris que leur consommation n'était pas anodine et de devait pas le devenir pour moi, …

Remonter

Pied de page des forums