Recherche » Forums » Auteur : restius

Cocaïne-Crack » Comment arrêter de taper pour aller dormir?  » 02 décembre 2022 à  04:14

Une solution si tu sais que tu va pas pouvoir t'empêcher de tout taper, c'est de jeter le pochon aux toilettes ou de le donner à quelqu'un qui te le garde ou pas.

De toute façon à a fin il t'en restera plus donc pour la même finalité autant pas te mettre à l'envers.

Ca peut être compliqué de se dire qu'on jette mais faut aussi pouvoir ce dire que le produit est la pour nous et pas le contraire

Alcool » Deuxième essai du Selincro  » 28 février 2022 à  15:17

Bonjour à tous,

Je suis au 12e jour, les effets secondaires ont presque disparu. Persiste un mal de tète, une légère irritabilité et une insomnie mais rien de comparable avec le début du traitement.

J'ai bonne espoir qu'ils disparaissent d'ici encore quelques jours.

En conclusion pour tout ceux qui comme moi auraient été dégouté par cette molécule, dites vous que ce n'est qu'une étape difficile à passer. Faites vous prescrire un anxiolytique avec j'ai eu du Seresta ça aide bien . Aujourd'hui je reprend gout à la vie, j'ai repris du plaisir aux petites choses de la vie et m'ouvre aux autres. Ma vie devient de plus en plus heureuse.

Courage à vous n'abandonnez pas le combat.

Alcool » Deuxième essai du Selincro  » 21 février 2022 à  21:59

Je vois, ça a pas été facile mais tu t'en est sorti, bravo. Comme quoi avec la volonté et un bon entourage.
Le Kratom à l'air d'une drogue bien utilitaire, elle peut s'utiliser aussi en récréatif ?


Aujourd'hui 5e jour, les effets secondaires son toujours présents mais de façon moins forte. Les nuits sont agités et le sommeil léger un peu comme quand on est sur la phase de redescente de tramadole je trouve, ce sommeil que l'on arrive pas à avoir, cette sorte d'énergie malgré la fatigue qui fais qu'on arrive pas à dormir profondément, paradoxale...


Je te remercie pour ton message, pas à pas j'y arrive.
A voir pour la suite, bonne semaine à vous :)

Alcool » Deuxième essai du Selincro  » 20 février 2022 à  11:09

Alors je suis allé jeter un œil et l'histoire était celle d'un homme sous méthadone qui est agoniste, me selincro antagonistes. Le résultat en à été une grosse crise de manque.

G-rusalem tu pense qu'à part l'arrêt de la conso d'alcool le selincro ait d'autres effets ? Sur le sport avec les endomorphines et le circuit de récompense.

Pour le dosage non ce sont des comprimés non sécables, j'ai vu que certains les coupaient mais perso j'ai préféré ne pas m'embêter.

Niveau psychose c'est surtout de la déréalisation, des idées incohérentes qui fusent, une impression de perte de contrôle. Je n'ai jamais pris de salvia désolé :)

Cocaïne-Crack » Cocaine : impossible de parler ?!  » 20 février 2022 à  10:20

Salut Lebisi,

Je connais une personne qui comme toi quand elle consomme n'arrive plus à parler. Enfin elle parle mais sans vraiment articuler.
C'est un fort consommateur, c'est peut être lié aux doses ingérées sur le moment et sur le total de la soirée.

Ça peut être aussi un signe qu'il faut lever le pied.

Bon dimanche :)

Alcool » Deuxième essai du Selincro  » 20 février 2022 à  10:15

Salut Figuration,

Personnelle je n'ai rien payé avec ma mutuelle mais oui les boîtes sont à 45€ remboursable à 30% il me semble.

Chaud pour ce qu'il t'es arrivé, le nalméfène est une molécule si particulière. Pour le bad je peux comprendre la portée du tiens, lors de la première prise j'ai ressenti quelques chose qui ressemblait à une psychose. Je devenais fous.

Mélanger avec un opioïde plus fort cette molécule peut tuer, j'ai lu sur un forum qu'un utilisateur d'héroïne avait été dans le comas une semaine à cause du selincro !

Je ne sais pas du tout, mais je pense pas. Il m'a été prescrit récemment.

Je n'ai pas essayé le baclofene non.

Pour le moment j'en suis à mon 4e jour, les effets secondaires sont toujours présents mais moins forts, le seresta m'aide à les supporter. Je tente une ou deux semaines et j'avise.

En tout cas quelle plaisir de me lever tôt ce matin et frais !

Du coup tu en est où avec ta conso d'alcool ? …

Alcool » Deuxième essai du Selincro  » 19 février 2022 à  17:04

Bonjour tout le monde,

Après un mois à forcer sur la boisson et me droguer en weekend j'ai réalisé que ma consommation était problématique. Parfois tout les jours, quand je commençais à boire je pouvais plus m'arrêter. Je bois pour me défoncer, pas par plaisir ou par goût
Le weekend là bonne coke n'aidant pas.

J'ai décidé de tout stopper et d'aller voir mon médecin qui me prescrit selincro pour la deuxième fois. J'ai eu tenté en 2020 mais j'avais rapidement stoppé à causes des effets secondaires.

Aujourd'hui je retente avec l'espoir d'arriver à ne plus jamais consommer ou bien un verre occasionnelle.

J'en suis au troisième jour, les effets (insomnie, déréalisation, confusion, léthargie) perdent en intensité.

J'ouvre le poste pour échanger avec tout le monde mais notamment recevoir des témoignages de personnes ayant bénéficié du traitement, parler des effets secondaires leur durer. Sont ils toujours présents après un certain temps ?
Puis de vos histoires de vie tout simplemen …

Alcool » Question biologique à propos du nalméfène » 27 avril 2020 à  14:48

Hello Marouchka,

Merci de tes explications claires. Je pense que je vais essayer de faire sans médication tout en ayant le médicaments en cas de besoin.

Bonne journée :)

Alcool » Question biologique à propos du nalméfène » 27 avril 2020 à  07:39

Hello WhoAml,

Je partage tes effets secondaires, et c'est vrai que ce lever le matin à été vraiment dur pour moi aussi. Cependant je note une amélioration ce matin (peut-être parce que je reprend le travail obliger de me lever).

Je vais bien voir pendant encore une semaine si les effets indispensables s'estompent. Si non je pense stopper le traitement...

Bien à toi.

Alcool » Question biologique à propos du nalméfène » 27 avril 2020 à  00:39

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir l'avis d'un personne avisé sur les effets des médicaments et les interaction sur le cerveau.

Je suis sous nalméfène depuis 4 jours et je pratique la course à pied. Je suis allé courir aujourd'hui, première fois depuis le début du traitement et je me suis senti faible et avec des douleurs, j'ai courue 18 minutes. Habituellement quand je cours il arrive un stade ou la douleur n'est plus ressentie et arrive une sorte de bien être qui me pousse à continuer, là.... le crash totale.

Je me demande donc : si comme le nalméfène était antagoniste des récepteurs opioïdes il se pourrait qu'il soit aussi antagoniste des opiaces endogènes produites par mon corps pendant le sport, qui sont la pour m'aider à réaliser mon activité.

Et si oui es-ce que ces effets sur ma pratiques sportive s'en iront au bout de quelques jours ?

Depuis que je prend ce traitement je me sent amotivé sans réel désire, pas même sexuel, je me forc …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 27 avril 2020 à  00:20

Restius
Replies: 2140

Aller au message

Bonsoir tout le monde, moi c'est Restius.

Tout d'abord merci au forum et à ses membre pour tout ce que vous m'avez apporter tant sur une aide parfois mais surtout à étancher ma soif de connaissance sur les drogues et les moyens de se défoncer, de façon responsable et sans danger évidement.

Alors j'ai 23 ans et je me décide à venir sur ce forum pour partager avec vous, échanger je pense que j'en ais besoin, en ces temps troubles pour moi...

J'ai eu ma licence de psychologie l'année passé (mon histoire est principalement celle d'un étudiant), je fais pas mal de sport (malgré mes démons)

Je me livre à vous entièrement dans cette présentation.

J'ai commencer le canna à 15 ans j'ai toujours fumer irrégulièrement, jamais en journées sauf quand j'avais rien à faire ou alors avec des copains mais pas en extérieur (l'angoisse). Ma conso variait et j'ai toujours voulue arrêter la conso régulière et j'ai réussit lorsque que j'ai quitter mon groupe d'amis de fumette avec qui j'étais tou …

Remonter

Pied de page des forums