PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : rimso

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 04 mars 2021 à  19:10

Rimso
Replies: 2215

Aller au message

[quote=HUMA_NOlDS]ça fait vrmt des effets??[/quote]
La CBD j'en ai pris 2 fois, et les 2 fois j'avais l'impression de fumer une clope parfumé (bienvenue l’halène après), pas plus d'effet que ça

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Supa Grow Kit : J+22 ; mycelium partout mais 0 champi » 01 mars 2021 à  13:58

Rimso
Replies: 3

Aller au message

Salut,
L'oxydation est visible par des tâches bleu, il y a fort a parier que c'est une conta

[quote=RandallFlag]Le bleu OK, le vert pas OK.[/quote]

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 24 février 2021 à  13:48

Rimso
Replies: 2215

Aller au message

Petit cristaux de DMT après une extraction STB

[img align=C]https://i.ibb.co/kBrMNSZ/20210224-121348.jpg[/img]
[img align=C]https://i.ibb.co/6r3YVsJ/20210224-134158.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un psychédélique à court trip ? » 14 février 2021 à  18:47

Rimso
Replies: 10

Aller au message

[quote=SillyCone]Évidemment que si, c'est pas une addiction physique si tu arrives à en prendre moins d'une fois par mois, c'est clairement une idée dans ta tête.[/quote]
J'en suis pleinement conscient, il y a quelques années de ça j'étais déterminé a ne plus toucher a quoi que ce soit et ça a duré quelques mois. C'est vraiment le fait de voyager ou de "fuir" les soucis du quotidien qui m'a toujours tenté et la période actuelle particulièrement (confiné seul, rupture, plus d'activité physique..etc).

Le soucis c'est que je connaissait que les solvant, sauf que je sentais que je m'arrachais les poumons à chaque trip. J'ai essayé le cannabis pendant quelques semaines mais ça ne me satisfaisait pas.

Je me suis renseigné sur les champi et j'ai eu donc ma première expérience cette semaine. Je comprend tout de suite mieux le fait que ce n'est pas un truc à prendre plusieurs fois par semaine (sans compter la tolérance).
Mais surtout, j'étais très septique car il n'était pas du tout conseill …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance douteuse de champignons  » 11 février 2021 à  13:26

Rimso
Replies: 7

Aller au message

Merci des conseils. Je n'avais pas pensé aux coups de fourchette.
Je veillerai à une meilleure aeration et à baisser la température (24°-26° jusqu'à là)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance douteuse de champignons  » 08 février 2021 à  17:01

Rimso
Replies: 7

Aller au message

3 ou 4 champi commençaient à s'ouvrir, j'ai donc récolté ce que je pouvais, et les pieds étaient bleuâtre (pas tous), donc mon mycélium est bien contaminé...

J'ai relancé le dunk, ne sachant pas quoi faire d'autre.

Pour le prochain flush, j'ai une bassine translucide dans laquelle je déposerai le pain, je recouvrirai d'un film plastique stérile. Je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance douteuse de champignons  » 08 février 2021 à  15:01

Rimso
Replies: 7

Aller au message

Aujourd'hui ils ont bien grandis, mais les taches se font plus nombreuses.
Je ne sais toujours pas si je dois laisser ouvert ou continuer à les arroser.

Espérant avoir des réponses, je vous remercie.


[img align=L]https://i.ibb.co/qWGjVDW/20210208-143947.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance douteuse de champignons  » 07 février 2021 à  20:21

Rimso
Replies: 7

Aller au message

Bonjour tout le monde,

J'ai commandé mon 1er GrowKit et je l'ai reçu jeudi dernier (il y a 10 jours) et j'ai directement commencé la culture, sans dunk comme indiqué, seulement avec arrosage quotidiens des parois du sac, mains désinfecté à chaque fois.

Le résultat à ce jour plus bas.

A ce stade, il est dit d'ouvrir le sac pour laisser l'humidité sortir, mais doit-il resté ouvert jusqu'à la récolte ?

Et surtout, je remarque que rien ne pousse au milieu et que quelques taches bleus apparaissent. Est-ce une contamination ? Si c'est le cas y aurai-t-il un moyen de sauver la récolte ou les prochaines ?

Pour finir, si les champignons qui poussent contre la paroi, malgré l'aluminium, ne sont pas atteignable à la récolte, est-ce possible de sortir le pain de la boite pour les récolter puis le remettre, ou c'est trop risqué ?

Merci :) !
[img align=c]https://i.ibb.co/FYbCz80/20210207-193316.jpg[/img] …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un psychédélique à court trip ? » 22 janvier 2021 à  22:03

Rimso
Replies: 10

Aller au message

Je te remercie des conseil, c'est une certaine stabilité que je cherche car je sais que je ne pourrai jamais arrêter définitivement. Je me renseignerai sur quels produits je pourrai jongler les plus safe possible

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un psychédélique à court trip ? » 22 janvier 2021 à  21:10

Rimso
Replies: 10

Aller au message

[quote=Morning Glory]Et pas que pour les poumons hein, les neurones ça repousse pas pour la plupart, et suivant le solvant dont il s'agit ça peut vite devenir l'écatombe. Evite ces machins à l'avenir en effet.[/quote]
On m'avais initié à mes 13ans (je ne savais évidemment pas ce que c’était), ça me rassure pas sachant que j'en prenais au MOINS 1x par jours jusqu'à mes 16ans, j'ai dû arrêter car je pouvais plus rien faire, j’étais essoufflé au moindre effort. Mais je n'ai pas vraiment réussi a arrêter complètement et j'en prend 1 fois tous les 1-2mois, c'est pour ça que je cherchais quelques chose de moins dangereux car j'ai peur de retomber dedans 5ans plus tard.


[quote=Morning Glory]Qu'entends-tu par "assez souvent"?[/quote]
Je pensais à 2 ou 3 par semaine

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un psychédélique à court trip ? » 22 janvier 2021 à  20:43

Rimso
Replies: 10

Aller au message

[quote=ethanol]après j'aurais envie de te dire , si tu n'es pas prêt a te prendre une perche de 3-6h ou plus pour la mesca , si tu recherche qu'un truc court , c'est que tu n'es peut etre pas près a prendre des psyché ?

...

sinon , on est pas la pour conseiller des drogues , si tu trouve quelque chose qui te conviendrais mais que tu n'a pas certaine réponse tu peux venir les posé , mais demander des substances a tester ça c'est hors charte si je me trompe pas ?[/quote]
C'est plutôt que je cherche les même effets pour passer une petite soiré 1 a 2x par semaine, la mesca et les champi ont été prévu pour les week-ends, la ou je suis prêt à passer la journée entre potes.

Merci de la réponse et des conseils, je me renseignerai sur les micro dosing. Je m'excuse de ne pas avoir respecté la charte, je ne le percevais pas de la sorte, s'il y a moyen de "clôturer" la discussion ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un psychédélique à court trip ? » 22 janvier 2021 à  19:33

Rimso
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

Je m'intéresse depuis un petit moment aux psychédéliques après avoir eu des expériences avec des solvants étant ado, donc j'ai lu pas mal de TR sur ce forum et c'était très inintéressant. Je me suis donc procuré un GrowKit de Meckennaii et 75g de San Pedro en poudre.

Le soucis ? c'est que j'aimerai avoir ce genre d’expérience assez souvent (les solvants étant trop dangereux pour les poumons) mais qu'avec ses deux psychédéliques les trip dure plusieurs heures (selon les TRs, entre 8 - 15h). Donc pas possible d'en prendre en fin de journée, de plus qu'on développe une tolérance que ce soit pour la mescaline ou la psilocybine, et donc attendre 1 à 3 semaine avant d'en re-consommer.

J'aimerai donc savoir si des psychédéliques à effets plus ou moins équivalent existe, mais qui procure des trips pas très long (jusqu’à 2h ou 3) ?

Merci :)

Remonter

Pied de page des forums