Recherche » Forums » Auteur : severino

Codéine et dihydrocodéine » j'aime beaucoup trop la lean... » 01 décembre 2023 à  03:06

salut a tous je vous ecris ce soir je me présente
jai 25 ans et j'étais sevré de la lean ( code/prometh) depuis presque 4 ans
il ya a peu près 6 mois j'ai commencé un boulot depuis chez moi , exactement depuis mon tel ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour fumer ou faire autre chose et jaime bcp consommer certaine sativa ou hybride pendant le taf.
sauf qu'en trainant sur certaines appli je suis tombé sur plein de sorte de sirop a vendre et j'ai craqué, jme suis remis à consommer de la lean de manière asser fréquente. au debut cetait une fois par mois , puis 1 fois par semaine. et maintenant c'est vraiment souvent. j'essaye d'espacée les prise mais sa deviens presque quotidien. évidemment je vais faire le tour des pharmacies et etant dans une grande ville avec des ordonnance asser propre sa passe..
donc je consome encore plus et vraiment jaime beaucoup trop sa.. c'est infernal et en meme temps tellement bon... je. mélange evidement avec du soda clair américain.. bref cest pas l …

Codéine et dihydrocodéine » comment vous procurer vous vos sirop?  » 11 octobre 2023 à  02:50

salut , je parle a tout les consommateurs de sirop pour la toux avec codéine je voulais savoir comment faites vous pour procurer vos sirop ? fausse ordonnance ? marcher noir telegram ? dark net ?

merci bonne journée

Codéine et dihydrocodéine » Lenazineet benylin , des infos s sirops ?  » 30 janvier 2023 à  02:14

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ! Je post aujourd’hui pour avoir quelque renseignements si possibles sur deux sirop que je vais bientôt tester ! J’ai super hâte car sa fais très longtemps que je n’ai pas lean ! J’ai quelque boîtes de phenergan chez moi en plus au cas où. Voici les deux sirop et leur composition : le lenazine : 100 ml
( - codeine : 9mg\ 5ml - promethazine : 3.6mg/5ml )

Et le Benylin 100ml : ( codeine : 1mg\ 5ml )


J’ai eu accès à ces deux sirop qui vienne directement des stock de la pharmacie ! :punk2: ( j’adore la lean , c’est mon péché mignon ne m’en voulez pas :peace: )


Savez vous qu’elle goût ont ces deux sirop ? Si il sont sucré ? J’ai déjà eu du thiocodin et il était vraiment degeu donc comme Je n’ai pas eu accès à ces informations.. si jamais quelqu’un sur le forum a déjà goûter , je suis preneur.

Et aussi en fonction de la quantité avez vous des conseil pour le benylin sachant que 1mg/5ml pour 100ml je vais sûrement rajouter des phener …

Cannabis » Revu test du BARBARA x SKiTTLEZ  » 01 janvier 2022 à  05:03

Strain : Barbara x Skittlez
Farm : Anonymuz Farm

Odeur : ce Hash présente des arômes très fruités et très gazzy. L’odeur est bien prononcée et très attirante. Il s’agit à la fois d’une odeur de fruit un peu exotique mais d’agrumes également. Lors de l’effritement on ressent vraiment une odeur très imprégnante sur les doigts.

————————————————————————
Texture :

On peut retrouver un produit très bien curé, avec une texture à la fois très dure et très cassante, qui fond littéralement entre les doigts lors de la pression de celui ci. Le hash est très résineux et assez fin pour du 120u, avec une texture très mousseuse et très agréable à effriter maigres que celui ci laisse pas mal de résine sur les doigts.

————————————————————————
Goût :

Des les premières inspirations on ressent un goût très sucré et très fruité en bouche avec un léger côté gazzy qui vient prendre un peu la gorge.
Lors de l’expiration on ressent toujours ses terps fruités mais penchant un peu plus cette fois ci sur …

Cannabis » mon rapport au cannabis.. et vous ? » 23 octobre 2021 à  22:24

Yo ,
j’ai commencé à consomer du cannabis à l’âge 12 ans de manière quotidienne.. sa a commencer par 1 joint par jour et un peu plus le week end , jusqu’à 2gramme par jour à mes 15 ans.. puis c’est passé a 5gramme tout les deux jour jusqu’à maintenant ( j’ai 23 ans) .. et parfois quand on récupère de grosse quantité avec mes potes on peut vite aller jusqu’à 10gramme par jour ( vapo , extraction , comestible..) je me rends compte que c’est beaucoup mais malgrés quelques soucis de santé je ne compte pas arrêter pour le moment. Sa m’a énormément aidée.. notamment pour mes problèmes de sommeil , j’ai aussi un tdah et j’ai l’impression que sa m’aide énormément à focus ma pensée pendant que je taf en cours! Je ne prends pas de ritaline car pour moi le canna m’aide tout autant même si sa n’a rien avoir.. je penses que cette grosse consommation sur le long terme a atrophié en quelque sorte mon cerveau.( vous l’avez déjà vu à mon orthographe lol ) j’ai conscience que je suis réduit cognitive …

LSD 25 » Bipolarité et LSD » 10 septembre 2021 à  16:21

Oui je penses aussi que je ne vais pas prendre de LSD c’est sur que c’est mieux pour moi à l’heure actuelle ..

LSD 25 » Bipolarité et LSD » 10 septembre 2021 à  03:50

Oui moi aussi les médecins m’ont déconseillé toute drogue.. mais j’arrive pas à arrêter.. surtout le cannabis.. finalement après y avoir bien réfléchis je ne compte pas reprendre un trip d’acid sa ne restera seulement qu’un très bon souvenir.

Mais arrivez vous à gérer vos consommations de drogue ou dalcool par rapport à vos phase ?

LSD 25 » Bipolarité et LSD » 09 septembre 2021 à  18:47

Bonjour , je suis bipolaire de type 1 depuis 3 ans , suite à l’annonce de ma maladie j’ai arrêté le lsd que je consommais beaucoup avant.. et on va dire que sa me manque.. je consomme du canna , lean , un peu de coke de temps en temps mais j’ai stoppé le lsd par peur de re faire une crise délirante.. c’est un produis que je maîtrisais beaucoup avant. Alors je me dis que sa devrais pas poser de problèmes mais j’ai quand même peur sachant que je suis sous lithium et antidépresseur.. y’a t’il des bipolaire qui consomme du lsd ? Pensez vous que si je suis dans un BOn s&s sa se passerais bien ?

Codéine et dihydrocodéine » Euphon 300ml avec 200mg de promethazine et toujours des démangeaisons… » 08 septembre 2021 à  16:49

Oui je sais c’est beaucoup ahahaaha….. sur une fréquence de 1 fois toute les semaines environs

Codéine et dihydrocodéine » Euphon 300ml avec 200mg de promethazine et toujours des démangeaisons… » 08 septembre 2021 à  02:44

Tout est dans le titre , est il possible de faire une tolérance au phenergan qui m’fais que sa me gratte encore ? J’ai quand même pris 200mg.. avez vous des idées ? Merci

Drogues et travail » Mes consommations et leur conséquences. » 06 septembre 2021 à  00:25

Oui c’était assez dur même si sans sa je penses que des choses plus grave aurais pu arriver..
et oui ne pas être passif et faire des choses c’est bien mieux !

Drogues et travail » Mes consommations et leur conséquences. » 05 septembre 2021 à  23:58

Non les drogues ne m’ont jamais déclenché de crises directement après la prise c’est plutôt une accumulation de plein de choses , manque de sommeille , stress , consomer n’ai pas conseillé ni boire car sa peut déclencher des crise , sa peut aussi être lié à un choc émotionnel trop grand ( les bipolaires sont souvent hypersensible aussi ) ou à un changement aussi.

C’est desfois héréditaire, dans mon cas ce n’est pas sa je suis le seul de ma famille à être atteinds de bipolarité. Et pour la drogue , mes deux parents fument du canna ( il ne veulent pas nous le dire mais avec mon frère on a trouvé des grinder , feuille parfois même un peu de canna :) et mon frère fume aussi mais pour lui tout vas bien ! Enfaite que ce sois dans n’importe qu’elle phase même à l’hôpital j’ai pu avancer dessus car c’était mon refuge , sa m’aidais à me sentir mieux. , sauf en période de déprime ou c’était vraiment dur de bosser et de s’accrocher. J’ai fais ce que j’ai pu.

Drogues et travail » Mes consommations et leur conséquences. » 05 septembre 2021 à  23:31

Je ne me prends pas pour quelqu’un d’execeptionel plus que les autre , c’est sEulement dans des phases dites « maniaqe » que je suis comme sa , une manie peut durer de 2 semaine à 1 mois , après il y’a la phase hypomaniaque ( hallucination parano délire ) sa dure quelque jour ou semaine selon le temps avant de se faire interner , car là-bas dès que tu arrive on te bourre de médoc donc sa se calme vite. Mais le reste du temps je n’ai pas tout c’est symptôme donc je me prends pas pour quelqu’un dexceptionel , n’ai pas d’ego surdimensionnés pas une ultra sociabilité , je ne crois pas au alien ni aux sociétés sectaires etc… ce que je me demande réellement si ma conso a un lien avec ma maladie , si j’étais quelqu’un de clean j’aurais un jour où l’autre peter un plomb… je ne sais pas .

Drogues et travail » Mes consommations et leur conséquences. » 05 septembre 2021 à  21:47

Salut à tous :salut: je me présente j’ai 23 ans et je consomme depuis mais 13 ans ,cannabis au début , puis ensuite vers mes 17 ans j’ai eu la joie de découvrir l’acid ( que j’ai beaucoup beaucoup consomer )
Je n’ai jamais eu de problèmes particulier lié à mes conso ni sur mon travaille ni sur le plan Social, famille ! Enfin bref tout se passais bien jusqu’au jour où j’ai fais une hypomanie puis une bouffée délirante à mes 20 ans , au début j’avais une énorme confiance en moi , une tchatche incroyable une énergie folle J’etais ultra productif dans mon taf je bossais des jour entier sans m’arrêter tout en fumant Join sur join chez moi ( je suis illustrateur donc le cannabis me gène pas au contraire ahah, puis après cette semaine de folie ( avec aussi sortie tout les soir , énormément de rencontre l’impression d’être connecté au monde et de tout pouvoir réaliser c’était fou puis ensuite c’est clairement partis en c****e crise de parano énorme je pensais être poursuivis par la cia et qu …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 05 septembre 2021 à  05:40

Severino
Replies: 2140

Aller au message

Salut à tous :salut: je me présente j’ai 23 ans et je consomme depuis mais 13 ans ,cannabis au début , puis ensuite vers mes 17 ans j’ai eu la joie de découvrir l’acid ( que j’ai beaucoup beaucoup consomer )
Je n’ai jamais eu de problèmes particulier lié à mes conso ni sur mon travaille ni sur le plan Social, famille ! Enfin bref tout se passais bien jusqu’au jour où j’ai fais une hypomanie puis une bouffée délirante à mes 20 ans , au début j’avais une énorme confiance en moi , une tchatche incroyable une énergie folle J’etais ultra productif dans mon taf je bossais des jour entier sans m’arrêter tout en fumant Join sur join chez moi ( je suis illustrateur donc le cannabis me gène pas au contraire ahah, puis après cette semaine de folie ( avec aussi sortie tout les soir , énormément de rencontre l’impression d’être connecté au monde et de tout pouvoir réaliser c’était fou puis ensuite c’est clairement partis en c****e crise de parano énorme je pensais être poursuivis par la cia et qu …

Remonter

Pied de page des forums