Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=pizi]Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance[/quote]
Peux tu créer un fil de discussion pour cela afin de ne pas polluer celui-ci ?
Ici on parle des markets.
Merci.

RC Psychédéliques
» Ego death?

L'ego death est un mythe.
L'ego n'existe pas réellement, c'est juste un ensemble de programmes du mental, nécessaires à notre survie. C'est lui qui gère et protège le corps.
On ne peut pas vivre sans l'ego, et vouloir le tuer, c'est s'en faire un ennemi, c'est être en opposition, en dissension avec soi-même.

Un de mes plus grands amis chamane est papa d'un garçon de 21 ans, autiste non verbal. Il ne parle pas, donc, ne sais pas s'habiller tout seul, porte des langes, etc.
Son ego ne s'est pas développé dû à sa condition, et c'est pour cela qu'il a besoin que des adultes s'occupent de lui, pour remplacer son ego, sinon il meurt, tout simplement.
Un peu comme les enfants en bas âge.

Les psychédéliques sont extraordinaires pour faire la paix avec cette notion d'ego, être centré et ne pas se laisser balader par notre mental.
Mais pas besoin de psychédéliques, c'est à cela également que sert la méditation...
Toutes ces techniques aident à voir au delà de l'illusion de l'ego. …

DMT, changa et ayahuasca
» Tolérance DMT après prise de champis ?

[quote=Daane-El]La psilocine c'est 4-Ho-DMT, il y aura tolérance croisée et tu devras prendre plus de DMT pour avoir les effets que tu veux en tirer.

Je te conseille deux semaines entre les prises afin de faire tomber ta tolérance à zéro et ainsi ne pas "gâcher" ton produit.

Ceci n'est qu'un conseil, tu peut tout à fait prendre ta DMT dans la même semaine mais attend toi à devoir la doser un peu plus que si tu étais à zéro.[/quote]
Permets moi de douter sérieusement.

Dis-tu cela par expérience personnelle, ou en théorie ?

À mon avis, la tolérance est minime, vu que la tolérance de la DMT n'est que d'une heure, une heure et demi. C'est-à-dire qu'il suffit d'attendre une heure après un voyage à la DMT avant de repartir.

La tolérance croisée avec les champignons n'est qu'une supposition.
J'ai déjà initié des gens à la DMT plusieurs heures après la descente d'une cérémonie aux champignons sans aucune tolérance.

Expérimente, bernjo, et raconte-nous, nous sommes tous différents, il n …

DMT, changa et ayahuasca
» Tentatives de vaporisation ratée de DMT

[quote=NWC 55120]Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.

Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman[/quote]
C'est normal que la naphta soit jaunâtre.
Ce n'est pas foutu, il suffit de rajouter de l'eau et de la soude pour obtenir le ratio de Normal : 1g de soude pour 1g de mimosa pour 15ml d'eau.

Donc si tu as utilisé 30g de soude dans 300ml d'eau pour 50g de mimosa, il suffit de mettre 20g de soude dans 450ml d'eau et rajouter le tout à ta soupe initiale.
Et puis de refaire des extractions à la naphta (100ml devraient suffire largement), en mélangeant 3x avant de sucer la naphta avec la pipette.
Et faire 4 extractions en tout, que tu combines dans un récipient, tu laisses évaporer mettons 20% et tu mets le tout au congélo.

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

Pas de soucis pour 100ml de naphta. Au pire la DMT sera trop diluée pour précipiter correctement, il suffit d'en évaporer un peu plus avant de la mettre au congélo.

Et faut pas dépasser les 50°C quand y a de la naphta dans la soupe, mais aucun problème en phase acide (l'écorce ne craint rien) ni même en phase basique.

DMT, changa et ayahuasca
» Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude

Sauf que tes cristaux jaunes sont parfaits, aucun soucis, y a pas de soude là dedans...
Si t'as une mauvaise odeur, c'est qu'il y a combustion, que la vaporisation n'est pas faite correctement.

Et y a beaucoup plus que 3 breakthrough là dedans !!!

Maintenant, 150g de mimosa de chez G****.nl, ça devrait te donner au minimum 1,5g de DMT (jaune et blanche), voir jusqu'à 3g.
Si t'as gardé ta soupe, c'est récupérable...

J'ai plus tout suivi, tellement y a de gens qui font des extractions depuis le confinement (et puis je commence à en avoir gentiment assez de me répéter à longueur de journée), mais c'était toi qui avait utilisé de la soude liquide à 30% ?

Ceci pourrait expliquer cela, étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les 70% restant (à part de l'eau, bien entendu.)

DMT, changa et ayahuasca
» Tentatives de vaporisation ratée de DMT

[quote=NWC 55120][quote=SillyCone]Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/09/DMT-preparer_40090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.

Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée... :/[/quote]
Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)

Bon, ceci dit, avec la Cyb's ATB Salt Tek, ou si tu veux faire plus simple, la Norman's Tek (LA référence en STB, c'est Norman - un chimiste américain avec qui j'ai pas mal discuté sur Mycotopia - qui a défini le ratio 1g NaOH / 1g MHRB / 15ml H2O / 2ml naphta), tu devrais pas avoir de problèmes d'émulsion ou avoir ta soupe trop épaisse (ce qui fait que ça met 1 nuit pour se séparer) et si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale, et puis ça se voit.

Si t'as …

RC Psychédéliques
» Batman jaune fluo

Perso pour ces produits là, je ne fais confiance qu'aux hollandais, jamais aux Français. Et puis surtout je teste...

RC Psychédéliques
» Batman jaune fluo

Quand on travaille avec des composants qui ont de telles implications sur notre santé mentale, il est fondamental, dans une démarche RDR, d'investir dans des reagent pour les tester.

Je ne mets jamais dans mon corps un composant que je n'ai pas testé. Ma santé et parfois ma vie en dépendent.

DMT, changa et ayahuasca
» Tentatives de vaporisation ratée de DMT

Bon, les gars, faut arrêter de suivre cette tek foireuse d'Ourobos (ou un truc dans le genre).

C'est 50g de soude pour 50g de mimosa pour 750ml d'eau, et maximum 100ml de naphta. Pour chaque extraction, la soupe doit être mélangée 3x. Sinon vous perdez plein plein de DMT, juste parce que vous êtes impatient.
Et c'est normal que ça ne remonte pas vite, parce que la recette que vous suivez est médiocre.

Cyb's ATB Hybrid Salt tek sur DMT-Nexus.
Si vous captez pas l'anglais, vous installez Google Translate dans Google Chrome pour faire la traduction à votre place.

Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???

DMT, changa et ayahuasca
» Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude

Si tu la fumes au lieu de la vaporiser, c'est normal.

La DMT ça se vaporise, c'est absolument immonde à fumer, odeur de plastique brûlé, beuark.

S'il n'y avait pas de liquide brun/noir dans le fond de ton pot de naphta, il n'y a pas de soude dedans.

Perso, j'ai jamais vraiment à réussi à nettoyer ma naphta au bicarbonate sans avoir énormément de pertes, si je veux nettoyer ma DMT, je recristalise.
Donc tu fonds ta DMT dans de la naphta chaude, tu laisses décanter quelques minutes ou dizaines de minutes jusqu'à ce que ça précipite, puis tu transfères avant de la repasser au congélo pour la nuit.
Il doit y avoir une tek de recristalisation sur le wiki de DMT-Nexus.
Voir carrément dans la Cyb's Tek.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=Anonyme2998]J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien :([/quote]
Je connais m*******nl et il me paraît fiable. Mais en temps d'assignation à résidence surveillée (pardon, con-finement), il est normal que les commandes des Pays-Bas et Allemagne prennent jusqu'à 4 ou 5x plus de temps qu'en temps normal.

RC Psychédéliques
» Eipla et mipla

Salut ma roule :lol:

Tu trouves ça où ?
Sur le clear web (sites de RC) ou le darknet ?

RC Psychédéliques
» Batman jaune fluo

Tant qu'à commander sur le darknet, autant prendre de la 2C-B HCl en poudre, avec une petite balance au milligramme chinoise sur e**y.

Pour doser précisément, mesurer 50mg et les dissoudre dans 33ml d'alcool à 50º.

Pour une expérience "légère" (12mg de 2C-B), avaler 8ml du mélange, et augmenter petit à petit (par crans de 2ml) à chaque expérience, espacées idéalement d'au moins 5 à 7 jours.
Éviter de redrop dans une même session par contre, parce que les effets peuvent être imprévisibles et potentiellement traumatisants.
La 2C-B est un psychédélique "doux" mais à hautes doses, j'ai déjà eu l'impression de quasi mourir...

RDR avant tout, rien ne sert de se griller le cerveau !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

De mon côté, je viens de recevoir une commande faite sur Dark market il y a plus de 3 semaines, qui avait été envoyée par le vendeur 3 jours avant de se faire bannir et pour laquelle une dispute avait été ouverte par les modos.

Du coup j'ai été remboursé ET j'ai reçu la commande :punk2:

Je l'ai testé au reagent et c'est bien de la K :cool:
Merde, plus qu'un mois de confinement, je vais jamais avoir le temps de tout sniffer ! (Ah mais j'oubliais que de toutes façons, je travaille pas et que le confinement ne change quasi rien dans ma vie :peace:)

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

Oui, les cristaux se forment lentement, mais ça ne sert à rien d'attendre trop longtemps non plus, 18h devrait être largement suffisant.
Regarde l'évolution dans le congélo en essayant de ne pas bouger tes pots pour pas que les cristaux se détachent. Si après 12h, tu ne vois pas de DMT, ça ne viendra probablement pas. Si y en a, laisse encore quelques heures de plus.

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

Non, ça ne fera pas de mal.
Continue comme ça, ça commence à rentrer, ça se sent :bravo:

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

:super:

Tu tiens le bon bout :)

Evite de monter trop haut la température du bain marie, car la naphta va s'évaporer.
Et quand je chauffe trop, j'extrais beaucoup plus d'huiles qui sont plus galère à nettoyer ensuite.
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
Une fois que tu maîtrises bien l'extraction STB, tu peux commencer à améliorer tes rendements par exemple avec le bain marie.

DMT, changa et ayahuasca
» HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre

hydroxide de sodium, c'est bien la soude caustique (NaOH : Na = sodium et OH = hydroxide - O = oxide et H = hydro) mais 30,5% ça veut dire quoi ? 69,5% d'eau ou y a-t-il des additifs ?
J'éviterais. Trouve de la soude caustique solide et pure à 100%.
Mais c'est pas en cristaux, la soude solide est sous forme de petites billes.

Oui, tu peux sauver ton batch en utilisant de la vraie soude.

En étant patient, tu iras plus vite. Excellente leçon pour la suite ;)

PS: si tu veux me remercier, mets moi un petit champi vert, c'est bon la gratitude !

DMT, changa et ayahuasca
» Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT

[quote=Zamlolo]Ok les dosages à revoir...
Alors dans mon cas précédant, si ca na rien donné, c'est que yavait pas assez de soude pour absorber la dmt? Ca n'aurait pas pu en un absorber un petit peu normalement?[/quote]
Heeuuuu, la soude ne sert absolument pas à absorber la DMT !
La soude sert à monter le pH jusqu'à 14, ce qui est extrêmement corrosif, et qui rompt les cellules du mimosa, libérant la DMT dans le mélange, que l'on récupère ensuite grâce à la naphta.
L'eau + soude + mimosa est polaire.
La DMT freebase est apolaire, comme la naphta.
Donc quand on met la naphta dans le mélange, elle se charge de DMT qu'on fait précipiter en la mettant au congélateur.

[quote=Zamlolo]Je rectifirai donc en rajoutant de l'eau et de la soude pour équilibrer les dosages.
Faut que je me trouve un grand bocal (1000ml+) pour faire mon melange et puis retenter l'extraction. J'en profiterai pour essayer aussi la cristallisation au congélo pour voir ce que ca donne. En espérant que ca donne quelque ch …

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

[quote=Zamlolo]Faudrait que je regarde pour m'en acheter une c'est toujours bien de travailler plus propre.
[quote=SillyCone]S: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.[/quote]
Je n'ai pas compris[/quote]
Relis juste mon post précédent. :)

DMT, changa et ayahuasca
» Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT

C'est bien ce que je pensais, c'est n'importe nawak.
Pas assez d'eau, pas assez de soude.
Si ça se trouve, ton écorce est bonne et tu peux encore en tirer plus d'un gramme, mélange juste 500ml d'eau avec 50g de soude et rajoute le tout à ton mélange avant de refaire les extractions à la naphta.

Pour ta suivante, suis la Cyb's tek, elle est pas plus compliquée et au moins elle fonctionne.

Si tu ne lis pas l'anglais, utilise Google Translate, ça fonctionne bien et au moins l'info est solide.

DMT, changa et ayahuasca
» Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT

300ml d'eau pour 30g de soude, ok, mais pour combien d'écorce ?

Je connais pas la tek d'Ourobos mais jette-la, et rabats toi sur la Cyb's Hybrid ATB Salt Tek. Point à la ligne. C'est la meilleure des méthodes d'extraction amateur (à savoir sans connaissances poussées en chimie ou sans matériel pro.)
Et encore, mon meilleur ami est docteur en science, il applique toutes les techniques chimiques de haut niveau et il obtient de moins bons résultats que moi (j'ai toujours été une bille en chimie) avec la Cyb's tek.

Je sais plus exactement si c'est 10ml ou 15ml par g de mimosa et soude, je crois que c'est plutôt 15ml mais ça fonctionne peut-être avec 10ml.
J'ai plus les chiffres en tête, mais je sais qu'avec mon erlenmeyer de 5L, je peux traiter maximum 350g de mimosa en poussant un peu : 350g de MHRB, 350g de NaOH et quelque chose comme 4,5L d'eau pour des pulls de 200ml d'heptane ou naphta. (et ça me donne un peu moins de 7g de DMT) …

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

Pour nettoyer l'erlenmeyer, ça va tout seul, vu qu'on travaille avec de la soude, qui est vachement corrosive, y a rien qui reste accroché. Suffit de virer la soupe (je le fais dans les chiottes, en m'assurant qu'il n'y ait plus d'hydrocarbure, en plus c'est l'utilisation officielle de la soude, pour déboucher les canalisations), puis immédiatement de rincer à l'eau chaude et laisser sécher, c'est prêt pour la suivante :)

PS: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.

DMT, changa et ayahuasca
» Laver son naphta

Largement pas assez d'eau, comme j'ai déjà dit sur un autre fil.

La recette STB, c'est pour chaque g de mimosa, 10 à 15ml d'eau et 1g de soude (NaOH).

Donc pour 80g de mimosa, préparer 800ml à 1200ml d'eau et 80g de soude.
Faire 3 pulls avec chacun 100ml de naphta ( = Essence C, ou heptane/hexane si vous trouvez, mais ce sera pas chez Leroy Merlin )

Pour faire ça facilement, achetes toi un erlenmeyer de 1500ml si tu trouves, et une pipette graduée de 25ml. Ca se trouve aisément en ligne, sur eb** ou dans des magasins locaux de chimie (Google est ton ami)

Dans ton cas, pour récupérer le machin, dissouds 50g de soude dans 500-700ml d'eau et rajoute ça à ta soupe. Mélange bien bien le tout, et laisse reposer 2-3h, éventuellement au bain marie à une température autour de 50°C.

Ensuite tu remets 100ml de naphta, tu mélanges bien jusqu'à ce que les liquides soient mélangés, et tu attends que ça se sépare complètement. Tu remélanges et tu laisses séparer 3x avant de pomper la naphta et l …

DMT, changa et ayahuasca
» Pharma Huasca Harmaline

[quote=LndvT23][quote=SillyCone]Sinon techniquement, tu dois au minimum moudre les graines (pour les avaler en capsule) ou les préparer en infusion (15 minutes dans l'eau bouillante).[/quote]
Tu as un avis perso ? Si juste en capsule c'est efficace ou alors l'infusion es préférable pour un optimum ?[/quote]
Perso je fais toujours des infusions, mais j'aime pas trop travailler avec la rue entière, je lui préfère l'harmaline/harmine pure que j'extrais au préalable.

Si tu veux éviter l'infusion, alors la solution est la rue en poudre en capsule (pour éviter le goût atroce de la rue). Ca fonctionne très bien aux dire de ceux qui la pratiquent comme ça.

Mais perso je ne pratique pas la pharma huasca ou les analogues d'ayahuasca (ou même l'ayahuasca : quand je veux en boire, je le fais avec des shipibos ou un chaman européen en qui j'ai confiance - et y en a pas beaucoup, étant moi même "chaman").
Quand je veux connecter avec la DMT, c'est soit pure en vaporisation soit en changa fumée (en …

DMT, changa et ayahuasca
» Extraction Cyb Salt Tek - Question couleur / sel

LA CHANGA NE SE VAPORISE PAS. Voilà.
Et effectivement, la changa fumée PUE LA RAGE.
C'est la raison pour laquelle je ne voyage pas avec la changa en hiver, car ça empeste mon intérieur pendant de nombreuses heures.

Alors, de 100g de mimosa de bonne qualité, tu devrais pouvoir tirer entre 1,5g et 2g de DMT avec une simple STB (et à plus forte raison avec l'ATB au sel de Cyb.)

Confectionne toi des pastilles de cuivre comme j'ai expliqué sur un autre fil, et tente de vaporiser en 1 seule prise.

Sinon si t'es pas chaud pour faire des pastilles de cuivre (ou que tu ne trouves pas les éponges de cuivre, con-finement oblige), tu peux infuser la DMT sur des feuilles sans mettre d'harmaline, avec un ratio 1:1 (1g de DMT pour 1g de feuilles). Si tu veux faire un breakthrough, tu mets 60mg de ton mélange dans ton vaporgenie pour décoller avec 30mg de DMT...

DMT, changa et ayahuasca
» Comment fumer la DMT avec le vapor genie?

[quote=Teona Nacatl]Je confirme que le briquet simple, c'est pas top (combustion incomplète, fumées pas cool), il vaut mieux un briquet torche, avec la flamme pas directement au contact du filtre céramique (le bouchon).

Pour ne pas perdre la DMT en vaporisant, il faut mettre dans le fourneau de la pipe un support plus épais que le filtre, comme un liquid pad ou de la mèche de métal (je crois que Sillycone a fait un message à ce propos, il parlais de cuivre mais info à vérifier).

Pas évident de se faire la main sur le vapor genie... Persévère![/quote]
Yup, en effet, liquid pad fait maison avec du fil de cuivre (issu des "éponges" de cuisine en cuivre), les instructions se trouvent de ce sous forum, je ne vais pas les répéter ici.

Et surtout un briquet torche absolument obligatoire.

Ah oui, et puis oubliez de vaporiser de la changa, c'est du gaspillage étant donné que l'harmaline a besoin de beaucoup plus de chaleur que ce que permet le VaporGenie pour être vaporisée.
La changa se fu …

DMT, changa et ayahuasca
» Question Sel et STB

[quote=Spoon_god]Comme je n’ai pas beaucoup de solvant et que les drogueries sont fermées je réutilise le solvant des pulls précédents en en rajoutant aussi pour compenser les pertes. Bref je remarque que ma phase organique est super fine comparé aux précédents pulls malgré avoir ajouté pas mal de solvant. (Je suppose qu’une majeur partie est dissout dans ma phase aqueuse)

Ducoup je me renseigne et j’apprend qu’on peut rajouter du sel de table pour mieux séparer les 2 liquides. Est ce que vous avez déjà essayé pour une stb ?
Aussi certains recommandent du sel non iodé ou non fluoré mais d’autres disent que c’est inutile. Un avis?[/quote]
Je ne fais plus de STB sans sel depuis des années : https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs'_Hybrid_ATB_'Salt'_Tek

Sel non iodé et non fluoré, c'est toujours mieux (du simple sel marin sans ajouts ça marche très bien.)

Je suis juste pas sûr que ça serve à mieux séparer les liquides, plutôt à éviter les émulsions, permettant de secouer le mélange énergiquemen …

DMT, changa et ayahuasca
» HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre

Bon, pour chaque gramme de mimosa, utiliser 1g de soude et 15ml d'eau.
Dans ton cas, ça donne 750ml d'eau pour 50g de soude et 50g de mimosa. Ce qui fait tout de même 2,5x plus d'eau que ce que tu utilises pour le moment !
Rajoute 450ml d'eau dans ton mélange, ça ira déjà beaucoup mieux.

Il ne faut pas chauffer l'eau avant de mettre la soude !!!
La dissolution de la soude est exothermique, c'est-à-dire que ça crée de la chaleur.
Je commence avec de l'eau froide, et quand la soude est dissoute, l'eau est tellement chaude que c'est pas évident de tenir le récipient avec les mains !
Une fois que l'eau n'est plus trouble, je rajoute le mimosa, et je laisse baigner le tout pendant au moins 2h, afin que la soude dissolve l'écorce.

2h plus tard, je ferme mon récipient, et je remue relativement énergiquement (je fais des 8, parfois je retourne la bouteille lentement) pendant 1 ou 2 minutes, jusqu'à ce que l'essence soit complètement mélangée. Ensuite je laisse reposer 1 bonne heure, jusqu'à …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS