Recherche » Forums » Auteur : sillycone

DMT, changa et ayahuasca » TR : Dépucelage DMT » 25 avril 2020 à  01:49

:super: super cool de voir quelqu'un qui expérimente intelligemment...

Continue à nous informer de tes observations, c'est très instructif et agréable à lire :coeur:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » séchage ou conservation de truffes » 25 avril 2020 à  01:47

Sinon tu peux les congeler aussi.
J'ai jamais essayé mais j'ai une soeur chamane qui l'a déjà fait plusieurs fois et qui m'a assuré que ça marchait bien. Elles perdent un peu de leur consistance mais rien d'inmangeable.

[quote=Badoner74]Bonjour à tous moi aussi reçu des truffes y a 15 jours et pas mis au frigo est ce grave ?[/quote]
15 jours sans mettre au frigo, ça commence à être vraiment limite...
Quelle gueule ont-elles ?
L'odeur, c'est champignons frais ou moisissure ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes, avis, conseils » 25 avril 2020 à  01:43

2 grammes c'est encore léger pour un trippeur expérimenté.
Si la 4-HO-MIPT est équivalente à la 4-AcO-DMT, 30mg ça devrait donner plutôt 3g si je ne m'abuse. Mais commencer par 2g pour être sûr est bien évidemment plus RDR :D

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tutoriel, préparer et stériliser du grain » 25 avril 2020 à  01:31

Yo !

Dans la lancée tutos, voici comment je prépare mon grain, dans ce cas-ci, pour l'inoculation des sclérotes.
Les cubensis aiment à peu près tous les grains : blé, orge, seigle, maïs, millet, etc., mais les sclérotes préfèrent le seigle, le "rye grass seeds", à savoir les graines de pelouse (rye-grass ou ivraie en français selon Google) et le millet (c'est du moins ce qu'utilise mon fournisseur de sclérotes fraîches aux Pays-Bas.)
Les graines de pelouse étant quasi introuvables en bio sans fongicide, ainsi que le millet (dont je ne connais pas/plus la préparation, j'ai testé tous les grains possibles en 2011 quand j'ai commencé la myco mais mon préféré était le blé/seigle), je prends du seigle qui fonctionne très bien et que j'achète chez mon fournisseur autrichien de mycologie.

Je compte que le grain sec gonfle 2 à 3x en volume une fois hydraté.
Je prends donc la quantité voulue, et je la passe à la passoire pour enlever les poussières et autres petits déchets. Je suis dans le su …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes et fréquence de prise raisonnable » 25 avril 2020 à  00:41

[quote=Baby2030]L'expérience ayant été très positive les deux fois, j'aimerais la réitérer à plusieurs reprises, tout en restant prudent quant à la fréquence de réitération pour ne pas risquer d'endommager quelque chose dans mon corps.

Dans la discussion que j'ai pu lire pendant ma recherche, 1 voyage mensuel semble rester correct. Qu'en est-il si je souhaite faire 1 voyage toutes les 3 semaines par exemple ? Y a-t-il des risques pour mon psychisme ? Mon corps ? Je cherche principalement à savoir à partir de quelles mesures les choses peuvent devenir risquées.[/quote]
En mon expérience, la tolérance dure 6-7 jours, pas 14, nous sommes tous différents.
Tu ne risques normalement pas d'endommager ton corps avec la psilocine, c'est une des drogues les plus "safe" qui soient. Et si tes voyages se passent bien, avec un bon set&setting, pas de contre-indications majeures...
Je travaille avec le champignon depuis de nombreuses années, comme plusieurs collègues "chamanes", et dans notre expéri …

DMT, changa et ayahuasca » Besoin d'aide extraction harmala » 24 avril 2020 à  23:02

Marrant, je suis justement occupé à extraire 500g de rue :)

Je vais faire un tuto quand ce sera fini, d'ici quelques jours.
Perso je suis le Tao de l'extraction de rue du Nexus : https://wiki.dmt-nexus.me/The_Tao_of_Rue_Extraction

Je vais me fumer une clope (à défaut d'un tarpé) et je viens répondre à tes questions.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tutoriel, préparer de la Culture Liquide » 24 avril 2020 à  22:49

Coucou les aminches,

Assignation à résidence surveillée oblige, je m'ennuie, du coup je produis à donf pour le moment, j'en ai profité pour prendre quelques photos.

Cette fois-ci, c'est la préparation de la Culture Liquide, que j'ai utilisé pour multiplier du mycélium de cubensis et de sclérotes.

Qu'est-ce que la Culture Liquide ?

Pour inoculer du grain avec du mycélium, on peut partir d'une seringue de spores, mais cela a 2 désavantages :
- les spores doivent germer (ce qui prend quelques jours),
- et on se retrouve avec ce qu'on appelle en anglais, une culture multispores, à savoir plusieurs dizaines ou centaines d'individus dans 1 seule goutte d'eau avec des spores.

Du coup je pars de culture liquide, à savoir du mycélium qui pousse dans l'eau avec des glucides. Cela a de multiples avantages :
- je peux cloner des champignons ou des sclérotes (qu'on appelle erronément des truffes) et donc n'avoir qu'une seule génétique (phénotype pour ceux qui cultivent du cannabis), qui sera …

RC Psychédéliques » Eipla et mipla » 24 avril 2020 à  21:50

Gratitude pour les infos :super:

Bon, je suis un vrai newbie en LSD, j'en ai pris que 2x dans ma vie (à l'inverse des psilos et DMT/changa/ayahuasca, au minimum une bonne centaine de voyages des deux), mais quel intérêt de tester 15 lysergamides différentes ? Ceci sans aucun jugement de ma part, hein, je suis vraiment intéressé par ton expérience.
Vu que j'ai jamais fait 2 voyages identiques avec les psilos par exemple (la DMT a une vibe plus commune entre les trips pour moi), je suis curieux...

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue  » 24 avril 2020 à  16:42

Je suis TDAH aussi, tu sais...
Pas pour rien que ton post m'a touché. :coeur:

Et pas pour rien que je dis ce que je dis.
Mais je comprends que ça puisse ne pas déjà être évident à imaginer pour toi.

Compassion, compassion, compassion et amour pour toi mon frère.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 24 avril 2020 à  14:01

SillyCone
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Brakasse]Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin[/quote]
Pas pour moi, ça fait plus de 3 semaines que j'attends une commande d'Amsterdam.
Au petit bonheur la chance.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 24 avril 2020 à  06:14

SillyCone
Replies: 1641

Aller au message

[quote=pizi]Je suis loin d’être 1 geek, pourriez-vous m’expliquer comment utiliser le deep web? Je suis sur Mac. Merci à tous par avance[/quote]
Peux tu créer un fil de discussion pour cela afin de ne pas polluer celui-ci ?
Ici on parle des markets.
Merci.

RC Psychédéliques » Ego death? » 23 avril 2020 à  23:58

L'ego death est un mythe.
L'ego n'existe pas réellement, c'est juste un ensemble de programmes du mental, nécessaires à notre survie. C'est lui qui gère et protège le corps.
On ne peut pas vivre sans l'ego, et vouloir le tuer, c'est s'en faire un ennemi, c'est être en opposition, en dissension avec soi-même.

Un de mes plus grands amis chamane est papa d'un garçon de 21 ans, autiste non verbal. Il ne parle pas, donc, ne sais pas s'habiller tout seul, porte des langes, etc.
Son ego ne s'est pas développé dû à sa condition, et c'est pour cela qu'il a besoin que des adultes s'occupent de lui, pour remplacer son ego, sinon il meurt, tout simplement.
Un peu comme les enfants en bas âge.

Les psychédéliques sont extraordinaires pour faire la paix avec cette notion d'ego, être centré et ne pas se laisser balader par notre mental.
Mais pas besoin de psychédéliques, c'est à cela également que sert la méditation...
Toutes ces techniques aident à voir au delà de l'illusion de l'ego. …

DMT, changa et ayahuasca » Tolérance DMT après prise de champis ? » 23 avril 2020 à  21:56

[quote=Daane-El]La psilocine c'est 4-Ho-DMT, il y aura tolérance croisée et tu devras prendre plus de DMT pour avoir les effets que tu veux en tirer.

Je te conseille deux semaines entre les prises afin de faire tomber ta tolérance à zéro et ainsi ne pas "gâcher" ton produit.

Ceci n'est qu'un conseil, tu peut tout à fait prendre ta DMT dans la même semaine mais attend toi à devoir la doser un peu plus que si tu étais à zéro.[/quote]
Permets moi de douter sérieusement.

Dis-tu cela par expérience personnelle, ou en théorie ?

À mon avis, la tolérance est minime, vu que la tolérance de la DMT n'est que d'une heure, une heure et demi. C'est-à-dire qu'il suffit d'attendre une heure après un voyage à la DMT avant de repartir.

La tolérance croisée avec les champignons n'est qu'une supposition.
J'ai déjà initié des gens à la DMT plusieurs heures après la descente d'une cérémonie aux champignons sans aucune tolérance.

Expérimente, bernjo, et raconte-nous, nous sommes tous différents, il n …

DMT, changa et ayahuasca » Tentatives de vaporisation ratée de DMT » 23 avril 2020 à  20:12

[quote=NWC 55120]Normalement mon naphta est bon, il présente une légère teinte jaunâtre à chaque fois. Je rectifierais ma soupe une fois chez moi dans quelques jours et actualisera la discussion.

Et puis si jamais c'est foutu je réessayerais avec la méthode STB de Norman[/quote]
C'est normal que la naphta soit jaunâtre.
Ce n'est pas foutu, il suffit de rajouter de l'eau et de la soude pour obtenir le ratio de Normal : 1g de soude pour 1g de mimosa pour 15ml d'eau.

Donc si tu as utilisé 30g de soude dans 300ml d'eau pour 50g de mimosa, il suffit de mettre 20g de soude dans 450ml d'eau et rajouter le tout à ta soupe initiale.
Et puis de refaire des extractions à la naphta (100ml devraient suffire largement), en mélangeant 3x avant de sucer la naphta avec la pipette.
Et faire 4 extractions en tout, que tu combines dans un récipient, tu laisses évaporer mettons 20% et tu mets le tout au congélo.

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 23 avril 2020 à  03:37

Pas de soucis pour 100ml de naphta. Au pire la DMT sera trop diluée pour précipiter correctement, il suffit d'en évaporer un peu plus avant de la mettre au congélo.

Et faut pas dépasser les 50°C quand y a de la naphta dans la soupe, mais aucun problème en phase acide (l'écorce ne craint rien) ni même en phase basique.

DMT, changa et ayahuasca » Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude » 23 avril 2020 à  03:28

Sauf que tes cristaux jaunes sont parfaits, aucun soucis, y a pas de soude là dedans...
Si t'as une mauvaise odeur, c'est qu'il y a combustion, que la vaporisation n'est pas faite correctement.

Et y a beaucoup plus que 3 breakthrough là dedans !!!

Maintenant, 150g de mimosa de chez G****.nl, ça devrait te donner au minimum 1,5g de DMT (jaune et blanche), voir jusqu'à 3g.
Si t'as gardé ta soupe, c'est récupérable...

J'ai plus tout suivi, tellement y a de gens qui font des extractions depuis le confinement (et puis je commence à en avoir gentiment assez de me répéter à longueur de journée), mais c'était toi qui avait utilisé de la soude liquide à 30% ?

Ceci pourrait expliquer cela, étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les 70% restant (à part de l'eau, bien entendu.)

DMT, changa et ayahuasca » Tentatives de vaporisation ratée de DMT » 23 avril 2020 à  02:31

[quote=NWC 55120][quote=SillyCone]Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/09/DMT-preparer_40090_1.html
C'est à ta 7ème réponse, quand tu parles du CVG.

Et oui j'avoue avoir merdé pour la tek utilisée... :/[/quote]
Ah tu vaporise sur la céramique directement ?
Si oui, autant pour moi :)

Bon, ceci dit, avec la Cyb's ATB Salt Tek, ou si tu veux faire plus simple, la Norman's Tek (LA référence en STB, c'est Norman - un chimiste américain avec qui j'ai pas mal discuté sur Mycotopia - qui a défini le ratio 1g NaOH / 1g MHRB / 15ml H2O / 2ml naphta), tu devrais pas avoir de problèmes d'émulsion ou avoir ta soupe trop épaisse (ce qui fait que ça met 1 nuit pour se séparer) et si tu fais ça proprement avec un erlenmeyer et une vraie pipette de 25ml en verre/borosilicate, les chances d'avoir de la soude dans tes hydrocarbures est minimale, et puis ça se voit.

Si t'as …

RC Psychédéliques » Batman jaune fluo » 22 avril 2020 à  21:14

Perso pour ces produits là, je ne fais confiance qu'aux hollandais, jamais aux Français. Et puis surtout je teste...

RC Psychédéliques » Batman jaune fluo » 22 avril 2020 à  21:12

Quand on travaille avec des composants qui ont de telles implications sur notre santé mentale, il est fondamental, dans une démarche RDR, d'investir dans des reagent pour les tester.

Je ne mets jamais dans mon corps un composant que je n'ai pas testé. Ma santé et parfois ma vie en dépendent.

DMT, changa et ayahuasca » Tentatives de vaporisation ratée de DMT » 22 avril 2020 à  20:13

Bon, les gars, faut arrêter de suivre cette tek foireuse d'Ourobos (ou un truc dans le genre).

C'est 50g de soude pour 50g de mimosa pour 750ml d'eau, et maximum 100ml de naphta. Pour chaque extraction, la soupe doit être mélangée 3x. Sinon vous perdez plein plein de DMT, juste parce que vous êtes impatient.
Et c'est normal que ça ne remonte pas vite, parce que la recette que vous suivez est médiocre.

Cyb's ATB Hybrid Salt tek sur DMT-Nexus.
Si vous captez pas l'anglais, vous installez Google Translate dans Google Chrome pour faire la traduction à votre place.

Quant à ta technique de vaporisation, je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit qu'il ne fallait pas de liquid pad ???

DMT, changa et ayahuasca » Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude » 22 avril 2020 à  20:06

Si tu la fumes au lieu de la vaporiser, c'est normal.

La DMT ça se vaporise, c'est absolument immonde à fumer, odeur de plastique brûlé, beuark.

S'il n'y avait pas de liquide brun/noir dans le fond de ton pot de naphta, il n'y a pas de soude dedans.

Perso, j'ai jamais vraiment à réussi à nettoyer ma naphta au bicarbonate sans avoir énormément de pertes, si je veux nettoyer ma DMT, je recristalise.
Donc tu fonds ta DMT dans de la naphta chaude, tu laisses décanter quelques minutes ou dizaines de minutes jusqu'à ce que ça précipite, puis tu transfères avant de la repasser au congélo pour la nuit.
Il doit y avoir une tek de recristalisation sur le wiki de DMT-Nexus.
Voir carrément dans la Cyb's Tek.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 22 avril 2020 à  15:09

SillyCone
Replies: 1641

Aller au message

[quote=Anonyme2998]J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien :([/quote]
Je connais m*******nl et il me paraît fiable. Mais en temps d'assignation à résidence surveillée (pardon, con-finement), il est normal que les commandes des Pays-Bas et Allemagne prennent jusqu'à 4 ou 5x plus de temps qu'en temps normal.

RC Psychédéliques » Eipla et mipla » 22 avril 2020 à  14:58

Salut ma roule :lol:

Tu trouves ça où ?
Sur le clear web (sites de RC) ou le darknet ?

RC Psychédéliques » Batman jaune fluo » 22 avril 2020 à  14:55

Tant qu'à commander sur le darknet, autant prendre de la 2C-B HCl en poudre, avec une petite balance au milligramme chinoise sur e**y.

Pour doser précisément, mesurer 50mg et les dissoudre dans 33ml d'alcool à 50º.

Pour une expérience "légère" (12mg de 2C-B), avaler 8ml du mélange, et augmenter petit à petit (par crans de 2ml) à chaque expérience, espacées idéalement d'au moins 5 à 7 jours.
Éviter de redrop dans une même session par contre, parce que les effets peuvent être imprévisibles et potentiellement traumatisants.
La 2C-B est un psychédélique "doux" mais à hautes doses, j'ai déjà eu l'impression de quasi mourir...

RDR avant tout, rien ne sert de se griller le cerveau !

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 15 avril 2020 à  15:18

SillyCone
Replies: 1641

Aller au message

De mon côté, je viens de recevoir une commande faite sur Dark market il y a plus de 3 semaines, qui avait été envoyée par le vendeur 3 jours avant de se faire bannir et pour laquelle une dispute avait été ouverte par les modos.

Du coup j'ai été remboursé ET j'ai reçu la commande :punk2:

Je l'ai testé au reagent et c'est bien de la K :cool:
Merde, plus qu'un mois de confinement, je vais jamais avoir le temps de tout sniffer ! (Ah mais j'oubliais que de toutes façons, je travaille pas et que le confinement ne change quasi rien dans ma vie :peace:)

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 14 avril 2020 à  23:59

Oui, les cristaux se forment lentement, mais ça ne sert à rien d'attendre trop longtemps non plus, 18h devrait être largement suffisant.
Regarde l'évolution dans le congélo en essayant de ne pas bouger tes pots pour pas que les cristaux se détachent. Si après 12h, tu ne vois pas de DMT, ça ne viendra probablement pas. Si y en a, laisse encore quelques heures de plus.

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 14 avril 2020 à  22:15

Non, ça ne fera pas de mal.
Continue comme ça, ça commence à rentrer, ça se sent :bravo:

DMT, changa et ayahuasca » Laver son naphta » 14 avril 2020 à  14:13

:super:

Tu tiens le bon bout :)

Evite de monter trop haut la température du bain marie, car la naphta va s'évaporer.
Et quand je chauffe trop, j'extrais beaucoup plus d'huiles qui sont plus galère à nettoyer ensuite.
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
Une fois que tu maîtrises bien l'extraction STB, tu peux commencer à améliorer tes rendements par exemple avec le bain marie.

DMT, changa et ayahuasca » HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre » 14 avril 2020 à  14:09

hydroxide de sodium, c'est bien la soude caustique (NaOH : Na = sodium et OH = hydroxide - O = oxide et H = hydro) mais 30,5% ça veut dire quoi ? 69,5% d'eau ou y a-t-il des additifs ?
J'éviterais. Trouve de la soude caustique solide et pure à 100%.
Mais c'est pas en cristaux, la soude solide est sous forme de petites billes.

Oui, tu peux sauver ton batch en utilisant de la vraie soude.

En étant patient, tu iras plus vite. Excellente leçon pour la suite ;)

PS: si tu veux me remercier, mets moi un petit champi vert, c'est bon la gratitude !

DMT, changa et ayahuasca » Besoin d'aide pour mon Extraction STB DMT » 14 avril 2020 à  14:03

[quote=Zamlolo]Ok les dosages à revoir...
Alors dans mon cas précédant, si ca na rien donné, c'est que yavait pas assez de soude pour absorber la dmt? Ca n'aurait pas pu en un absorber un petit peu normalement?[/quote]
Heeuuuu, la soude ne sert absolument pas à absorber la DMT !
La soude sert à monter le pH jusqu'à 14, ce qui est extrêmement corrosif, et qui rompt les cellules du mimosa, libérant la DMT dans le mélange, que l'on récupère ensuite grâce à la naphta.
L'eau + soude + mimosa est polaire.
La DMT freebase est apolaire, comme la naphta.
Donc quand on met la naphta dans le mélange, elle se charge de DMT qu'on fait précipiter en la mettant au congélateur.

[quote=Zamlolo]Je rectifirai donc en rajoutant de l'eau et de la soude pour équilibrer les dosages.
Faut que je me trouve un grand bocal (1000ml+) pour faire mon melange et puis retenter l'extraction. J'en profiterai pour essayer aussi la cristallisation au congélo pour voir ce que ca donne. En espérant que ca donne quelque ch …

Remonter

Pied de page des forums