Recherche » Forums » Auteur : simonb

Cannabis » Bad Trip sous Cannabis » 12 mai 2020 à  16:45

Salut Naital,

Je dirai que ton bad ressemblre à beaucoup de bad au cannabis, on vit chacun des sensations plus ou moins différentes.
Qu'est ce qui a pu provoquer ça, pas mal de choses... ça peut arriver du jour au lendemain même avec du matos que tu connais et que tu fume pourtant depuis des mois sans subir d'effets négatif.

Pour la vitesse de la monté, il y a des weed qui dés la première taf te donnent la tête qui tourne, avant même que tu n'es recraché la fumée (et je n'exagère pas), il n'y a pas de règles, tu peux commencer un bad dés que l'effet se fait ressentir.

Tu as bien fait d'essayer différente choses pour faire passer le bad.
Il m'arrive de pousser la conso jusqu'à des moments d'inconfort, ça ne me dérange pas, je sais qu'il suffit de me mettre sur une activité qui m'occupe le corps et l'esprit et c'est oublié.

Pour la phase sensible au cannabis qu'on peut avoir à la suite d'un bad, c'est courant et ça peut durer un moment, tout dépend de ton travail psycho sur toi mêm …

Cannabis » Effets différents suivant l'âge ? » 11 mai 2020 à  15:57

Salut, article assez léger... on peut lire ce genre d'avis comme son contraire, mais c'est intéressant.
Je pense qu'il s'agit d'une multitude de facteurs, avec l'âge certain se stabilise et s’apaisent, gagnent en confiance, alors que d'autres vivent l'effet inverse et vive mal leur trentaine ou quarantaine, coincé dans une vie qu'ils n'aiment pas, envahi de crédits, etc...
J'ai plus souvent entendue des gens dire avoir arrêter avec le temps et l'âge, que ça ne leur convenaient plus...
Mais par contre les anciens avec qui je discute et qui consomme depuis 20, 30 ou 40 ans décrivent souvent des meilleurs trip avec l'âge et continue de découvrir des vertus à cette plante.

Ça fait environ 15 ans que je fume tous les jours, et plus le temps passe plus j'aime ça :)
Je me vois mal vivre sans, la meilleur destination ne l'est pas pour moi si je ne peux pas avoir de THC.
Par contre c'est vrai que j'ai besoin de produits qui tabassent, avec des weed us dans les 30% de THC ou des extraits je …

Cannabis » Je ne ressens aucun effet quand je fume un joint » 10 mai 2020 à  11:26

Salut,

Je ne trouve pas bête la question de RawBeefTeK car effectivement moi aussi à mes débuts je fumais mal. Première soirée découverte du tabac et du hash, j'ai fumé 3 joints à moi tout seul sans ressentir d'effet ou à peine, mais quand je rotais, de la fumée sortait mdr, car j'en avalais une grosse partie en fait.

Après j'ai toujours entendue dire "il y a des gens à qui ça ne fait rien", je ne suis pas de cet avis, je pense plus que c'est comme beaucoup d'autres substance, des organismes différents, certain peuvent boire 1L de vodka et partir bosser sans ne jamais montrer le moindre signe d'une personne alcoolisé alors que d'autres avec une bière sont totalement désinhibé.

Ma femme à une très grosse résistance au cannabis, et ce depuis sa toute première fois, j'ai aussi un pote qui m'a toujours dit ne jamais avoir réussi à ressentir les effets, même en fumant toute la journée au moins une bonne dizaine de joints.

Je dirai la même chose que dans la réponse précédente, et comme …

Cannabis » Comment Arreter Un Bad Trip ? » 07 mai 2020 à  12:50

SimonB
Replies: 18

Aller au message

J'ai entendue la même chose sur le poivre noir, infu, trace ou manger.
Pareil pour le CBD, mais si possible en grande dose rapide, donc idéalement de l'extract ou du bang ou du vapo.
Perso vu le prix du CBD je préfère garder mon argent pour du THC, le poivre j'ai jamais essayé.
Pour les bad j'ai toujours appliqué ce qu'on m'a conseillé à mes débuts, toujours avoir de l'alcool prêt à consommer pour que l'effet prenne le dessus sur le bad, une bonne bière dans les 8 à 10% ou un alcool fort, 1 ou 2 verre cul sec et 3 min après le bad commence déjà à partir.

C'est peut-être pas un super conseil, mais ça a toujours fonctionné pour moi.

Tramadol » Le tramadol ruine ma vie » 07 mai 2020 à  10:43

SimonB
Replies: 13

Aller au message

Les csapa sont mal vu par beaucoup de consommateurs voulant décrocher car dans certain centre le ou les médecins qui y bossent ont un certain âge, n'ont jamais consommé les substances qu'ils disent connaitre et n'en connaissent les effets que sur le papiers datant de leurs cours 40 ans plus tôt...
Certain ont tendance à mettre tout usager dans le même panier, il faut rester fort et leur prouver que par tes agissements tous les usagers sont différents.

Si tu vas dans un csapa, c'est gratuit, dans la plupart des cas si ils te mettent sous métha ou sub pour ton problème, c'est rdv chez eux tous les jours pour prendre ton traitement (sauf les week-end), test urinaire très souvent.
Si tu déconnes pas du tout, que ça soit conso et traitement, ils te passent à 2 ou 3 passages par semaines, puis un seul passage semaine, même parois un passage tous les 15 jours.
Plus t'es sérieux, plus toute cette phase d'aller retour au csapa ne dure pas longtemps, car après tu as la possibilité d'aller vers …

Tramadol » Le tramadol ruine ma vie » 06 mai 2020 à  11:57

SimonB
Replies: 13

Aller au message

Salut à toi, je suis tombé dans le tramadol suite aux prescription de ce dernier pour des douleurs aigues.
Je me suis rendue compte que quand j'en prenais j'avais la pêche, un moral d'enfer, motivé à faire pleins de trucs, même euphorique...
Et c'est devenu mon carburant de tous les jours.
A ce moment là je vivais dans la galère, premier appart, parents décédé, seul au monde, logement insalubre...

Ca a duré quelques mois, vers la fin ces effets n'étaient presque plus là, alors qu j'avais multiplié les dose par 9. (passé de 50/100 mg au début à 950 mg/jour à la fin), j'avais tous les effets secondaire, et sinon je me sentais juste normal.
J'ai eu un choc déclic quand j'ai eu mes premiers effets de manque et cette impression de crever, et que pour me fournir les derniers mois je faisais de fausses ordonnances.
J'ai ouvert les yeux sur le stress qu'avait ma compagne qui était venue vivre avec moi, et du jour au lendemain j'ai décidé d'arrêter ça.
D'abord en réduisant les doses chaque …

Cannabis » Rituel Chamanique avec du Cannabis ?  » 06 mai 2020 à  10:00

Tu m'apprend un truc, je pensais drogue psyché comme des formes et dessins qui se créer et s'anime dans ta tête alors que tu es devant une page blanche.

Pour la tolérance même si tu ne fume pas beaucoup elle peut être très forte, ça dépend des organismes, et du moment où on consomme.

J'aime les trucs fort car j'aime pouvoir contrôler la "saturation" de THC que je veux, si c'est pas assez fort, je peux en fumer comme je respire de l'air, l'effet plafonne à partir de quelques joint et je peux fumer tout ce que je veux ensuite ça ne pousse pas plus loin le hit, ça ne fait que prolonger le même état dans le quel je suis déjà.

Tandis que le truc fort, me permet de le consommer comme un truc "léger", en le dosant moins ou en le posant, mais on peut aussi choisir que l'effet ne s'arrête pas de monter jusqu'à endormissement ou perte de conscience en gros (suite à une violente chute de tension à un certain stade)

Donc peut-être qu'il y a des effets psyché avec du cannabis, mais je ne saurai …

Cannabis » Rituel Chamanique avec du Cannabis ?  » 05 mai 2020 à  17:07

Salut,

Je ne saurais te répondre que tu un truc, le dosage et effets du "cannabis"...
On ne peut pas le généraliser à "de la beuh c'est de la beuh point barre".

Il existe plein de variétés de cannabis, et pour faire simple tu as la famille des "sativa" qui ont tendance à réveiller, booster l'esprit, rendre créatif, sociable...
Les "indica" qui elles sont plus sédative, endorme, calme, relaxante...
Et les "hybride" qui sont entre les deux avec plus ou moins de caractère de l'une ou de l'autre.

(c'est vraiment pour faire simple car quelques rares sativa peuvent te coucher et inversement avec des indica)

Et dans tout ça tu as plusieurs puissances... que tu peux doser ou consommer de manière différente.
Le dosage est très différent entre fumer et ingérer, et l'ingestion nécessite une certaine préparation pour que le cannabis prenne effet, sinon tu pourra manger 20 grammes de weed sans aucun effet ressentie, alors que préparer on en met beaucoup moins que dans ce qu'on fume.

Tout …

Cannabis » Récupérer résine collée sur pochons ? » 04 mai 2020 à  13:44

Haha ! ça me rappel des souvenirs de galère aussi ton truc !
Mais je l'ai fait lol je le faisais sur les pochetons de weed il y a une dizaine d'années, pour récupérer tout le pollen qui reste collé dans le sachet.

Je me rappel aussi avoir décollé une par une les boulettes de hash collé par terre chez moi.
Ou encore avoir récupéré de la weed pas totalement brûlé dans l'eau des bang.
Ou garder tous les culs de joints sans les finir jusqu'au bout pour récupérer les boulettes dedans qui ne sont pas cramée.

Ha ces moments de galère à la recherche de la moindre boulette... beaucoup de temps passé pour parfois quedal, et parfois une sacrée surprise.

Moi aussi je dirai de gratter au rasoir.

Cannabis » Transition joint vapo » 04 mai 2020 à  12:17

SimonB
Replies: 25

Aller au message

Je comprend un peu mieux, je viens de voir le mighty, et ça m'intéresse !
Moi ce que j'avais vu c'était des truc électriques de salon qui sont posé sur une table et branché sur le secteur, ou des gros machin en verre à chauffer manuellement avec tout le délire du choix du gaz, du temps de chauffe, etc...

C'est certainement pour ça que je trouvais ça plus long que rouler un joint lol et du coup le nettoyage... (je ne fais déjà pas de bang car il faut les nettoyer)

Peut-on tirer dessus et le poser comme un joint ? genre décider de tout fumer en même pas 10 min, ou à l'inverse prendre 3 ou 4 taf toutes les 30 min/1h ?

Perso j'ai l'impression que j'ai le même hit avec ou sans tabac, du moment que la weed est forte comme j'aime, avec ajout d'extrait ou pas. Que l'effet dure longtemps ça me dérange pas, au contraire.

Il faut que je test à nouveau, car pour le moment j'ai jamais réussi à avoir la défonce de joint, j'ai senti que l'effet était plus profond, presque similaire à de l'inge …

Cannabis » Transition joint vapo » 04 mai 2020 à  09:22

SimonB
Replies: 25

Aller au message

[quote=Agartha]manque du "hit" de la comubstion ("casse la gorge")
c'est que quelques taffes, plutôt qu'un joint où tu fumes constamment pendant 30-60 minutes
défonce pas pareil car (en partie), pas de tabac, ce qui change pas mal la défonce au final...[/quote]
Je suis pas trop d'accord, même un joint sans le fumer entier, juste une seule taf, la sensation dans la gorge est unique comparé à une seule taf sur vapo en ce qui me concerne.
A quantité égale fumée en même temps, (sans tabac du tout) pour moi le joint l'emporte, mais ça par contre ça me parait bizarre... si on dégrade 40 à 70% du THC dans un joint, logiquement le vapo en quantité égale devrait être 2 fois plus fort ?

J'aimerai acheter un vapo pour consommer des extract de temps en temps plutôt que des les fumer en joint eux aussi, mais je suis freiné par ce mod de conso, j'ai l'impression qu'il créer d'avantage de rituel, en tout cas chez les gens chez qui j'ai fumé.
Je ne suis pas du genre à m'attarder sur le roulage, la …

Cannabis » Transition joint vapo » 03 mai 2020 à  20:09

SimonB
Replies: 25

Aller au message

Salut, tu parles de vaporisation ? ou de vape e-liquid ?

Car ça m'intéresse, je n'ai pas une grande expérience avec, mais à chaque fois que j'ai fumé sur des vapo ou stylo vape jetable/cartouche, les goûts étaient géniaux mais j'ai à chaque fois trouvé que ça ne montait pas aussi vite et aussi fort qu'un vrai joint.
(pure ou avec un peu de tabac)
Et je pense que la combustion me plait quand je fume, le picotement de la gorge en tirage direct, tandis qu'en vapo c'est l'inverse, aucune sensation dans la gorge en tirant par contre en recrachant je tousse facile.
Mais j'ai l'impression de fumer de l'air sans la combustion :/

Cannabis » insomnies après mon pet  » 03 mai 2020 à  11:28

Salut, c'est un effet que j'ai aussi, peu importe la variété de cannabis que j'ai, si je n'ai pas fumé de la journée, je ne peux me contenter du bedo-dodo car plus je passe du temps sans fumer, plus mon premier joint me réveil un max pendant 2 à 3h.
Envie de parler à fond, de faire des choses, ça m'active le cerveau et le corps et il faut que je bouge.

Pas de cogite ou pensée reloux de la vie quotidienne, juste cet effet boostant dés la 3eme taf, une légère euphorie, et le mod "speed" est activé quelques heures au point où certain m'ont souvent suspecter de consommer d'autres produits pour être si speed et nerveux avec du THC, et dés le 2eme ou 3eme joint ça y est l'effet devient l'opposé, le contraste est encore plus marqué quand c'est une indica.

Tramadol » Pas d'effet 250mg » 02 mai 2020 à  12:55

Pareil pour moi, forte tolérance ou pas, j'ai eu du tramadol prescrit pour des douleurs aigue, mon premier cachet de 50mg m'a fait un peu rire, et je n'ai plus ressentie cet effet sur les autres prises.
J'ai retrouvé cet effet une fois en étant passé à 100mg en une prise, pareil pour mes douleurs qui ne s'estompaient plus assez avec...
Sans en prendre tous les jours, et sans me défoncer avec, pour une crise douleur c'était 300mg à 450mg.
Puis l'envie de défonce est venue avec, en fait non, aucune défonce, juste l'impression de se sentir bien, joyeux, euphorique, même en ayant les pires soucis de sa vie... ça me donnait une pêche d'enfer et me rendait productif comme jamais, le gros effet secondaire gênant était la fatigue de la vue, tous les jours arrivé à la moitié de ma journée je ne pouvais déjà plus lire un texto.
En même pas un an je tournais à 900mg par jour, soit 18 gélules de 50mg obtenue avec de fausse ordonnance que je faisais, dompéridone pour les nausées, et souvent accom …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 02 mai 2020 à  11:44

SimonB
Replies: 476

Aller au message

Commande attendue de Hollande, posté le 28 avril, suivis actif que à partir du 2 mai au matin pour une seule mise à jour du 1 mai de la poste hollandaise qui viennent seulement de scan l'enveloppe 4 jours après son dépot.
Avec les jours férié de mai, à mon avis mon enveloppe va rester une bonne semaine sur roissy après son passage aux douanes.
Vivement que les envois 24h prennent de nouveau 24h à 48h max pour l’international et non pas 10 à 30 jours.
Beaucoup ne veulent pas passer par le privé je comprend pas pourquoi, au moins le service est plus fiable.

Cannabis » Conseil pour bad trip » 02 mai 2020 à  11:26

Je ne sais pas si une bonne solution pour tout le monde, mais on m'a toujours dis d'avoir à dispo de l'alcool à boire en cas de début de mauvais délire, et c'est ce que j'ai fait à chaque fois que je pouvais le faire.

Même à une période de ma vie où le THC c'est mis à me faire stressé suite à un bad, je temporisais avec de l'alcool, genre je fume 3 taf ça va, 3 taf de plus je sent que l'effet est un peu trop fort pour mon corps, je me sert un whisky ou une bière forte et l'effet de l'alcool prend très vite le dessus faisant oublier l'effet du THC, et je pouvais refumer... je pouvais tenir comme ça des nuits entières à jouer à la console entre pote de 18h à 8h du mat. (et au fur et à mesure j'ai pu enlever l'alcool)

J'avais surtout une règle pour limiter les bad aussi, c'est l'interdiction en soirée d'entendre quelqu'un dire un truc du genre : "ça va ? t'es tout blanc..." car c'est à chaque fois ce qui a déclenché mes bad et ceux de mon entourage, alors qu'il est assez commun de voir …

Cannabis » Aide sevrage forcé » 30 avril 2020 à  10:51

SimonB
Replies: 15

Aller au message

Salut,

C'est malheureux, mais la façon dont le Doc du csapa t'as expédié ne m'étonne pas...

J'ai eu un problème d'addiction au tramadol suite à des prob de santé, puis méthadone car j'avais commencé à me sevrer tout seul.
J'ai terminé dans un csapa, peut importe l'usager et la drogue, la Doc considérait vraiment les usagers comme des merdes, aucun soutiens, un peu plus de 50% des usagers qui retombent en spirale à la con depuis qu'ils sont suivis là-bas...
Du flicage ok, mais pas une infantilisation de tout usagers, et c'était pourtant le cas.

Ça a duré 2 ans, et dés que j'ai pu j'ai pris le relais avec mon toubib traitant, et là tout c'est bien terminé et j'ai totalement décroché des opiacés et méthadone.

Ils ne connaissent pas les symptômes de manque de drogue dur, pour le cannabis ils savent que le manque n'existe presque pas à part le psycho alors ils prennent ça de haut en se disant que c'est pas fin du monde de passer une petite semaine dans le stress...
Et souvent leur …

Cannabis » Résistance "innée" au cannabis (?) » 30 avril 2020 à  10:17

Attention aux US le cannabis n'est pas légal partout, aussi bien le médical (sur ordonnance donc) que le récréatif.
La Californie est le top pour moi, et surtout pas la même culture du produit.

J'ai vécu là-bas la même chose que beaucoup de gens, je fume principalement du hash en EU car c'est plus rentable que l'herbe en quantité/prix/effet, mais dés ma première taf sur une pipe en californie, j'en ai oublié le hash aussi bon soit il que je peut fumer en EU.

Et ce qui est bien c'est qu'en dispensaire (pas tous, ça dépend de leur place pour les stock) tu peux trouver de la bonne cali weed pour 15 dollars les 3.5g avec des petits producteur, petite ferme qui ne sont pas les meilleurs mais qui en revanche ont déjà des effets assez fort.
Je te conseil sinon de te tourner vers la marque CRU, trouvable partout en californie, bonne distinction entre sativa, hybride, et indica, le prix n'est pas le même, ça tourne entre 40 et 45$ les pochettes de 3.5g.

Pour le tourisme et histoire de pa …

Cannabis » Résistance "innée" au cannabis (?) » 29 avril 2020 à  10:25

Salut à toi, témoignage détaillé !

Je n'ai pas ta résistance, mais c'est pareil j'ai commencé comme un bourrin, j'avais jamais fumé de ma vie même un clope, à ma première soirée découverte on m'a fait faire 2 ou 3 bang et on m'a roulé 3 joints, tout le monde qui était fumeur habitué était bien sous l'effet sauf moi ?...
Mais j'ai toujours remis ça sur le compte que je ne savais pas fumer tout court, pas mal de fumée allant vers l'estomac...

Je n'ai pas une tolérance innée plus forte selon moi, mais un vrai problème d'addiction avec tout ce que je fais, quand j'aime quelque chose, j'en use et abuse jusqu'au dégout, il n'y a que dans ce genre d'extrême que je profite bref.

J'ai stoppé la fume durant quelques mois, à ma reprise un cul de joint me faisait ma journée, 1 mois plus tard j'étais à 4 joints par jour.

Pas bu une goute d'alcool pendant plus de 6 ans, une bière de 4% me déglinguait pendant presque 3h, 2 mois après je me retrouve à enchaîner des soirée à 2 litres de bière à 10 …

Cannabis » La claque cannabique de ma vie » 28 avril 2020 à  10:43

Oui je généralise avec sativa indica, j'ai déjà eu des sativa forte mais bien gérable et j'aime ça, mais si je dois faire un choix...
Si j'ai le choix je prend sativa et indica et sans hash à côté, comme quand je suis aux US, un pocheton de 3.5g d'indica et un 3.5g de sativa, acheté tous les jours ou tous les 2 jours, mais là-bas ça coûte rien.
Je demande les plus fortes en effet, et ensuite je sélectionne avec mon pif.

Je ne sais pas si je suis assez connaisseur de sativa, alors que dans les indica j'arrive tout de suite à sentir ce qui est mis en avant, certaine me détendent les épaules et tout le haut du tronc, d'autres agissent surtout sur les jambes, d'autres fonctionnent terriblement bien contre les céphalés/migraine aiguë.

Je pense que je ferai comme beaucoup pour les premières fois, graines autoflo et on voit ce que ça donne.

En tout cas petite parenthèse, j'ai même pas eu envie de fumer de cali hier, la Zerbert (encore une fois elle lol) continue de me tarter 24h après en …

Cannabis » La claque cannabique de ma vie » 27 avril 2020 à  11:18

C'est vraiment cool d'apprendre tout ça merci !

Je ne cultive pas du tout, j'ai même pas 1m² de dispo dans mon cagibi pour le moment.
J'avoue que j'ai envie de tester, mais avec beaucoup de pessimisme... car je n'ai jamais fumé une prod "locale" (non industrielle en fait) qui correspond à la puissance de ce que je recherche en terme d'effet.
Mais je continue de rêver en me disant qu'un jour on me fera gouter un truc plus fort que tout ce qu'on peut trouver dans les meilleurs dispensaire des US ou au moins similaire.

Je pense que j'ai aussi du mal à trouver la motivation du fait de savoir que c'est "long", et que jamais ça ne couvrira notre conso à ma femme et moi.
Je n'arrive pas à avoir de "respect" pour le produit en fait en quelques sortes, weed basique ou fabuleuse, je ne me retiens pas et fume jusqu'à temps qu'il n'y ai plus.

En étant raisonnable si on a de la weed puissante type Cali indica qui tabasse à mort, on tourne à 3 grammes par jour pour 2 (weed parfaitement manucur …

Cannabis » La claque cannabique de ma vie » 27 avril 2020 à  09:32

Salut, oui déjà vécu des choses similaire et j'adore ça je ne cherche que ce genre d'effet bien fort et surprenant lol

Depuis que j'ai découvert le cannabis chez les ricains j'ai eu le même genre de claque, dernièrement c'était une weed qui ne commençait à agir qu'une fois le joint terminé (en fumant le truc en se promenant comme toi, sans le poser du tout et sans traîner).

J'ai eu cet effet en ne mettant que 40% de weed dans mon joint, sauf que moi je recherche ce genre d'effet, donc à peine mon premier terminé que j'en roulais un second un peu plus fort.
Mon séjour à duré genre 15 jours, dés le 3 eme jour je tournais entre 6 et 10 joints pur ou à 90% de weed dedans.

Cette weed était une Lemon Kush cultivé donc en floride.

Mais ces derniers jours j'ai reçu de la Zerbert de californie, et c'est l'une des plus forte et lourde que j'ai fumé...
Très gros fumeur comme toi, ma femme aussi, et pourtant à peine on prend une taf qu'on sent l'effet monter alors qu'on a pas encore recrac …

Cannabis » Effet ressenti » 24 avril 2020 à  12:32

SimonB
Replies: 16

Aller au message

Dam à totalement chuté dans mon estime depuis que j'ai découvert la Californie, mais il ne faut pas que je généralise.
Même si dans les dire de certain ont m'a fait goutter les meilleurs des meilleurs coffee, ou le top de ce qu'on trouve à Barcelone, je ne sais pas si c'était vrai car pour moi c'était juste de la bonne weed, la meilleur que j'ai fumée en EU, mais pas du tout assez forte pour moi, alors je ne sais pas ce que c'était.

Mais je ne désespère pas de trouver de la culture EU qui égale ce que j'aime aux US, après tout dépendra des prix... ce que j'aime moins c'est ceux qui demandent des prix élevé sous prétexte que leur truc est super fort, à chaque fois j'ai envie de dire : "mais mec ton truc super fort on le trouve à tout les coin de rue aux US et tombant jusqu'à 3,50 euros le gramme !"

Et les cali import vendue 90 à 120 les 3.5g c'est pas pour moi, mon but est de fumer au moins 3.5 grammes de ce délice chaque jour sans me ruiner, je ne sais pas si ça sera possible un jo …

Cannabis » Effet ressenti » 24 avril 2020 à  11:00

SimonB
Replies: 16

Aller au message

Petit retour sur mes inquiétudes quand à ma tolérance de THC.

Habitué aux états-unis, surtout la californie, j'y fume les meilleurs trucs que je peux fumer et à des prix dérisoire.
Début mars je suis revenu de floride où j'y ai fumé une weed qui m'a retourné le cerveau.
En californie c'est légal, et c'est pour beaucoup le meilleur matos du monde, à chaque fois que je rentre en france je déprime un peu sur les prix exorbitant qu'on a pour des produits tellement moins fort...

En floride, illégal en récréatif, j'ai alors trouvé un dealer via les réseaux sociaux, pour une Lemon Kush à 10 dollars le grammes.

La qualité, même délire que la weed de californie, densité incroyable, des têtes pas très grosses mais bodybuildée, comme des excroissances les unes sur les autres.
Une odeur démente, le sachet posé sur la table du salon avec 7 grammes dedans et ça sentait dans toute la baraque.

Mais première fois que je fume une weed comme ça, un effet retardateur de ouf, 10 bonnes min avant de se …

Cannabis » Stress et atteinte à la vie personelle » 24 avril 2020 à  09:59

SimonB
Replies: 10

Aller au message

Salut, je suis aussi quelqu'un de super nerveux, pas forcément angoissé, mais nerveux, speed toute la journée, 120/130 de pulsation au repos dés le réveil, impatience des jambes dés que je suis assis, peu de sommeil, tout le temps à fond, et si un événement doit me rendre nerveux d'excitation là encore pire.

Pour moi le cannabis en général augmente l'état de stress, d'angoisse, ça aide à psychoter encore plus sur une pensée, bien sûre il y a quelques variétés qui sont efficace, mais ça dépend des gens et ça reste rare (en tout cas pour moi).

En revanche si je gère le truc, ça me fait le plus grand bien, ça empêche ma tension de monter, ça m'aide à me détacher de toute chose excitante que je vie et qui finit par me bouffer la vie, mais pour ça aussi on est tous différent, et en ce qui me concerne c'est sport oui, mais aussi cannabis tous les jours, mais pas évident d'aborder le cannabis comme un "médicament" quand il est presque impossible de doser tous ses joints ou douilles avec la …

Cannabis » Garder la fumée » 23 avril 2020 à  13:44

Je pensais à ça aussi (à la dernière réponse), ça me fait aussi penser aux jeunes qui découvre le CBD et se fument ça en 2 min à l'indienne à 2, l'impression d'être défoncé leur vient de la sur-oxygénation à force de tirer, ou du pique de monoxyde d'azote à force de tout garder lol
Sans parler du placebo...

Cannabis thérapeutique » Le cannabis thérapeutique : un prétexte à la légalisation ? » 23 avril 2020 à  13:40

SimonB
Replies: 20

Aller au message

Oui c'est bien ce que j'avais entendue pour le CBD, interdiction de l'associer à de la médecine en tout cas en France, mais comme toute substance je crois, les termes à utiliser quand au bien fait doivent être "dit" d'une certaine façon ou être testé et reconnu avant.
Alors qu'aux US, ils peuvent sortie sans test labo une molécule et avoir la procédure après la sortie pour vérifier les dire et parfois l'interdire.
(je sais que c'est comme ça pour les complément alimentaire en tout cas, c'est pour ça que chaque année on en retrouve avec des nouvelles recette chimique qui termine classé dans les méthamphétamines)

Pour moi le cannabis médical est prescrit sur ordo par un toubib.
J'ai même souvent entendue parlé de sorte de cannabis médical à 60, 70% de THC pour retrouver des effets puissant anti douleur similaire aux dérivé de morphine.
Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais fait de recherche là dessus.

Pour moi ça serai logique car le patient qui vie dans une zone avec du récr …

Cannabis thérapeutique » Le cannabis thérapeutique : un prétexte à la légalisation ? » 23 avril 2020 à  10:12

SimonB
Replies: 20

Aller au message

J'aimerai savoir ce que les gens appel par cannabis thérapeutique ? est ce que le cannabis médical est un terme synonyme ?

Je demande car depuis l'explosion marketing du CBD, je vois beaucoup de gens parler de "thérapeutique" avec du CBD et sans THC (ou moins de 0.2%).

Mais pour moi le thérapeutique c'est de la weed avec THC qui couche le plus habitué des fumeur.
Un ami ricain à un lupus qui lui touche surtout les articulations, il est sous cannabis médical depuis un peu plus de 15 ans, le CBD ne lui fait rien du tout, à part sous forme de crème, mais comme il le dit lui même, c'est certainement comme la plupart des pommade anti douleurs du marché, c'est le fait de masser qui soulage et non la pommade.

En revanche il a de la weed avec THC qui lui est prescrit, je ne sais pas quel sont les taux, mais c'est le truc le plus fort que j'ai fumé de ma vie.
Habitué aux weed forte entre 25 et 30% de THC qu'on trouve là-bas et que je fume sans retenue toute la journée, je me suis roulé un …

Cannabis » Effet ressenti » 22 avril 2020 à  10:10

SimonB
Replies: 16

Aller au message

Sativa ou Indica ça dépend, certaine Indica font beaucoup rire comme d'autres qui te coupe la parole et te provoque un trip cérébrale ultra perso.
Pareil pour la Sativa, elles n'ont pas toute un effet lié à la convivialité et l'euphorie, certaine mettent juste un coup de pression qui te pousse au cul et donne envie de bouger, d'autre plongent dans un état de concentration et de créativité, et bien évidemment certain font rire.

Mes plus gros fou-rires étaient sous Indica et un peu de bière, le dernier à duré une heure, une heure de fou-rire sans raison, hyper intense, j'en avais la tronche déformée et gonflée, 30 min à calmer le jeu car rigoler aussi longtemps aussi fort c'est pas bon non-plus pour le coeur lol

Et pour finir je pense que ça dépend avant tout de l'état d'esprit, comme toute substance qui peut faire rire, si de base l'esprit n'est pas dans la rigolade, tu pourra t'enfiler tout ce que tu veux et ne jamais rire. …

Cannabis » Transporter des pochons en avion, possible ? » 21 avril 2020 à  17:12

Aucune lois n'interdit de ramener des pochetons vide et saint comme une balance, mais en revanche moi je douterais d'avantage sur la douane US et leur questions sur les raisons de ta venue...
Très souvent les questions portent sur la vérification du but de ton voyage, si pas de visa particulier, c'est que tu viens en touriste, autant de pochetons plus balance pourrait laisser croire à des outils pour travailler (même si c'est pour vendre des visses).

Pour des trucs que tu peux acheter là-bas dans les wallmart en même temps que tu découvre la grandeur de l’Amérique et ses seaux de 10kg de beurre de cacahuète :D

Ça peut très bien se passer, mais comme dit dans une réponse, on ne rigole pas avec les douaniers US, et ils aiment bien le rappeler assez souvent.

Remonter

Pied de page des forums