Recherche » Forums » Auteur : sociophrenic

Cannabis » Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ? » 06 février 2021 à  12:20

[quote=cact88]c'est pareil avec mes pote^^ la derniére fois j'avais plus de shit j'ai acheter une variété a mon dealeur de la cookie krush elle deboité et un pote a moi chercher de la beuh il avait du marocain bien resineux je lui est echanger quelques gramme de beuh contre du shit !! :) Bon il etait content et moi aussi mais j'avais payer la weed a 8 euro le G je crois voir plus donc voila... mais bon je prefere le gout aussi !! j'ai eu la chance de fumer de l'afghan et surtout mon préféré le népalai !!![/quote]
Aaaah le gros avantage quand tous le monde préfère la beuh et que tu préfères le shit, si comptait que t'aies de la weed pour X raison, tu peux l'échanger à quasiment tout le monde et être laaaaaargement gagnant au change.

J'compte plus les "ohlala t'as de la weed, vasy files moi 5g j'te file 10g de shit", aaah la vie de fumeur de tamien :cool:

Cannabis » Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ? » 06 février 2021 à  11:36

[quote=ethanol]Hello ,

Perso je préfère le shit aussi dans le sens où je trouve ça plus simple à dosé . Quand j'ai de la weed , ça fini nécessairement en pure et en ment prennent plein la gueule car il n'y a plus de cons assez rapidement dans la soirée xD .

Et puis , j'ai l'impression que le shit fait un peux moins tousser , c'est peut être qu'une impression[/quote]
J'suis d'accord avec toi en tous point, la vitesse à laquelle part la cons,

Et aussi le fait que le shit me faisait mon tousser que la beuh, je l'ai remarqué pour les joints, et les douilles aussi.

Les douilles au shit étaient agressives, attaquait d'un coup la gorge mais ça allait, la beuh elle, semblait toute douce puis ça grattaiiiit mais ça grattait, je toussais à n'en plus finir.

En fait pour ma part cette info sur les douilles vaut pour les joints aussi, shit plus agressif sur le coup (bon avec l'habitude plus trop) et la weed, j'trouvais ça plus vicieux, ça semble tout doux, puis après une quinte de toux pas pos …

Cannabis » Des personnes comme moi préfére le bon Hasch a la weed ? » 06 février 2021 à  11:21

[quote=cact88][/quote]
Hey !

Aaaaah enfin un compatriote du teuteu.

Bon, je ne fume désormais plus (j'en ai d'ailleurs fais un topic, sur mon sevrage "contraint" aussi atypique a-t-il pu être, j'te mets le lien si ça t'intéresse : https://www.psychoactif.org/forum/2021/01/30/sevrage-radical-contraint-peu-commun_57346_1.html#divx )

Mais quand je fumais, j'étais eeeentièrement voué au shit.
J'étais le seul à préférer ça, tous mes potes sans exception était "pro-beuh", et ne fumait que du shit par défaut, faute de sous.
Il se ruait sur la weed dès qu'ils en avaient l'occasion, très peu pour moi merci.

Je suis capable de fumer de la weed hein j'en vomis pas, mais je préfère carrément le goût du shit.
Certains me diront "ouaiiis mais t'as pas du goûté de la bonne".
J'ai à peur près goûter à tout (bon c'est ultra prétentieux de dire ça, loin de "toutes les weed", mais j'entends par là, de la mauvaise de rue, de la bonne, de la cultivée maison...)

Et je suis unanime, au goût, pour moi c …

Decro - Sevrages... et après ? » Présentation » 06 février 2021 à  09:12

[quote=Spoutnik007][/quote]
Hey !

Tu peux poster ton texte dans le topic "Présentation 2020" dans la partie "Au coin du comptoir", j'te mets le lien : https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/14/Presentation-2020_49348_1.html#divx

En tout cas wow.. quelle histoire

Premièrement, ravi que tu sois revenu sur Psychoactif, et je pense pouvoir parler au nom de tous en te disant que c'est avec plaisir que nous t'accueillons à nouveau, et que nous serons tous prêt à répondre à tes topics, t'aider si tu as des questions, ou si tu as tout simplement envie de vider ton sac !

Tu étais déjà sur PA il y a quelques années, donc tu connais déjà le genre de la communauté, en tout cas, de mon point de vue, sache qu'il n'y pas meilleur endroit pour se lâcher, se livrer.

Cette plateforme m'a, à moi comme à beaucoup d'autres, apporté plus que je n'aurai jamais pu espérer.

Et ce tant par la mine d'informations que ce forum représente que par la bienveillance des gens qui le font vivre.

Pouvoir s'imp …

Benzodiazépines » Je souhaite me sevrer mais j'ai besoin de conseils car là c'est dur... Très dur.. » 06 février 2021 à  08:33

[quote=Pilulbizar][/quote]
Bon bah j'allais commenté puis j'ai vu le commentaire de Zazou, rien à ajouter il a été super complet !

L'idée de tenir un carnet de conso est une idée top, j'ai commencé le mien y a peu, trop tard à mon goût (j'ai d'ailleurs commencé à écrire de façon manuscrite un recueil de tous les textes/posts que j'ai apprécié, que j'ai trouvé utiles, pertinents ou tout simplement qui m'ont fait ressentir quelque chose sur PA, en parallèle de ce carnet de conso, je vous le partagerai une fois bouclé ! :) )

En tout cas je te souhaite tout le courage possible, sache que rien n'est impossible, et comme l'a dit Zazou, bien que "l’arrêt n’est pas qu’une question de volonté", avec un bon encadrement, un bon accompagnement et avec une personne avec qui le feeling passe bien, je ne vois absolument rien qui pourrait t'empêcher d'arriver à tes fins.

C'est un chemin qui sera certes difficile, et semé d'embûches et de difficultés à surmonter, mais je suis persuadé que tu y arriv …

Au coin du comptoir.... » Boucle De Vie » 06 février 2021 à  08:15

Hey !

Je plussoie le champi pour l'idée du billet de blog.

Mis appart ça, belle versification sur fonds de vulgarités qu'on aime ! Non sérieux c'est top, le fond est plutôt triste mais la forme m'a bien fait rire ahah

Et même si "TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES OU FAIT REEL SERAIT FORTUITE!", dans le cas ou tu connaitrais une ceeeeertaine personne *clin d'oeil appuyé* qui serait dans le cas de ta petite chansonnette, un gros courage à elle.

(On attend l'audio chanté !)

Sociop.

Méthylphénidate (Ritaline) » TR: première fois sous ritaline (TDAH) » 06 février 2021 à  08:04

[quote=Psychotropeur]Ayant un TDAH (trouble de l'attention avec hyperactivité) de l'adulte ayant été diagnostiqué très récemment, je viens de tester la ritaline aux dosages prescrit (que je ne compte pas depasser).

Je crois être très sensible à la molécule 20mg lp me faisant déjà beaucoup d'effet.

Donc voici la liste des effet sur moi, en prenant en compte mon trouble de l'attention :

Symptomes down:
-supression ABSOLUE des émotions, plus encore
-fatigue intense, je pourrais même allez faire une sieste
-pensée plus lente
-detente physique assez élevé
-sensasion de camisole chimique
-envie d'être seul
-anxyolise

Et paradoxalement :

Symptômes high:
-pensée fluide
-capacité de travail et de concentration amélioré
-machoir serré
-chaleur physique
-supression de l'appétit

Ducoup j'arrive toujours pas à savoir si j'ai l'impression d'avoir pris un stimulant ou un downer (en temps que TDAH)

Je ne vois pas vraiment d'effet recreatif, préférant au final mon état normal, mais je pense que …

Codéine et dihydrocodéine » Klipal + codoliprane  » 04 février 2021 à  12:18

[quote=Terson]CWE avec Klipal 50 l'eau reste orange , c'est chelou j'ai essayer plusieurs fois :p[/quote]
Tant que le paracetamol est filtré j’ai envie de dire ^^

Codéine et dihydrocodéine » Klipal + codoliprane  » 04 février 2021 à  11:41

Hey !

En effet tu fais bien de penser à la CWE, le paracetamol explosant ton foie à haute dose.

Je te laisse aller voir le tuto de Rick ultra complet (en utilisant juste le petit outil « rechercher » tu l’aurais trouver en un clic, penses-y la prochaine fois ça pourra répondre à nombre de questions)

https://www.psychoactif.org/blogs/Tutoriel-de-la-CWE-cold-water-extraction-par-Rick_5293_1.html

Niveau des effets, si t’es naïf à la codé ou aux opis en général, commence bas, (les codo sont à 30mg de codé il me semble)

Commence avec un, attends une bonne heure que le pic plasmatique soit atteint avant de penser à redrop, et prends en un autre si nécessaire.

En gardant en tête que pour une première, rien ne sert de monter trop haut, ne dépasses pas les 3 cachets en une sessions idéalement, laisses toi te familiariser avec les effets.

Et veilles à essayer d’espacer tes prises un maximum (deux semaines serait top)

La codé on aime ou on aime pas, comme tous les opis en général, mais s …

Codéine et dihydrocodéine » Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) » 02 février 2021 à  17:16

[quote=Zion_420]j'suis vraiment pas sur de ce que je dit mais si tu tiens absolument a en faire du sirop tu peux peut etre diluer dans du propylene glycol ou de la glycerine vegetal de qualité alimentaire (puis si tu veux te la jouer "vrai" sirop tu met du colorant violet ou rouge)[/quote]
Dans le fond j'pense que ça pourrait le faire pour l'aspect, au moins être comestible mais faudrait vraiiiiment diluer, sinon bonjour la sensation de boire la texture d'un gel douche ^^

Codéine et dihydrocodéine » Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) » 02 février 2021 à  17:02

Hey !

Si je peux me permettre, pourquoi veux-tu transformer tes cachets en sirop ?

Je suppose que tu parles de la lean, il s’agit seulement de codéine avec la blinde d’excipients et de sucre.

Si c’est seulement pour l’aspect et le « style ricain » et que tu veux « boire » ta codé, tu peux toujours écraser ton dosage désiré de cachets en fine poudre et les diluer dans X soda.
Tu peux y rajouter de la grenadine si tu tiens vraiment à avoir un aspect qui se rapproche de, ce que je suppose, tu recherches, ou n’importe quelle boisson en fait.

Tramadol » Tramadol - Pseudoéphédrine » 02 février 2021 à  15:27

Hey !

En effet t’as plutôt bien fais tes devoirs sur la pharmaco du tramadol !

Le retour d’expérience est cool, je comprends l’aspect de prendre du trama dans un cadre scolaire, quand j’ai commencé, j’en prenais pour « rester focus » en cours, et simplement me permettre de les supporter (tout est tellement plus facile avec le tramadooool)

Conduite assez dangereuse d’ailleurs, faut vraiment faire gaffe, dans le cas d’une utilisation du trama pour rendre une tâche plus agréable a pas trop s’y habituer, ça peut vite devenir compliqué par la suite de ré-apprendre à faire sans, c’est la toute la subtilité de la dépendance psychologique d’ailleurs

Mais non je disais ça un peu à part, dans ton cas ça avait l’air d’être très ponctuel

Par contre je n’étais pas du tout au fait d’une synergie avec la pseudo, d’ailleurs je n’ai pas trop trop compris dans ton écrit les effets notables qu’elle t’apportait superposés à ceux du trama.

C’est un mélange qui vaut le détour ?
Genre comment tu déc …

MDMA/Ecstasy » Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ? » 02 février 2021 à  15:13

[quote=SoulEater]perso j'ai connu ça mais pas avec la md du moins pas à ce point là mais ce que tu décrit me rappelle beaucoup des trips à la datura, faire la conversation avec des potes non présent, fumer des clopes imaginaire ou fumer des petites cuillère en pensant que c'est des clopes! prendre des bonbons pour de la drogue. voir des petits personnages en fil de fer courrir à côté de moi pendant que je marche.
Voir des affiches publicitaire me parler.

et à la fin finir chez les flics après avoir pris d'assaut une agence immobilière en pensant que j'étais chez moi!
sans violence bien sûr, je leur ai juste demander si il pouvait se donner des claques quand ils essayaient de me dégager!
et une fois les flics arrivés, leur demander si mes potes pouvaient venir avec moi au poste alors que j'étais tout seul! peut être pour eux mais moi j'étais pas tout seul dans ma tête!

Au final ça c'est terminé dans un bureau avec une dizaine de flics autour de moi qui hallucinaient car je disais …

Cannabis » Un sevrage radical, contraint et peu commun ! » 02 février 2021 à  10:56

[quote=Morning Glory][quote]Et waaaah 30 % de THC ? Ca me fait halluciner[/quote]
Hahaha tu m'étonnes ! Rien que d'en parler d'ailleurs

Au rapport ! :trompette!:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23383670/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9705051/

D'après ça ça semble possible. Le syndrome de conversion c'est une maladie physique ressentie... Qui n'existe que dans la tête. C'est particulier mais ça existe, et d'après ces études ça peut survenir dans le cas de PTSD.
Le PTSD te mets en état d'hypervigilence et te remets régulièrement face au trauma...

Je dis pas que c'est forcément ça, mais oui why not piste a cruiser comme t'as rien d'autre.

Rompez! :lol:[/quote]
Garde à vous ! :|

Je ne saurai trop me prononcer, mais en évoquant ça tu viens de me donner la première piste qui tiendrait vraiment la route depuis des mois !

Même si ça partait d’un « t’as pas de PTSD donc tant mieux » au final ça m’a éclairé, et on tient peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE quelque chose

Cette fois-ci c …

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 02 février 2021 à  08:56

[quote=Morning Glory]Au réveil le matin le midi l'apres midi le soir au coucher la nuit quand j'arrive pas a dormir...

:thinking:

Serais je pas un peu accro...[/quote]
Toujours au rapport MG j'te vois partout !

C'est peut-être parce qu'on a la même type de dépendance à ce site d'ailleurs ahah

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 02 février 2021 à  06:15

Salut à tous les psychos !

Alors voila, je me posais une question, je ne sais pas si elle sera pertinente mais je suis curieux de connaitre la réponse de chacun.

Alors tout simplement : [b]à quel moment préférez-vous fréquenter la plateforme ? Dans quelle conditions ?[/b]

Plutôt avant le travail/les cours ? Le soir ? Sous l'emprise d'une substance ou non ?...


Pour ma part, j'ai pas mal de temps libre cette année, je consacre donc beaucoup de temps au forum, à toutes heures de la journée, j'ai un peu le réflexe d'actualiser la page principale toutes les heures sur mon téléphone, parfois même plus souvent ahah.

Et j'aime particulièrement y aller lors de mes sessions opiacés, lorsque je suis seul la nuit à pianoter sur mon ordi.

Hâte de lire vos réponses aussi variées le seront-elles j'en suis sûr !

Bien à vous :flag:,

Sociop

MDMA/Ecstasy » Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ? » 02 février 2021 à  04:55

[quote=Yeah budyy]Salut Sociophrenic et merci pour ton TR ?

Il m’est arrivé aussi ce genre de délires mais avec du 2cb de la md et du speed... a pas reproduire si on est une âme sensible ?.[/quote]
Hey !

Je t'en prie, ce retour d'expérience me semblait nécessaire pour clarifier un peu d'un bloc tous ces effets déliros liés à la surdose de MD, comme je le disais, j'entends encore bien trop de gens dire que leurs tazs étaient coupés avec je ne sais quoi en décrivant ces effets.. (Je maintiens qu'un taz peut être coupé avec une substance active psychédélique, bien que rare, mais lorsque que les hallus et effets décrits sont clairement identifiables comme délirogènes, il s'agit trèèèèèès probablement d'une surdose de D)

Quand tu parles de ce genre de délires avec 2cb/MD/speed tu parles des 3 mélangés ?

Dans ce cas cela ne m'étonne pas ahah, je ne connais pas le contexte, déjà, et je ne l'ai pas mentionné dans mon écrit, mais le manque de sommeil favorise vachement les hallus délirogè …

Cannabis » Un sevrage radical, contraint et peu commun ! » 02 février 2021 à  04:31

[quote=Acid Test]Ça faisait de nombreuses années que je ne sentais plus du tout d'effet à fumer du shit et pourtant j'avais des shits de super qualité , que ce soit des marocains ou du Charras qui venait directement d'Inde ( parfois meme de la creme de charras ) , de la montagne , car j'avais pas mal d'amis qui y allaient tous les ans durant les 90's et qui en ramenaient et aussi en 2000 , 2010 ...etc
À la fin j'en étais à fumer 5 g de super marocain par jour et j'avais fait analyser par Sintes les marocains que je fumais ; les deux derniers que j'ai fait analyser par exemple , sont sortis tous les deux avec 30% de THC !
Ils n'en revenaient pas chez Sintes ! Lol
Mais à la fin , meme si je ne sentais pas l'effet du shit , malgré les 15 petards par jours ( dans lesquels je passais 5g , ce qui doit faire 3 pétards avec chaque gramme ) , je me sentais un peu stressé par moment , ce que je n'avais jamais ressenti jusque là mais surtout , je faisais de la tachycardie assez régulier …

Cannabis » Un sevrage radical, contraint et peu commun ! » 02 février 2021 à  00:13

[quote=prescripteur]Pour tes douleurs thoraciques je ne vois pas trop mais, classiquement, les diagnostics différentiels sont les nevralgies intercostales et les spasmes oesophagiens.

https://www.revmed.ch/RMS/2013/RMS-385/La-douleur-thoracique

http://campus.cerimes.fr/semiologie-cardiologique/enseignement/orientations/site/html/cours.pdf


Amicalement[/quote]
Merci perscri pour ces petites hypothèses.

Mais comme tu le dis et comme je l'ai tellement entendu, ce "je ne vois pas trop", je perds un peu espoir de trouver solution.

J'ai pensé à une névralgie intercostale, mais les douleurs persistants depuis maintenant plus de huit mois, mon généraliste m'a laissé penser que ce genre de névralgie ne persistait pas autant dans le temps.

Pour ce qui est des spasmes oesophagiens, je vais aller me renseigner et en faire part à mon cardio, sais-tu si les douleurs peuvent se localiser sur le côté gauche de la cage thoraciques et irradier de la sorte vers le bras/l'épaule/le cou ?

Merci en …

Cannabis » Un sevrage radical, contraint et peu commun ! » 02 février 2021 à  00:08

[quote=Morning Glory]Woohoooo x_x

Ba tu vois la distinction drogues dures et douces ça fait vraiment une fausse impression de sécurité, je savais pas que le canna pouvait faire ça, je savais depuis peu que oui ça tirait un peu sur le coeur mais...

C'est zarb, moi tu vois c'est depuis mon OD au 6apb que j'ai ce problème. Bon j'ai failli vraiment m'évanouir (mourir?) pendant le roll ce qui vu le truc était plutôt pas si anormal, mais derrière j'eus des douleurs thoraciques aussi. Moins fortes que toi. Mais pendant bien deux ans après un stress, en montant des marches un peu trop vite etc... Parfois d s petites douleurs, comme un pincement. D'autres la nette sensation que mon coeur loupe un bon battement et la tête qui tourne, wahouuu nice, le fun :super:
Maintenant c'est en descente d'empathos que ça peut me le faire, surtout 3mmc. Autrement, ouf, ça s'est calmé. Et la conso de 3 est vite limitée par mes ADs, c'est simple ça me rend accro mais me fait limite que dalle d'autre, donc...

MDMA/Ecstasy » Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ? » 30 janvier 2021 à  15:20

[quote=fafefifofu]Salut,

Cet effet que tu rapportes de lucidité juste après que ta conscience soit parti dans d'autres contrées lointaines, je vois exactement dequoi tu parles et moi aussi j'aimais ça et je ne sais pas trop pourquoi ...

Ce qui m'a le plus donné ça, et sans prendre trop de risques ce sont les déliros justement, car cherché cet état avec la D bonjour les dégats ...
(le dxm aussi à mes débuts, d'ailleurs par la suite ça me laissé que des blackout comme souvenirs, mais il a carrément un cotés déliro à grosse dose ce disso).[/quote]
Hey !

Yes en effet, j’te rejoins carrément là dessus, les déliro sont plus « safe », enfin safe j’me comprends, pas vraiment en réalité, mais disons que pour des effets similaires ils auront une neurotoxicité moindre en comparaison avec le fait de devoir s’enfiler 600mg de D par exemple.

Même si bon l’un comme l’autre ça ravage pas mal le cerveau et tu sens littéralement que ça cause des dégâts, y a juste à voir l’incapacité totale à tenir u …

MDMA/Ecstasy » Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz » 30 janvier 2021 à  14:08

[quote=MangerDesPommes][quote=Sociophrenic]Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :)[/quote]
Update : j'ai écouté absolue plague et bhahaha on doit frôler la crise cardiaque à danser dessus en soirée, grosse claque franchement tu gères :punk1:[/quote]
Un grand merciiii, content que ça te plaise, c’est un style qui tabasse un peu quand même !

Eheh, la crise cardiaque c’est l’objectif, j’veux faire battre les cœurs à autant de bpm que mes sets :cool:

MDMA/Ecstasy » Effets à surdose ? » 30 janvier 2021 à  13:24

[quote=Saytix]Merci à tous pour vos réponses[/quote]
Je t’en prie !

Gaffe à toi quand même si tu prends goût à ces effets, j’le détaille bien dans mon écrit, mais ce sont par définition les effets d’une surdose, et surdose étant il y a mise en danger

Opiacés et opioïdes » Information Première Fois Tramadol » 30 janvier 2021 à  13:22

[quote=Saytix]Bonjour, chez un pote a moi nous avons trouver une boîte de Tramadol doser à 37,5 (je crois) de tramadol et je crois moins de 100mg de paracétamol, j'aimerais faire ma première fois avec cette prod mais je rencontre le même problème qu'avec le dafalgan codéïné. LE PARACETAMOL, le soucis que j'avais eu avec la codéine c'est que ce prod n'était apparemment pas adapté à la CWE donc je n'est pus exploité le maximum de cette substance. Mais j'aimerais savoir les premiers trucs à savoir sur la conso au Tramadol (qui n'est pas dit sur le forum). Merci beaucoup[/quote]
Hey,

Comme l’a dit Volcanologue la CWE est possible est conseillée même !

Dans le cas où tu déciderais de ne pas la faire, même si tu le sais sûrement déjà, gardes en tête la fameuse règle du paracetamol !

Contenant 325mg de paracetamol, n’excèdes pas plus de 3 cachets à la fois pour ne pas dépasser la dose d’1g de paracetamol/prise, en attendant 4h minimum, 6h idéalement avant de redrop ;)

J’ai commencé ma …

MDMA/Ecstasy » Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz » 30 janvier 2021 à  12:53

[quote=MangerDesPommes][quote=Sociophrenic]Pour continuer dans ma lancée techno, je viens de sortir hier un DJ set d’1h d’acid/industrial techno qui tabasse bien, je te mets le lien, si t’as le temps d’écouter, hésites pas à me donner ton retour

https://soundcloud.com/sociophrenic/absolute-plague[/quote]
Je vais écouter ça, et j'ai adoré Serotonin Syndrome :bravo:[/quote]
Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir :)

MDMA/Ecstasy » Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz » 30 janvier 2021 à  12:36

[quote=MangerDesPommes][quote=Sociophrenic]Je t’en prie ! Le plaisir a été partagé ! Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Bonne nuit :flag:[/quote]
Bonjour,

J'espère que tu vas bien, j'ai écouté les trois titres que tu m'as donné.

J'avais déjà entendu Dream On et je trouve cette musique géniale.

J'ai moins accroché avec Supertramp mais j'ai jamais trop adoré ce groupe (je ne sais pas pourquoi)

Et pour la dernière j'ai pas tellement accroché non plus bien que la musique soit jolie...[/quote]
On est d’accord, ils sont boooons aerosmith

Ah ! J’aime plutôt bien l’ambiance de supertramp, mais ça reste assez particulier je conçois qu’on puisse n’apprécier que moyennement


Pour continuer dans ma lancée techno, je viens de sortir hier un DJ set d’1h d’acid/industrial techno qui tabasse bien, je te mets le lien, si t’as le temps d’écouter, hésites pas à me donner ton retour ;)

https://soundcloud.com/sociophrenic/absolute-plague …

MDMA/Ecstasy » Effets à surdose ? » 30 janvier 2021 à  12:16

Hey !

Moonlight à très bien répondu à tes interrogations

Pour compléter je te renvoie vers un gros pavé que j’ai écris qui traite exclusivement de la surdose de MDMA, les effets delirogenes qui en découlent et donc ce que tu décris !

Ça devrait répondre en détails à tes questionnements :)

https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/23/Surdose-MDMA-Effets-delirogenes-suis-je-seul-apprecier_56523_1.html#divx

Cannabis » Un sevrage radical, contraint et peu commun ! » 30 janvier 2021 à  11:37

Salut à tous amis psychos !

J'ai décidé de vous écrire ce petit texte pour vous parler de mon sevrage de cannabis.

Rien de très original jusque là, mais c'est le contexte et la manière dont ce sevrage a eu lieu qui sort un petit peu du lot, et qui m'a poussé à vous partager ces lignes.

En espérant également que cela pourra servir à donner du courage à tous ceux en proie à une addiction au canna, ou toute autre substance, et à qui j'envoie [b]TOUTE MA FORCE[/b], vous allez la vaincre !


[b]Bon, petite remise en contexte :[/b]

J'ai commencé à fumer à mes 15 ans (jeune le loustique, mais c'est mine de rien un âge auquel j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont commencés).

Il s'agissait là de ma première rencontre avec une substance psychoactive.
Je vous passe l'anecdote de ma première taffe ahah, pour vous faire court, je faisais du skate, et un ami fumait un pétou, pour rigoler je lui ai dis "bah vasy fais tirer sale radin" sans vraiment compter réellement le faire, mais voi …

Tramadol » Lien enzyme CYP2D6/alcool ? » 30 janvier 2021 à  09:54

Merci pour les précisions !

Oui mine de rien t’as raison, c’est pas mal, et en plus ne buvant quasiment jamais, je suis plutôt rentable et un seul verre suffit à me laisser un peu éméché ^^

Oh oui aucun soucis là dessus ! Ma conso d’alcool datant d’avant hier, et ma conso de tramadol cette nuit, je suis bien bien au fait du risque de cette association, je ne suis déjà pas un grand buveur de base, je mets un [b]POINT D’HONNEUR[/b] à ne jamais mélanger quelques substances que ce soit avec de l’alcool, pour la dangerosité des mélanges en priorité, et aussi parce que je suis pas fan d’alcool, encore moins mélangé avec des prods, l’alcool étant vraiment bordélique dans ses effets, ça a tendance à dénaturer tout ce qu’on peut prendre à côté je trouve

Peut être ai-je été un peu flou dans mon écrit ce qui aurait pu laisser penser que j’avais consommer les deux simultanément, mais ce n’est, et ne sera jamais le cas !

En tout cas la prévention ne fait jamais de mal, tu as bien fais ;) …

Tramadol » Lien enzyme CYP2D6/alcool ? » 30 janvier 2021 à  01:58

Salut les psychos,

Alors voila, petite question qui me taraude.

Je vais aller à l'essentiel, le tramadol, étant un opiacé complètement unique de par le fait de son action sur les récepteurs ISRSNa/IRSNa ET opiacés (Mu, kappa, delta), son ressenti sera totalement différent d'une personne à l'autre, et c'est ce qui fait selon moi sa grande particularité et le différencie de tous les autre opioïdes.

Il me semble que d'une personne à l'autre, le fait que l'on ressente plus le coté séroto/noradré (euphorie, speed, insomnie...) ou le côté opiacé (piquage de nez, effet cocon... Dépend de l'enzyme CYP2D6 présente en quantité différente chez chacun qui synthétisera le trama en O-desméthytramadol.
Bon, d'autres facteurs entrent en compte sur l'action pharmacologique du trama, mais c'est dans les grandes lignes en vulgarisant, et ma question se rapporte à cette enzyme.

Pour vous mettre dans le contexte, je consomme depuis deux ans du tramadol de manière régulière, sans y être dépendant (d'ail …

Remonter

Pied de page des forums