Recherche » Forums » Auteur : sophie692

Cocaïne-Crack » Sécrétion salivaire lors de prise. » 27 juin 2023 à  03:10

Bonjour tout est dit dans le titre, avez vous des sécrétions salivaire qui montent lorsque vous garder la fumée ? Juste avant de vous vider les poumons ?

Je n'ai jamais trop saliver durant ce moment mais récemment si. Je me suis dit au début cest du au quantité déjà prisent , mais non après 4 jour de repos reprise avec une autre en plus différente de la premiere et la encore sa salive !!
J'en déduis que sa ne vien donc ni du produit, ni de la Quantité déjà encaisser .

Pour quoi sa me fait sa que maintenant et pas les annees précédente ? Et vous sa vous le fai parfois ?

Merci

Cocaïne-Crack » Crack pas d’effet  » 26 juin 2023 à  04:31

Alors tu ne sais pas vraiment à qui tu avais à faire dans le sens où toi tu ne connai pas et tu ne peux pas savoir si cette personne était suffisament forger ou pas à la préparation du produit. En plus canette.Si il a mal préparer et qu'il ta pas expliquer comment mettre ta bouche par rapport au passage d'air bref cest pas top donc sois il y a eu un soucis sois moi je dis il ta gentiment berner voilà bravo à cette personne car cest pas rien de faire decouvrir le flash crack à quelqun.
J[prejuge]e me drogue certe mais je ne ferai jamais découvrir sa à quelqun ni lui apprendre la freebase non plus[/prejuge] . Tant mieux pour toi moi aussi on ma berner au debut car j'insistais et il a mis mini gravier j'ai dis cest sa le crack? On m'a dit oui ! j'ai plus regarder leur bouteille pendant de long mois avant desseyer vraiment ailleurs. Chacun vois midi à sa porte pour moi chacun sa merde , [prejuge]une personne qui connaît le crack et ses galère[/prejuge] et qui fais découvrir le premier fla …

Cocaïne-Crack » Dans un manège  » 26 juin 2023 à  02:59

Salut a toi,

Moi je me suis poser cette question une fois ou jallai a Disneyland. Moi je te Conseil pas, je t'explique :

Tu pars sur une base sommeil -1nuit ou tes réveiller depuis presque 48h et tu te Sens Max sa d'accord.

Déjà tu tape 5 poutre cest costo tu prend le risque de faire la trace de trop donc une OD. Si tu possède un pass prioritaire alors Ne monte pas directement dans le manege tu attends un peu qu'elle passe et être sur que tu lencaisse bien.
Si tu n'a aucun pass prioritaire et que tu dois faire comme tout le monde la fameuse fil d'attente.. Qui dure parfois plus de 2heures !!! Alors la bon courage tu va redescendre avant , il y a bcp de monde de bruit autour de toi en plus.
Ensuite au niveau du rythme cardiaque tu vas être Max et dans le manège encore plus c'est pas une bonne idée il y a la vitesse les lumières, le son et parfois sa peux te taper la tête sur les côtes à l'envers et tout moi je dis tu prends un grand risque.
A disneyland Paris j'y suis aller et …

Cocaïne-Crack » Perforation cloison nasale ?  » 20 mars 2023 à  17:31

Bonjour , je confirme sa n'arrive pas que aux autres...

Je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité... J'ai un trou plus gros qune pièce de 20 centimes à l'intérieur.

Je dois me faire reconstruire ma cloison nasal au bout de un an de sevrage.

C'est très choquant à voir. On respire differament ... Je regrette le temps ou ma cloison nasal était la le temps ou j'avai un vrai nez et voir ce trou énorme chaque jour le sentir car il n'y a plus rien au milieu bah je ne m'en voudrai jamais assez mais c'est la vie...

Sa à commencer par un sifflement dans le nez croit moii quand ta une perforation nasal tu es vite au courant tu l'entend au sifflement lorsque le trou commence à se faire.

Donc pour finir je prend rarement par le nez à raison de 1 gramme mais pas de rush nez. Je suis passer a la freebase à cause de mon nez perforer.

Et maintenant c'est moi contre le crack pour la vie ;) en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton n …

Cocaïne-Crack » Baser la cocaïne  » 14 février 2023 à  19:56

[quote=caninho]Salut je déterré un peu le topic alors pour me présenter vite fait j'aibientot 40 ans , polytoxico depuis 25 ans , mais j'avais vraiment basé jusqu'ici , des fois je fumais avec des potes mais jamais je faisait la cuisine , il se trouve que je m'y suis mis pour m'aider à décrocher de l'hero, et que je me fais on va dire une cession tous les 10 jours ,

La question que je voulais poser c'est que quand je base au bicar , je met 1 part de bicar pour 3 de coke , souvent par petites quantités pour l'instant au cas où ça foire , genre 0.2de cok et 0,07 de bicar par exemple , alors je laisse reposer 5 min sans chauffer le mel dans l'eau , après je chauffe et ça fait une espèce de mousse blanche , qui se transforme en croûte qui bulle , puis disparaît pour laisser place a plusieurs gouttes huileuse . La j'arrette de chauffer je met un peu d'au froide et avec une pointe de couteau je ramasse sur l bord de la cuiller ce qui se solidifie a ce moment là .

Ma question est: commen …

Cocaïne-Crack » Mon arrêt de conso de crack. » 15 novembre 2022 à  15:48

Bonjour me voilà de retour,

Je tiens à témoignée ce message d'espoir,

Maintenant 6 ans de combat et je vois enfin la lumière au bout du tunnel...

Tant de tentatives ont échoué et malgrez toute la volonté ce crack revenait sans arrêt dans ma tête cette sensation une fois connu qu'on ne peux je crois jamais oublier ....
Il y a maintenant 8 mois j'ai rencontrer une fille nous avons entamer une relation .
Lors de notre rencontre j'étais dans une période de sevrage donc pas de conso. Je l'ai informer et je me suis confier sur mon addiction elle as eu de l'empathie avec moi et je lui est donnée très vite ma confiance , j'ai pensé que son sois disant soutien m'aiderai dans mon sevrage. Mais au final elle a très mal gérer la situation lorsquil y a eu des rechutes elle n'a pas su s'y prendre avec moi car après s'en était devenu une obsession pour elle .
J'étais accuser parfois a tord d'avoir sois disant consommer, elle cherchait toujours à savoir trop de choses niveau drogue concernant …

Cocaïne-Crack » Cloison nasale - perforation / effondrement du nez » 15 novembre 2022 à  13:35

Salut je viens t'apporter mon témoignage...

Moi aiussi je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extremité... Sa fait maintenant 4 ans que j'ai perdu ma cloison nasale.

J'ai consulter un ORL quelques mois après l'apparition de ce trou dans mon nez il ma dit qu'il faisais déjà la taille d'une pièce de 20 centime. Et qu'il pouvais encore grossir. Il ne m'avais pas parler de l'affaissement du nez...
Il m'avait dit qu'il fallait un an sans consommation par le nez afin de pouvoir entamer une chirurgie réparatrice de la cloison nasale.
Je ne sais plus si on peut être rembourser il faudrait demander à l'orl je pense.

Sinon je my suis habituer je le vis bien maintenant pas le choix que de vivre avec mais sa reste très impressionant je peux faire passer un mouchoir il ressort de l'autre côté , quand jai mis le flash pour la première fois et que jai vu ce trou bah je m'en suis terriblement voulu et je m'en voudrai toute ma vie .

Lorsqu'on respire cest une sensation differe …

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal meth ou pas ?  » 15 novembre 2022 à  08:18

[quote=Cam27][quote=Sophie692]Salut oui c'était bien de la meth on a eu confirmation.[/quote]
Parfait, ta pu la testé ?[/quote]
Salut alors je connais ce produit j'ai déjà tester Oui mais sa me rendais trop agressive la on ma demander ce que c'était justement il avait un doute moi j'avais juste la photo j'ai pas pu la sentir je lui avais dit meth mais javais un doute de toute manière il a fait un retour . Mais oui c'est bien de la meth. Et non je n'y touche pas.

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal meth ou pas ?  » 22 octobre 2022 à  17:29

Salut oui c'était bien de la meth on a eu confirmation.

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal meth ou pas ?  » 14 octobre 2022 à  18:15

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/img_20221014_175149.jpg][img width=800 height=1083]/forum/uploads/images/1665/img_20221014_175149.jpg[/img][/url]Salut alors voilà je vous poste une photo c'est quoi selon vous j'ai besoin de savoir ???
Car on y voit des cristaux bien clair et transparent j'ai penser à la meth ou alors de la mdma???? Je m'adresse vraiment à tout les connaisseurs !
mais elle est pas plus blanche dhabitude la mdma? (Voir marron)

Franchement faudrais je saches
Merci davance..

Cocaïne-Crack » Fin de rush et je frôle la mort.... » 12 septembre 2022 à  15:59

[quote=meumeuh][quote=Sophie692]Je me fais réveiller par une proche voisine qui ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre[/quote]
C'est une surdose que tu as fait,
J en ao déjà fait en IV mais en sniff ou en fume , tu peux faire une overdose

Dans ton cas c'est je pense l'accumulation de tes grammes que tu as fumé et les ou la jambes qui tremble etait amha un signe qu'il fallait arrêter direct.

Sans oublier les Surdose, c'est surtout du au quantité consommer, la qualité aussi plus elle est pure moins faut en consommer et 1h entre chaque prise.

Et la tolérance joue un rôle, si tu en aurais eu une bien plus basse tu n'aurais jamais consommer autant et tu aurais pris plus ou simplement du plaisir.

Âpres si tu souhaites le sevrage , c'est pour ne plus.y retoucher?
Car si jamais un jour, tu re conso ( Non je ne dit pas.si tu rechutes ) surtout p …

Cocaïne-Crack » Fin de rush et je frôle la mort.... » 08 septembre 2022 à  23:04

Bonjour ,

Il y à 2 semaine fin de rush plusieurs jour de crack, nombreux grammes fumer et me voilà sur le "dernier" du dimanche matin.

Tout se passe bien je fais monter la pression et parfois j'ai les jambe qui tremble un peu je bois de l'eau sa passe.

Javais déjà perdu connaissance une fois mais ce dimanche matin tout est aller si vite.

Pour moi c'était rien mais c'était celui de trop .
Vers la fin du g j'ai poncer et je pense avoir voulu marcher jusqu'à mon canapé mais trop tard je perd connaissance je tombe par terre en arriere je m'explose la tête, sur le carrelage et le bord de ma table basse...

Je me fais réveiller par une proche voisine qui ma entendu tomber et convulser elle me retrouve dans une marre de sang . Je me réveil donc mais la je comprend direct ce qu'il c passer je n'avais pas perdu la mémoire par contre!

Direction les urgence je me suis scalper et ouvert le crâne en tombant. J'aurai apparement convulser et fait une crise depilepsie. Je n'etais plus b …

Cocaïne-Crack » Médocs pour aider au sevrage du crack » 26 août 2022 à  07:40

Bonjour j'ai eu rdv avec mon addictologue hier je suis dans le crack depuis 5 ans sevrage max que j'ai fait 4 mois...
Nous avons longuement parler .
Ces 6 dernier mois j'ai consommer uniquement 3 fois à raison de 1g et non 5 avec 2 mois sans rien derrière pour chaque prise c'était léger et presque contrôlée.
Puis,suite à une rupture amoureuse j'ai pris les boule je me suis mis la race sa à durer ces 3 dernière semaine de rush intensif. La jai arêter depuis 4 jours. Le problème n'ai pas d'arrêté pour moi et de tenir 2 ou 3 voir 4 mois c'est l'apres... Une envie qui me prend un beau matin mais c'est pas un craving de 5 min c'est en mode je pense qu'a sa d'un coup et sois jarive à m'en defaire sois j'y arrive pas. Je sens vraiment un enorme manque et je pense que c'est un cap à passer..
Mais la volonté je lai déjà eu vraiment et mes efforts ne sont pas suffisant. J'ai encore la force de continuer à me battre mais simplement je me pose une vrai question quand on es devenu addict au crac …

Cocaïne-Crack » Témoignages parano sous cc, en particulier session base » 26 août 2022 à  04:12

[quote=mani31]Ben moi je pense que les effets du produit sont les meme pour tout le monde. Par contre ce qui change c'est le mood dans lequel tu es quand tu consommes.
Le probleme c'est que quand tu fumes c'est pas une conso festive je pense qu'on cherche à soigner un truc genre une frustration, une anxiété , un manque etc...

Après voilà faut faire attention la santé c'est le plus important dans la vie selon moi.
Si déjà t'as pris conscience du danger c'est pas mal, moi j'ai réussi à faire une pause de 8 ans en quittant mon environement pour une nouvelle vie ça m'a permis de refaire mes choix. Par contre ça te suis tout le temps le moindre gars qui t'en parle meme des années après tu vas te remémorer le gout et la il faut etre fort dans sa tete. C'est bien plus facile que le tabac qui lui est légal...lol[/quote]
coucou j'espère Que tu vas bien manie !
Moi j'ai eu rdv avec l addictologue aujourdui et je lui es expliquer que Oui j'arrivais à arêter quelque mois mais que pour moi le plu …

Cocaïne-Crack » Témoignages parano sous cc, en particulier session base » 25 août 2022 à  06:46

[quote=mani31]Salut jamais je ne me permettrai de juger les autres à ce sujet j'essaye de partager mon expérience. Je me suis peutetre mal exprimé.
j'en ai fumé un paquet de merde à fumer 4 5 6g et finir a quatre pattes en train de chercher des petits cailloux par terre...
Par contre le jour ou j'ai eu la chance (ou plutot la malchance) d'avoir accès à du tres bon produit. J'ai commencé a fumer et c'était complètement différent. Déjà chaque pietit cailloux me faisait le meme effet que la 1ere et puis j'ai fini écoeuré au bout d'un moment j'ai carrément refusé mon tour. Les gens autour de moi ont halluciné...c'est rare de voir quelqu'un refuser un cailloux.
Le jour ou j'ai découvert les produits très fort le mec m'a prévenu : "fais attention c'est super fort tu devrais te la couper moi je me la coupe"
j'avais jamais entendu ça normalement tous le monde veut de la 0.8...
Mais j'ai pas écouté j'ai voulu faire le malin et rendre service à mes potes et bien je peux te dire que maintenant 5 …

Cocaïne-Crack » Témoignages parano sous cc, en particulier session base » 20 août 2022 à  11:22

[quote=mani31][quote=Dans un coin d'ombre]Salut tout le monde,

Se taper des petites, ou grosses crises de parano sous C est un truc plutôt commun, enfin de ce que j'ai pu souvent constater sur des années ( décennies plutôt d'ailleurs ), chez moi ou chez d'autres...

Comment le vivez-vous ? Quels sont vos astuces, parades, pour contrer cet état qui peut être désagréable, chez vous même, ou chez les gens autour de vous, dans quel contexte trouvez-vous cela pire, etc ?...

Perso, une bonne session doit être dans un endroit familier, tranquille, avec des gens de confiance...avec des inconnus, et surtout si les quantités sont grosses, forcément, trop de risques de mauvais délire...

Comme indiqué dans le titre, je trouve ça pire en basant, des réactions de gens qui semblent très cool, ouverts etc m'ont surpris parfois...et compliqué de gérer le truc quand on veut juste être à la cool, profiter du truc sans se prendre la tête...

Des exemples de " pire soirée base ", ou un truc dans le genr …

Cocaïne-Crack » Tachycardie, bêtabloquant et cocaine  » 11 août 2022 à  23:01

Oui je reconnait m'etre mal exprimé , il es vrai qu'il sont nécessaires et permettent d'evoluer vers le chemin de la guérison cest juste moi qui ne supporte pas en prendre et du cou j'ai mal formuler ma phrase desolé. Je voulais surtout dire que l'abilify était le traitement de fond et que si il fallait en garder un c'était bien lui. C'est tout.

Cocaïne-Crack » Tachycardie, bêtabloquant et cocaine  » 11 août 2022 à  15:32

[quote=ExParisienAbst]Bonjour,
J’ai passé 5 années d’abstinence et depuis quelques semaines, après quelques coups durs (décès d’un proche et rupture), j’ai fait plusieurs faux-pas.

J’ai arrêté la plupart des substances (à part le cannabis) suite à une overdose de cocaine en Slam (IV). J’ai fait une hypokaliémie sévère et j’ai passé 48h dans le coma. Les médecins m’ont dit que j’ai eu beaucoup de chance qu’un “ami” me trouve inanimé et appelle le 15. Cela m’a traumatisé et les quelques faux pas que j’ai faits, j’ai consommé en sniff. Ceci dit, depuis quelques jours je regarde des videos de Slam (ce qui m’excite beaucoup sexuellement je l’avoue).

Par ailleurs, depuis mon adolescence, j’ai eu plusieurs fois des problèmes de tachycardie. Il y a quelques semaines, ces problèmes sont revenus. J’ai consulté un cardiologue il y a deux semaines et il m’a prescrit du propranolol (2 * 20mg). Je n’ai pas osé lui dire que ça m’arrivait de prendre de la coc car c’est le cardio de ma mère et il e …

Cocaïne-Crack » Résistance au crack » 06 août 2022 à  22:16

Bonjour je fais un rush de 2-3 jours free base tout les 2 mois environs. D'habitude je prend toujours la même c et j'ai remarqué que au début elle me met vraiment bien et passer 6 ou 7 g vers la fin bah je trouve qu'elle me faisais moins d'effet alors qu'en général je monte bien en l'air aussi à la fin c'est constant.

Jai de bon contacts et j'en prise une autre qualité top aussi et elle ma tout de suite refait de l'effet et puis pareil passer 5-6 g de base sur 2 jour Bah elle faisais moins d'effet sur les derniers j'ai donc finis par reprendre mon ancienne qui tout de suite lors de la prise était comme je l'avais connu. Jai pris encore une nouvelle aussi pour alterner.

Donc je me demande si je ne créerai pas une résistance au produit lors de mes rush ?? Est ce que c'est possible? Et du coup maintenant j'alterne sur 3 de qualité et personellement sa me fait vraiment un meileur effet quand je change je vois la différence mais avant sa me faisais pas spécialement sa car dans la duré …

Cocaïne-Crack » Problème santé et Free base.  » 06 août 2022 à  21:19

Bonjour je base depuis quelques années déjà à lamo et en ce moment c'est des rush assez intensif de quelque jours et arret net un mois ou deux derriere. Je fonctionne comme sa depuis quelque mois déjà et j'arrive à arrêter et me sevrer avant d'y revenir.

En revanche je voudrais savoir si certains d'entre vous on connut un problème de santé suite à la consommation de crack intensif ? Si oui lesquels ?

Qu'elle sont les conséquence si parfois on ne rince pas lamoniaque ?

Je suis en train de terminer un rush et jai l'impression d'avoir mal au ventre a droite a peu près au milieu une douleur a linterieur qui s'accentue si je cours ou quoi mais qui ne me gène pas particulièrement c'est juste une petite genance mais j'y sent .J'arrete demain et je dois attendre que sa parte ? Consulter si sa reste ? C'est peut être pas en lien mais c'est venu pendant mon rush.

Bref la honte...

Cocaïne-Crack » Freebase / effets/ overdose ? » 06 août 2022 à  09:08

[quote=Amevagabonde]Bonjour je vous écrit aujourd'hui car hier soir on a chopé une putain de c ....

D'habitude on peut se fumer 2g dans la soirée sans problème concernant la pureté bah elle ressort a 0.7 je sais que ça veut rien dire mais le sujet n'est pas la car on sait de sûreté que ça en est

Donc hier soir dans les dernières bases je me suis fait une belle galette

Je précise que je fume depuis cette année environ 5g par mois

Mais là il m'est arrivé que j'ai une perte de conscience momentané le temps du flash comme si je savais même plus si la fumée était gardée ou expirée

Ça m'a inquieté avez vous déjà vu une expérience comme ça ?[/quote]
Coucou alors j'ai justement eu une expérience similaire et j'ai fais un post comme toi pour témoigner et me renseigner sur ce genre de réaction. Alors moi tu sais je fume le crack depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème grave , parfois après une grosse dose c'est comme si mon corp me prévenait que j'atteignais la limite...j'avais les …

Cocaïne-Crack » Overdose crack : tremblement, perte de conscience… » 03 août 2022 à  00:21

Oui [quote=sky56253]Hello,

Oui cela m’est arrivé. Pour ma part aucun souvenir, on m’a raconté.

Cela faisait deux jours et une nuit de conso….je me souviens d’avoir ressenti de légers spasmes assis dans le divan, puis plus rien, le vide. LImage suivante était les gens avec qui j’étais en train de tous me regarder en criant mon nom.

Il semble que pendant quelques minutes je me suis évanoui. Il m’a ensuite fallu une bonne heure pour retrouver un semblant d’autonomie.

J’en suis pas fier…..

Sky.[/quote]
Oui sky moi j'ai souvent senti la situation déraper c'est à dire tremblement violent des jambe ou si je ne m'assoie pas je tombe et la tête qui tourne à fond et j'ai Sais que en général sa n'allait pas plus loin car je buvais de leau je me mettais assise ou coucher et je respirais bien bref sa passais mais la j'y es senti monter comme d'habitude effectivement et j'ai pas eu le temps de m'assoire et compagnie j'étais déjà par terre et je me souviens l'entendre aussi mapeler par mon pr …

Cocaïne-Crack » Overdose crack : tremblement, perte de conscience… » 02 août 2022 à  14:32

Bonjour je viens vers vous pour parler un peu de mes overdoses.

Actuellement je consomme uniquement crack gros rush de 3-4 jour puis pose de 1 ou 2 mois minimum avant d'en reprendre.

Un jour avec l'hero je suis tomber d'un coup par terre et 2 jour dans le coma après mais je n'en ai garder aucun souvenir lorsque je suis tomber. Crise d'épilepsie et convulsion en dormant sous méthamphétamine.... Ensuite convulsion sous trace de coc et je fume le crack depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis au pire mon corps et mes jambe commençait à trembler fort après une grosse dose du cou je m'assoie je bois de l'eau et tout rentre dans l'ordre mais quand sa m'arrive c'est que je me suis fait volontairement une grosse dose pour m'assomer un peu et puis je connais mon produit mais hier un pote me présente une nouvelle c du cou j'étais déjà en plein rush donc la fatigue est à prendre en compte et quand j'en goûte une nouvelle je me fais pas une micro dose ni une trop grosse mais j'ai la main l …

Cocaïne-Crack » Fréquence consommation crack » 01 août 2022 à  03:15

Bonjour à tous, je suis dependante à la coc depuis 6 ans, au départ en sniff mais jai eu une perforation et donc plus de cloison nasal donc j'ai appris à baser et jai aimer sa .
Au départ et sa à durer bien 2 ans je n'arrivais absoluement pas à gérer ma consommation je commençais il m'en fallait encore et toujours plus ! Jusqu'a ce qu'on m'enferme en hopital pour un sevrage .
Jai fais 2 Cure à korian au chambon rien n'y fait puis après j'ai vrmt eu la volonté d'arrêter le crack. Une fois j'avais tenue 4 mois de sevrage mais chez mes parent j'étais entourée, quand j'ai vrmt eu la volonté jai tenue 3 mois environ et du cou jai pu analyser une chose c'est que lorsqu'on arrête forcément sa nous manque au début puis la semaine d'après un peu moins et encore moins celle d'après etc... Passe un mois ou deux et je n'y pensais casiment plus . J'étais stable dans ma vie. Mais par contre je faisais des reve horrible qui venait me hanter la nuit je revai de crack je me voyais sniffer et comp …

Cocaïne-Crack » Traitement abilify et cocaine/crack  » 01 août 2022 à  00:45

[quote=Morning Glory]Ha ouai?! Moi la coke me fait RIEN avec une dose ridicule d'abilify. J'ai franchi le "cap" d'en injecter de la 80% (40mg) pour voir du coup... Et quasi riiiien xD trop zarb que ça fonctionne sur toi[/quote]
J'ai mal compris tu me dis qu'a cause de ton traitement abilify tu ne ressent plus les effets de la coc cest sa ? Moi au début j'étais à 400 mg d'abilify en injectable intramusculaire c'était la dose maximale et en faite quand je consommais sa allait mais sa me provoquais comme une contraction de la main gauche je bougeai bcp les doight ahah mais c'était pas méchant et du cou je leur ai demander de le baisser il me l'on passer à 300 mg la dose minimal en injectable et sa va bien.

Cocaïne-Crack » Traitement abilify et cocaine/crack  » 31 juillet 2022 à  19:12

Bonjour a tous je suis bipolaire et traiter depuis mtn 2 ans sous abilify 300 mg en injectable une fois par mois. Je ne prend pas d'autre traitements en parallèle et donc moi je trouve qu'il n'y as pas de soucis par rapport a l abilify et la consomation de coc ou crack. Même je pense que ce traitement m'evite de décompenser après un gros rush crack.

J'aurai aimer savoir si d'autre personne sont dans mon cas mais je précise sans autre traitement en parallèle car si il y a d autre traitement on ne sais pas vraiment lequel peut provoquer une interactions avec la coco.

Ensuite je n'en prend pas mais pour les craving mon addicto ma prescrit du loxapac jusqu'à 20 goutte par jour . Je n'en prendrai pas plus car à forte dose il me provoque des dyskinesie.
Je pensais à en prendre pour gérer la descente de coc /crack? L'avez vous déjà fait ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses .

Cannabis » Test THC et autres drogue » 31 juillet 2022 à  18:27

Salut alors la préfecture peut prescrire la recherche de cannabis , cocaïne, amphétamines, ecstasy, opiacés, et méthamphétamine dans les urines.

Une copine a moi à perdu son permis pour la coc elle avait un test urinaire à faire pour le recuperer et elle ma dit qu'il vous envoie un mail au moins un mois en avance avec le test a faire et les drogue rechercher ! donc pas de panique.

Ensuite la deuxième chose à calculer c'est que potentiellement ils vont le tester au speed si il était positif à sa lors du contrôle? Il corespond au amphétamine. Alors je te transmet le tableau de durée des positivité des drogue :

https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-depistage-des-drogues/Tableau-des-durees-de-positivite%20

mais attention il nai pas totalement fiable pour avoir fait nombreux test urinaire il faut pas que tu compte le nombre de jour référencer sur cet article mais bien plus pour être sûr. Surtout si il a eu une conso réguliere. Un seul joint occasionel et …

Cocaïne-Crack » Dosage base coc  » 25 juillet 2022 à  04:30

[quote=Sophie692][quote=meumeuh]
Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....


Amicalement,

MM[/quote]
Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ? Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.[/quote]
Sur la théorie sa devrait ressortir à un dosage moins élever mais sur la pratique j'ai esseyer c'était plus élever alors j'ai penser que peut être mon cailloux n'avait pas assez sécher ? J'en sais rien je suis comme toi si elle se base je la fume et terminer

Cocaïne-Crack » Questions crack » 25 juillet 2022 à  03:56

[quote=Ilyana75]Bonjour à tous Et toutes.

J'ai consommé pendant un an à raison de 1 ou 2g par jour. Puis j'ai arrêté du jour au lendemain.

Là j'ai repris à petite dose pour moi. 1g par semaine. Pas de craving. Rien avoir avec avant. Je connais trop bien ce produit pour refaire les mêmes conneries. Même si on m'en propose en dehors de "Ma soirée" c'est non.

Bref. Donc, malgré la prise de crack assez longtemps, j'ai des questions.

Parfois quand je consomme le haut de mon torse, mes épaules, mon cou et mes bras se contractent, mais vraiment c'est insupportable! Quelqu'un connais ça ? Et pourquoi que le haut du corps? Et pourquoi que de temps en temps alors que le produit est le même. Est ce psychologique ou une surdose? C'est vraiment désagréable et c'est tellement contracté que je ne peux plus bouger.


Est ce que c'est normal que quand je base à l'ammo, parfois ça ne fait pas la goutte et c'est directement rigide. Je rince 5 fois. Mais j'ai essayé de chauffer plus pour faire la go …

Cocaïne-Crack » Perforation nasal  » 23 décembre 2021 à  18:52

Alors au vu de ma conso j'avais beaucoup de croûte que j'essayais de faire partir pour mieux faire passer la c donc à force de me moucher Oui j'ai saigner mais pas un écoulement de sang juste je soufflais c'était du sang selon moi qui venait des croûtes qui partais.

Jai fais une erreur monumentale NE TAPER PAS AVEC DES PAILLES EN PLASTIQUE (une vrai paille vous couper le bout et sa fait une paille pour sniff) car une fois qu'on tape le nez anesthésier on s'en plus le fortement de la paille sur la cloison nasal et c'est la que sa abime il faut des pailles en papier/cartonner je ne conseille pas le billet de 5 euro très pratique qui n'abime pas le nez mais sale et crèe des infections.

Un jour jai eu un sifflement mais tu vois un vrai sifflement par le passage d'air quand tu respire. Tu ne peux pas douter d'avoir un sifflement dans le nez quand tu l'a et sa cest un petit trou de la cloison nasal qui je pense peu ne pas grossir mais moi c'était trop tard mon nez sûrement trop fragile e …

Remonter

Pied de page des forums