Recherche » Forums » Auteur : sophie692

Cocaïne-Crack » Perforation nasal  » 22 décembre 2021 à  14:59

Bonjour je tiens à vous mettre en garde si vous faite de gros rush coc sniff attention moi au bout de 2 ans de sniff intensif je n'ai pas juste une perforation de la cloison nasal mais je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité. De l'extérieur invisible de l'intérieur je peu y faire passer un mouchoir et le faire ressortir de l'autre côté. Trou visible avec un flash ou on voit clairement l'autre côté de la narine. Si vous êtes dans cette situation et que vous recraquer en sniff penser au sérum phy et vaseline et pas de grosse quantité. L'ORL à dit que ma cloison nasal n'est plus la et qu'il faut attendre un an sens sniff pour qu'il puisse me reconstruire une cloison nasal.. Voilà si vous sentez un sifflement dans le nez c'est le début d'une perforation. Je vis avec depuis maintenant 3 ans si certains on un problème à ce niveau la je peux vous conseiller. Bonne journée :)

Cocaïne-Crack » Rechute grave après 1 an et demi… » 08 décembre 2021 à  22:39

Sky je vais essayer de t'apporter quelques conseils je suis grande consommatrice et jai souvent du établir un plan de crise...

La première chose à faire est une coupure psychologique/physique donc un sevrage.
Tu as 3 options:
-tu fais direct une cure mini un mois ou tu sera entourer de professionel si tu veux j'ai des bonne cure à te conseiller si tu veux en MP.
-tu retournes chez tes parents mini un mois.
-tu pars faire un long voyage de 3 semaine style Martinique ou quoi avec une personne qui connaît ton problème et te soutiendra dans ce voyage de sevrage.

La deuxième choses à faire c'est prévoir ton retour dans la vrai vie et combattre la solitude. Tu peux :
-te mettre en colocation et partagez des moments simple de la vie avec quelqun d'autre et tu ne sera pas seul.
-enmenager dans une rue pas loin de chez tes parents ou autre proches qui puisse venir te voir et t'avoir à l'oeil facilement. l'idée c'est d'être vraiment à coter et au pied lever tu peux rendre visite ou recevo …

Cocaïne-Crack » matériel de base  » 07 décembre 2021 à  16:31

Bonjour à tous ! Je viens m'informer sur vos pratique de base, quel matériel utilisez vous? La bouteille avec cendre? Avez vous esseyé une pipe universelle? Et Une pipe à crack ? Qu'en pensez vous à comparer de la bouteille?

Jai pris contact avec l'association SAFE qui m'a envoyer gratuitement du bica, pipe à crack et pipe universelle puis désinfectant sachez que si vous avez besoin de matos inutile de vous déplacer l'asso vous livrent gratuitement sois chez vous sois Bureau de poste sois une autre adresse selon votre choix.Seul une pièce d'identité est demander pour récup le colis avec le num de colis qu'il vous envoie eux même.

Je trouve se service intéressant, j'en ai donc profitez pour commander une pipe à crack et une pipe universelle que j'ai esseyer. Je voudrais votre avis pour ceux qui utilisent une des deux pipe ? Perso la pipe à crack j'ai deja esseyer et je l'ai pas trouver pratique dans son utilisation, la pipe universelle est plus simple mais j'ai trouver le goût bien …

Cocaïne-Crack » Dosage base coc  » 06 décembre 2021 à  19:43

[quote=Meumeuh][quote=Sophie692]A combien vous la ressortez habituellement vous ?[/quote]
Tout ce que je peux dire, ce n'est jamais quelque chose de régulier....


Amicalement,

MM[/quote]
Est ce que normalement tu la ressort à un grammage plus élevé que ton poid de départ ou pas ? Car d'habitude il me semble bien qu'on en perd un peu justement et quon regarde si le cailloux se rapproche le plus du poid de départ. je ne me suis jamais intéresser à peser après avoir baser car si elle se base et se fume sa me convient du cou je ne sais pas.

Cocaïne-Crack » Dosage base coc  » 05 décembre 2021 à  19:59

Bonjour j'ai une question je suis charger de goûter la coc en base et sniff pour mon vendeur afin qu'il l'achete ou pas. Je base à l'amoniaque pour le moment et bientot au bica . Il ma demander à combien elle ressort chose que je ne fais pas habituellement car si elle se base bien et bonne à la fume sa me va. Il ma amener 0,40 j'ai tout baser fait sécher sur le buvard à café et je la repèse et elle sort a 0,55 du cou je ne comprend pas. Est ce que je l'ai pas fais sécher assez longtemps ? A combien vous la ressortez habituellement vous ?
Merci d'avance

Cocaïne-Crack » Baser la cocaïne  » 03 décembre 2021 à  22:10

Bonjour je base depuis 5 ans, en faisant des rush de quelque semaine puis des poses de quelques mois.

Je vais vous expliquer comment je base et qu'elle est la technique à la bouteille avec de l'amoniaque. Je test dans quelques jour la pipe universelle et pipe à crack je vous en dirai des nouvelles. Je souhaite avoir votre avis et si possible une explication sur la procédure à suivre avec du bicarbonate de soude (dosage etc) .

Pour commencer votre montée de l'extreme cela passe par la qualité de votre coc et par la préparation de votre bouteille.
Il vous faut une bouteille (ex: de coca 50 cl) .
Premierement enlever l'anneau qui es sur le goulot de la bouteille,faire un trou en haut sur le côté avec une cigarette mais le faire grossir doucement, ce munir avant d'un tube à stylo sans trou sur sa longeur et linserer dans le trou de la bouteille quitte à forcer un peu le trou de la bouteille ne dois pas être trop gros afin de ne pas laisser passer l'air.

Ensuite prendre des chew gum …

Cocaïne-Crack » Gros soucis de basage » 01 décembre 2021 à  04:11

De toute manière si elle ne se base pas (peu importe quoi l'amo ou au bica) c'est que CE N'EST PAS DE LA COCAÏNE mais probablement un dérivé comme la Méphédrone par exemple . C'est une nouvelle "drogue" similaire à la cocaïne mais qui n'en ai pas vendu sur le marché. Quoi qu'il en sois la cocaïne se base et si tu ne peux pas la baser c'est que s'en ai pas cherche même pas à comprendre.

Remonter

Pied de page des forums