PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : stupeflip

MDMA/Ecstasy » Mdma pour quelqu'un qui souffre d'hypotension? » 19 avril 2020 à  13:06

Merci beaucoup prescripteur!
Il ne m'a pas dit de quel type d'hypotension il souffraient mais je pense que de toute facon il faudrait aller voir un professionel de santé.
Connaissez vous des endroits ou on pourrait nous faire des examens et repondre à nos questions discretement et surtout objectivement et sans jugement?
Merci encore a toi prescripteur et passe une bonne journée!
Stupeflip

MDMA/Ecstasy » Mdma pour quelqu'un qui souffre d'hypotension? » 18 avril 2020 à  20:33

Bonjour à tous, je prévois de prendre de la mdma avec un tres bon ami en juillet. De mon cote pas de problemes, ca fais 6 mois que j'en ai pas pris et je pense prendre 120mg. En revanche mon ami m'a dit qu'il avait un peu d'hypotension. Je me suis dis qu'a priori pas de problèmes parce que si je ne me trompe pas la mdma engendre une hypertension mais je preferes ne pas prendre de risques. La mdma est-elle plus dangeureuse pour les personnes souffrant d'hypotension?
Evidemment si un doute subsiste je lui demanderais d'aller voir un médecin pour avoir un avis médical.
Merci beaucoup à tous!
Stupeflip

DMT, changa et ayahuasca » TR : Dépucelage DMT » 15 avril 2020 à  13:40

Salut Bilon! Merci beaucoup pour ce magnifique TR très détaillé. Je pense que tu te souviendras mieux de tes trips quand tu t'habitueras a cette dose ou que tu en prendra des plus petites.
[quote]Mes excuses les plus plates si je dis des conneries smile[/quote]
Au contraire c'est très vrai! (Et même si c'était faux ya pas de mal à se tromper)
La combustion détruit une partie du principe actif alors que la vaporisation à la bonne temperature te permet d'en absorber la quasi totalité. Ca explique que 30mg en bong frappent moins fort que 25mg en vapo.
Bonne journée à tous!
Stupeflip

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Quelles espèces/variétés d’Ipomée LSA » 24 janvier 2020 à  20:12

Hey!
D'après ce qu'on dit, il faut chercher des graines d'ipomée heavenly blue, c'est celles qui ont parait il le plus haut taux de lsa. Je n'en ai encore jamais vu chez truff***...

Bonne culture!

Stupeflip

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 23 janvier 2020 à  13:31

Hey! C'est malheureusement impossible d'être sûr à 100% qu'une substance pourra remplacer efficacement une autre...
Perso je vois 2 problèmes possible suite au remplacement:

Le 1er serait que le cannabis n'a pas la même action sur ton système nerveux. L'alcool est un depresseur (baisse du rythme cardiaque en très bref) comme les benzos et les opiacés. Tandis que le cannabis n'agis pas sur les mêmes recepteurs que l'alcool et n'a pas les mêmes effets. Ca me laisse penser que ca pourrait peut etre marcher pour toi mais ca me parait improbable

La deuxieme raisons est que comme l'a bien explique sirtween le cannabis peut révéler et accentuer des troubles psychiques. Si tu connais des depressions, j'aurais tendance à te déconseiller la weed (avec thc en tout cas)

Bref je pense que l'idéal serait que tu en parles à ton médecin. Si il est réglo et que tu lui exprime tes doutes concernant les AD il pourra rechercher des alternatives et mieux t'aider.

Je ne cherche pas à conseiller de subs …

MDMA/Ecstasy » cette md me congèle littaralement » 23 janvier 2020 à  13:11

[quote=Stupeflip]Salut!
Tu as testé cette md? Un autre thread suggerait que ce serait dû à un manque de qualité...
Cette effet est contraire à ce qu'on peut attendre de la md, essaie de la faire analyser si possible...
Bon courage, essaie de profiter si c'est possible!
Stupeflip[/quote]
Au temps pour moi, apperemment la vasoconstriction peut expliquer la sensation de froid. Je ferai de meilleurs recherches à l'avenir.
Merci à l'inconnu du champi jaune pour avoir souligné mon erreur, je me coucherai moins bête.
Peace,

Stupeflip

MDMA/Ecstasy » Première fois ecstasy » 21 janvier 2020 à  22:21

[quote=RukyFox][quote=Serrah]Salut l'ami,

Pour te répondre à ta dernière question, il n'y a pas de réponse claire. Les bilans toxicologiques rapportent souvent pas mal de mélanges : rarement on retrouve des morts UNIQUEMENT intoxiqués à la MDMA, cependant, une crise d'hyperthermie mal gérée est toujours possible.

Pour ce qui est de la "sensibilité" à la molécule ou à ses effets, on peut seulement affirmer que personne n'est égal face à la MDMA, les effets sont les mêmes mais l'interprétation que tu peux en avoir est complètement différente.
- En réalité, la libération de sérotonine peut t'affecter et te faire disjoncter un peu, mais le truc qui "peut" te tuer c'est la crise psychotique ou la crise d'hyperthermie.

Je vais te donner un conseil à double-tranchant, qu'il ne faut appliquer qu'en cas de crise psychotique pendant la fin de plateau ou la redescente : les BZD peuvent aider, surtout l'Etizolam. :)
1 ou 2 milligrammes et c'est un bon sommeil pseudo-réparateur assuré.

Fais …

DXM (dextrométhorphane) » Dilution tussidane » 21 janvier 2020 à  21:58

[quote]Salut smile
Le tussidane c'est pas de la codé c'est du dextrometorphane[/quote]
Haha! Oui je m'en suis rendu compte juste après avoir posté mon message :lol: , cependant, les risques et les procédés cités sont les mêmes pour ces deux molécules.

DXM (dextrométhorphane) » Dilution tussidane » 21 janvier 2020 à  18:57

Salut Draikin!

La codeine, qui est le principe actif de ces médicaments est naturellement soluble dans l'eau. Il te suffira donc de te débarrasser de ses exipients grace a une [url=www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html]extraction à l'eau froide[/url]. Une fois que ce sera fait, fais s'évaporer l'eau et tu pourra dissoudre la codé dans le soda de ton choix mais il faudra qu'il ait une teneur en eau assez grande.

En revanche je crois que siroter une solution de codeine est moins conseille que de boire tout d'un coup (après avoir testé ta tolérance et avec une dose appropriée).

Evidement, mais j'imagine que tu le sais déjà, la codeine peut rapidement provoquer une dépendance. Il est donc conseillé d'espacer les prises. Le wiki sur la substance est très bien fait, n'hésite pas à le (re)lire pour plus d'information.

Passe une bonne soirée,
Stupeflip

EDIT: Je viens de me souvenir que le tussidane est du dxm et non pas de la codeine mais les informations que je t …

MDMA/Ecstasy » cette md me congèle littaralement » 19 janvier 2020 à  16:12

Salut!
Tu as testé cette md? Un autre thread suggerait que ce serait dû à un manque de qualité...
Cette effet est contraire à ce qu'on peut attendre de la md, essaie de la faire analyser si possible...
Bon courage, essaie de profiter si c'est possible!
Stupeflip

Utilisation du site Psychoactif » Nouveau membre de Psychoactif, où dois-je rédiger mon TR de DXM ? (Dextromethorphane) » 19 janvier 2020 à  15:04

Hey!
Tout d'abord, merci beaucoup de bien vouloir partager ton TR, Il sera le bienvenu dans la catégorie DXM avec le prefixe "effets" ou encore "contexte" je pense.
Hâte de te lire!
Bonne journée,
Stupeflip

Actualités » Cannabis: des députés lancent une mission pour "dépassionner" le débat » 19 janvier 2020 à  14:43

Hey!
[quote]on sent que la prohibition va s'écrouler.[/quote]
Autour du cannabis peut être mais malheureusement, au vu de l'interdiction du Kratom du 1er janvier, je pense qu'on est encore très loin d'une légalisation générale ou quasi-générale des stupéfiants. Il est à mon avis possible que les psychédéliques bénéficient des mouvements pro-psyché des Etats-Unis et voient leurs interdictions se lever dans les prochaines décennies mais elle me parait très loin la fin de la prohibition pure et simple....

MDMA/Ecstasy » Chasser le dragon mdma  » 19 janvier 2020 à  13:25

Hey!
J'avais vu quelques threads y'a pas longtemps qui expliquaient que la montée se faisait plus sentir qu'en para (la descente aussi) les effets étaient aussi beaucoup plus cours. Apparemment les dents prennent aussi très cher...
J'imagine que ça peut être fun à tester mais globalement il parait que en RdR et en plaisir, la ROA à privilegier est la voie orale.
Je ferais un edit lorsque j'aurai retrouvé ces fameux threads avec des chiffres à la clé.

EDIT:[quote]D'après certains reports (Erowid, Bluelight et autres), baser et fumer la MDMA donne un rush de 20-30 minutes maximum et une descente assez dure.

Donc fumer les cristaux gâche la majeur partie du produit, fumer la base rush bien mais n'est ni pratique (perte de produit) ni forcément sympathique, et dans les deux cas ça m'a l'air moins appréciable et bien pire pour le corps que de l'avaler, sniffer, plugger.
Concrètement je pense que si c'était une bonne idée de fumer la MD, on aurait plus de reports là -dessus.[/quote]
Je vo …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 12 janvier 2020 à  18:15

Hey! Voila quelques memes trouvés sur reddit il fut un temps:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/screenshot_20200112-181126.jpg][img width=800 height=880]/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200112-181126.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/screenshot_20200112-181103.jpg][img width=800 height=801]/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200112-181103.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1578/screenshot_20200112-180735.jpg][img width=800 height=845]/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200112-180735.jpg[/img][/url]

C'est tout pour moi bonne soirée à vous!

Stupeflip

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis » 29 octobre 2019 à  18:41

Salut!
Tu as raison 1/2 cachet n'a rien du changer.

C'est vraiement pas con ca a bon gout ptn! À retenir!

Bonne continuation à toi aussi!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis » 29 octobre 2019 à  12:56

Hey!

Je crois que la tolérance revient à 0 après environ 1 mois mais la conso est cense redevenir "possible" mais pas conseillée après 2 semaines.

Pour ce qui est du cannabis je pense qu'il a peut
etre eu une petite influence sur le trip mais tout dépend de si tu ressentais encore ses effets au moment ou tu es monté. En revanche pour l'atarax je me demande si ça n'a pas pu donné un petit côté glauque à ton trip, je ne suis sûr de rien mais étabt donne que c'est un antihistaminique qui peut, je crois est délirogène à haute dose, il est possible que il y ai eu une petite interaction.

Le chocolat n'a surement pas eut une grande influence mais ca m'interesse le gout était bon?

De rien je t'en pris, bienvenue sur psychoactif! :peace:

P.S toujours un plaisir de rencontrer d'autres membres du crou

RC Benzodiazépines » Dilution d'étizolam avec Ice Drop? » 29 octobre 2019 à  12:28

Salut harry!
Effectivement on dirait bien qu'il y a de l'alcool la dedans mais je n'ai pas pu trouvé le pourcentage exact. En revanche, j'ai cru comprendre que l'etizolam était bien soluble dans l'alcool fort comme du rhum agricole. Le gout est-il important pour toi? Car sinon tu pourrais simplement diluer à ta convenance ton etizolam dans de l'alcool fort et remplacer le contenu initial de la fiole par ta preparation.
Bref je ne suis pas très calé sur ce sujet mais c'est ce que j'ai cru comprendre des autres forums parlant de la dilution d'etizolam.
Attend au cas ou la réponse de quelqu'un d'un peu plus calé que moi sur le sujet mais je crois que ca pourrait marcher comme ca.
Prend soin de toi
Stupeflip

EDIT: je viens de voire sur le wiki que l'etizolam n'était pas soluble dans de l'eau, etant donne que les Ice Drops en contiennent je pense que tu peux faire une croix sur ce mélange. (La solution avec de l'alcool fort reste cependant possible) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis » 29 octobre 2019 à  12:06

Salut seshroast!
Effectivement sacré première fois avec des psyché! Je me demande si la dose que tu as pris n'étais pas un peu forte, 13g c'est beaucoup, surtout pour une première fois!
Si tu décide d'en reprendre je te conseillerai de ne pas dépasser 10g, ca permet de tâter le terrain tout en profitant de quelques visu sans qu'ils ne soient trop envahissant.
Bon l'essentiel étant que tu n'ai pas gardé de sequelles psychologiques.

As tu consommé du cannabis pendant le trip?

Bref en tout cas je te conseil de (re)lire le wiki sur les psilocybes ca peut toujours servir. [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Psilocybe,_effets,_risques,_témoignages]le voila[/url]
Bonne journée à toi et prend soin de toi!
Stupeflip

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes sur une pomme de pin? » 27 octobre 2019 à  15:46

Ca marche bon bah je vais essayer et je te tiens au courant! :lol:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes sur une pomme de pin? » 27 octobre 2019 à  15:22

Salut!
Merci à vous Ocram et Daane-El! Toujours aussi rapide et efficaces! C'est pas bien grave j'ai fait de belles balades... Dernière question, est ce que y'aurait un moyen pour moi de m'occuper d'eux voire de les faires se multiplier par amour de la mycologie?
Merci encore à vous!
Stupeflip

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybes sur une pomme de pin? » 27 octobre 2019 à  13:34

Salut à tous! Eh oui encore une ID request et je m'en excuse d'avance, j'ai trouvé ces champignons sur une pomme de pin, ils ressemblent un peu à des semilanceata mais apperemment il est impossible que ceux-ci poussent sur du bois... J'ai aussi testé une appli de reconnaissance de champignons (pas super fiable pour le moment) qui elle me propose des psilocybes caerulescens qui eux peuvent pousser sur du bois mort...
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1572/20191026_182852.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1572/20191026_182852.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1572/20191027_133716.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1572/20191027_133716.jpg[/img][/url]
Bref même si je sais que vous ne pouvez que formuler un avis et qu'il ne vaudra pas un ID test je voulais juste savoir si c'était la peine que je les abimes pour empreinte de spores et id test ou si il n'y avait aucune chance...
Merci d'a …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Mise en place d'un conteur visible par tous des ravages de la guerre à la drogue » 17 octobre 2019 à  21:50

Merci à tous pour vos réponses (désolé de ne pas avoir répondu plus vite je viens juste de retrouver mes codes).

C'est cool que vous soyez tous chaud, vous avez des idées pour qu'on puisse s'organiser? J'imagine que personne ici a enormément de temps mais on est pas obligé d'être extremement rapides et on pourrait se debrouiller à notre rythme...

Stupeflip

GBL, GHB, 1.4-BD » Dangers du gbl mélangé à de la cellulose? » 17 octobre 2019 à  21:46

Salut à tous!

Je viens de trouver sur un tres connu site americain de vente en ligne un pot de "multi gel remover" censé être composé à 99% de ?-butyrolactone ce qui je crois est le nom scientifique du GBL et 1% de cellulose, j'imagine afin de donner sa consistance au gel. Je pensais le commander mais je me posais plusieurs questions:

-La fiabilité du vendeur ne nous est pas connue mais le fait que ce soit expédié par a....n me rassure un peu. Si ce que le vendeur dit est vrai, y a t il un risque à ingerer autant de cellulose pure? Je precise que l'étiquette possede une mention "harmful if swallowed" j'imagine qu'ils sont obligés de la mettre(?)


-Si j'ai bien compris le gbl est plus nocif que le ghb, sachant que je compte en consommer tous les 6 mois max afin d'eviter les addictions, y a t il de possibles degats irrémédiables au cerveau?

-enfin l'entreprise exportant ce produit est j'imagine basée à l'etranger. Je commanderai un seul flacon de 500ml, est ce que je risque des probl …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Mise en place d'un conteur visible par tous des ravages de la guerre à la drogue » 05 septembre 2019 à  22:25

Salut à tous!

Après avoir suivi le thread sur les questions du policier, je me suis dit qu'il nous manquait une arme de taille dans notre lutte contre la guerre à la drogue... Je me suis dit que si une simple recherche google pouvait donner aux curieux les chiffres exacts et en temps réel des ravages de la guerre a la drogue (nombre de morts de surdose/RC inconnus, argent dépensé, cellules de prisons occupées etc...)
Si vous êtes chaud, tous ceux qui voudraient on pourrait chacun ajouter son grain de sel et aider sur les recherches.


Bref je pense que si ca se réalise on pourrait vraiement toucher une population plus large car je pense que monsieur tout le monde ne prend pas la peine de lire des blogs et forum psychoactif par simple plaisir de se faire bousculer ses prejugés...

Enfin bref, bonne soirée à tous!

Stupeflip

MDMA/Ecstasy » Reprise rapide après première prise ? » 27 août 2019 à  18:16

Hey!

Le réel problème est à long terme, la mdma devient particulierement neurotoxique lors de prises rapprochées. J'imagine que les degats ne seront pas immenses mais dans certains cas cela peut induire une depression chronique, ton corps serait incapable de produire de la serotonine. Fais le comme tu le sent, mais sache que de réels risques sont présent et que pour preserver le potentiel incroyable de cette belle molécule mieux vaut en consommer le plus rarement possible.

Bref si tu décide malgres tout d'en prendre je te conseil de prendre une dose assez faible, de boire des boissons comme du powerade, du jus d'orange et repose toi bien après.

Prend soin de toi et bonne continuation

Stupeflip

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignon + GHB, quelqu'un a déjà essayer ? » 27 août 2019 à  15:53

Salut!

Je dois t'avouer que ça me parait pas etre une super idée de prendre ta premiere forte dose de champi avec une autre substance. Je pense que ca aurait pas mal de chances de devenir "ingérable" et de te mindfuck avec des effets de champis superieurs à ceux que t'as deja eu mélangé a des effets de ghb que tu connais seul mais pas en interaction.

Je te conseillerai de commencer par ta dose habituelle de champis mélangé à une dose moyenne de ghb (attention apperemment si tu doses trop le ghb tu risque de t'endormir selon pas mal de forums anglophones) et si le mélange te plait et que tout se passe bien alors tu pourrais essayer avec la meme dose de ghb et plus de champis.

Il est indéniable qu'en tout cas ça permettrai de donner a un trip un aspect assez joyeux et positif.
Certains sur les forums anglophones vont meme jusqu'a dire que ce serait un remede efficace en cas de début de bad trip. À voir.

En tout cas si tu tentes l'experience ce serait vraiement super cool si tu pouv …

MDMA/Ecstasy » Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis » 25 août 2019 à  13:13

Salut!
En tout cas pour le cannabis aucun risque! Du thc peut etre retouvé en théorie 24h apres la prise mais en pratique 12h suffissent, en revanche les amphétamines (dont la mdma fait partie) peuvent etre depistable jusqu'a 60h dans la salive donc si tu la prend le jeudi tu es large.
Pour ce qui est des test salivaires c'est une bonne idée, je ne m'y connais pas mais je pense que pour augmenter la précision je te conseillerai d'acheter un test salivaire specialement concu pour le thc et un autre specialement concu pour la mdma. Après encore une fois je n'y connais rien.

Bon festival!
Stupeflip

MDMA/Ecstasy » Ecstasy + salvia dangereux ? » 25 août 2019 à  12:53

[quote=Ocram]Ensuite, sauf erreur la salvinorie A (principe actif de la Salvia) ne "touche" pas à la serotonine. C est un agoniste des recepteurs opioide Kappa...[/quote]
Eh bien j'avais un jour crée un topic afin de savoir si le melange kanna+salvia etait safe. Psychocrack m'avait expliqué que, même si le mélange était safe, la salvia à bien une action sur la serotonine puisque le prozac à haute doses sur plusieurs années annulait completement les effets d'une haute dose de salvia. Je n'en sais pas plus...
Bien à toi

Stupeflip

Actualités » « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, drogues de combat » 25 août 2019 à  04:17

[quote=Vivel]Faudrait qu'on fasse une fiche de lecture comme j'ai fais avec "L'extase totale" de Norman Ohler :)[/quote]
Exellente idée! Tu as tout mon soutien!

Actualités » « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, drogues de combat » 25 août 2019 à  04:04

Me voila inutile de nouveau!! Merci vivel! :lol:
Bon merci quand meme pour la source du livre, j'ai extremement hate de le lire maintenant!

Remonter

Pied de page des forums