Reprise rapide après première prise ?

Publié par ,
1508 vues, 5 réponses
Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Salut tout le monde ! J’espere que tout va bien pour vous

Dimanche, j’ai pris un taz pour la première fois avec deux amis, dans un contexte parfait, ça s’est donc déroulé parfaitement

On a été parfaitement conseillé longtemps avant notre prise, donc tout s’est bien passé

J’ai très envie d’en reprendre, mais en aucun cas dans un contexte différent de celui de dimanche, c’est-à-dire que si j’en reprends, c’est avec ces mêmes amis et dans ce même lieu (l’appartement de mon ami)

Cependant, nous allons être séparés cette année, et l’occasion d’en reprendre sera quasi inexistante...

Ma question est donc la suivante : est-il possible d’en reprendre 4 jours après cette première prise, donc jeudi prochain ?

J’ai cru comprendre que les effets seraient moindres et la redescente plus difficile... Qu’en pensez-vous ?

Veuillez excuser ma question assez osée, je suivrai vos conseils à la lettre et ma raison est prête à reprendre le dessus sur mon enthousiasme

Excellente fin de journée à vous !

Julien

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Julien098765 a écrit

Salut tout le monde ! J’espere que tout va bien pour vous

Dimanche, j’ai pris un taz pour la première fois avec deux amis, dans un contexte parfait, ça s’est donc déroulé parfaitement

On a été parfaitement conseillé longtemps avant notre prise, donc tout s’est bien passé

J’ai très envie d’en reprendre, mais en aucun cas dans un contexte différent de celui de dimanche, c’est-à-dire que si j’en reprends, c’est avec ces mêmes amis et dans ce même lieu (l’appartement de mon ami)

Cependant, nous allons être séparés cette année, et l’occasion d’en reprendre sera quasi inexistante...

Ma question est donc la suivante : est-il possible d’en reprendre 4 jours après cette première prise, donc jeudi prochain ?

J’ai cru comprendre que les effets seraient moindres et la redescente plus difficile... Qu’en pensez-vous ?

Veuillez excuser ma question assez osée, je suivrai vos conseils à la lettre et ma raison est prête à reprendre le dessus sur mon enthousiasme

Excellente fin de journée à vous !

Julien

Je vois pas pourquoi sa serait impossible
Tant que sa reste occasionnel dans un contexte festif

Peu être t'aura moins d'effets ou non je pense pas que la redescente serait plus hard
Si ta bien récupéré pas de problème

Même si on conseille des semaines pour en reprendre je crois c'est 4 ou 6 entre chaque prise


Mdma

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Hey!

Le réel problème est à long terme, la mdma devient particulierement neurotoxique lors de prises rapprochées. J'imagine que les degats ne seront pas immenses mais dans certains cas cela peut induire une depression chronique, ton corps serait incapable de produire de la serotonine. Fais le comme tu le sent, mais sache que de réels risques sont présent et que pour preserver le potentiel incroyable de cette belle molécule mieux vaut en consommer le plus rarement possible.

Bref si tu décide malgres tout d'en prendre je te conseil de prendre une dose assez faible, de boire des boissons comme du powerade, du jus d'orange et repose toi bien après.

Prend soin de toi et bonne continuation

Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages

Stupeflip a écrit

Hey!

Le réel problème est à long terme, la mdma devient particulierement neurotoxique lors de prises rapprochées. J'imagine que les degats ne seront pas immenses mais dans certains cas cela peut induire une depression chronique, ton corps serait incapable de produire de la serotonine. Fais le comme tu le sent, mais sache que de réels risques sont présent et que pour preserver le potentiel incroyable de cette belle molécule mieux vaut en consommer le plus rarement possible.

Bref si tu décide malgres tout d'en prendre je te conseil de prendre une dose assez faible, de boire des boissons comme du powerade, du jus d'orange et repose toi bien après.

Prend soin de toi et bonne continuation

Stupeflip

Salut ! Merci beaucoup de ta réponse :)

Je tiens à préciser que la redescente hier et aujourd’hui était quasi inexistante ! J’ai passé une très bonne journée hier à aucun moment j’etais triste, juste un peu fatigué et des moments un peu dans le gaz, je suis heureux d’avoir eu cette expérience

Est-ce que ça veut dire qu’il me reste un peu de sérotonine à exploiter ? ^_^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Julien098765 a écrit

Est-ce que ça veut dire qu’il me reste un peu de sérotonine à exploiter ? ^_^

Bonsoir,

C est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne.

Le temps de break permets effectivement à la serotonine de revenir à des doses normales mais également aux recepteurs concerné de se "soigné".

Il n'est pas rare que la première prise n'occasionne pas où peu de descente... C est un peu comme une lune de miel avec la MD...

C est ensuite que, parfois, ça ce gate...

L'effet risque d'être moins bon en tout cas. Si vous le faites essayer de ne pas vous fixer comme référence votre dernière perche qui était semble t il mémorable pour vous, au risque sinon de peut être être déçu...

Peut être que changer le S&S serait une bonne idée pour "redécouvrir" la molécule autrement.

D'un point de vue perso j'aurais tendance à vous dire de différer dans le temps l'expérience... Même si ça a l'air d être compliqué...

C est vous les patrons en tout cas. À vous de prendre les bonnes décisions.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Salut tout le monde !

On a donc fini par en reprendre hier soir, on a pris le risque, et heureusement tout s’est bien passé (pour l’instant haha)

On y a été beaucoup molo au niveau des intervalles de prises, donc la montée a été progressive.

Les effets n’ont pas été aussi puissants que la dernière fois, à part juste sur la fin on ils étaient tellement puissants que j’etais cloué sur mon tapis, en extase.

Cependant ils ont été différents de la dernière fois, mais l’expérience était tout aussi agréable.

Par contre la redescente 4/5h après la prise s’est vraiment ressentie, surtout pour mes amis.

Bref je suis content d’en avoir repris, mais maintenant ça m’a calmé et je n’en reprendrai plus avant un bon moment, pour ne pas gâcher les bienfaits d’une telle perle ^_^

Merci à tous pour vos conseils !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger 3 mois après la première prise ?
par Daibao, dernier post 20 mars 2017 par MushRocks
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil après première prise de MDMA
par Requiem, dernier post 01 août 2015 par Dancetaria
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets directs et prise rapide
par Anthèse18, dernier post 15 janvier 2019 par Yopski
  1

Pied de page des forums