PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sweetsyringe

Poppers, solvants et gaz » N2O concentration potentiellement dangereuse ? » 17 février 2020 à  02:58

[quote=Zyklon46]Petite update après le trip du coup !
Alors ça c'est très bien passé on a bien rigolé ! On a par la suite eu une légère déconnexion de la réalité et une redescente très en douceur. C'est incroyable à quel point le goût sucré du gaz est prononcé ! Pour ma part je le trouve délicieux ![/quote]
[b]Je suis heureux de savoir que ton trip se soit bien passé.[/b] Le goût est en effet prononcé, je le trouve agréable moi aussi.

[quote=Zyklon46]Les effets sont assez court en effet c'est assez frustrant mais tout de même bien plus sympathique que l'alcool où les effets sont moins agréables je trouve. La voix grave est au passage très amusante. Nous ne savons pas trop si notre consommation étais moyenne ou non on à pris 4 cartouches en environ 20 min. Nous n'avons pas respiré dans le ballon juste inhalé le gaz et gardé un peu dans les poumons.[/quote]
Par rapport à votre consommation elle est en effet [b]moyenne et peu dangereuse[/b], [u]il suffit juste d'espacer chaque cartouche …

Cannabis » Fumer du shit » 07 février 2020 à  01:34

Bonsoir,

Pour répondre à tes questions dans l'ordre:

1) La raison pour laquelle on effrite le shit est la même que celle qui rend impossible un joint de pur shit. C'est une résine, une pâte, qui ne brûle pas très bien, le combustible dans un joint est alors le tabac, sans combustible pas de combustion, logique.

J'ai pas essayé de fumer du shit au bang, mais il me semble que c'est possible, seulement ça laisse beaucoup de dépôts puisque la combustion est pas excellente, et ça peut boucher l'arrivée d'air. Privilégie pour les bang la beuh.

2) Avec l'huile issue du shit, on peut la mettre par exemple sur du tabac et la fumer, ou dans un bang spécialisé. Lécher l'huile ne va pas te défoncer car le THC n'est pas volatile à température ambiante.

3) La beuh possède en général entre 5 et 25% de THC. Une beuh à 0.2% va pas vraiment te défoncer alors. J'ai pas essayé, mais on peut palier à la concentration par la quantité (non recommandé). …

Poppers, solvants et gaz » N2O concentration potentiellement dangereuse ? » 04 février 2020 à  23:07

[justify][i]J'ai beau chercher partout, rien ne fait allusion au temps nécessaire au N2O pour pénétrer dans l'organisme à travers les alvéoles pulmonaires.[/i]

La voie de la sécurité et de mon expérience constitue à le garder entre [b]3 et 10 secondes maximum[/b] dans les poumons pour réellement assurer l'absorption totale du protoxyde d'azote.
Cette [b][large]durée arbitraire est à ignorer si tu ressens des spasmes thoraciques ou que tu te sens t'évanouir[/large][/b], ce qui voudra dire que tu es en [b]détresse de dioxygène[/b] (ça n'arrivera sûrement pas si tu suis les conseils de RDR précités).
Cependant, si ça t'arrive, [b]lâche tout, et prends quelques bonnes bouffées salvatrices d'O2[/b], et prends un [u]temps de pause pour que tes voies respiratoires se purgent (2-5mn)[/u].[/justify]

Au coin du comptoir.... » Sweetsyringe , nouveau membre dans la communauté ! » 04 février 2020 à  22:38

[justify][quote]Salut Souite Seraingue! Bienvenue sur le forum de PsychoActif[/quote]
Merci merci :)

[quote]c'est drôle , tu as le même avatar que "MR.G" , le membre de drugsforum le plus expérimenté sur le GHB qui a marqué la RDR de ce produit[/quote]
J'avoue que je m'y attendais un peu, Bob Ross est quand même assez connu :X, mais intéressant, je ne manquerai pas de m'intéresser à ce MR.G.

[quote]MDMA et la Kétamine sont toutes les deux accessibles en grande pureté , méfiance
et RDR! vu que tu es encore jeune, sais tu réduire les risques avec ce genre de substances?[/quote]
Pour le moment, [b]j'envisage[/b] de tester ces substances. Les tester implique [u]un grand travail de recherche et de RDR avant la prise[/u], que je n'ai pas encore effectué, puisque je fais ce même travail sur le 4-HO-MET en ce moment.

[quote]Je la déplace au comptoir car là elle est au sous forum "Utilisation du site Psychoactif" " Forums » Utilisation du site Psychoactif" or les présentations on les fait t …

Poppers, solvants et gaz » N2O concentration potentiellement dangereuse ? » 04 février 2020 à  22:22

[justify]Bonsoir,

C'est déjà très bien que tu ai tout le matériel pour la RDR. Personnellement j'ai juste mon cracker, un ballon, une capsule et c'est parti.

Concernant la concentration >99%, elle est tout à fait normale, et même rassurante, car la cartouche n'est censé contenir [b]QUE[/b] du N2O. L'inhalation de protoxyde d'azote comporte un [u]risque direct d'asphyxie[/u] (puisque ce n'est pas du dioxygène :rolleyes:). Pour ne pas avoir ce problème tu as [u]plusieurs possibilités[/u] : en effet, comme tu as dis, [b]souffler dans le ballon avant de le remplir de gaz, pour "diluer"[/b] celui-ci. Ma technique personnelle consiste à remplir un [b]ballon entier de proto, puis remplir par exemple 50% de mes poumons avec du gaz, les 50% restants avec de l'air[/b] pour éviter les risques d'asphyxie.

Pense bien à [b]t'oxygéner entre les prises[/b], les fous rires et l'euphorie sont exacerbés par le manque d'apport en dioxygène au cerveau. Appart ça, tout à l'air nickel.

[i]Je n'ai pas vér …

Au coin du comptoir.... » Sweetsyringe , nouveau membre dans la communauté ! » 03 février 2020 à  23:34

[justify]Bonjour, bonsoir à tous.
[i]
Je vais vous parler un peu de moi, et vais continuer en vous demandant quelques conseils, j'apprécierai énormément si vous lisiez l'intégralité de ce que je vais écrire, si vous n'avez pas le temps/l'envie c'est normal, j'apprécie déjà le fait que vous vous soyez attardé si longtemps sur ma discussion et vous en remercie.[/i]

Bref, commençons.
Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai récemment rejoint le forum Psychoactif. Pour recontextualiser, je le connaissais déjà depuis presque [b]2 ans[/b], j'ai seulement jugé bon d'y adhérer aujourd'hui, et cela pour plusieurs raisons dont je vais vous parler.

Tout d'abord, laissez-moi me présenter rapidement. J'ai 18 ans, j'ai consommé pour la première fois une drogue dure il y a à peu près 1 an ([b]LSD[/b]), j'ai depuis re-goûté au [b]LSD[/b] plusieurs fois, ainsi qu'aux [b]champignons hallucinogènes[/b], j'ai quelques expériences avec la [b]salvia divinorum[/b], nous ne parlerons pas du cannabis. O …

Remonter

Pied de page des forums