Recherche » Forums » Auteur : syldar

Cannabinoïdes de synthèse » Test fleurs cannabis HHC » 14 septembre 2022 à  17:03

Bonjour a tous

Je vois de plus en plus de sujets sur le cannabis HHC (abus de langage puisqu'il ne s'agit que de weed enrichi d'un de ses nombreux cannabinoides) et j'en ai trouvé en vente sur internet, des fleurs à 20% HHC 6%CBD, je fait un ptit report pour l'occasion.

A savoir que je suis du genre très sensibles aux drogues en général, que si y'en a un dans le groupe qui est plus défoncé que les autres avec la même dose c'est forcément bibi. Je fume du cannabis THC de façon disparate (qu'en j'en ai en fait). Et du CBD au vapo (qui me met parfois une bonne claque au passage, pour vous dire la fragilité du mec). Au moment du test ma tolérance était plutôt basse.

Déjà le gout : vraiment pas ouf... D'habitude je trouve qu'en joint toutes les weed on le même gout mais j'ai pas vraiment apprécié celle ci. Un peu sucré/caramel avec arrière gout de cramé. L'aspect était pas ragoutant, un peu brune, sèche, pas collante du tout même en l'écrasant dans les doigts.

Les effets : Similaires au …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide » 19 août 2022 à  12:06

Syldar
Replies: 17

Aller au message

Salut

A toi de décider de la suite des choses coté "privé" si tu te rend au rdv, si elle te plait etc...
mais je pense qu'il est important (voir primordial) de mettre fin au coté professionnel, prise en charge, consultations, etc...

Votre relation thérapeutique est morte est enterrée et continuer dans ce sens est dangereux pour vous deux
Tu dois te trouver un/une autre psy pour continuer ton suivi et elle doit te "lâcher" immédiatement en tant que patient.

Pour le reste, la balle est dans ton camp...

Bonne journée beau gosse
Syldar

Heroïne » Sevrage à la dure » 06 juillet 2022 à  13:49

Syldar
Replies: 63

Aller au message

Salut

Contrairement à Loxy, je ne consomme pas d'opiacé, donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes.

T'as l'air franchement bien parti, même si comme dit ci-dessus, c'est pas pour rien que l'héro est considérée (a tord) comme le diable en personne : c'est vachement insidieux et complexe a contrôler ou à arrêter. Mais ça existe les gens qui se sortent d'une addiction dévorante, soit en maitrisant leur conso soit en la stoppant. Toi tu est dans le second cas, soit.

Ce que je retiens de mes loooongues heures a trainer sur ce forum c'est qu'il faut être le plus progressif possible.
A mon avis, tu peux tenter d'aller jusqu'au bout du bout de ta possibilité de conso en terme de temps et de quantité. J'entends par la que tu dis vouloir être sevré totalement dans 1 semaine pour tes congés. Mais est ce que tu ne peux pas prolonger un poil après ? Non pas en t'en procurant de nouveau mais en diminuant encore plus la taille de tes traces, puis en supprimant une de tes 3 traces, en réd …

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt opiacés en récréatif et prise de poids » 29 juin 2022 à  19:01

Qu'il soit normal de vomir sous défonce opiacé, why not (j'en prend pas, jamais constaté) mais qu'en est-il de l'absorption de la bouffe du coup ? Surtout qu'a force ton système digestif doit être limite brulé, est-il toujours fonctionnel ?

Sans vouloir juger tes consos, j'ai quand même l'impression qu'elles ont pour effet négatif de t’empêcher de t'alimenter correctement. Je comprend ta peur de reprendre du poids a outrance si tu as réussi a en perdre, idem pour la bouffe compulsive, mais moins s'alimenter ne signifie pas forcement moins de poids. Un poids idéal s'obtient avant tout par une alimentation équilibrée et suffisante (associée a une activitée physique suffisante elle aussi) , ce que visiblement les opiacés t’empêchent d'avoir.
L'activité physique quand a elle, si elle est pratiquée sur une sous nutrition peu avoir les effets inverses : le corps retient le maximum d'eau et de graisses pour te permettre de continuer a fonctionner. C'est ce qui s'observe par exemple dans les …

Decro - Sevrages... et après ? » Arrêt opiacés en récréatif et prise de poids » 29 juin 2022 à  16:34

[quote=cependant]Alors c'est sûrement parce que, en diminuant la conso d'opis...j'ai augmenté celle d'alcool (alors qu'avant, je ne buvais absolument pas au quotidien). Et qu'en bossant j'ai faaaaim.
Et que quand je prenais de la came, déjà je mangeais moins, je ne buvais pas et souvent je vomissais tout ce que je mangeais. Mais mes analyses étaient parfaites et la condition physique optimale.

Niveau activité physique j'en fais tous les jours.[/quote]
Salut

Ce passage m'interpelle

En soit il est normal que tu prenne du poids si tu picole plus qu'avant (alcool = calories superflues, sauf pour les alcools blancs il me semble).
Mais que tu vomisse régulièrement ce que tu mange, ca c'est absolument pas normal, et même inquiétant, analyses parfaites ou non. Est-tu atteinte d'un TCA ?

Sans te demander de répondre (c'est quand même des infos très perso), a la seule vue de ton message, je te proposerai de commencer par t'interroger sur la qualité de ton alimentation (fréquence, quantité …

DMT, changa et ayahuasca » Quel vaporisateur pour DMT  » 27 avril 2022 à  15:05

Syldar
Replies: 12

Aller au message

[quote=Anonyme93]Alors moi je fume pas de weed du tout en faite.[/quote]
Salut !

Ahaha ok, y'a méprise de ma part

Le lavage je le fais 1*/mois a fond, c'est un ptit peu long et chiant faut avouer.
Du coup j'attendrai d'en avoir un spécialement dédié a ca

Merci de ta réponse !

Bonne journée

Syldar

DMT, changa et ayahuasca » Quel vaporisateur pour DMT  » 22 avril 2022 à  10:56

Syldar
Replies: 12

Aller au message

[quote=Anonyme93][quote=Damcto][/quote]
EDIT : Ah bah merde le post date de y a 1 ans j'avais pas vu :gne: merci votox :lol:[/quote]
Tant qu'on y est...

Salut !

Je me verrai bien tenter avec mon Boundless CFX, mais vu comme ca pu la mort la DMT vaporisée, j'ai peur de flinguer mon matos et de ne plus pouvoir vaporiser de weed sans sentir cette odeur de plastique cramé. T'as eu ce problème ?

Et tu met quelle température ?

Bonne journée

Syldar

Salvia Divinorum » Re test de Salvia + truffes magique ? » 22 avril 2022 à  10:52

[quote=Gqmbow]Bonjour et merci pour ta réponse, je ne suis pas un pro mais la tolérance que provoque les psyché est totalement différente de la tolérance inverser que provoque la salvia en se fixant uniquement sur les récepteurs opioïdes kappa je pense, ce n'est vraiment pas du tout les même ressentis et type d'hallucinations, j'ai lu beaucoup de tr et questions autour de la salvia sur reedit ces derniers temps, tout les rapport d'expériences sont quasiment les même, la plupart des gens la compare même a une sorte de DMT " sinistre ", par ailleurs pour ma part j'ai toujours trouver que les effets au final ne durer pas plus de 2-5mn, malgré qu'on a l'impression d'être plonger pendant des dizaines de minutes voir heures sous sa, excepter quelques effets résiduel de confusion/dysphorie persistant jusqu'à 10/15mn je dirais, après retour a la normal, je verrais bien si j'ai le cran de tenter l'expérience sa me turlupine tout de même ^^[/quote]
Salut

J'y connais rien du tout en qui tape sur …

Salvia Divinorum » Re test de Salvia + truffes magique ? » 21 avril 2022 à  11:19

Salut

J'ai déjà tenté les truffes mais jamais la salvia. De ce que j'en ai compris, et ce que tu rapporte, c'est que le mind-fuck total prédomine avec cette plante.

Du coup, prendre une substance qui t'envoie plus ou moins loin (suivant la dose), qui te fait perdre le sens de la réalité pendant 6h environ et ajouter un bon coup de pompe au cul direction la stratosphère en plein milieu... Atterrir d'un trip de salvia dans la confusion (qui durera encore plusieurs heures) du monde des truffes... Ben je vois pas comment ça peut être autre chose que traumatisant.

Pour moi, au mieux tu va atténuer la force de la salvia par la tolérance aux psychés engendrée par les truffes. Au pire tu va passer un très sale moment en te retrouvant en plein milieu de ton marathon truffes après t’être tapé un méga sprint salvia - j'espère que t'as les poumons solides.

Idée dangereuse a mon sens, a voir si des personnes on déjà essayé.

Bonne journée

Syldar …

TSO - maintenance aux opiacés » Traitement antalgique opioïde de la douleur aiguë chez les patients sous TSO » 08 avril 2022 à  16:14

Syldar
Replies: 12

Aller au message

Bonjour

Arrêtez moi si je me trompe, mais les 8/12h entre l’arrêt de la bupré et l'administration de l'opioide agoniste complet c'est pour éviter le manque précipité ? Ça m'a l'air super court... Les témoignages sur le forum parlent plus de 36/48h pour éviter ça.
Ou bien j'ai pas saisi, merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée

Syldar

LSD 25 » Ma grosse perche au lsd du dimanche  » 30 mars 2022 à  10:13

Salut !

Eh ben effectivement sacré perche !! Merci du TR j'ai souri tout le long. Déjà parce que c’était marrant et aussi... ben j'ai le même soucis que toi avec les psychés, l'autojugement ultra sévère sur moi-même.
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris, je suis aussi très sensible a quasi toutes les drogues que j'ai essayé jusque la (en tout cas plus que les potes, ça c'est clair). Et je cogite BEAUCOUP !
Perso ces effets sont les plus présents avec le LSD et le cannabis, qui a sur moi des effets très psychés, à petite comme à haute dose.

Je ne vais pas trop te décrire ce que je ressens parce que je suis quasi sur vu tes écrits qu'on a les mêmes réflexions culpabilisantes. Mais, par exemple, j'ai des potes très proches que je vois quasi 1x/semaine, on fume quasi a chaque fois et 97% du temps (sans rire ! ) je m'en veux d'avoir été aussi chiant/méchant/bavard/mutique/... (rayer la/les mentions inutiles) avec eux. J'ai fini par leur en parler à cœur ouvert, fatigué de me di …

Research Chemicals (RC) » Mon exchange me demande des comptes » 09 mars 2022 à  13:56

Salut

Évidemment, les crypto sont pistées ! Surtout le BTC, qui par essence est pistable a tout moment par tout un chacun. Même les tokens anonymes (monero) recommandent fortement de faire au moins une ou deux opération "inutile" après l'avoir acheté sur l'exchange pour brouiller les pistes (genre entre deux portefeuilles t'appartenant).

Je ne connais pas du tout les possibilités pour l'exchange de te bloquer en cas de transaction qui peut être qualifiée de frauduleuse, ni si ils peuvent identifier un shop illégal ou non a partir de l'adresse ou tu as envoyé tes cryptos, ni même encore si il y a une responsabilité légale qui leur incombe a partir du moment ou tu utilise leurs service de virement a des fins illégales (rappelons qu'acheter de la drogue EST illégal).

Mais n'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'entreprises, avec un recensement dans un pays et qu'ils sont obligés d'obéir aux lois dudit pays ainsi qu'aux lois internationales. Sous peine de fermeture, amendes, peines div …

Culture drogues » Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ? » 23 février 2022 à  10:31

Jamais testé de jouer sous LSD, mais ça doit être kiffant. A essayer !

D'ailleurs si un guerrier aux neurones en zinc veut essayer Antichamber sous substance... Mindfuck garanti a mon avis. Mais j'en dis pas plus, c'est un jeu a essayer sans savoir ce que c'est et sans grand intérêt a reprendre une fois fini (mais sympa et pas cher).

Cannabis » Cannabis X Dépression  » 04 février 2022 à  14:29

Syldar
Replies: 11

Aller au message

[quote=Stelli][/quote]
[quote=Smile_][/quote]
[quote=filousky][/quote]
Bon désolé je reviens carrément après la bataille.

Mais merci de vos retours sur votre conso, j'avoue que je prête beaucoup de vertus au cannabis (selon les usages/contextes/personnes) mais j’étais convaincu que c'est une substance anxiogène lors d'une consommation quotidienne. Visiblement c'est pas systématique.

Comme on dit je m'endormirai moins bête

Bonne journée a vous

Syldar

Cannabis » Cannabis X Dépression  » 06 décembre 2021 à  18:31

Syldar
Replies: 11

Aller au message

Salut !

[quote=Stelli]Pour ma part, le cannabis joue clairement un rôle anxiolytique et stabilisateur d’humeur,[/quote]
Raah juste pour me faire mentir hein ?
Nan, sans dec', j’étais convaincu que le cannabis a une action anxiogène et déprimogène, surtout quand il est consommé quand ça va pas. Peut être que oui mais pas sur tout le monde tu me dira...
Si tu en arrive a cette conclusion c'est que tu dois avoir quelques années de conso derrière toi. As-tu déjà fait une dépression ? Et avec le recul, pense tu pouvoir dire que ta conso t'as aidée a remonter la pente ? (c'est assez perso comme questions sur un forum publique, je comprendrai que tu ne veuille pas répondre)
Autant je ne doute pas du rôle de "béquille a temps complet" qu'une conso de canna peut remplir, pour stabiliser le moral, mais en cas de "réel" mal être chronique, j'avoue que je serai surpris qu'un rôle antidépresseur soit possible.

[quote=RaveOn]Salut,
J'ai étais en dépression pendant 1 ans et demi en consommant touts …

Cannabis » Cannabis X Dépression  » 06 décembre 2021 à  11:27

Syldar
Replies: 11

Aller au message

Salut !

Je pense qu'effectivement dépression et cannabis ne font pas bon mélange. Jamais été dans ton cas mais je ne me souvient pas de témoignage de personnes ayant trouvé un intérêt positif a consommer du canna dans un contexte d'anxiété ou de dépression.

Après, sans parler pour l'instant de stopper définitivement, une pause dans ta conso de quelques mois ça se tente, ne serai-ce que pour voir si ça t'aide. Perso quand je ne suis pas au top (sans parler de dépression mais j'extrapole) j'ai besoin de "renouveau", de me lancer dans quelque chose ou d'approfondir un projet, histoire de me changer les idées. Dans ces moments je trouve que fumer m'enracine plus qu'autre chose et agit plus comme un frein.

Éventuellement passer de "tous les jours" a "le ptit joint du samedi soir après une bonne semaine" ? Au moins le temps que tu te sente mieux. Ou arrêt total temporaire, a toi de voir. Définitif si ça te convient mieux, mais trop tôt pour le dire.

Et le sport, évidemment, c'est un plus …

Tabac et cigarette electronique » Une plante ( ou autre ) stimulante à fumer pour compenser le geste ?  » 05 décembre 2021 à  21:04

Salut !

J'ai eu la même idée que toi il y a quelques années, j'ai tenté de remplacer le tabac par d'autres plantes fumables. J'avais tenté un mélange eucalyptus/framboisier/noisetier/guimauve (oui oui c'est le nom de la plante). C’était pas mal, mais ça a vite séché et c'est devenu infâme.

J'ai tenté la damiana plus tard mais j'ai pas du tout aimé. J'ai lu beaucoup de personne ici dire que ça leur plaît, donc ça vaut le coup de tenter mais perso j'ai détesté.

Je dirai que le plus simple serai de te référer au tableau sur cet article :
https://www.principesactifs.org/les-vapos/
Tu choisi les plantes aux effets correspondants a ce que tu recherche et tu extrapole en te disant que tu aura peut être les mêmes effets en combustion. Y'a pas toutes les plantes, la damiana par exemple n'y est pas, tu trouvera d'autres sources facilement.

Le mieux a mon avis est de prendre des feuilles bio. Y'a de qu'il faut sur internet. Le point crucial est de ne pas laisser sécher, toujours humidifier …

Opiacés et opioïdes » ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé » 16 novembre 2021 à  16:50

Syldar
Replies: 38

Aller au message

Bonjour bonjour

Je ne suis pas consommateur d'opiacé et je n'ai jamais eu ce problème, mais instinctivement deux pistes a vous proposer me viennent :

- Sur-élever les pieds pour libérer les sphincters (la vidéo ci-dessous explique humoristiquement le sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=Ek0Fw96AXpQ
En gros nos chiottes européennes sont trop hautes et ne permettent pas une position optimale pour "laisser couler". En amenant les genoux au dessus du bassin, voir quasi a hauteur de poitrine on relâche et détend les structures musculaires et tendineuses. Certes dans la vidéo c'est la defecation mais niveau bassin tout est lié, périné, elevateur de l'anus, etc... Ca coute rien de tenter.

- Une poche chaude sur le ventre. De la même façon que certains font ça sous la douche, j'imagine que poser une poche de gel tiède/un peu chaude peut aider a détendre la vessie et ouvrir le robinet. Attention, pour ceux qui n'en on jamais utilisé ca chauffe très vite au micro onde, ca peut bruler.

Je …

Cannabis » Comment limiter sa consommation ? » 09 novembre 2021 à  12:29

[quote=Turiya]Pour être honnête, la qualité semble bonne. J’ai eu acheté du CBD à 10€ dans un shop (hemp c******, vous reconnaîtrez) mais j’ai trouvé que c’était désastreux. Une odeur qui n’avait rien de naturelle, le nom des plantes qui ne renvoyait à rien qui existait déjà, et surtout, très peu d’effets au vapo.[/quote]
Tant mieux pour toi si tu trouve mieux a moins cher ! Avec la multiplication ultra rapide de ces enseignes, il y a pas mal de qualité moyenne voir pas terrible, autant que de bonne voir excellentes. Dans la logique un ménage se fera naturellement dans les années a venir, quand tous se marcheront dessus, mais c'est trop récent, y'a le meilleur comme le pire sur le marché en ce moment. Et concernant les noms, m'est avis qu'il s'agit de marketing pure : meme si c'est la meme weed les shops mettent des noms différents pour se démarquer.

[quote=Turiya]En revanche, si l’herbe semble de qualité, j’ai quand même l’impression qu’ils nous prennent pour des billes (comme la plu …

Cannabis » Quel vapo choisir? » 08 novembre 2021 à  18:11

Syldar
Replies: 17

Aller au message

Salut

(Je pense que tu va te faire taper sur les doigts si tu n'édite pas ton 1er message, pas de site commercial non camouflé ici)

Perso j'ai un boundless CFX que je trouve très bien pour herbe et résine, pleinement satisfait. Aussi un dynavap, excellent pour la résine, beaucoup moins pour l'herbe (a mon avis). Mais briquet tempête obligatoire selon moi. Il existe un socle spécifique pour le chauffer avec une résistance mais je ne sais pas si ca fonctionnera avec ton allume cigare. A tester.

J'ai pu tester plein de fois le Mighty, clairement le meilleur selon moi (et pas que moi) mais plus cher que les autres. Mais ca le vaut je trouve. Un pote en a un depuis 9 ans et toujours opérationnel.

T'as un topic qui recense les vapos utilisés par les forumeurs, va voir y'a des descriptifs de plusieurs d'entre eux plutot détaillés

Et t'as plein de sites de vente de vapo, check en plusieurs y'a parfois des promos sur l'un et pas sur l'autre.

Concernant la culture t'es pas sur le bon foru …

Cannabis » Effets cannabis longtemps après  » 04 novembre 2021 à  09:45

Salut !

Je connais aussi les soucis de sommeil (ou plutôt de réveil) avec le canna. Je ne connais pas les mécanismes chimiques, mais j'ai interprété cette "défonce du matin" comme étant liée a un mauvais sommeil à cause de la fumette.

Je pense que le sommeil parait plus profond quand on est défoncé mais qu'en fait il est médiocre. Le cerveau fonctionne à fond parce que le cannabis empêche les hormones et autres neurotransmetteurs habituels de ralentir l'activité cerebrale comme il est censé faire, et qu'on est en fait dans un espèce de coma beaucoup moins réparateur et qu'on ne s'endort réellement que plusieurs heures après.

Donc le matin au lieu d'avoir dormi 8h, en fait j'ai fait 4h de "coma cannabique" (désolé j'ai pas mieux comme terme) et seulement 4h de vrai sommeil --> réveil la tête dans le cul. D'autant plus si la conso d'avant dodo est aussi importante que tu le dis. Faut quand même du temps pour les évacuer les 5 douilles... Et ton impression de défonce permanente, pour …

Cannabis » Comment limiter sa consommation ? » 04 novembre 2021 à  09:26

[quote=Turiya]>Syldar

Je vais essayer de me forcer à prendre du CBD oui, d’autant plus que j’en ai trouvé à 5€ près de chez moi, et qu’il semble faire un bon effet
Concernant le sport, en effet je dois m’y remettre :lol: Mais je t’avoue que je n’ai pas encore trouvé le temps, je pense que c’est une question d’organisation
Et très bonne idée la cuisine ! Je n’y avais pas pensé mais c’est utile et agréable :D

Merci pour vos bons conseils :super:[/quote]
Salut !

Du CBD a si peu cher ça me semble bizarre. En tous cas, par chez moi, les boutiques de CBD (pas les tabacs chez qui la qualité m'a toujours semblé médiocre) ont des prix un peu plus élevé, et j'ai rarement été déçu. Après, t'as peut être simplement un meilleur plan, ne t'en prive pas.
Mais effectivement, un bon gros vapo de CBD ca fait effet chez moi aussi, et ça substitut pas mal au THC, du moins en semaine.

Et oui, toujours galère de se mettre au sport quand ça ne fait pas (ou plus) parti du quotidien, mais l'après séance v …

Cannabis » Comment limiter sa consommation ? » 02 novembre 2021 à  09:59

Bonjour

Vu que ta conso n'est effectivement pas énorme et que tu as l'air motivé a MON avis y'a un combo pas trop compliqué a tenter :
1/ remplacer ton produit par du CBD --> t'as de la bonne weed, qui ne t'handicape pas le lendemain, qui te détend et qui est, de mon point de vue plus simple a stopper que le THC si vraiment tu ne veux plus fumer

2/ faire du sport--> le conseil ultra classique, mais dans le genre je m'occupe l'esprit, le corps et je me prend mon shoot d'endorphine, perso j'ai pas trouvé mieux. Genre une séance, entre 30min et 1h30 suivant ton niveau/envie, 3 fois par semaine, ca a pas l'air mais ça occupe.

Et éventuellement le bonus, une autre activité a faire en rentrant le soir ou le week end. Perso ca a été la cuisine (j'adore bouffer). Le temps de trouver tes recettes et de faire tes ptits plats, ben non seulement tu mange de mieux en mieux, tu travail un skill franchement utile et tu t'occupe.

La bonne journée

Syldar …

Cannabis » Le cbd à moins de 0,2 % de thc est-il détectable par les salivettes et divers contrôle policier?? » 22 septembre 2021 à  14:38

Bonjour bonjour

Il semblerai que oui, l'herbe CBD fumée fait sonner le test canna...
Un pote en a fait les frais, il a arrêté le THC depuis plusieurs années, s'est pris de nostalgie et à fumé du CBD avant d'aller en festoch, est tombé sur un controle

Résultat : plus de permis.

Est ce que c'est les 0.2% de THC de l'herbe CBD ? D'une transformation de je ne sais quel cannabinoide en THC pendant la combustion ? Un coup de l'ASFH, lapin ? Qui sait... En tous cas, il s'est fait toper sur le THC et c'est sur et certain que la dernière inspiration de cannabis "classique" était plusieurs années en arrière

Be careful

Cannabis » Le shit vaut-il le coup au vapo » 09 septembre 2021 à  10:44

Salut a toi
Mon avis très perso :

Le shit au vapo c'est comme la weed au vapo : c'est que des avantages par rapport au joint (a part le coté convivialité du passage de bédo au copain)
Par contre ça nécessite de faire ça proprement : ton shit doit être en tout tout petit morceau, vraiment en miettes sinon il se consume mal et t'en perd. La solution c'est congelo une nuit puis lui niquer sa race au grinder.
Autre nécessité : tu dois avoir un bon produit. Un shit dégueu en joint ça passe a peu près, en vapo, mon dieu quelle horreur. Quand t'as ni tabac ni combustion pour cacher les souillures, ben tes papilles en profitent. Et ça devient simplement inconsommable.
Enfin, faut pas transiger sur le nettoyage et le faire quand c'est chaud, sinon ça "croute" et t'es bon pour tout rincer a l'éthanol, même après une seule utilisation.

De mon coté, j'ai testé avec le boundless CFX et le dynavap. Ça marche très bien avec les deux, même si je préfère le dynavap (sans trop pouvoir dire pourquoi h …

Tabac et cigarette electronique » 500 Euro de Gitane par moi ... c'est plus possible santé et argent !! » 16 avril 2021 à  14:41

Syldar
Replies: 32

Aller au message

Bonjour bonjour

Rien de plus a dire, j'aimerai juste en remettre une couche :

Que ton objectif soit d'arreter ou de diminuer, avec une si forte consommation, soit tu fais partie des 0.001% des gens qui peuvent arreter et reprendre sans problème (mais tu sais déja que ce n'est pas le cas), soit il faut accepter que la substitution soit ta seule échappatoire. Quoique l'autoproduction, comme dit Rick c'est a creuser, pas con du tout...

La clope électronique ça demande d’être conseillé : les vendeurs (du moins dans certaines enseignes) sont très a l'écoute, connaissent très bien leur taf et te permettent de commencer avec un matos adapté a ta conso, qui ne te laisse pas un goût de "pas asser". Surtout qu'a 500eu de clope/mois, tu peux te prendre une méga bête de course qui comble tout tes désirs, voir la pimper a ta guise, peu de chance que tu sois perdant.

Les patchs/pastilles et autres ça s'utilise pas n'importe comment et c'est très efficace : un patch se met dès le réveil (et non …

Heroïne » Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ? » 10 décembre 2020 à  14:37

Syldar
Replies: 31

Aller au message

Bonjour

Si tu n'as pas d'autre choix que l'arret net, un UD a posté ca il y a quelques temps, d'autres on ajouté leurs astuces.... Better than nothing ?

https://www.psychoactif.org/forum/t26758-p1-Mes-conseils-pour-sevrage-dure.html#divx

Force à toi

Syldar

Conseils généraux de réduction des risques » Mélisse, framboisier et verveine: vaporisation » 19 novembre 2020 à  14:01

Salut

Si tu n'aime pas le gout de ton hash, est ce que c'est du bon hash ? Pareil pour ta verveine, est-elle bio, bien conservée ?
Parce que si la vaporisation m'a appris un truc, c'est qu'un bon produit sera toujours meilleurs a la vapo mais qu'un mauvais produit sera... bwaaah ce shit de cité dans mon boundless, sale souvenir.
J'en suis au point ou quand je tombe malencontreusement sur un mauvais produit je préfère le rouler en joint que le tenter au vapo, histoire de ne pas avoir a l'exorciser ensuite.

Si c'est du bon teush, de la bonne verveine et que ta température de vapo est bonne (ce que j'ai vérifié avant de te répondre, et oui elle l'est) ben... soit t'a pas fait ton deuil du joint soit t'aime juste pas le gout du hash.

La solution intermédiaire serai effectivement d'utiliser un substrat mais plutot des feuilles de weed sèches, j'ai essayé aussi j'ai trouvé ca moins bon que le hash pur, mais les gouts et les couleurs, tuconé...

En tous les cas amuse toi bien a tester t …

Conseils généraux de réduction des risques » Mélisse, framboisier et verveine: vaporisation » 18 novembre 2020 à  16:08

Salut

J'ai pas le meme que toi (boundless cfx) mais pour avoir déja tenté plusieurs fois avec moult succès le hash dans le vapo, je pense qu'il n'est pas utile de mettre un substrat. Tu risque d'alterer le gout et peut etre meme les effets de ton hash.
Ils vendent des petits "réservoirs" (pas mieux comme mot mais c'est pas vraiment ca) pour t'éviter de mettre ta matière direct dans le vapo et de tout boucher en chauffant.

Ca marche très bien de mon expérience et ca se lave très bien avec un peu d'alcool iso.

Mais si tu tente quand meme, je serai intéressé par ton retour sur ces plantes a la vapo. Jamais essayé


Syldar

Oxycodone (Oxycontin) » Psychowiki Oxy » 11 novembre 2020 à  12:22

Salut Cosmo

Merci d'avoir répondu, navré de trainer a faire de meme, c'est un peu la guerre au taf en ce moment...

Du coup effectivement, en checkant sur deux-trois sites, la myosis est comprise dans les effets secondaires des médicaments morphiniques... Mais rien sur une forme permanente de myosis suite a l'abus de ces substances.

Et l'écoulement, ben c'est vague ca peut désigner plusieurs choses...

Voyons si quelqu'un a une réponse !

La bonne journée férié confinée

Syldar

Remonter

Pied de page des forums