Recherche » Forums » Auteur : temporelle

MDMA/Ecstasy » Film-séquences sur la vie/mort sous MDMA (stress post-trauma) » 24 octobre 2018 à  22:10

Woah, alors, tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'échanger aussi longuement, j'apprécie beaucoup ! Je me rends compte que j'ai bien fait de poster tout ça ici, vous m'apportez énormément de nouvelles informations c'est jouissif, merci encore.
[b]
@Kroenen :[/b] Ah mais en fait c'est là que je comprends que j'étais totalement en surdose. J'ai commencé mes expériences en août, et j'en ai pris 6-7 fois depuis. Et en plus de ça je me suis trompée dans mes calculs apparemment vu les remarques de Morning Glory, je pensais que 180mg était la bonne dose alors que c'est davantage aux alentours de 100-120 en ce qui me concerne. Bon il est vraiment temps pour moi de faire une pause je crois, j'ai probablement eu de la chance de pas avoir de mauvaises expériences jusque là. J'tiens pas à pousser le vice. Est-ce que ça se fait d'alterner avec autre chose "en attendant" (par ex : champis, LSD ?)

[b]
@Morning Glory :[/b] Comme dit juste au-dessus merci de me donner toutes ces infos, j'étais cl …

MDMA/Ecstasy » Film-séquences sur la vie/mort sous MDMA (stress post-trauma) » 24 octobre 2018 à  00:26

Salut Morning Glory ! Merci pour ta réponse !

Alors je ne m'y connais absoooooooolument pas du tout en drogue, je suis vraiment une newbie dans le domaine. J'ai 26 ans et jusque là j'étais du genre "ni alcool, ni cigarette" alors les drogues... J'me suis sentie prête récemment à tester quand j'ai commencé à me renseigner sur les possibles vertus thérapeutiques, ça m'a complètement chamboulée cette autre vision des drogues, moi j'en avais que l'image clichée qu'on voit dans les films.

Du coup, j'ai commencé à tester la MDMA en août. Cette expérience de film-séquences remonte à avant-hier. Et j'ai fait cette autre expérience il y a un mois. J'ai pris 180mg pour 1m63 et 52kg. Je ne sais pas ce que c'est précisément un crash. En fait j'ai l'impression que je n'ai jamais expérimenté la fameuse "descente". Pendant 2-3 jours après la prise, je me sens faible, je mange très peu, je peux avoir des maux de tête mais c'est tout en fait.

C'est qui les empathos ? ahah désolée si je pose des que …

MDMA/Ecstasy » Ecstasy et copine qui ne prend pas de drogue » 23 octobre 2018 à  15:20

Personnellement je trouve que tu as le droit d'avoir un jardin secret et de ne pas tout révéler de A à Z de tes agissements. Elle n'a peut-être pas à connaître cet univers-là. Surtout aussi tôt (1 mois...)

Je dis ça, mais je suis en couple depuis 3 ans avec un garçon qui est hermétique à tout cet univers (alcool, cigarette, alors drogues n'en parlons même pas), mais je lui dis tout, tout le temps. Mais je vois bien que quelque chose de très profond se creuse entre nous de par sa non-compréhension de la chose. L'impression que ce n'est pas possible de suivre des chemins aussi différents. Après nos vivons ensemble, ça complique les choses.

MDMA/Ecstasy » Film-séquences sur la vie/mort sous MDMA (stress post-trauma) » 23 octobre 2018 à  14:56

Salut, j'ai expérimenté plusieurs fois un truc assez incroyable avec la MDMA.

Je l'ai prise plusieurs fois chez moi, seule, pour découvrir la substance dans un cadre tranquille et confortable, sécurisé.
En règle générale, les effets sont les suivants : je ressens d'abord mes lèvres devenir comme "moites", la tête qui commence un peu à tourner, les pupilles qui se dilatent, la mâchoire qui se crispe. Petit à petit il y a un certain silence extrêmement inhabituel et incroyablement apaisant qui s'impose. Je suis quelqu'un de très anxieux au quotidien donc je ressens toujours mes respirations saccadées, mon coeur qui tape contre la poitrine, je suis très sensible aux bruits de la ville dehors, et surtout ce cerveau qui m’inonde d’informations, de questions, d’inquiétudes, en permanence, ne me laissant aucun répit. Sous MDMA, c'est comme un silence total, extrêmement rassurant et agréable. Plus aucune pensée, plus aucun bruit. Tu te sens en paix avec le monde entier, il y a une sorte d’amo …

Cannabis » Première fois Cannabis conseils » 17 octobre 2018 à  22:00

Merci pour ta réponse Beuhd'Afrique !
Ah je suis déçue que mon budget soit trop bas pour débuter. J'me vois pas investir plus que ça dans un matériel que je risque de n'utiliser qu'une fois :/ Dommage.

Le joint me rebute parce que je ne sais pas du tout fumer. Je sais pas du tout y faire, je tousse immédiatement, je crache, j'ai l'impression que ma gorge est en train de crever x) Est-ce que ça s'apprend ou bien vraiment y'a des gens pour qui ça ne passe pas ? J'me souviens d'avoir essayé pendant au moins 20 min mais rien n'y faisait je m'y prenais comme un manche je crois.

Est-ce que ça existe sinon de fumer du canna sans tabac ?

Bon désolée pour mes questions de groooosse débutante, et merci pour vos réponses !

Cannabis » Première fois Cannabis conseils » 17 octobre 2018 à  20:56

Salut. Je ne suis absolument pas une fumeuse (26 ans et jamais rien fumé, j'ai dû essayer 2 fois la cigarette et j'ai toussé comme une malade, mal de gorge, ça m'a confortée dans l'idée que c'était pas pour moi). Je ne connais absolument rien dans le domaine du canna, cela dit j'aimerai vraiment en commencer la consommation de manière thérapeutique (principalement pour me relaxer mais pourquoi pas tenter les effets du produit à plus forte dose).

Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de le consommer sans fumer ? Etant donné que je ne sais pas si je vais apprécier je ne compte pas mettre un énorme budget pour commencer (+- 70€ maxi pour du matériel type vapo).

Aussi, quel type d'herbes acheter (vraiment je n'y connais rien...).

Merci à vous.

MDMA/Ecstasy » Mdma : First time un peu déçevante, quoi faire ? » 22 août 2018 à  09:18

Salut, j'ai voulu tenté cet univers de la drogue pour la première fois. Je précise que je suis quelqu'un qui ne fume pas, boit pas, rien de tout ça donc c’est vraiment une première. Je suis une personne extrêmement anxieuse depuis des années et je n'ai aucun suivi médical, je voulais sentir ce que ça faisait d'être un peu calme.

Du coup j'ai pris la moitié d'un glock de 160mg à 14h45, au bout d'1h j'ai commencé à ressentir des yeux un peu tombants et lourds, je me suis couchée par terre en regardant le plafond et je sentais mes pupilles "se dilater". Après ça j'ai commencé à me sentir hyper calme, apaisée, tous les sons autour de moi étaient agréables alors qu'habituellement ils m'irritent, me donnent des migraines (ventilo, respirations fortes de mon copain...). J'suis allée me coucher dans le lit avec lui, il était collé contre moi et me caressait le bras/la tête, je trouvais ça très agréable (d'habitude je déteste les moments d'affection, j'me sens incapable de respirer, comme si …

Au coin du comptoir.... » Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport » 16 août 2018 à  13:15

Salut, je suis aussi une femme avec le même problème. J'ai 25 ans, encore vierge, j'ai terriblement envie d'avoir une sexualité normale mais j'en suis terrifiée pour x raisons et il m'est impossible de faire quoi que ce soit de cette voie-là, la peur de la douleur suite à la rupture de l'hymen est trop immense (alors que niveau sodomie j'ai 0 peur). Je fais du vaginisme depuis toujours, rien ne rentre : ni doigt, ni tampon, etc. J'ai eu une énorme sexualité pendant 2 ans où c'était 24/7 et malgré mon énorme désir nous n'avons jamais réussi à passer ce cap. Les divers gynécos rencontrées ne sont d'aucune utilité, de toute façon elles ne peuvent pas m’ausculter vu que je me ferme à toute pénétration et certaines sont d'ailleurs mêmes de vraies connasses, en réagissant de manière moqueuse voire même méprisante quand j'explique ma situation...

Je n'ai jamais rien consommé de ma vie, je ne bois pas d'alcool, je n'ai jamais fumé, etc... Mais je pense aujourd'hui que ma seule solution c'es …

Remonter

Pied de page des forums