Cocaïne-Crack
» La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !

Est ce que la Ritaline peut apaiser la descente ou la rendre bien pire ? Je penche pour la seconde option mais je suis trop inexpérimenté niveau stim pour être certain.

Cocaïne-Crack
» La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !

Je crois j'ai grave merdé, je me sent super bien c'est clair mais franchement un peu proche de la paranoia voir psychose.

Mon nez est totalement défoncé, jamais été aussi high de ma vie avec aucun prods, bon bah je crois que je vais pas avoir le choix de prendre un minimum d'héro, ca devrait aller j'en ai pris il y a deux mois 1 gr sans retombé dedans.

En fait je réalise seulement maintenant que quand t'a du fric, c'est la que tu te met vraiment bien mais aussi vraiment dans la merde avec les drogues.

Ahah j’écrit et je pense tellement vite, je suis parrallément sur pleins d'autres sites pour des conseils.

Du coup je déconseille aux débutants de prendre 1 Gr sur une journée, et je dit ça en ayant une ptite tolérance avec la Ritaline, ou alors j'ai une coke de coupe descente, ma gorge et mon nez sont vraiment méga anesthésié actuellement mais peut-être a cause de d'une coupe lidocaine aussi.

Et bordel je le redit mais le temps passe très très vite, enfin la perception du temps, je …

Cocaïne-Crack
» La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !

Désolé je double post pour que voyez une derniére chose que je veux dire :

J'ai vraiment l'impression d'être Tony Montana aujourd'hui, j'ai également de la Rispéridone mais comme l'héro j'aimerais ne pas avoir a en prendre. Mais si c'est necessaire je le ferais selon vos conseils.

C'est le jour le plus joyeux de ma vie (joie totalement artificiel), j'ai un peu peur d'aller rechercher de la coke ou de prendre de la Ritaline en plus de la coke par tentation.

C'était peut-être pas une si bonne idée 1 gr en quelques heures pour une petite tolérance aux stims...

Et putain le temps passe trop vite, dèja 9 h !

Ouah j'espére avoir des conseils dans la soirée... Ca se voit a 10 km que je suis totalement high.

Merde impossible de dormir cette nuit c'est evident...

Cocaïne-Crack
» La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !

Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis pas venu, j'espére que tout les psychos avec qui j'ai amicalement échangés vont bien, moi je vais bien actuellement.

Alors voila,

J'expérimente presque pour la premiére fois avec modération la cocaine en sniff, j'était plutot un cracker avant, et l'effet dure beaucoup plus longtemps que ce que je pensais, aprés plus de 2 heure aprés la trace, je suis toujours sous effet, des vrai effets pas une stimulation résiduelle. Mes renseignements me disais que ça duré 20 mins a un peu plus d'une heure maximum !

J'ai quelques hypothéses a confronter avec vous :

- Soit je prend des traces énormes et c'est bien possible (j'ai pris 0,7 Gramme depuis 14 h), couplé a une cocaine de qualité et au redrop, d'ou l'effet prolongée, mais si l'effet euphorique est bien bien présent il n'est pas non plus extraordinaire alors j'ai une autre hypothèse.

- La Cocaine dont je dispose est coupé a un produit similaire au speed, je pensais que la coupe de C aux amphets é …

Heroïne
» Quels effets vous ont procure l'héroïne la première fois ?

Bonjour,

Moi j'en étais assez déçu car je n'ai pas vu de différences notable entre plusieurs cachets de codéine et une bonne trace d'héro.

Pour moi, le seul avantage de l'héro c'est ses multiples ROA et aussi une certaine puissance bien qu'elle soit de plus en plus couper, et puis aussi elle n'est pas chère, 20 euros/gr chez moi et pas trop coupé.

Un orgasme spirituel pour moi c'est plus une bonne IV de cocaine.

Médicaments psychotropes
» Tramadol + Quetiapine, effet de fou

Bonjour, hier par curiosité j'ai tester de prendre une dose conséquente, je ne conseille pas et je ne dirais pas le dosage.

- Très peu de sédation

- Effet Délirogéne prononcé surtout quand on est couché, j'avais l'impression de jouer a ma Switch alors que c'était pas le cas, cette effet est juste hallucinant pour un antii-psychotique. (est ce du a l'effet anticholinergique ? )

- Aucun syndrome de contracture muculaire alors que j'y suis très sujet et même a petite dose.

Sinon pour répondre a VDD j'ai lu que la quetiapine se dissocié de D2 en 60 secondes au lieu de 100 minutes pour d'autres neuroleptique.

La forme IR doit être intéressante comme somnifère ou crise d'angoisse je pense.

Ah et aussi sous cette forte dose de quetiapine j'ai entendu des voix pour la première fois de ma vie. Je me demande si je ne fait pas une réaction paradoxale...

Médicaments psychotropes
» Tramadol + Quetiapine, effet de fou

Bonjour,

Je prend de l'ixprim pour des douleurs avec de la quetiapine a petite dose pour l'anxiété le sommeil (50 mg).

En combinant les deux j'ai l'impression d'avoir pris une énorme dose d'hydromorphone, je ne sais pas si la quetiapine augmente la métabolisation en desmetramadol mais c'est hallucinant comment l'effet opioide est augmenté.

Je voulais savoir si certains avaient dèja expérimenté ce mélange avec le même effet.

En plus la Quetiapine me fatigue pas du tout comme neuroleptique.

Benzodiazépines
» quel benzo plus puissant

50 mg est le dosage max en général.

C'est normal que ça te fait plus rien c'est la tolérance, je prenais 200 mg par jour fus un temps sans grand effets. Alors qu'avant j'étais très détendu avec 40 mg.

Tu dis que tu as des convulsions ? C'est vraiment dangereux de prendre des BZD de manière anarchique en ayant des convulsions. Tu ferais mieux de ne pas grimper plus dans les doses et de demander de l'aide a un doc addictologue.

Cocaïne-Crack
» Quelques questions pour une première fois

Oui 10 a 15 mins pour le pic de l'effet par sniff.

Quand j'étais sniffeur, je privilégier les cartons au papier pour les pailles, pour plusieurs raisons dèja j'avais l'impression que le papier dans la narine se mouillé un peu et absorbé un peu de produit ensuite je trouvais ça plus confortable, plus pratique en plus l'avantage c'est qu'on peux passer un peu de désinfectant sur un carton (perso j'utilisais des lingettes) sans qu'il se désagrége.

J'utilisais des cartes pokémon perso mais d'autres cartons similaire doivent aussi bien fonctionner.

Au coin du comptoir....
» Le sport est il une "drogue" selon vous ?

[quote=Johan89][quote=Terson]Personne sur le sujet n'a mentionné le fameux "runner high" ? La décharge d'endorphine après une longue course a pied intensive, perso je la ressent.

"Drogue" n'est peut-être pas un terme adapté, je préférerais dire que le sport peut se révéler addictif, comme les paris sportif , la sexualité, bien d'autres choses...[/quote]
Il me semble que Mister No l'a évoqué lorsqu'il parlait, de l'effet du sport en général, d'après ce qu'il a écrit (sur la première page), c'est que cet effet "opi" ne vient pas directement d'un décharge d'endorphines, mais plutôt d'une "re-modulation" des récepteurs à opis, via les endocannabionoïdes qui sont "déchargés" après le sport.

J'ai lu les publis que MrNo a envoyé et aussi ce que Guygeorges a mis, et j'avoue que je ne sais pas vraiment quel effet prédomine, ni si il y a moyen de concilier les theories endorphiniques et celles endocannabinoïdiques...

--------

Rien de scientifique, mon expérience, juste en ressenti (ne pas s …

Au coin du comptoir....
» Le sport est il une "drogue" selon vous ?

Personne sur le sujet n'a mentionné le fameux "runner high" ? La décharge d'endorphine après une longue course a pied intensive, perso je la ressent.

"Drogue" n'est peut-être pas un terme adapté, je préférerais dire que le sport peut se révéler addictif, comme les paris sportif , la sexualité, bien d'autres choses...

Cocaïne-Crack
» Combien de temps positif dans mon cas

Le temps de détection de la Cocaine est d'environ 4 jours pour les tests classiques standard donc ça devrait passer largement.

14 jours est le maximum absolue en cas d'usage intensif et/ou répété. (pour un test urinaire). En test salivaire c'est très court (environ 24 h).

Le seul test qui détecte a long terme c'est dans les cheveux, mais c'est un test spécifique très rare généralement réservé a des cas très spécifique.

Antidepresseurs
» seroplex - Pas d'amélioration, voir amplification

Il faut parfois tâtonner pour trouver un serotoninergique qui nous conviennent.

Le Seroplex 10 mg me convient pour le moment mais uniquement en association avec le methylphenidate sinon sentiment de somnolence et d'envie de rien faire trop intense.

Comme dit plus haut il y a le zoloft en alternative, mais aussi les ADs comme l'Effexor qui agissent également sur la Noradrénaline et qui semblent dans certains cas avoir une efficacité supérieur aux SSRIs.

Méthylphénidate (Ritaline)
» L'induction d'un TTT Ritaline a annihilé ma polytoxicomanie

[quote=HUMA_NOlDS][quote=Terson]Switch Concerta 54 ! On va voir , ça pourrait être mieux un cachet par jour plutot que plusieurs pendant la journée, j'ai test la Rita LP nul a chier selon moi. La j'essaie le Concerta et je suis aussi a la plus haute posologie a ce jour, on va voir...[/quote]
En quoi LI est mieux que LP ? j'ai tjr eu lp seulement[/quote]
As tu déjà lu la notice de la Ritaline L.P ? il est dit que la posologie est de 1 comprimés le matin a 1 comprimés le matin et un autre le midi. En d'autres termes le système L.P est ,selon moi, a chier car variable et trop court.

Le Concerta est beaucoup plus sophistiqué avec son système breveté "OROS", la on a vraiment 12 h d'effets constant sans variation. Je le constate sur moi même, mais on est tous différents niveau métabolisme.

D'ailleurs les études scientifiques confirment la supériorité du système OROS du Concerta sur la Ritaline L.P, je peux mettre des liens si besoins mais c'est facilement trouvable sur Google. …

Méthylphénidate (Ritaline)
» L'induction d'un TTT Ritaline a annihilé ma polytoxicomanie

Switch Concerta 54 ! On va voir , ça pourrait être mieux un cachet par jour plutot que plusieurs pendant la journée, j'ai test la Rita LP nul a chier selon moi. La j'essaie le Concerta et je suis aussi a la plus haute posologie a ce jour, on va voir...

Antidepresseurs
» Antidepresseur et appréciation de la musique inexistante

Je dirais que c'est un effet normal des ADs ISRS , diminuer la charge émotionnelle en augmentant l'activité sérotoninergique (moins de prise de risque, plus de distance vis a vis des émotions, recherche d'un état de bonheur stable plutôt qu'instantanée )ce qui est a l'opposée de l'activité dopaminergique qui d'ailleurs est très lié a la sensibilité musical elle.

Les recherches s'orientent vers des inhibiteurs triple (serotonine-noradrenaline-dopamine), le premier AD de ce genre commercialisé sera probablement la Toludesvenlafaxine.

Médicaments psychotropes
» Sevrage anxiolytique

Et c'est la que le Valium goutte devrait rentrer en jeu...

Benzodiazépines
» Arrêt Alprazolam

Du grand n'importe quoi, il y a toujours des médecins qui minimisent fortement le risque de sevrage des benzos en 2021, incroyable.

C'est le csapa qui est dans le juste aucun doute la dessus.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Comment synthétiser de la 4f-mph à partir de mph

Je suis obligé d'intervenir étant chimiste de formation et speaker de longue date sur ce forum sur la chimie des psychotropes.

Alors je vais direct : jamais de la vie tu n'arriveras a positionner un atome de fluor en position 4 sur le benzène du MPH sans dégommer la molécule en entier.

Il est en revanche possible d'ajouter un OH en position 4 et bien entendu cela nécessite de la rigueur en chimie organique. On peut ensuite substituer l'OH par un halogène tel que le chlore ou l'iode mais j'ignore si c'est possible avec du fluor celui çi étant très capricieux.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Methylphenidate question avant première prescription

[quote=euphonfefemec][quote=Terson]J'ai testé la Ritaline L.P j'ai trouver ça absolument horrible, anxiété de fou furieux, je n'ai jamais testé le Concerta.[/quote]
Ah bon ? comment ça ?

Mais du coup les effets s'estompent vite avec la libération immediate non ?[/quote]
Bah ça dure environ 4 heures les effets, perso je prend 15 mg a 7 h 00 (ça réveille fort avec un café/clope), 15 mg a 11 h 00 et 15 mg a 15 h 00.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Methylphenidate question avant première prescription

C'est impossible si c'est écrit Ritaline sur l'ordonnance d'avoir du Concerta et vice-versa.

Perso j'ai commencé avec 2 x 10 mg de Ritaline par jour et j'ai progressivement augmenté jusque 45 mg ( 3 x 15 mg de Ritaline par jour) et depuis j'estime la posologie suffisante.

J'ai testé la Ritaline L.P j'ai trouver ça absolument horrible, anxiété de fou furieux, je n'ai jamais testé le Concerta.

Alcool
» Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?

Mon père en est mort, pancréatite aiguë et c'était vraiment pas beau a voir, j'ai aussi connu un jeune qui buvait énormément qui s'est retrouvé a l'hopital avec des drains partout pour drainer le pus, il a faillis crever.

Drogue très dure, clairement.

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Le Buvidal (Buprénorphine à libération prolongée) enfin autorisé sur le marché?

Pour le cas des TSO, je suis assez perplexe, ça me rappelle les neuroleptique injectable L.P.

Une fois injecté avec toute cette buprénorphine dans le corps en L.P, impossible de s'en débarrasser avant la fin de l'effet L.P, presque pas possible d'utiliser d'autres opis récréativement ou l'effet sera bien diminué.

J'y vois plus un truc pour encore mieux fliquer les usagers comme les implants naloxone dans d'autres pays...

La Bupré a de base une action assez prolongé. :thinking:

Cannabis
» Décrivez vos effets avec le cannabis

Je fait partis des gens qui quand ils fument du canna deviennent stressé, paranoïaque et limite psychotique POURTANT je n'ai jamais eu de problème avec des psychédélique tel que la mescaline.

Très légèrement dosé par contre j'apprécie l'effet de détente, mais pas suffisamment pour vouloir consommer le produit régulièrement , je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Benzodiazépines
» Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?

Bonjour,

Attention aux tableaux d'équivalence, les métabolismes et les sensitivités individuelle varient beaucoup de personne en personne.

Par exemple, j'ai toujours ressentis que 1 mg de Xanax = 10 mg de Valium en terme d'effet sur l'anxiété alors que normalement c'est 0,5 mg Xanax = 10 mg Valium.

J'ai aussi constaté que les tableaux d'équivalence varient et parfois beaucoup, certains disent que 10 mg de Lysanxia = 10 mg de Valium d'autres que 30 mg de Lysanxia = 10 mg de Valium (perso je pense que 20 mg de Lysanxia = 10 mg de Valium).

Certains seront aussi totalement couché par un simple Xanax 0,25 mg.

Faire attention entre la théorie et la pratique ^^

TSO - maintenance aux opiacés
» Récupérer sa libido à l'aide du bupropion

Il me semble qu'il y a un consensus pour dire que quand on a la tête plongé dans les opis le sexe n'est plus "nécessaire" non ? C'est ce que je ressentais quand j'en prenais et j'ai toujours eu des avis similaire d'autre usagers.

Par contre le désir sexuelle revient fort après un sevrage opiacé.

Benzodiazépines
» Arrêt Alprazolam

N'hésite pas a donner des nouvelles oui :)

Benzodiazépines
» Arrêt Alprazolam

Je plussoie Prescripteur pour le switch Valium ou Lysanxia, j'aurais tendance a privilégier le Lysanxia car sont effet est plus prolongé et il y a moins de risque d'abus d'après mon expérience qu'avec le Valium.

L'Atarax ne calmera pas le manque de Benzo car il n'agit pas sur les mêmes recepteurs, le Stresam pourrait être utile pour le manque de Benzo mais je n'ai pas vraiment d'avis ou d'infos la dessus.

J'aime bien le Lysanxia pour son caractère moins addictogène, son effet prolongé et sa forme goutte. C'est une bonne benzo pour le sevrage de BZD ou d'alcool ou autre Gabaergique.

Benzodiazépines
» Mogadon - usage récréatif

J'en ai déjà eu a faible dose pour dormir, c'est une benzo assez puissante et surtout elle a une demi-vie d'élimination vraiment très longue.

Pas puissante au sens dosage au mg mais au sens effets psychotrope, c'est utilisé par les neurologues comme traitement d'ultime recours pour l'épilepsie, c'est une des plus puissante BZD niveau anti-épileptique et probablement aussi niveau myorelaxation, etc...

Méthylphénidate (Ritaline)
» Ritaline + Propanolol , Dangereux ?

[quote=prescripteur]Bonjour, en fait il y a 2 sujets

Le traitement des "OD cardiovasculaires" aux stimulants, notamment la cocaine, (HTA, Tachycardie etc..). Les beta bloquants ont été d'abord employés puis sur des arguments assez théoriques écartés au profit des BZD ou de produits spécialisés utilisables seulement en service de reanimation cardiaque.
C'est donc un débat plutot médical sur la prise en charge hospitalière des complications cardio-vasculaires des stimulants. Dans ce cadre l'article que cite guygeorges me parait raisonnable mais avec une surveillance medicale de soins intensifs.

La prise de propranolol en dehors des OD aux stimulants pour traiter les reactions d'anxiété et de descente. Ce qui est plutot, si j'ai bien compris, l'usage de Terson.
Là le propranolol parait moins dangereux.
Toutefois il faut évaluer les conséquences cardio-vasculaires chez chaque personne (Tension artérielle, rythme cardiaque, evolution de la TA sous stimulant et sous propranolol etc..) p …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS