Recherche » Forums » Auteur : terson

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline + Propanolol , Dangereux ? » 07 août 2021 à  18:05

Ok merci pour ta réponse, j’espère que il y a pas une interaction obscure. :lol:

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline + Propanolol , Dangereux ? » 06 août 2021 à  19:24

Bonjour, :salut:

La Ritaline est assez peu sélective entre la dopamine et la noradrenaline et elle a une réputation d'être particulièrement anxiogène.

Depuis que je la combine avec du propanolol c'est excellent a ce niveau, le coeur s'emballe pas, on transpire pas, la tension est pas haute, on est pas tendu nerveusement ou physiquement.

Le Propanolol antagonise la noradrenaline sans toucher a la dopamine, il est non selectif et agit aussi bien sur le système nerveux périphérique que dans le cerveau ce qui lui donne une réputation d’anxiolytique off-label et de traitement prometteur contre le trouble de stress post traumatique.

Autrement dit je ressent tout les effets bénéfique de la Ritaline sans les inconvénients ce qui est cool car le truc est vraiment très anxiogène de base, je suis pas le seul a le dire.

Mais je me demande si c'est bien bon au final tout ça ? Pensez vous qu'il y a un risque pour le cœur ? J'ai regarder les forums d'usagers anglophones et les avis sont très div …

Médicaments psychotropes » Problème insomnie » 05 août 2021 à  19:15

Perso je prend Benzo + Propanolol un beta-bloquant non selectif et j'ai rien trouver de mieux dans la pharmacopée pour calmer l'anxiété et les insomnie.

Il y a pas beaucoup de médecin qui font cette combinaison pourtant intéressante je trouve.

Codéine et dihydrocodéine » Un max de rdr avec dicodin...besoin d'aide » 11 juillet 2021 à  13:02

Terson
Replies: 12

Aller au message

[quote]Moins euphorique que la codeine mais un peu plus long..[/quote]
J'ai toujours trouvé ça beaucoup plus euphorique que la codéine, enfin une bonne dose bien préparé (c.a.d non L.P).

Burroughs, écrivain qui s'y connaissait un max en opi disait que c'était pas loin de l'euphorie de l'héroine, je n'irais pas jusque la mais j'ai toujours trouvé la chaleur de la DHC particulièrement prenante.

Méthadone » cherche une aide pour diminuer les effets secondaires de la méthadone » 10 juillet 2021 à  12:51

Je n'ai jamais essayer mais il parait que le Microlax est ultra efficace pour aller a la selle. Genre dans les 15 mins c'est level geyser :lol:

Benzodiazépines » Aidez moi » 10 juillet 2021 à  12:49

Terson
Replies: 15

Aller au message

J’espère que l'auteur va bien, le combo benzo/alcool c'est dangereux, qu'il nous donne des news si possible....

Benzodiazépines » Consommation Prazepam au court terme » 09 juillet 2021 à  15:12

Je ne pense pas, le nordazepam a une demi-vie d'élimination extremement longue mais ça ne correspond pas au temps qu'il passe dans le cerveau.

C'est pourquoi on utilise le Lorazepam a la place du Diazepam pour traiter les crises d'épilepsies aigue car il dure plus longtemps malgré la demi-vie biologique considérablement plus courte.

Benzodiazépines » Aidez moi » 09 juillet 2021 à  12:59

Terson
Replies: 15

Aller au message

[quote]Ba j'ai regardé sur le net... Mais apparemment, mal... thinking mais j'ai vu que les comprimés max de clotiazepam était de 2mg, les plus gros comprimés ![/quote]
Tu confond avec le Clonazepam/Rivotril.

Le Veratran c'est en 5 et 10 mg, c'est une benzo très potent avec un effet vraiment court.

Il me semble que la posologie max est de 30 mg par jour en trois prise de 10 mg.

Méthylphénidate (Ritaline) » L'induction d'un TTT Ritaline a annihilé ma polytoxicomanie » 08 juillet 2021 à  13:08

Terson
Replies: 38

Aller au message

Une année sous Ritaline, sans opis, sans gros probléme, cool....

Cocaïne-Crack » s’occuper sous c  » 08 juillet 2021 à  11:51

Terson
Replies: 11

Aller au message

Je vous conseille de jouer a Counter Strike ou autre FPS compétitif :lol:

Cannabis » Cannabis et dépression résistante » 27 juin 2021 à  12:04

Terson
Replies: 21

Aller au message

La vapo est une bonne alternative pour eviter les goudrons cancérigène oui.

[quote]Maintenant reste à savoir si, le cannabis n'empirera pas mon état ?[/quote]
C'est vraiment difficile a savoir, tu dis que tu souffre de trouble anxieux sévère alors je te conseillerais d'y aller vraiment mollo sur le THC, si tu tente le cannabis, tente une variété d'herbe peu dosé en THC et bien dosée en CBD.

Essaie de ne pas être seul quand tu testeras, prendre du cannabis en étant dans etat anxio-depressif n'est clairement pas anodin. Si tu te sent mal suite a la prise, je te conseille de ne pas persévérer ou de simplement te contenter du CBD.

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 27 juin 2021 à  11:04

Terson
Replies: 11

Aller au message

[quote]mais je suis loin des doses annoncées : pour moi entre 5 et 10mg de tercian c'est largement suffisant (mais je ne cherche pas à me sedater, juste à me poser)[/quote]
Un demi Tercian 25 est effectivement suffisant a sérieusement se poser, c'est ce que je prend en fin de journée pour couper net l'effet de la Ritaline que je prend en journée et ça marche très bien. Ça ne camisole pas mais ça repose l'esprit a cette dose, cela dit ça n'a pas grand effet sur l'aspect "humeur maussade" mais je ne sais pas si je peux comparer la Ritaline thérapeutique avec la Cocaine récréative donc je ne m'avancerais pas.

J'ajoute quand même que je cède aux BZD (a la plus faible dose possible) pour contrer cette humeur maussade / petite tristesse de fin de journée. Mais je tente d'en prendre le moins possible.

Les descente de stims c'est pas que de l'anxiété après tout c'est aussi de la déprime qui va de légère déprime a envie de se flinguer selon la dose, le produit et la personne, je pense que c'e …

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 27 juin 2021 à  08:15

Terson
Replies: 11

Aller au message

[quote=prescripteur]Pour le Tercian c'est indiqué dose dépendant. Il faut donc se limiter à des doses faibles.[/quote]
Je pense qu'en dessous de 25 mg de Tercian le risque est minime a moins d'avoir des prédispositions au niveau cardiaque.

D'ailleurs je rebondit la dessus, que penses tu du Propanolol pour gérer la descente ? J'en ai pris pour l'anxiété fus un temps c'était franchement efficace, les beta-bloquants me semble une bonne option en complément eventuelle d'une BZD ou Tercian.

Peut-être as tu une expérience avec les beta-bloquants avec tes patients de CSAPA ?

Benzodiazépines » Médocs  » 27 juin 2021 à  08:07

Il existe plusieurs benzos a effets plus long qui sont conseillé pour la diminution des benzos a effets court comme le seresta.

Par contre Effexor + Ecsta c'est pas un bon combo, ça diminue considérablement les effets de l'ecsta. Même avec le LSD ce n'est pas génial comme combo.

Cocaïne-Crack » Première fois avec la coke ?  » 27 juin 2021 à  07:57

Terson
Replies: 12

Aller au message

Oui ça se trouve facilement pour pas chère sur Amazon entre autre. Sans chercher j'imagine que pour 25 balles tu peut en avoir une avec une livraison en 3 jours.

Je voulais pas te foutre la trouille juste te donner des conseils utiles.

Sinon tu peux tester le produit avec une mini pointe de couteau, tu met un tout petit peu de poudre sur le bout d'un couteau pointu et tu sniff. Il y a peu de risque si c'est vraiment de la Cocaine et ça te fera un test allergique en même temps.

Si ça te fait un effet tu seras certain qu'elle est très pure sinon tu retente avec une plus grosse pointe de couteau. Avec la Cocaine, le dosage "eyeball" (sans balance) est très répandu pas besoin de se stressé plus que ça, mais c'est toujours mieux avec une balance.

Tabac et cigarette electronique » Tabac effets  » 27 juin 2021 à  07:35

Ne jamais utilisé de papier sulfurisé pour fumer quoi que ce soit, personne ne veut de silicium dans les poumons, les papiers sulfurisé contiennent des silicones (donc du silicium), c'est safe pour faire cuire la bouffe au four mais pour fumer c'est vraiment dangereux.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment faire des achats sécurisés sur le DW » 26 juin 2021 à  12:09

Je suis assez a l'aise en informatique et notamment en cryptographie/programmation/linux.

Si vous voulez une boite mail sécurisé c'est protonmail qu'il vous faut, chiffré de bout en bout, l'offre gratuite devrait être largement suffisante mais n'hésitez pas a leurs faire un don si vous le souhaitez car leurs service client est excellent.

N'allez pas sur les sites .onion qui utilise la v2 du service, elle n'est plus sécurisé.

Si vous souhaitez stocker vos clés privée ou autres fichiers sensible, mettez les dans un dossier et faites en une archive zip, sous linux dans le terminal :

gpg --symmetric --cipher-algo AES256 votrefichierachiffré.zip

On va vous demandez une passphrase évidemment n'en mettez pas une facile a devinez et ne la perdez pas. l'AES256 est incassable et le restera de toute évidence pendant un bon moment.

pour dechiffré votre fichier :

gpg votrefichierachiffré.zip

On va vous demandez votre passphrase.

Si vous souhaitez d'autres renseignement sur la sécurité inf …

Cocaïne-Crack » Première fois avec la coke ?  » 26 juin 2021 à  11:51

Terson
Replies: 12

Aller au message

[quote]Je vais bientôt faire ma première prise de C avec un produit que je me suis procuré sur le deepweb, et annoncé comme étant pur à 92% ![/quote]
Si elle vraiment pur a 92 %, il est absolument indispensable de peser avec une balance précise au mg, ce n'est pas impossible qu'elle soit vraiment pur a 92 %, la précaution est de mise, car si c'est le cas, un rail peut facilement t'envoyer en OD.

[quote]J'ai lu que l'effet dure environ 1h30. Pour maintenir l'effet, faut-il en reprendre toutes les 2h du coup ? Et quid de L'OD dans ces cas là ?[/quote]
1 h 30 c'est généreux, je dirais que l'effet en sniff dure entre 45 mins et 1 h, le reste c'est plutôt de la stimulation résiduelle, il n'est pas rare de voir des gens redrop toute les 20 mins avec la cocaine, puisque le plus gros du rush euphorique dure plus ou moins 20 mins. Redropé la cocaine rallonge un peu les effets mais limite aussi un peu la biodisponibilité en sniff a cause de la vasoconstriction.

Oublie le plug dans un premier …

Cocaïne-Crack » Descente cocaïne  » 26 juin 2021 à  11:35

Terson
Replies: 11

Aller au message

Bonjour,

Je vais peut-être me faire huer mais je trouve le Tercian 25 mg très utile en descente de stims. Ca coupe les effets dopaminergique, noradrenergique et ça un effet anxiolytique (moins puissant qu'un benzo ceci dit) et sedatif/hypnotique (plus puissant qu'un benzo je trouve en général).

Le Tercian n'est pas antipsychotique très puissant en tout cas a des doses raisonnable , au dessus de 75 mg/j c'est une camisole chimique très puissante et affreusement désagréable par contre, opinion perso.

J'avais beaucoup parler en mal des neuroleptiques a une époque sur le forum, pour le coup je trouve qu'un Tercian 25 mg c'est un bon dosage et un bon neuroleptique. Ça évite les problèmes d'accoutumances aux BZD aussi.

Si la descente est vraiment trop rude, sans vouloir faire le prescripteur de fortune du forum, une BZD comme le Lysanxia qui a une demi-vie longue et qui est un agoniste partiel du BZD-site pourrait être une association intéressante avec le Tercian. Comme il est agoniste-p …

TSO - maintenance aux opiacés » Récupérer sa libido à l'aide du bupropion » 19 juin 2021 à  12:04

Terson
Replies: 20

Aller au message

Le Bupropion je sais pas mais le MPH ça a significativement augmenté ma libido , elle était ultra bousillé avec les neuroleptiques LP que j'ai eu mais elle revenue parfaitement normal bon pas de bol c'est au moment ou je suis célib.

Mais je parle de MPH a posologie thérapeutique en dessous de 60 mg/j, il me semble que ça a l'effet inverse a plus haute dose.

Conseils généraux de réduction des risques » Mon problème avec le plug » 03 juin 2021 à  12:25

Bonjour,

Même si je ne suis plus trop dans le toxico-game j'aimerais aborder une problématique lié au plug que je trouve un peu sous-estimé.

Le facteur aléatoire du plug, un minuscule bout de selle dans le rectum et vous pouvez vous retrouvez sans aucun effets psychotrope même avec une bonne dose. Et lorsque ça arrive, qu'on a pas trop de moyens et qu'on utilise justement le plug pour maximiser la biodisponibilité soyons honnête [b]ça fait mal au cul.[/b]

Bien sur la solution est de faire un lavement avant de plugger, mais alors la c'est quand même bien chiant de devoir se faire un lavement minutieux avant chaque plug et puis peut-être que je fait n'imp mais même comme ça j'ai réussi a n'avoir aucun effets a de nombreuse reprises, une pensée pour tout ces comprimés de Dicodin partit dans les limbes de je ne sais ou.

Quel est votre opinion sur le sujet ?

Cocaïne-Crack » moins d’effet en fin de session » 03 juin 2021 à  07:28

Comme la cocaine est un puissant vasoconstriteur, plus on en prend moins la biodisponibilité en sniff sera grande (ou autre muqueuse).

Sauf si on espace, j'imagine qu'il faudrait minimum 1 h 30 entre chaque trace mais bon bonne chance de faire ça avec le craving...

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 30 mai 2021 à  16:38

Terson
Replies: 39

Aller au message

[quote]si les opioïdes étaient réellement neurotoxique, cela changerais bien des choses dans la façon de concevoir les traitements et remettrais même en question les analgésiques opioïdes.[/quote]
La Pethidine est plutôt hautement neurotoxique et ça n'a jamais empêché les médecins d'en prescrire a gogo aux US.

Heroïne » Caféine pour éviter de piquer du nez ? Utile ? » 27 mai 2021 à  11:37

Terson
Replies: 13

Aller au message

[quote=golden brown]La naloxone est disponible uniquement sous ordonnance, non ?

Merci beaucoup à toi aussi pour ta réponse ![/quote]
Désolé j'ai une fâcheuse tendance a lire en diagonale, je rate souvent pleins d'info dans les posts.

La Naloxone est disponible gratuitement sans prescription dans la quasi-totalité des structures d'addictologie. Elle est aussi dispo en pharmacie mais payante.

Benzodiazépines » Sevrage valium » 26 mai 2021 à  08:07

[quote=prescripteur][quote]Pas toujours évident d'avouer a un médecin ayant la possibilité de fortement restreindre la liberté individuelle qu'on avale une boite entiére de Valium par jour...[/quote]
Un medecin ne peut retreindre la liberte individuelle que dans les soins sous contrainte, qui sont fortement encadrés.

https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/488031/hospitalisation-sous-contrainte

Bien sûr il peut dresser des obstacles divers mais la personne est libre d'aller voir ailleurs.
Et puis ont peut "avouer" en minorant la conso.
Amicalement[/quote]
Les soins sous contrainte sont encadré mais dans les faits un patient dont le psychiatre juge qu'il est en "péril imminent" (terme officiel) sera hospitalisé d'office et sans difficulté (confirmation par deux autres psychiatres de la mise sous contrainte) pour quelqu'un qui avale 2 plaquette de Valium par jour.

Je suis désolé mais c'est la vérité, je sais de quoi je parle prescripteur, tu sait c'est un peu comme le Juge des libertés/ …

Benzodiazépines » Sevrage valium » 25 mai 2021 à  10:46

[quote]Bonjour, à quoi veux tu que te serve ta psychiatre si tu ne lui dis pas quel est ton probleme ?[/quote]
Pas toujours évident d'avouer a un médecin ayant la possibilité de fortement restreindre la liberté individuelle qu'on avale une boite entiére de Valium par jour...

Benzodiazépines » Sevrage valium » 25 mai 2021 à  08:04

200 mg par jour ç'est pas si énorme dans le sens ou la tolérance aux benzos est forte, fus un temps ou c'était un dosage journalier habituelle pour moi aussi. (mais que pour quelques jours)

La seule fois ou j'étais accros aux BZD physiquement c'était quand je prenais 6 ou 7 mg d'Alprazolam par jour au lycée pendant environ 3 semaines. Je crois que c'est le pire sevrage de ma vie, les sons et la lumiére étaient devenues mes pires ennemies, je me souviens j'avais essayer de prendre du Zolpidem pour apaiser le sevrage ça a rien apaiser du tout d'ailleurs au contraire.

Cloué au lit avec une sensation d'être agresser par tout les sens, le toucher, la vision, l'audition, etc....

Médicaments psychotropes » Mini hallucinations? » 25 mai 2021 à  07:59

Avec le DXM, des semaines après la prise je voyais des fractales ultra complexe en fermant les yeux le soir dans mon lit. Mais ça n'a pas durée, la première fois que ça m'est arrivée j'avais vraiment eu peur, je me souviens que j'ai allumer la lumière de ma chambre en panique et que je voulais plus fermer les yeux, ça a totalement disparus avec le temps.

Par contre entendre des voix en dehors de la phase d'endormissement/réveil ou c'est une chose courante je trouve ça un peu inquiétant, moi ça ne m'est arrivée qu'avec les délirogénes.

Méthylphénidate (Ritaline) » Baisse de créativité sous ritaline ? » 25 mai 2021 à  07:49

Terson
Replies: 11

Aller au message

[quote=Shamaro][quote=Terson]Hum... Je suis au peak des effets de 30 mg de Ritaline, en voyant ce topic j'ai composé ça en 2 mins : https://vocaroo.com/19SvJRC9GnmL

Vous trouvez que ça manque de créativité ou d'émotions ? (gardez a l'esprit que c'est fait en 2 mins). Je pose la question sincèrement c'est une expérience intéressante que je nous fais la je trouve.[/quote]
Interessant, c'est beau mais on sent que c'est "linéaire" si tu vois ce que je veux dire, des intervalles efficaces mais classiques. Tu m'as donné envie de tester aussi je vais tenter un truc :thinking:[/quote]
Je t'encourage a tester et si d'autres sous Ritaline peuvent aussi ça serait intéressant :) , ça peut-être aussi de l'art graphique , pas forcément de la musique.

TSO - maintenance aux opiacés » Dicodin en TSO ? » 25 mai 2021 à  07:21

Pas de paracétamol + LP + endettement avec les prix en pharmacie de la codo en vente libre (a l'époque). C'étaient les arguments.

Je vois pas en quoi l'accroche physique serait faible elle est au contraire un peu plus forte que la codéine je trouve.

Par contre je ne sais pas qu'elle dose de metha tu utilise mais si t'es a genre 60 mg/J va te falloir des plaquettes entières de Dicodin par jour, infaisable.

Remonter

Pied de page des forums